Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Can I Have this dance ? [ PV William ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:39

Brookinette c'etais reiveiller très tôt ce matin pour travailler sur sa foutue chanson '' Dont ask Why '' Elle ne savais plus de quoi s'inspiré ! Sa avais raport avec Jimmy mais plus elle l'écrivais elle se demandais pourquoi elle faisias une chanson pour un mec infidel qui l'avais laissé tombé pour sa ville natale xD Bref elle se leva de son lit et alla se mettre un chandial vert bleu et jaunes assez long avec un slim bleu de jean . Elle avais enlevé ses ralonges longues car elle ne trippais pas trop sur ses cheveux court mais pour allé a la plage sa allais faire l'affaire . Elle mis ses souliers ballerines blanches et finalement partie I-Pod aux oreils . [ ... ] Une fois sur les lieux Brookiie s'assit sur le sable et recommenca a écrire . L'éfface de son crayon sur son menton elle réfléchit pour son deuxième couplet. A chanque fois quelle écrivais une phrase elle déchira la papier et le lanca par l'arriere . Une boulette , Hop , Une boulette , Hop ... Bref quand elle lanca une boulette elle revenue devant elle ...

chandail , pantalon , cheveux , & Souliers : http://www.jedessine.com/espace_perso/images_membres/2661-573524116-high-school-musical-2-85-1-h155727-l-1_7no.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:48

William était assis sur le sable chaud. Il écoutait Show me the money, de Petey Pablo http://fr.youtube.com/watch?v=HS0Z-MGerOc avec son iPOD nano noir ^^. Bref. Il posa son regard sur l'horizon. C'était une belle journée pour la plage. Il fasait chaud, le soleil était présent, bref, le bonheur. Le jeune homme ne portait que des culotte courtes noires et des lunettes fumées. Il était torse nu, et se la coulait douce. Soudainement, il reçu une boulette de papier en pleine figure. Il vit une jeune femme, à quelques mètres d'elle et lui relança la boulette en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:13

Brookie se fit relancer la boulette donc bien sur elle se retourna vers le destinatair . Il remarqua un jeune homme , plutot pas mal derrièere elle qui rigola . Elle lanca un regard desesperer au jeune homme et finalement soupira .

Oups ,,, Désolé ... Vraiment

Elle continua a écrire et lanca un grognement du genre '' RhAAAa '' a haute voie car elle étais trèes tanné d'avoir zéro d'inspiration. Elle se leva et commenca a partir se tappan mutuellement sur la tête quand finalement elel se rappella qu'un mec étais la . Elle partie au joggin et le rattrappa .

Hey ... Atten !

Une fois lui bloquand le chemin elle lui lanca d'un regard gentil en lui tendant la main .

Je m'appelle Brooke Evans !

Bon elle pourrais lui demander de l'aide ? Bref elel lui tendit son papier :

Spoiler:

Tu pourrais me donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

- Nan, c'est rien ..

Dit-il avant de continuer son chemin. Puis, la jeune femme poussa un espèce de cri, ce qui le fit réprimer avec un grand mal un rire amusé. Cette inconnue le rattrapa et se présanta d'un ton essouflé. William fit de même, essayant de garder son sérieux.

- Moi c'est William McKing.

Son nom faisait un peu prétentieux, mais c'était loin de la vérité. Puis, il jeta un regard à la chanson et dit:

- Ouais, c'est pas mal du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:22

Brookie souria en coin et repris son papier se retournant . Elle fit quelques pas et se retourna vers le mec avec un regard de remerciment . Pourquoi ne restais - t-elle pas ? Parce que sa confiance aux mecs étais plutot basse depuis quelques temps . C'est vrai ... Jimmy etais parti et Channing l'avais laissé tomber . Elle se plaignais toujours direz vous ? En fait oui ... Bref elle alla plus loin sur la plage et regarda une jolie cabane de bois blanche s'y tenais . Elle y monta et se mis assise contre le mur bien confortablement regardant le mec super plus loin d'elle . Il étais assez mignon mais Brooke se gachais la vie depuis les incidents . Elle mie ses mains dans son front et laissant tomber une larme qui se mena jusqua sa bouche pulpeuse .

Pourquoi fait tu cela Brooke ?

Elle releva la tête et finalement regarda son papier etr soupira . Devais-t-elle le garder ? Elle fit une boule et le lanca dans l'eua douce qui étais pas loin d'elle. Elle regarda le papier s'en aller . Elle regarda le William et lui fit un signe de venir :

WILLIAM !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:26

Lorsque la jeuene femme tourna les talons et partit, William prit un regard interrogateur, presque triste. Il était laid à ce point xD ?? Il haussa légèrement les épaules, ne la quittant pas des yeux. Puis, une autre fille passant devant lui en bikini. D'habitube, il lui aurait parlé, mais le comportement de Brooke l'intriguait trop. Peut-être avait-elle étée blessée par un gars et, depuis ce temps, ne faisait confiance à aucun mec ?? C'était une hypothèse. Bref. Finalement, elle cria son nom. Profitant de ''l'invitation'', il la rejoint, restant en bas de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:12

Brooke le regarda arriver tranquillement . Elle se leva debout et mis ses mains déliquates sur le bord d'une rampe de bois. Elle regarda William les cheveux au vent . Elle baissa les yeux :

Désolé de cela ... Je suis bizzare ses temps -y-.

Elle lui fit un signe de tête invitant a venir la rejoinere et se tourna . Elle devais lui expliquer ? Non pas avant que sa confiance soie entre ses mains ! Jamais ... Bref elle s'assit et tira son poignet et l'assit a coté d'elle .

Je n'ai plus la moindre confiance aux mecs ... Désolé ils sont tous pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:19

- T'a rien à te faire pardonner ...

Dit-il avant de prendre un élan pour la rejoindre. Il s'assit et se recroquevilla, les jambes pliées et la tête sur ses genoux. Ses yeux bleus étaient plissés à cause du soleil.

- Nan, ils sont pas tous pareils.

* J'en suis la preuve * Pensa-t-il en rigolant intérieurement. Il laissa son regard dériver au loin ou un jeune couple marchait main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:02

Brookie le regarda monter près d'elle . Elle étais contente qu'il ne le la trouvais pas trop bizzare xD ! Bref elle l'écouta parlé . Ils n'étaient pas tous pareils ? Bah en tout cas tout les mecs avec qui elle s'etais mie il étias arriver quelque chose de terrible pour son p'tit coeur xD Elle regarda aussi au loin le joli couple se tenir main dans la main .

* Je crois que sa ne m'arivera plus jamais de ma vie ...* Pensa t- elle ! Elle soupira les cheveux encore au vent et tourna sa tête vers la mer bleue . C'etais super joli en fait ... Brookie venais souvent se réfugié a cet endroit . Finalement elle leva la tête et lanca :

I felt bad that I let my past hurt you
Cause I really didn’t mean to
I was lost, I was lucky you found me
But it all make out worse
Right now while you’re looking right at me
The emotion´s so scary
It doesn’t mean that I really don’t love you
When I’m making you hurt


Elle souria et sorti son calepin pour l'écrire . Après au moin deux minutes d'écriture ( Pour corriger les fautes xD ) elle se tourna vers William et lui lanca ...

Tu as pas l'air comme les autres ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:22

William ne put réprimer un sourire lorsqu'il entendit la chanson de Brooke. Il suivit son crayon des yeux, puis examina un peu la jeune femme. Elle était jolie. Des cheveux noirs de jais, des yeux bruns noisette, un visage sympatique et magnifique. Vraiment, il n'y avait pas beaucoup de filles aussi belle à G.V.I.P. Will' se mit à tapotter le toit de la maisonnette avec ses doigts, en attendant que Brookie ait fini.

- Moi ?? Je ne dirais pas que je ne sui ''pas comme les autres ''. Je dirais plus que ... Je suis différent.

Dit-il avec un sourire amusé et un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:04

Brooke écoutais William parlé ! Si il étais différent , alors il n'était pas comme les autres xD ! Elle baissa les yeux et soupira longuement . Elle se leva finalmeen t commenca a décendre par l'échelle .

Tu vien ?

( inspi 0 il faut faire quelques choses ... )
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:25

Rah, ce William et ses réflexions étrange. On ne les comprend que dix ans plus tard, mais on l'a perdu de vue à ce moment. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, les replaçant du même coup. Ses yeux scrutaient l'horizon, sans rien trouver d'intéressant.

- Ouaiis, j'arrive.

Il laissa passer Brooke devant lui, puis descendit. Une fois au sol, ses pieds s'enfoncèrent dans le sable chaud. Il commença à marcher, mais s'enfargea dans une roche. Résultat: Will' se retrouva affallé sur le sol, de tout son long, au plaisir des photographes & journalistes curieux. Il allait encore faire un fou de lui !! Puis, un journaliste s'approcha de Brooke et lui demanda si le jeune homme était sa nouvelle conquète. Willy soupira, se leva et poussa légèrement l'homme qui recula de plusieurs kilomètres.

- On s'en ... AIE !!

Un crabe venait de le pincer sans aucune raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:38

[trop HILARANT xD ]

Brookie décendit de la cabane et remarqua quelques photographes qui les prenaient . Brooke avais l'habitude de les ignorés . Quand finalement ils lui demanderent si c'etais une nouvelle conquète . Brookie souirt mystérieusement pour les faires parlé et finalement entendit Will dire - Aie - . Il avias pilé sur une roche pas si mal mais ensuite le crabe vint et le mordit . Brooke ne pu s'empêcher de lancer un petit rire et de se pencher vers William xD . Elle se tourna vers les photographes et leur demanderent des mouchoirs . Ils se balencerent tout et on pu entendre des '' Elle a prit mon mouchoir ! Haaa '' ou bien '' Oh mon dieu William Mcking & Brooke Evans on touché a mon mouchoir ! '' ! Brooke roula les yeux et épongea les blessures de Will ...

'' Je ne suis pas trop vilaine ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:35

[ xD ^^ Attend, tu vas voir au bal si ils y vont ensemble xD C'est un homme à malheurs xD]

William était sur le dos, le crape s'étant éloigné. Il roula des yeux lorsqu'il entendit ces c*ns de journalistes [ Bon, je vais arrêter de me rabaisser, j'suis journaliste du forum xD ] s'exclamer parce que les deux célébrités avaient un simple mouchoir qui leur appartenait xD. Brooke s'occupait de lui Cool . Il ne s'en plaignait pas xD. Il fit des signes de ''peace and love'' aux employés de la presse qui le photographièrent. Puis il s'assit et répondit à la ''question'' de la jeune femme.

- Vilaine ?? Nan ... C'est plutôt ce foutu crabe qui l'est ^^.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:11

Brookie souria a son commentaire , contente quelle ne soie pas trop trop vilaine . Elle se leva finalement et fit un signe de peace aux journalises , sans leur apporter trop d'attention . Elle prit la main de William et l'aida a se lever . Elle rigola un petit peu , depuis le temps quelle n'avais pas rigoler avec un mec xD . Sa faisais du bien . Mais a la place de retirer sa main de la sienne elle ne fit que rougir et finalement lacha sa main . Elle replaca une mèche de ses cheveux et finalement soupira et se tourna vers William lui faisant un signe pour allé se promener xD . Les journalises ne les lacherent pas , especent d'idiots [ Ceux de GVIP je les aiment I love you ] Brookie roula les yeux . Mais re-rigola environ deux secondes après ...

'' Je ris pour rien en ta présence xD ''

Elle mis sa main sur sa bouche surprie . Elle avais dit sa a voie haute ? Elle souria innocentement et finalement baissa la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I Have this dance ? [ PV William ] Empty
MessageSujet: Re: Can I Have this dance ? [ PV William ]   Can I Have this dance ? [ PV William ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I Have this dance ? [ PV William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William T. Bennett
» Pour William
» jet'aime & PV William
» Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser