Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serena H.Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jared L. Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:20


Serena
H.Miller



IL RESSEMBLE À QUOI, LE TIEN ?


    Serena H.Miller Iconmischabartonchap6 Serena H.Miller Iconmishabartonbe2 Serena H.Miller Iconmischabartonchap
    © Copyright

    ft. Misha Barton


EN GROS



    Serena H.Miller A>
    © Copyright

    NOM : Miller
    PRÉNOM : Serena
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    ORIGINES : Américaine


MAIS ENCORE ?


    HISTOIRE - 15 lignes minimum -Serena était une jeune fille gâtée et qui ne manquait de rien.Ses parents était de riches dirigeants d'une compagnie qui conaissait beaucoup de succès financier.Ainsi Serena avait tout ce qu'elle voulait , technologie dernier cri , vêtements de rêves...Bien sur,ayant des parents avec un haut niveau dans la société,elle avait eu droit a une insitution de qualité,où elle se fis plusieurs amis, ennemis et conaissances.Bref elle eu une enfance tout à fait normale, rien de bien difficile ou quoi que ce soit, de plus le fait que Serena n'était pas une fille rebelle aidait beaucoup à l'éducation , ou plutôt le peu d'amour que ses parents pouvait lui offrir. Serena ne fut pas voulue par ses parents , mais ils avaient les moyens de tout lui payer , donc avec mûre réflexion ils décidèrents de la garder s'en réellement se préoccuper d'elle pour autant. Et puis , avoir un enfant modèle pouvait devenir une fièrté et un bon sujet de conversation dans leur domaine. Seulement ses parents ne c'étaient jamais réellement préoccupé de ce qu'elle aimait, et ils la firent étudier sans cesse pour devenir quelque chose comme un avocat en droits civils. Serena n'amait pas sa , mais n'étant pas un enfant qui possèdait le don de savoir s'exprimer à ses parents, elle acquérit tout de même plusieurs diplômes pour aller sur le marché du travail.Une fois son emploi trouvé,elle dû faire plusieurs voyages d'afaires qui la sépara de sa famille et elle n'eut plus aucunes nouvelles d'eux.Toute fois , Serena n'était pas alaise de faire ce qu'elle n'aimait pas. Elle avait elle avait toujours voulue devenir photographe , examiner ses petits détails et en faire une image parfaite , c'était ce qui la passionait .Serena quitta Phénix , la ville ou elle devait travailler la majoritée du temps,renonca a son travail et changea complètement.Elle abbandonna ses amis , collègues , et e lle décida de partir a l'inconnu , abandonnant cette vie qui ne lui allait pas , qui ne lui fesait pas sentir qu'elle était elle-même. Vivre sous les ordres de vos proches devient un fardeau , et il fault un jour savoir voller de vos propres ailes et vous en débarasser.Ainsi elle partie en quête de libertée , faire ce qu'elle eu toujours réellement envie de faire et non ce qui lui avait été dictée. Glamourous était une ville parfaite pour elle, le genre de ville qui la plaisait particulièrement , et qui avait un bon potentiel pour prendre de magnifiques photo. Finalement , c'était sa vie et non celle de ses parents , et elle allait bien s'y plaire ici. :
    CARACTÈRE - 8 lignes minimum - Malgré son manque de timidité depuis son enfance,Serena est quelqu’un de solitaire et aussi drole que sa puisse paraitre elle se plait à sa confition. Mais qui dit solitaire ne dit pas qu'elle est quelqu'un de triste , loin de la ! Elle attendra sans broncher que l’on vienne lui parler. Elle est fille débordante d’énergie qui aime faire les choses biens. D’une grande joie de vivre, elle arrive à redonner le sourire aux personnes les plus tristes. Cette faculté, elle l’a toujours eu. La jeune Miller est aussi califier des plus souvents gaffeuse, en générale avec les situations qu'elle vit avec des gens de tout les jours.Elle est une fille quand même assez naïve se qui ne l'aide pas toujours autant en amitier qu'en amour. Evidemment , elle avait toujours été une éternelle célibataire n'ayant que des aventures . Le sérieu lui fesait peur , voyant de nombreuses filles aux coeurs bisées, Serena ne voulait pas faire partie du rang des tristes anges au coeur perdu a tout jamais. Pourquoi ? Parce que Serena avait le plus rayonnant des sourires et qu'elle était ce refuge , cette bouée de sauvetage que tout le monde avait besoin . Serena avait toujours eu l'impression qu'elle devait aider les gens , ce qui lui attirait beaucoup de problemes la pluspart du temps. Elle ne savait pas ce qui la poussait autant à ce mèler de se qui ne la regardait pas. Mais elle se disait que si elle n'était pas la , qui allait le faire à sa place ? :
    PHYSIQUE - 6 lignes minimum - Serena a un physique qui en fait rêver plusieurs.Voilà pourquoi elle causait souvent autant de drame : Tout les gars qui ne cherche qu'une fille a placer dans leurs lit , devenait fou d'elle ! Seulement certaines tombait amoureuses de ses gars en particulier, donc ces filles voulait souvent lui arracher la tête , ou lui voler tout ce qu'elle avait. Et le plus drole était qu'elle n'était jamais tombée amoureuse de quelqu'un .Ils n'avait rien de bien remarquables ses gigolos.Mais Serena, elle , avait une beautée unique , quelque chose qui ne se trouvait qu'en elle seulement. Elle possède des cheveux qui sont d'une beautée remarquable peut importe la couleur que l'on leur impose.Serena adorait ses cheveux , car elle aime bien le changement . Elle a des yeux bleu gris , qui font penser a la mer avec une touche de salée , un genre de bleu un peu vielliot qu'on aime admirer. Son corp ne possède pas de défaults en particulier et sa grandeur ne lui a jamais réellement fait défault. Il fault dire que Serena a toujours soigner son physique , et qu'elle avait le chic pour dénicher des vêtements sublimes ! Elle fesait bien des jalouses , sans réellement vouloir. En réalitée elle n'a jamais eu a se plaindre de ce qu'elle avait l'air ! :

J'EN VEUX PLUS !


    Un animal ? Le dauphin
    Une couleur ? Le turquoise
    Un breuvage ? Cappucino glacé
    Un mets ? Poulet
    Une chanson ? Colorado Sunrise - 30h!3
    Un pêché ? Gourmandise
    Un livre ? L'air bête
    Un objet ? Une fleur
    Un mot ? Sexy


ET TOI ?


    TON PUF: Soleil
    TOI EN TROIS MOTS: Boule d' énergie Very Happy
    TU AS LU LE RÈGLEMENT ? oui
    DES QUESTIONS ?nop (:



Dernière édition par Serena H.Miller le Jeu 24 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25

    Welcomee !
    L'histoire ne fait pas tout à fait 15 lignes et il manque une demie ligne pour la description physique. Tu crois que tu peux compléter ?

    Par hasard tu ne serais pas sur Niagara Evening ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jared L. Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:32

Héhé , ouais en effet , mais j'ai complêtement changer l'histoire de mon perso ici Smile
Et je completerait mon histoire demain . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:56

    J'ai plutôt reconnu par le nom et les images =P
    Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jared L. Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Et voilà , est ce que sa va pour l'histoire et le physique ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:47

    C'est juste, mais le compte est bon ^^

    You can play =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Damien Romero
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Damien Romero


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 27

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:30

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena H.Miller Empty
MessageSujet: Re: Serena H.Miller   Serena H.Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena H.Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Photographe ? Pv Serena H. Miller
» Jayson Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Général :: 
    Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser