|
| Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Inaya Vaughan
Rock and Roll all night, Bitch !
| Sujet: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Lun 9 Juin - 17:56 | |
| ( Pv Bevine ) Après avoir fait son arrivée dans l'hotel , qui d'ailleurs l'avait grandement surpris , il récupera la clé de sa chambre et monta rapido - presto à celle - ci . Il découvrit que sa chambre n'avait pas vraiment changé côté déco . Simple , Rangée - Ahh bon XD - , et assez jolie . Avec une immense fenêtre donnant sur une bonne partie de la ville . Il enleva ses bottes , qui d'ailleurs avaient besoin d'un sérieux coup de chiffon et d'être cirées , puis alla prendre des vêtements nets dans son armoire et fila à la douche . Il sortit ensuite , s'habilla et se coucha dans son lit . Enfin , il pourrait avoir un sommeil convenable dans un lit convenable cette fois . À moins que quelqu'un ose le déranger ? XD Tellement il était fatigué , il se coucha tout habillé . Il trouva rapidement sommeil , mais pour combien de temps encore ? Ses nuits normales ne comptaient pas plus de 5 heures , alors imaginez les siestes ? . | |
| | | S.H.A.S.Y « Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
Messages : 905 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 83 Localisation : Sur Pluton (:
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Ven 13 Juin - 13:18 | |
| Bevine semblait ne pas être aussi énergique que d’habitude, tourmentée et triste de revoir son paysage préféré transformé en un décor horrible suite à une tempête qu’elle ne pouvait pas qualifier comme « petite ». Elle trouva d’après ses propres sources la chambre de Kayl, sûrement la seule personne qui grâce à son doux sourire saurait la réconforter. Quand elle entra, le simple fait de voir son rockeur étendu sur le lit à dormir lui rendit son sourire fendu jusqu’aux oreilles. Elle s’approcha puis s’étendit près de lui, lui prêtant un doux regard avant d’elle aussi fermer les yeux. La blondinette avait enfin trouvé un moment de répit après ce voyage dérangé… Mais les moments les plus appréciés avait sûrement été celui passé avec son amour de rockeur avant de s’échouer sur l’île et le soulagement ressenti dans ses bras pendant l’averse sous un palmier muni de quatre grandes languettes vertes. Et elle retrouvait l’être qui lui rendait le plus souvent le sourire qu’elle perdait dans les moments désagréables. Elle ne se plaignait aucunement d’être de retour à Glamourous, elle en était heureuse. Comme un chat airant de retour au bercail pour revoir enfin son foyer chaleureux. Même si le paysage qui défilait devant ses yeux était tout sauf chaleureux, il restait ce je ne sais quoi qui faisait que la blonde se sentait vraiment chez elle. Ayant les yeux clos et endormie désormais, elle avait les doigt de Kayl légèrement entre les siens, son sourire radieux tapissant toujours son doux visage. | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Ven 13 Juin - 13:40 | |
| Kayl dormait tout doucement dans son lit , chose qu'il n'avait pas pu faire depuis tellement longtemps . La fatigue l'avait tellement gagnée qu'il ne rêvait même pas , du moins il ne s'en rendait même pas compte comparativement aux autres fois . Il n'eut d'ailleurs aucunement conscience que la porte de sa chambre fut ouverte , l'idée qu'il puisse oublier de la barrée ne lui traversa même pas l'esprit . Il n'était maintenant plus seul dans la pièce , mais il dormait toujours . Par dessus les couvertures et tout habillé , comme s'il fut vraiment trop fatigué pour prendre conscience de ces tout petits détails . Quand sa belle vint se coucher à ses côtés , il ouvrit doucement les yeux pour voir . Puis doucement il la prit dans ses bras . Être à ses côtés était la chose la plus belle qu'il n'avait jamais vécue .
_ Tiens , salut toi .
Dit t'il doucement , souriant légèrement . Sa simple présence venait d'éclairer sa journée entière | |
Messages : 905 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 83 Localisation : Sur Pluton (:
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Ven 13 Juin - 13:51 | |
| Bevine qui prit conscience du réveil du beau rebelle fit détourner son regard à points fermés sur lui, le regardant avec ce radieux sourire qu’elle portait à tous les premiers regards qu’elle lui lançait. Comme il l’avait fait lui-même et comme elle avait l’intention de le faire à son réveil, elle prononça sur un ton calme et posé :
-Salut…
Elle déposa un tendre baisé, après que celui-ci ai prit fin, la demoiselle mit sa tête contre l’épaule de son amour. Les paroles d’une chanson qu’elle adorait défilaient dans sa tête. Une chanson si réconfortante qu’elle avait pu écouter tout le long du voyage à répétition sur son iPod. « Perfect » un morceau aux refrains les plus touchants était venu la bercer lors de son voyage du retour qui c’était fait plutôt brusque. Et maintenant elle fredonnait en elle les paroles en regardant silencieusement le mur, n’ayant besoin de dire quoi que ce sois pour faire comprendre à Kayl qu’elle était heureuse de le revoir après le voyage du retour à Glamourous vip. Son souffle neutre venait se mêler à sa chevelure blonde à cette habitude toujours ondulée reposant en cascade sur ses épaules. | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Sam 14 Juin - 11:25 | |
| Il la regarda dans les yeux , encore plus amoureusement qu'il avait su le faire ces derniers temps sur l'île . Retourner à Glamourous l'avait calmé , parce qu'il en avait carrément marre d'être là bas à voir les mêmes paysages vides . Voir sa cherie le rendait tellement heureux , et il se sentait tellement bien avec elle . Il se colla à elle , l'embrassant doucement par le fait même .
_ Contente d'être revenue ?
Dit t'il , avec le même ton calme que tout à l'heure . Lui de son côté était très très très content de retrouver la ville . Bon okay , quelques lieux pas vraiment rapports s'y étaient ajoutés , pas rapport parce que des Vips n'iraient jamais là , mais c'était pas grave . Au moins tout le monde était rentré .
Pas vraiment d'inspi XDD | |
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Lun 16 Juin - 17:31 | |
| Bevine qui, derrière son regard si attendrît, était tracassée depuis un bout de temps baissa les yeux. Même si le baiser qu’il venait de lui donner était tout sauf désagréable, elle n’y était pas beaucoup. De même lorsqu’il lui pausa cette question, bien sûr que oui, avait-elle envie de dire mais à la place de répondre de la sorte, elle ravala son sourire si tendre et doux puis sorti d’un coup:
« M’aimes-tu, Kayl ? »
Elle ne pouvait trop soutenir son regard sans dévoiler que quelque chose ne tournait pas rond. La blonde prit un air tout de même normal, par même diversion, elle sourit légèrement en le regardant comme elle avait l’habitude de faire tant. Une des mèches de ses cheveux blonds tournaient traçant sur son chemin une longue boucle qui bordait le côté droit de son visage. Elle était vêtue d’un « Sweatshirt » vert à fermeture éclair duquel elle avait relevé la capuche sur sa tête. Sous celui-ci elle portait deux épaisseurs de camisoles, notamment une jaune pâle et une autre verte dans les mêmes tons que son chandail soit pastelle. Son pantalon ¾ était blanc dans les styles jogging laissant sur sa jambe gauche une calligraphie cursive qui disait « L.O.V.E ». Ses chaussures plutôt neutres étaient dans les tons noirs tapissés de pois blancs.
[Pas grave xD... J'en ai moi même moins que d'abb', S'pour ça que j'ai décri ces vêtements x3] | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Lun 16 Juin - 17:49 | |
| Kayl lui ne se cassait pratiquement jamais la tête avec les vêtements . Un T Shirt noir , parfois au logo d'un groupe qu'il aimait et une paire de pantalons noirs . Le tout pas tellement ample , et c'était très bien comme ça . Collé sur Bevine , il l'embrassait tendrement quelques fois . Il aurait pu passer sa journée comme ça , sans jamais se lasser d'être avec elle . La question de Bevine était posée pour rien , assurément . Mais une telle question , ça voulait probablement dire qu'elle en doutait un peu , quand même ? Il sourit doucement , elle n'avait pas à s'inquieter de quoi que ce soit . Il la regarda doucement dans les yeux , l'embrassa doucement avant de dire sur un ton calme et doux .
_ Je suis fou de toi Bevine
Il l'aimait plus que passionement . À chaque baiser qu'ils échangeaient il avait des frissons partout , son coeur ne cessait de battre à la chamade à chaque fois qu'il la voyait . Il l'aimait , plus que tout . Il lui donna quelques baisers dans le cou , avant de la serrer doucement contre elle . De son côté , il ne voulut même pas poser la question XD . | |
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Mer 18 Juin - 11:21 | |
| Elle l’embrassa elle aussi puis quand il lui répondit, elle hocha légèrement de la tête en souriant quelque peu. En coin. Elle laissa un frisson la parcourir lentement lorsqu’il l’embrassa dans le cou puis s’écarta un peu. Si la blondinette passait une minute de plus ici, Kayl finirait bien par se douter que quelque chose n’était pas à sa place. C’est pourquoi qu’elle le regarda, frôlant la lèvre du rockeur avec son doigt en le regardant dans les yeux.
« Je me suis rendu compte que j’avais quelque chose d’important à faire, Mon amour. »
Elle le regarda puis sourit en coin.
« On se dit à plus tard, alors ! »
Elle l’embrassa courtement et sortit de la chambre après avoir remis ces souliers. Elle s’avança dans les couloirs puis une fois devant l’ascenseur, elle attendit un moment en regardant les portes de couleur bronze après avoir appuyé sur le bouton qui indiquait une flèche vers le bas. Lorsque les portes s’ouvrirent, une vieille dame en sorti avec devant, un grand homme qui l’aidait. Comme ils lui sourit, elle fit légèrement de même et entra dans l’ascenseur qui se mit à descendre vers le bas. | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Mer 18 Juin - 16:44 | |
| Kayl savait dejà , que quelque chose n'était pas à sa place . Juste par cette question un peu étrange posée par celle - ci , il commençait à se douter que quelque chose n'allait pas . Mais Kayl n'était tellement pas le genre à poser un tas de questions , il avait donc garder cela pour lui . Pourtant , au fond , il commençait à avoir un peu peur en fait . Bref il se contenta d'hocher la tête calmement , mais c'était assez étrange . Il demeura dans sa chambre , maintenant occupée que par lui même , et ne fit rien . Quelque chose n'allait pas depuis leur arrivée de l'île , et il comptait bien savoir ce que c'était , un jour où l'autre . Finalement il ne pouvait se résigner à voir sa cherie comme ça , il se leva enfila ses bottes en vitesse ' Oubliant ' de les attacher et fila dehors . Il chercha un peu partout dans l'hotel , jusqu'à temps qu'elle la voie plus bas . Incertain de ce qu'il allait faire , il la rattrapa , se mit devant elle - ci et calmement d'adressa à elle .
_ Bevine , j'suis pas fou . Qui as t'il ?
Sa voix était posée , calme et quasiment réconfortante . Le rockeur était fou amoureux d'elle et n'aimait pas du tout la situation . Même que pour la première fois de sa vie , il avait un peu peur . | |
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Sam 21 Juin - 20:56 | |
| Bevine qui marchait depuis un moment dehors se retourna en entendant sa voix. Kayl l’avait suivit, il avait sûrement voulu lui dire quelque chose mais ce qu’il dit fit accélérer la pulsation de son cœur. Elle tenta de trouver un argument qui justifierait bien le fait pour lequel elle s’en irait sans aucune explication mais là il n’y avait que des impasses. Elle regarda le sol, ne voulant pas croiser son regard par la honte qu’elle ressentait.
« Je ne veux pas perdre ta confiance Kayl… »
Elle savait que par cette simple phrase, il saurait en quoi tout cela avait rapport. Ses yeux pairs soit bleus en ce moment avaient tourné au bleu gris en début de la journée obtenant quelques contrastes grâce aux rayons du soleil. Elle n’avait toujours pas levé les yeux regardant ses pieds bien qu’ils n’aient rien de vraiment intéressant. Son visage rayonnant tournait peu à peu au gris laissant place au mauvais temps. Elle n’avait pas l’aire comme à leur moment pénible sur l’île lorsqu’ils avaient avoué leurs « pêchers » l’un et l’autre. Non, c’était plus que ça sauf que présentement elle ne pleurait pas du tout. Elle avait l’aire un peu mélancolique, en fait plutôt méprise. Kayl ne l’avait sûrement jamais vu dans ces moments les plus confus et les plus intenses. Elle ne le regarderait pas, en tout cas pas avant de lui avoir dit ce qui la mettait dans cet état, jamais elle n’avait été capable de regarder quelqu’un dans un de ces moments de honte. Malgré qu’elle en avait peu, son égaux prenait le dessus donc elle redoutait la réaction de Kayl à cet aveux et n’osait pas croiser son regard cristallin si profond et intense qui pouvait parfois la faire succomber à l’envie de se laisser aller. Elle n’avait donc aucune envie de tout lui avouer d’un coup par peur de le laisser sans mots. | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Dim 22 Juin - 12:59 | |
| Le coeur de Kayl battait à tout rompre , mais cette fois c'était bien plus d'affolement que d'autre chose . Le rockeur paraissait pour une rare fois , autrement que très calme . En fait , il avait un peu peur fallait avouer . Mais il ne laissait pas cette peur lui marcher dessus , il lui faisait face et il allait savoir ce qu'elle avait sur le coeur , un moment ou un autre . Le plus tôt serait le mieu cependant . Il baissa les yeux quand elle prononça ces mots , mais ne se laissa pas abattre par la gravité de la situation . Il allait faire face au problème quoi qu'il arrive . Et même si par moments il croyait que c'était pas la meilleure idée qu'il aie eu , il n'allait pas rebrousser chemin . Il croisa son regard , qu'elle s'efforçait d'éviter depuis le tout debut , et la prit dans ses bras même si l'ambiance était plutôt tendue .
_ Tu ne la perdras pas , je te le promets .
Il ignorait , pourquoi elle était ainsi cette journée là . Il ignorait tout de ce qui se passait présentement dans la tête de la blonde , mais peu importe ce que c'était , il n'allait probablement jamais perdre confiance en elle . Et même si elle avait fait un grand faux pas . Peut être était t'il trop naîf ? Ou tout simplement fou d'elle . | |
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Mar 24 Juin - 17:15 | |
| Le soir de la piscine, Bevine avait dit:
«J'ai fait beaucoup de gaffes tu sais, mais t'inquiète, ce ne sera pas pareil cette fois...»
Elle venait de se souvenir de cette soirée et de tout ses détails. Malheureusement elle n'avait pas été dans cette piscine pendant toute la soirée et elle avait dit «À la prochaine !» à Kayl à un moment ou l'autre. Chose certaine: elle n'était pas restée là jusqu'à l'aube. De plus, les choses avaient été plus compliquée que Kayl n'aurait pu l'imaginer. Trop habituée à sa routine nocturne, elle avait fini par oublier sa rencontre avec le beau rockeur sous la générosité du barman. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle avait passé encore une soirée à bien fêter avec des amis dans un «Open house».Voilà qu'elle était dans une petite galère... Depuis combien de temps étaient-ils ensemble déjà: Un mois ? Deux mois, presque ? Une chose est certaine c'est que depuis ce soir là une chose n'avait pas cessé de se solidifier. En même temps d'avoir rencontré quelqu'un qui avait fait battre son coeur, elle en avait rencontré un autre qui lui n'avait fait que satisfaire sa petite routine de fin de soirée. Seulement cette fois en lui laissant quelque chose d'irréparable ou presque. Kayl pouvait être rassuré, il était épargné mais Bevine craignait encore sa réaction surtout si elle lui disait qu'elle était enceinte puis qu'en plus elle le savait depuis un moment et que de plus Kayl n'en était pour rien. Contre lui, elle prit la main de Kayl et la posa contre son ventre puis ajouta.
«Maintenant, je te laisse réagir mais dis-toi que tu n'en a rien à faire...»
Elle lui sourit puis laissa un baiser sur sa joue, le laissant sur place parmi les gens qui ne cessaient de passer par ci et par là. Bientôt elle disparu dans une grande foule de piétons. Elle ne préférait simplement pas faire face à sa réaction. Comment rester sur place en sachant qu'on vient sûrement de boulverser un être qu'on aime. Elle ne venait pas non plus de rompre... Simplement, elle n'avait pas le courage de le regarder en face. | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Mar 24 Juin - 19:47 | |
| Le rockeur regardait Bevine sans dire un mot . Voulant la laisser tout lui avouer , parce qu'elle n'avait rien à craindre de lui , ni de perdre sa confiance d'ailleurs . Mais celui - ci resta sideré lorsqu'il appris la nouvelle , plutôt brusquement fallait dire . On vit bien que le beau regard cristallin du jeune homme avait changé brusquement . On ne pouvait pas seulement lire sa stupefaction , mais aussi l'affroi qu'il avait . Parce que non seulement il avait de sérieux doute sur qui était le père - et c'était probablement pas lui - , mais aussi il s'en était fait jouer une belle dans le dos tout ce temps . Quand elle posa la main de celui - ci sur son ventre et qu'il su tout , il ôta sa main brusquement . Jamais , il n'aurait fait autant de promesses pour elle , s'il avait tout su avant . Jamais il ne l'aurait pris dans ses bras quand elle pleurait à cause de lui . Le rockeur était maintenant horrifié , sideré et horriblement déçu . Avant même que celle - ci puisse placer un seul mot , il se retourna . N'eut même pas le courage de placer un seul mot . Elle n'avait pas rompu , et lui n'allait pas le faire non plus . Mais pourtant avant de se diriger vers la foule , il réussi à placer un mot pour elle .
_ Si tu m'aimes encore malgré ça . Je serai à la piscine de l'hotel .
La piscine , c'était pas un lieu choisi au hasard . C'était le lieu où les deux amants s'étaient vus et embrasser pour la première fois . Un moment magique qu'il n'était pas prêt d'oublier . Il n'allait pas la laisser tomber , même si au fond il se sentait horriblement trahi . Sur ce il se retourna et s'en alla . Allait t'elle venir ? Elle ne savait probablement pas , que Kayl l'aimait encore malgré tout . | |
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Jeu 26 Juin - 18:29 | |
| Bevine était un peut désorientée, Kayl venait de l'embrasser si tendrement qu'elle ne pouvait pas croire que ce soit finit. Justement, il ne lui en voulait pas... Il se jetait carrément dans la gueule du loup une deuxième fois mais il s'en foutait, son coeur se serra lorsqu'il arrêta de l'embrasser, elle avait peur qu'il lui dise quelque chose qu'elle méritait mais qu'elle ne voulait pas entendre, elle tourna sèchement la tête en regardant le sol mais lorsqu'il s'en approcha pour la transporter dans ses bras, elle sourit tendrement. Son regard bleuté pétillait lorsqu'elle le croisa à nouveau le regard du beau rockeur. Elle l'embrassa de nouveau, se laissant transporter par le jeune homme. [Désolée parce que, inspiration -100 aujourd'hui xD] | |
| | | Inaya Vaughan
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) Jeu 26 Juin - 18:32 | |
| [ Xd tu t'es trompée de sujet XDD C'est dans la piscine ^^ ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) | |
| |
| | | | Chambree de Kayl . #84 ( Pv Bevine ) | |
|