| gabriel presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gabriel presentation Dim 16 Mar - 14:35 | |
| x- Nom:Ly x- Prénom:Gabriel x- Age :18 x- Caractère [3 lignes minimum] :Tres romantique, aime se faire des nouveauz amis, Gentil ,aimable , tres drole , aime connaitre de nouvelles personne surtout des filles!!.est tres sportif et aussi tres tres curieux bref c est un gars que toutes les filles capote dessus et est tres gentleman. Il a un bon sens de l humour mais il ne fait pas des tres bonnes blagues... on peut dire que ses blagues sont carrement poches. Il adore se batailler avec des gens et montrer ses muscles TRES bien former x- Histoire [6 lignes minimum] : Il a 4 freres , il a comencer a chanter quand il avait 5 ans et c est devenu un vrai chanteur professionel. Il est le 2e plus vieux de sa famille. Ils fait partis d un groupe de musique les Ly brothers.Il est ne en France mais a demenager a Hollywood pour sa carriere. Il parle 4 langue: le francais, l espagnol l anglais et l italien.Il a voyager partout dans le monde et son pays prefere est la Grece.Depuis quil est jeune il adorait les filles et enconre la ils les adorent Il ne peut pas vivre sans sa famille... Il as tout le temps besoin de quelqu un a ses cotes et qui l appuie dans tous!!Quand il etait jeune il niesait toujours en classe est etait super comique mais maintenant tous sa a changer et il le regrette meme si ce n est pas de sa faute. x- Description Physique [2 lignes minimum] : Il es tres beauu!! il a les cheveux un peu longs mais comme tout les gars( c est a la mode) et bruns fonce! il messure 1m70 x- Loisirs [2 Minimum] :Aime aller a la discoteque, adore chanter et danse super bien. Il aime aller faire du sport avec ses amis et adore tomber en amour x- Aime Pas [2 Minimum] :les filles indiscrete qui passe leur temps a ce maquiller et les mets chinois. Il n aime pas les cochons x- Aimes-tu le fow ?oui x- Code[s] :glamourous vip
Dernière édition par Britanny/Gabriel le Mer 19 Mar - 18:48, édité 2 fois |
|
| |
*Cam' ♥ « Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
Messages : 962 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 28 Localisation : HeRe =D
| Sujet: Re: gabriel presentation Dim 16 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
Brooke Evans « Inclinez-vous ! »
| Sujet: Re: gabriel presentation Dim 16 Mar - 20:35 | |
| hum .... dsl de minfiltrer mais pk je suis dans tes cnnaissanses ? | |
|
| |
*Cam' ♥ « Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
Messages : 962 Date d'inscription : 15/01/2008 Age : 28 Localisation : HeRe =D
| |
| |
. MEGAN « Inclinez-vous ! »
| |
| |
Inaya Vaughan
Rock and Roll all night, Bitch !
| Sujet: Re: gabriel presentation Lun 17 Mar - 18:25 | |
| + 1/2 ligne pour le caractère + 2 lignes d'histoire
Et ta signature ^^
Brooke : C'est si difficile d'écrire en français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Lun 17 Mar - 20:13 | |
| - Brooke Evans/Kaytie a écrit:
hum .... dsl de minfiltrer mais pk je suis dans tes cnnaissanses ? hummm non tu ne est pas dans mes connaisances dsl |
|
| |
Inaya Vaughan
| Sujet: Re: gabriel presentation Lun 17 Mar - 20:19 | |
| Faut que la photo soit dans ta signature ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Lun 17 Mar - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Lun 17 Mar - 20:26 | |
| . Anna Stokes ."] Faut que la photo soit dans ta signature ... [/quote] Je ne comprend pas... peut tu m expliquer? |
|
| |
Inaya Vaughan
| Sujet: Re: gabriel presentation Mar 18 Mar - 13:19 | |
| Évite les double posts. ^^
Tu va dans profil, préférences " Toujours attacher sa signagnature " Puis dans ' l'onglet ' signature et là tu prend l'url de ta photo et tu la met entre [img*][img/*] ( Enleve les étoiles ) | |
|
| |
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 17:09 | |
| Tu as joué sans permisson! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 17:35 | |
| Mais non il m ont dit vivement la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 17:40 | |
| Ok dsl mais la je l ai changer mon affaire... c est tu correct?? |
|
| |
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 17:41 | |
| +1 ligne caractère. +1 ligne histoire. +1 ligne caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 18:49 | |
| Manque une demie ligne de physique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 18:53 | |
| - Britanny/Gabriel a écrit:
- Britanny/Gabriel a écrit:
- x- Nom:Ly
x- Prénom:Gabriel x- Age :18
x- Caractère [3 lignes minimum] :Tres romantique, aime se faire des nouveauz amis, Gentil ,aimable , tres drole , aime connaitre de nouvelles personne surtout des filles!!.est tres sportif et aussi tres tres curieux bref c est un gars que toutes les filles capote dessus et est tres gentleman. Il a un bon sens de l humour mais il ne fait pas des tres bonnes blagues... on peut dire que ses blagues sont carrement poches. Il adore se batailler avec des gens et montrer ses muscles TRES bien former x- Histoire [6 lignes minimum] : Il a 4 freres , il a comencer a chanter quand il avait 5 ans et c est devenu un vrai chanteur professionel. Il est le 2e plus vieux de sa famille. Ils fait partis d un groupe de musique les Ly brothers.Il est ne en France mais a demenager a Hollywood pour sa carriere. Il parle 4 langue: le francais, l espagnol l anglais et l italien.Il a voyager partout dans le monde et son pays prefere est la Grece.Depuis quil est jeune il adorait les filles et enconre la ils les adorent Il ne peut pas vivre sans sa famille... Il as tout le temps besoin de quelqu un a ses cotes et qui l appuie dans tous!!Quand il etait jeune il niesait toujours en classe est etait super comique mais maintenant tous sa a changer et il le regrette meme si ce n est pas de sa faute. x- Description Physique [2 lignes minimum] : Il es tres beauu!! il a les cheveux un peu longs mais comme tout les gars( c est a la mode) et bruns fonce! il messure 1m70 Ces muscles etait tres bien former pour un gars de son age et il a un << 6 pack( si vous savez c est quoi...)>>
x- Loisirs [2 Minimum] :Aime aller a la discoteque, adore chanter et danse super bien. Il aime aller faire du sport avec ses amis et adore tomber en amour x- Aime Pas [2 Minimum] :les filles indiscrete qui passe leur temps a ce maquiller et les mets chinois. Il n aime pas les cochons
x- Aimes-tu le fow ?oui x- Code[s] :glamourous vip ( et la c est correct?) |
|
| |
| Sujet: Re: gabriel presentation Mer 19 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gabriel presentation | |
| |
|