Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm comming home, I'm comming home. ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

I'm comming home, I'm comming home. ♪ Empty
MessageSujet: I'm comming home, I'm comming home. ♪   I'm comming home, I'm comming home. ♪ Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:15

    Enfin, j'étais arrivée à cette ville si spéciale que tout le monde parlait depuis si longtemps. J'étais venu en train. J'ai trop peur des autobus. L'autre jour, je crois m'avoir fait suivre par un espèce de pervers qui ne saissait de se coller sur moi et me faire des sourire. Pour être polie, je lui souriais en retour, mais en vérité, j'était terrifiée...Peu importe. Ce soir là, j'étais vêtue d'une chemise ivoire lignée verticalement de petites lignes mauves foncées. En dessous, une camisole blanche. Je portais mes nouveaux jeans bleux foncés à taille semi-haute et à la finission étroite. J'avais aux pieds des talons hauts noirs. J'avais mon sac à main Coco Chanel que j'avais eu en cadeau pour mes 18 ans par mes amies avant que je partes de Beverly Hills, une ville à deux heures d'ici, sur mon épaule gauche et de ma main droite, je tirais une valise assez simple, mais lourde. Après tout, j'avais appoorter tout mon stock pour mon chez moi. Le taxi fut gentil de m'aider en apportant la cage de mon nouveau chatton. Rommy, qui est mon premier chat, a eu des petits bébés avant de mourire, il n'y a pas de cela très longtemps, et j'ai apporter celui que j'avais gardé. Je ne lui avait pas encore donné de nom, alors je le surnommais Bob.

    J'étais pour payer le taxi avec vingt dollars, mais il les refusa. Il me dit que c'était un cadeau de bienvenue à Glamourous. Je n'argumentai pas et le remercia plusieurs fois avant qu'il parte le sourire aux lèvres. J'allai chercher ma clef de chambre. La dame de la réception qui était fortement sympathique, mais qui semblait être fatiguée de son chiffre de travailqui s'achevait bientôt m'informa qu'il se pouvait que d'ici quelques heures, j'allais peut-être avoir un ou une collocataire, mais de ne pas s'inquietter, qu'il y avait deux lits double dans la chambre et qu'elle était très spacieuse. Je ne suis pas anti-sociale, donc ela de me dérangeait guère.

    Je montai pas l'ascenceur de l'hôtel, les bras bien chargés. J'ouvris ma par porte pour la efermer naturellement après avoir entré. Je déposai mes bagages et mes clefs sur la table et courru admirer mon nouveau chez-moi. C'était de toute beauté. La chambre avait un look champètre et calme. J'amais. Je me sentait comme si j'avais tout choisis chez moi. Je plaçai mes choses où eles allaient et quand j'eu fini, je pris douche et mis mon pyjama. Une camisole blanche, autre que celle que j'avais porter aujourd'hui, et un pantalons très lousse bleu verdâtre avec des petits cupcakes dessus de toutes les couleurs. Je sortis Bob de sa cage et allai m'assoire sur mon lit et réfléchie à nom que je pourrais bien lui donner tout en visionnant un film à la télévision. Un film assez drôle : La folle journée de Ferris Buller. J'ai alors pensé l'appeler Ferris. J'ai finalement opté pour le nommé ainsi.

    J'entendis soudainement que bruit de quelqu'un qui tentait d'ouvrire la porte avec une clef. L'ôtesse m'avait prévenue alors, je n'étais pas inquiette. Je mis mes mouffles en peluche et lui ouvris là porte. Je m'apprêtai à rencontrer...


Dernière édition par Lindy Cooper le Mer 30 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jared L. Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27

I'm comming home, I'm comming home. ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm comming home, I'm comming home. ♪   I'm comming home, I'm comming home. ♪ Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:43

Le bus s'arrêta enfin avec un crissment de pneu sur l'alsphalte .Après trois heures de route , il était bien temps ! C'est cet arrêt soudain de mouvement qui réveilla la jeune Serena Harvey Miller qui s'était assoupie lors de son voyage. Elle ouvra ses paupières , toute heureuse et exitée de savoir qu'elle était arrivée à son itinéraire qu'elle avait voulue toute sa vie. Oui , elle était enfin la , à Glamourous VIP la ville luxueuse et paradisiaque. Cette endroit où elle avait toujours voulue être , la où elle allait pouvoir faire sa passion , et photographier tout ce qu'elle voulait ! Elle allait pouvoir faire toutes les folies et débauches dont elle avait rêvée , immortalisé des souvenirs imprenables et enfin avoir une vie sociale. Peut-être devenir une it-girl , qui sait. Elle était la , garée devant le luxueux hotel de Jerkyn Side et au moment où elle allait sortire de se bus , Serena commencerait une nouvelle vie .

Pressée et exitée , la brunette s'empressa de prendre sa valise Louis-Vuitton marron (Serena ne fesait pas les choses à moitiée) et sortie du véhicule aussi vite que si elle aurait vu une immanse tarentule . C'était quand même drole à voir , elle sortie de peine et de misère causés par sa valise plus que lourde .Elle entra dans la pénombre de la nuit , guidée par les lustres d'une richesse incroyable qui réussisait a fournir de la lumière jusqu'en dehors de l'hotel. Sourire radieux au lèvre , elle entra dans l'édifice avec un pas assuré : c'est sur que lorsque l'on possèdes d'uniques paire de talons haut beige crème assorti a nos jean skinny blancs et notre chandail trop grand de style tribal , on peu se promené facilement avec un pas sur si l'on a autant de style.

Elle entra à l'intérieur et srcuta chaque détails un par un de l'endroit : un travail d'architechture remarquable , il fallait avouer. Le style de l'hotel amenait le classique , le chic et le glamour, on pouvait se sentir choyer. Pendant que Serena était dans ses pensées, un employer avec un air bête et fatiguer pris en charge sa valise et se dirigea vers le bureau de la réception , don une dame exténuée était l'hotesse. En se dirigeant au bureau de marbre blanc où elle allait savoir le numéro de sa futur chambre , Serena tenta d'imprimer l'image de hall dans sa tête. Mais comme elle commencait à le faire , une idée lui apparu plus facile. Elle ouvra la valise que l'employer mécontent déposa par terre , et en sorti un appareil photo Nikon dernière génération . Cette petite merveille photographique vallait beaucoup de billets , encore plus que la super lentille qu'elle venait d'y fixer. Elle se dirigea en courant vers de millieu du hall , avec pleins de regards septiques posé sur elle . La jeune femme ignora tout les regard et concentra toute son énergie pour prendre les meilleurs clichés de sa futur demeure.

Puis l'employer la regarda avec impatience , lui fesant signe de retourné au bureau. Serena s'executa sans bronché : il semblait quand même menacant celui-la ! Retour a son endroit initial , la jeune femme jeta un oeil à l'employé histoire de se rapeller qu'il ne fallait pas le cherché : Ravière. Surment un immigré qui s'exécute à un job non voulu. Tant pis pour lui , elle n'avait aucune pitiée à lui accordé après tout ! La jeune dame lui adressa un faible sourire artificiel en lui remettant les clée , tout en lui précisant qu'elle allait devoir cotoyer un colocataire dans sa chambre. Serena était ravie de cette idée , elle qui voulait une vie sociale plus diversifier et de nouveaux amis , c'était une belle occasion . C'était fou les opportunitées qui s'ouvraient à elle désormais.

La jeune femme se dirigea vers l'acsenceur , et monta jusqu'à l'étage indiquer. Arriver devant la porte de la chambre en question , l'exitation la gagna : sa ou son nouveaux colocataire était il arriver ? Comment allait être la chambre , super luxueuse ? Sauf qu'au moment d'inseré sa clée , celle-ci lui fit défault. Cela commencait bien , des ennuies avec la serrure ! Puis par chance , la porte s'ouvrit devant elle , présentant une jeune fille aux cheveux dorés vêtu d'un pyjama et de pantoufles à croquer. Serena fut plus que ravie de savoir que sa coloc n'était pas une gothique assoifée de sang ( Elle avait tendance à se faire des droles de scénario parfois ) . Elle lui afficha son plus beau sourire .

-Bonjour , tu doit être ma nouvelle colocataire . Moi c'est Serena Miller .

Elle resta dans la cadre de porte , attendant la réaction de la blondinette qui semblait pourtant bouche-bée.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

I'm comming home, I'm comming home. ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm comming home, I'm comming home. ♪   I'm comming home, I'm comming home. ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:38

    J'étais fatiguée. Épuisée à ce moment là. J'avais juste envie de dormir maintenant. Je n'avais plus envie de faire du social parce qu'après que j'ai écouté mon film, j'avais parlé pendant des heures au téléphone avec mes amies de Beverly Hills et aussi mon petit ami qui encore une fois, était en boisson. Celui-ci m'avait promis mère et monde et de ne plus me faire souffrir. Pourtant, je souffrais le martir avec lui, mais je l'aimais tant. Il était si doux, si gentil, si compréensif quand il était heureux. Il accepte le fait que je sois vierge quand ça fait six mois que l'on est ensemble. Il comprend que je ne suis pas prête malgré si j'ai 18 ans. Il comprend mon passé douloureux et les mots qu'il sussure à mon oreille quand on dort collés collés me font rougir.

    Je me forçai tout de même à être souriante et sociable avec Serena, ma nouvelle colocataire. Je pris Ferris dans mes bras pour le flatter. J'alla voir Serena pour l'aider avec ma main libre à apporter ses bagages.

    - Moi c'est Lindy Cooper. J'espère que tu n'es pas allergique aux chats. dis-je avec un petit sourire aimable.

    Je lui montrai sa chambre. Je trouvais sa chouette d'avoir deux chambres à coucher séparée dans la même chambre d'hôtel. Tout d'un coup, j'avais vachement faim. J'imagine que c'était le cas aussi pour ma coloc. J'appelai alors le garçon de l'hôtel pour avec notre souper : Des spagettis. C'est bon et pas trop long à préparer et ils font les meilleurs en ville. De plus, à cause que ma mère est cuisinière, les cuisiniers ont adpoter sa sauce tomate qui est absolument délicieuse. Parfois, quand ma mère faisait de la pizza, elle prennait cette même sauce et on croyait que notre pizza venait tout droit d'Italie. D'ailleurs, l'homme qui venu à notre chambre avait un accent un peu italien.

    - Qui sono i vostri spaghetti, mia cara. dis l'homme.

    Il nous apporta nos suculantes pâtes dans des assiettes des verres carrées avec un contour doré. Non seulement j'étais dans le luxe, mais mes pâtes aussi, allait être luxueuse.

    Je regardai Serena pour lui poser une question et pris une gorgée d'eau à la suite.

    - Ça fait combien de temps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Fox
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Jared L. Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 27

I'm comming home, I'm comming home. ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm comming home, I'm comming home. ♪   I'm comming home, I'm comming home. ♪ Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:15

Serena fut plus qu'heureuse du choix cullinaire de sa nouvelle connaissance , les pates était si ... Mamamia ! Il n'avait pas de mots pour décrire comment se sentait ses papilles gustatives au gout de se divin spaguetti , bon peu être qu'elle en mettait un peu gros , mais Serena était comme sa , elle emplifiait les choses. Elle regarda Lindy avec un air gentil , après tout il n'avait rien de méchant en elle ! La jeune femme semblait seulement fatiguer vu les légères cernes que Serena pu observer sous ses yeux bleu aqua. C'était rare avoir des yeux comme ceux la , elle la jalousait un peu pour sa. Ce n'était pourtant pas le genre de Serena d'être jalouse , et elle n'allait jamais en faire mauvais usage lorsque c'était le cas. Après avoir pris une bouchée de son paradis culinaire , elle répondit à son interlocutrice.

- Eh bien , je vien d'arriver de Pheonix en fait. J'était avocate.

Elle lui fit un petit sourire amical avant de continuer a manger ses pates , en attendant la réponse de la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm comming home, I'm comming home. ♪ Empty
MessageSujet: Re: I'm comming home, I'm comming home. ♪   I'm comming home, I'm comming home. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm comming home, I'm comming home. ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys ♪ N' Girls ♫
» Imma material girl ♪
» hOme 'Hayley Williams'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    L'Hôtel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser