Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Staff & nouveau forum en devenir

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Staff & nouveau forum en devenir Empty
MessageSujet: Staff & nouveau forum en devenir   Staff & nouveau forum en devenir Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:04

    Bonjour,
    Dans un de mes rêves, j'ai penser à une idée géniale de contexte de forum. Vu que cela fait un bout que je ne gère plus de forum et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Le concept de celui-ci, selon moi et vraiment originale bien qu'un peu étrange. Toute fois, le forum n'est pas encore créer, j'attends de voir quelques commentaires avant de commencer à tout mettre en place. Après la possible création du forum, je demanderais de l'aide! Staff & nouveau forum en devenir 349267 Je suis paumée et ça fais au moins 1 ans et demi que je n'est pas toucher au panneau de configuration d'un forum. Ouf...

    Bref voici le résumer ; Donnez-moi votre avis!

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff & nouveau forum en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff
» Un nouveau look 8)
» Nouveau Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Entre Membres :: 
    Entraide
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser