Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Brookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Journal de Brookie Empty
MessageSujet: Journal de Brookie   Journal de Brookie Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:17

JOURNAL DE BROOKE EVANS


True Love can wait ?
I am Soo Lonley ,,,

Amour: Personne ! Aucune idée pourquoi mais personne ne veux de moi ...
Ennemi juré : Heu ... Heu ... Personne ?
Friend's : Camille & Ashley ♥
Famille... Kaytinette d'amour ! Et Bévine .

Bonne lecture = )


Journal de Brookie Brookiiiiiiiiero8 Journal de Brookie Brrrrrrrroookiiieoj3 Journal de Brookie Bvrookasscc3 Journal de Brookie Loloh7
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Journal de Brookie Empty
MessageSujet: Re: Journal de Brookie   Journal de Brookie Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Le 27 septembre 2008


Cher journal ,

Alors voila ma première page de mon premier journal . J'aiseillerai d'y écrire le plus possible mais avec mon boulot ce n'est pas très facile ! Alors voila en ce moment je suis dans mon lit a réfléchir a ma vie . Elle es pas mal quand on y pencent bien . Jai deux meilleures amies Ashley et Camille , Une soeur merveilleuse Kaytie qui aura bientot 18 ans ! Et la j'apprend que jai une nouvelle demie soeur que je cherche et que je veux trouvé a tout prix ! Je me demande sa pourrais être qui ! Bévine ... J'ai jamais rencontré une perosnne de se nom auparavant pourtant . Bref maintenant je me concentre plus sur mon boulot car avec le HSM3 qui sortira alors sa fera mouvementé dans ma vie !

Alors je suis ne train d'écrire une nouvelle chanson '' Dont ask why '' ! Que je me suis inspiré de mes histoires d'amour ! C'est vraie jai encore pas de copain . Celui que jai le plus aimé es parti dans sa ville natale Jimmy ! Tu parle d'un mec fidèle lui . Ensuite jai aimé Channing Tatum sans vouloir etre méchante il es plutot salaud mais chuttt ! Il es redevenu mon BFF en plus XD ! Ouais la chanson es trop magnifique . Alors voila a Bientot !

Journal de Brookie Brookiiiiiiiiero8 Journal de Brookie Brrrrrrrroookiiieoj3 Journal de Brookie Bvrookasscc3 Journal de Brookie Loloh7
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Brookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV brookie
» Brookie
» PV David et brookie !
» >> JOURNAL <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser