Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PV brookie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

PV brookie Empty
MessageSujet: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:23

Miley revenait de sa "dispute" entre elle et david, elle re revenait toujours pas pourquoi il lui avait fait ça!Elle s'avait retenu de s'écrouler en larmes devant lui mais maintenant qu'ils sont parti chancun de leur côté, miley n'en pouvait plus!Déjà en venant à glamourous elle essayait d'oublier un peu son passer avec ses amies et son ancien petit copain, qui eux aussi lui avait jouer dans le dos bref, comme david avait fait. Depuis ce temps miley redoutait l'amour, et ne savait pas si elle était encore capable d'aimer mais lorsqu'elle rencontra david,elle croyait vraiment qu,elle pouvait aimer encore. Mais là, lui aussi l'avait fait souffrir, la jeune fille ne croit plus vraiment en l,amour pour elle, faut voir ces anciennes relation. Finalement l'histoire se répètais pour elle, en plus coté job, personne ne l,avait signé pour un contract, elle commença à desespérée..ce n'était peut-être pas finalement une bonne idées de venir ici après tout!Elle songeait à rentrer chez elle et tout recommencer, elle n'vait plus rien à faire ici! Tout était fichue pour elle!Ses mains sur ses yeux pour cacher ses larmes, elle songeait réelment à se qu'elle allait faire, sa vie était un vrai gachie,sa vie sociale et carrière faisait drolement partie de ce gachie! Miley était dans le parc, non pas pour chercher l'attention de quelqu'un pourla réconforter, seulment pour prendre l'air et respirer, elle n'a jamais vraiment eu de support moral et était habituer de se débrouiller seule, elle ne se confiait jamais et gardais tout ça pour elle, mais aujourd'hui avec david, ça été la goute qui a fait déborder le vase comme on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Mischa etias vetue dun chandail bleu foncé avec pleins de jolis collier et un slim bien serrer de jean qui lui allais environ un peu plus haut des genou ...Bref elle etias a ravire ! Elle se promenais tranquillement dnas le parc avec son i pod a la main a frodonner sa chanson préféré I Miss you de Miley Cyrus quelle chantais tout les jours en mémoire de sa soeure Rachelle ! Bref ... Elle marhcais dnas le parc et finalement vue une fille qui semblais etre très blesser elle avias environ son age ? Bref elle qui detestais voir les gens pleurer elle sapprocha delle avec précotion et finalement ouvris sa bouche ...
Umh ... Es ce que sa va ?
É oui elle etias une fille qui gardais tout les secrets du monde et jamais elle trahirais une personne , meme pas une peeronne quelle ne connaisais pas ! Elle alla sassoir et lui fit signe de sassoire a coté delle ...
si tu veux le garder pour toi alors ... je respecte mais sache que je ne suis pas traitre !



Tien si tu veux la voire un peu plus ... : https://www.youtube.com/watch?v=KqNqI0WBVtg
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:54

Miley attendit une voix près d'elle mais qui? elle retira finalment ses mains de ses yeux et vus une jeune fille au cheveuz blond lui adresser la paroles.Quessqu'elle avait? Simple, un mec lui fait voir des faux espoirs,lui disnt qu'elle ne méritait pas d'être draguer et jeter par la suite,la prends pour une petite gamine, lui joue dans le dos, lui dit qu'elle est un cas désespérée et pour couronner le tout, aucun contract! Mais il va falloir qu'elle déménage où dans ce monde pour que cette histoire cesse enfin! Cette histoire ou plutot dit cauchemard se répète partout où elle met les pieds!Mais quand ce suplice finira t-il?!

-Ah, euh, salut, je suis miley et tu es..??

Miley était peut-être triste mais pas au point d'en être désagréable envers tout le monde!Cette fille semblait être une personne de confiance, mais elle pensait aussi que david était sincère!Elle saait qu'elle devait tourner la page mais pour l'instant, elle n'oserait pas faire confiance à quelqu'un avant un bout de temps!

-Bah , c'est une longue histoire mais en gros, histoire de mec qui te manipule, aucun boulot et pour couronner le tout une famille qui te déteste! C'est super non?

Elle fit un petit sourire en coin pour ne pas paraitre la petite enfant martire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:40

Moi cest Mischa Ravie de te connaitre Miley !
Hey ouii Mischa etais une fille qui etias sage et toujours la pour les gens qui en avais besoin elle comprenais particulièrement le cas de Miley ... Mischa elle etais rejeté aussi par sa famille depuis la mort de sa soeur quelque semaine auparavant et son boulot netias pas vraiment bien non plus ... Mais la jamais un gars ne lavais manipuler parce que Mischa laurais mis en miette elle ouvrit grand les yeux quand Miley parla de ce type et finalement regarda au ciel pour réflécjir en soupirant longement
**Haaa les mecs .... ***
Elle regarda finalement Miley et lui prix les épaules la regardans glacialement dans les yeux ...

Il ta toucher ?? Ques quil ta fait exactement ! ?
Si Mischa connaisais se garcon alors elle allais le reduire en miette car elle detestais les gens manipulateur ... Mais elle trouvais Miley très sympa tres comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Miley souria à misha, très sympa!

-Bah en fait, on s'est embrassé c'est tout mais tout de même il m'avait fait croire un tas de choses!

Elle se leva et regarda la fille vraiment trop gentille devant elle et lui proposa:

-Tu fais quelque chose ce soir? On pourrais se faire une petite virée shopping non?

Ah du shopping! Ça faisait tellement lontemps! En plus, elle adorait ça!

[dsl pas dinspi-.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

Si je le voit je lui fout une volé XD !

Elle ria , elle trouvais cette nouvelle fille très sympa en effet ! Ah le shopping ! Sa fiasias tellement longtemps que

Mischa en avais fait sa fiasias une éternité !

Alors sa me ferais plaisir Miley ! Et un dernier conseil pour david ...
fait du bruit , montre lui que tu na pas aimé ! Et is je peux traduite sa sappelle : make some noise en anglais ...
si sa peut te donner de l'inspiration pour une chanson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

Miley ria, elle avait déjà une chanson comme sa, elle l,avait même chanter à ashley(house) et alexander!

-Mais oui, Make some noise, ma chanson que j'ai écrite! Merci misha, J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIER!T'es super tu sais!

Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec elle, elle tabasser david! Elle mourrait de rire à voir ça! Elle ne manquerais sa pour rien au monde, mais le problèmes c'est que lui il est un boxer...

-Tu le tabasseras pour moi aussi, mais il faudrait que tu sois plus forte que lui, c'est un boxer tu vois, et il est vraiment baveux!

Elle prit la main de misha

-Alors direction les magasins!

Elle ria et miley l'entraina vers un magasins avec des chaussures trop classes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:07

[ Topic au centre ville ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV brookie Empty
MessageSujet: Re: PV brookie   PV brookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV brookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookie
» PV David et brookie !
» Journal de Brookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser