Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Audrey Lizqueen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Audrey Lizqueen Empty
MessageSujet: Audrey Lizqueen   Audrey Lizqueen Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

x- Nom:
Lizqueen
x- Prénom:
Audrey
x- Age :
16 ans et demi

x- Caractère :
Ho, un petit ange tombé du ciel X) Na, c'est pas un ange, c'est un petite fille gâtée pourite probablement parente du diable. Elle joue la fille parfaite et aimable mais bon, c'est la petite soeur de Camille et elle ne retient pas du voisin! Elle fait tout pour pourir la vie des personne qu'elle déteste (Camille). Elle est un exemple, un modèl parfait aux yeux des adultes. Elle est toujours la préférée, la chouchou des plus grands ce qui lui attire une grande popularitée. Elle est la rivale directe de sa grande soeur puisque se sont les deux populaires de l'école. Pourtant, elle est sympa avec ses amies mais bon, c'est encore une adolescente alors c'est sa petite gagn' qui la suis de près toute la journée, exauçant tout ses désirs. Bref, la petite fille ipocrite, baveuse, caprisieuse et pourie gâtée. A ce préparer pour une tornade si vous vous emmêlez les pattes avec elle! Sinon coté garçon, elle a de la difficultée à rester longtemps avec quelqu'un mais elle ne refuse jamais une aventure... Amusez-vous avec elle si elle est de bonne humeur, la saouler est très facile. Offrez-lui des vers et des vers, elle ne refuseras jamais rien. Trop jeune pour prendre ses responsabilitées au sérieux, le poste de police la connait par-coeur mais elle échappe toujours à une tappe sur les doigts, elle est tellement persuasive, elle joue l'innocente, sachant que personne ne lui reprocheras jamais rien. Elle attire les ennuis comme le miel attire les abeilles et elle y prent plaisir! C'est elle c'est juste elle...

x- Histoire [6 lignes minimum] :
Deuxième de la petite famille, elle est née avec Camille comme grande soeur. Chouchoutée par ses parents qui lui accordait déjà au départ plus d'attention que à Camille, la petite obtenait tout ce qu'elle voulait par sa soeur, à la demande de ses parents. Riche et belle, elle grandissa comme sa soeur avait grandie avant elle. Celle-ci l'ignorait et se foutait d'elle jusqua la renier. Audrey ne s'en fesait pourtant pas, profitant même de l'occasion pour se plaindre auprès de sa mère celle-ci obligant Camille à s'occuper de sa petite soeur. Un jour, pourtant, Camille piqua une crise, leurs disant qu'elle en avait asser d'être celle qu'ont oublie dans la maison alors elle à recommencée à être de nouveau princesse... Lorsque Audrey entra au secondaire, elle se donna mentalement le défi de tout faire pour devenir plus populaire que sa soeur ce qui était presque impossible puisque Camille était LA plus populaire. Mais bon, après la première année elles étaient les deux pas mal mais comparée à Audrey, Camille est un ange. Piquée les chum's des autres ainsi que les amies, c'est le passe-temps favorit de Audrey. Lorsque Camille quitta la maison pour aller vivre à Glamourous, Audrey se jura que un jour elle y ira elle aussi pour continer à faire la vie dure à sa soeur bien aimée X)...

x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Le portrait craché de sa grande soeur, mince, grande, jolie, blonde ect. Ses cheveux blonds et plats lui arrivent en-bas des épaules et se marient avec ses yeux bruns chocolat. Toujours maquillée elle à sa touche classique bien à elle. Mascara fin, rouge à lèvre d'un éclatant ect. beauté de la nature ou beautée des centres comercials? Poirtine belle et bien développée, attention aux obsedés! Ses courbes de famille, justement parfaites la décor joliment lui donnant tout un style...

x- Loisirs [2 Minimum] :
Embêter sa soeur est son loisir principal et également son favorit mais bon, elle demeure une fille donc tout ce que les nanas aiment...Le shopping, les soirées entre filles, parler des heures au téléphone, se pavaner en bikinis sur la plage ben...C'est ça...

x- Aime Pas [2 Minimum] :
Sa soeur...C'est bien clair et les mecs trops machos, elle les remets à leur place et les fouts à la porte. Elle déteste bien sur lorsqu'elle n'a pas d'attention et peut-être les jours de pluie...Ce que c'est ennuiyant de lire un bouquin!...

x- Aimes-tu le fow ? Nan t'sé!
x- Code[s] : Okay by Shasy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Audrey Lizqueen Empty
MessageSujet: Re: Audrey Lizqueen   Audrey Lizqueen Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:17

You can play soeurette X)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Audrey Lizqueen Empty
MessageSujet: Re: Audrey Lizqueen   Audrey Lizqueen Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26

Yeah, tanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Contenu sponsorisé





Audrey Lizqueen Empty
MessageSujet: Re: Audrey Lizqueen   Audrey Lizqueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Lizqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Lizqueen#15
» Camille Lizqueen
» Camille Lizqueen [Girl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser