Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

« Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz » Empty
MessageSujet: « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »   « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz » Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:03

« Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz » T10 « Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz » Kindabored



You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.

    Le monde est cruel, vous savez. Tout va aux gens riches, puissants et connus, tout va à ceux qui ont les moyens de tout faire. Et puis ... Qui est cet imbécile qui a inventé l'argent ? La raison de vivre de tout le monde, la seule chose pour laquelle on se bat ... Non, c’est faux. Les gens se battent aussi pour la religion. Ça aussi, c’est idiot. On vous fait croire que quelque chose veille sur vous, qu’il peut vous sauver de n’importe quoi, que vous devez tout faire pour le satisfaire, sinon il sera mécontent et vous irez dans un quelconque lieu qui peut s’approcher du model habituel de l'enfer que tous les bons chrétiens redoutent.
    Il n’est pas un bon chrétien.


    Adrian s'était retrouvé, il ne savait trop comment, dans l’Église de la ville, en fait, il s’était réveillé ici ... Non, il n’avait aucun souvenir de la précédente soirée, encore moins du moyen qu’il avait utilisé pour entrer ici en pleine nuit - ou pas. Enfin, peu importe, la chapelle était vide, et la porte était grande ouverte, si bien qu’à grand peine, il se leva pour aller la fermer, puis revint s’asseoir sur un des bancs en bois déjà usés, se tenant la tête avec une main, comme si ça allait stopper ce fichu mal de crâne qui s’insinuait peu à peu. Tous ses muscles étaient endoloris - il n’était pas tombé sur le lit le plus confortable au monde -, et il se sentait un peu gourd, comme à chaque fois qu’il abusait de quelconque substance illicite d’ailleurs. Il soupira et jeta un regard aux alentours.

    L'endroit était plutôt grand, et l’architecture était magnifique. Faite en plâtre blanc éclatant à l‘extérieur et en pierre grise à l'extérieur, l'Église était quasiment neuve, datant d’à peine une quinzaine d’années. Les vitraux étaient colorés et illustraient différents instants de la vie du Christ - si Christ il y avait -, et l’odeur était teintée de cette odeur particulière aux Églises. Adii’ se leva finalement, serrant les dents - ce qui accentua son mal -, et soupira.

    - ‘Va falloir que t’arrêtes ça un jour vieux.

    Oh, non.
    Il n'arrêterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
 
« Imagine there's no heaven - Annabella S. Waltz »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Waltz
» TOPiiC with ANNABELLA (:
» Emy Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Lethem Side :: 
    L'Église
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser