Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miley j'ai quelque chose a te dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:39

C'etais le soir ou Miley et Mischa avaient été au Top Karting ! Misha étais allé voir son frère Ryan il etias environ 3 heure de l,après midi et elle due quitté Miley de son plateau de tournage . Bref elle s'y dirigea a grand pas et uqand elle appercu la silouhette de Ryan au loin elle baissa la tete . Fallais il vraiemtn quelle aille le voir ? bref une fois a environ un mètre de lui il lui lanca un air trise :

Ryan : Mischa je t,assure que je suis désolé et je m'excuse pour tout !

Mias je me fou de tes excuses Ryan ! Jaurais pu perdre la vie a cuase de toi !

Ryan laissa tomber une larme .

J'ai parié parce que Maman a un cancer et je veux avoir de l'argent pour payer son opération Mischa !

Marissa releva la tete inquette quand elel entendue le mot de sa mère ! Bon elle ne lui avias pas parlé depuis longtemps mais c'etias sa maman ! Mischa laissa couler une larme a son tour ...

Qu.. Quoi ?
Ta bien entendue

Elle enlaca son frère de ses bras et commenca a discuter de tout se tralala !

Une Heure plus tard

Mischa étais de retour a sa chambre ! Elel et Ryan avaient parlé de plein de truc super important ! Elle s'assit sur son lit et mis sa main dans son front ! elel se mis a sanglotter elle ne savais plus quoi faire ! elel se pencha vers son coup et prit son colier et le mis devnat ses yeux :

Ques que je doit faire ?

Finalement elle se leva d'un bond et alla faire ses valises et vida sa chambre ! elel texta ensuite Miley . Elle allais etre inconsolable !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Miley eu un texto de mischa et lui répondit:

Tinquiète jarrive, jenleve la perruque de superstar et jarrive bouge pas!
Mileychou -xXx-


Miley arriva 15 minutes plus tard, elle courait dans les corridors de la magnifique hotel de luxe, elle toqua à la porte de mischa et entra sans attendre elle vit tout ses baggages fait et tout était emballer dans des boîtes, elle releva la tête vers mischa , la bouche grande ouverte et elle laissa tomber son portable de sa main!Elle fit non de la tête et regarda mischa les yeux plein d'eau.

-non, tu peux pas partir, je...je...

Elle était totalment bouchée, aucun son sortait de sa bouche , elle était totalement figée, sa meilleure amie venait de fair eun terrible accident, et avais bien faillis y rester et là elle veut partir? Mais pourquoi?Et pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Mischa detestais voir Miley dans un tel etas ! Elle la prit pas les épaules et l'assit sur son lit ! Elle mis la mais de Mil's sous la sienne ! elel se mis a pleurer et finalement risqua un oeuil sur Mileychou ! Elel biassa la tete sur ses genous et commenca :

Je part avec Ryan pour un mois , Ma mère es malade !

Miley allais tellement lui manquer durant se mois mais elle allaient s'appeler non ? Bref Mischa ne pouvais pas croire ce quelel etais en train de faire ! Elle mis son front dans les deux mains et finalement se leva debout ! elle leva Miley et l'enlaca de ses bras !

Écoute Miley , Tu me manquera terriblement ! Mais dans un mois je serai de retour tu comprend ? Tu sera toujours ma meilleure amie et tu le sais ! On se textera , on s'écrivera des e-mails mais je deteste te voir pleurer ! Tu brise mon petit coeur Razz

Elle lanca un petit rire et finalement se décolla de celle cie ! Son avion allais biento décoller elle devias se diriger vers l'aréoport ! Elle fit un clin d'oeuil a Miley et tourna les talons avec ses valises ! Tout en sanglotta et sorti de sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

Miley les larmes aux yeux n'en croyait pas ses oreilles partir..mais..elle comprennais pour sa mère mais quesqu'elle allait faire sans elle?

-Mais mischa, non..je..je ne veut pas que tu partes moi!

Elle lui fit un câlin et la regarda et pris son collier regarda mischa qui avait le sien également!

-Tu seras toujours ma mielleure amie quoi qu'il arrive!Ne m'oublie pas ok?

Elle la serra une dernière fois en pleure!

-Je penserais à toi souvent!

Elle gardera son collier souvent! Ça lui rappelait mischa et tout ses bons conseil! Elle allait lui manquer sa c'est sur!

-Laisse moi t'accompagner à l'aéroport stp!

Elle lui fit un mince sourir, même si son visage qui était tout joyeux au début de la journée avec mischa est maintenant recouvert de larmes!Elle la regarda, aveugler de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:17

Mischa se retourna vers Miley elle afficha un sourir et lui prit la main pour aller vers L'aréoport ! Ellees sortirent de la chambre et entreremnt dans la voiture de la belle Mischa . Dans la voiture Mischa etias au volant elel lanca a Miley en mettan la main sur la sienne :

Se sera toujours toi ma meilleure amie !

Elel biassa les yeux et finalement vu au loin l'aréport ! Elle soupira et finalement sorti de sa voiture ! Elle allais tellement avoir de la peine ! Bref elle sorti et prit ses sacs dans ses mains ! Plus loin elle s'assit sur un banc attandant que le nombre de son avion [ 140 ] se soit appeler ! Elle repencais a tout ce quelle avais vecue avec Miley ... Sa avais été tellement génial ! Mais c'e N'etias que des aurevoirs pas des adieuxs !

Tu me manquera Mil'S Sad

Finalement ... 140 fut appeler ! Mischa se leva et ses larmes commencerent a tomber comme une fontaine sur sa joue ! Elel se leva et serra Mileychou fort dans ses bras ! Elle pleuras tellement que on aurias pu remplir un lac ! Elel prit ses valises et finalement parti en direction de l'avion ! Elle monta une des 4 marches et se retourna vers Miley et lui adressa se regard :

[ Regarde le gif au complet les 3 dernières images sa face étias ocmme sa : ]

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Byemarissapa1

Et finalement entra dans l'avion plus que démoralisé ! Faisias elle une erreur ? Elle mis son visage dans la petit fenetre et lanca un bye bye a Miley tenant et montran a Miley son collier ... elel sorti son portalbe et lui ecrit :

Forever
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Mil's regarda partir sa meilleure amie en pleure avant qu'ele monte dans l'avion elle serra son collier et mischa l'avait surment vu, elle luii envoya la main, elle lui manquait déjà! Elle rentra à glamourous en bus et alla se morfondrent dans sa chambre en essayant de lire son script d'hannah!

[topic fini¸]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

[ Oui repon a L'autre sur MSN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley j'ai quelque chose a te dire ... Empty
MessageSujet: Re: Miley j'ai quelque chose a te dire ...   Miley j'ai quelque chose a te dire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley j'ai quelque chose a te dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais dire une chose ^^
» pour quelque jours
» Arrive(pv miley)
» Pv Miley .
» Me, myself and I [ P'vey Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser