Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jet'aime & PV William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

jet'aime & PV William Empty
MessageSujet: jet'aime & PV William   jet'aime & PV William Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:17

J'était debout depuis environ 45 minutes et je me retrouvait déja a la plage . Plutot rapide non ? La température était très moche a l'exterieur . Du style , Grosse pluie avec les nuages bas & gris noir .. Mais j'aimait revenir a l'endroit ou je suis tombée follement amoureuse de William . On avait jamais été très loin ensemble mais , je l'avait perdu de vue , mais il était toujours dans ma tête et dans mon coeur & il me manquait . J'était dans le sable , coucher , laissant la pluie tomber sur mon visage . Adorable ^^ I love you

J'avait mon portable a la main prête a appeller mon prince charmant . Mais je ne le fit pas . Cela allait me briser le coeur si il ne voulait plus me voir . J'était partie sans lui dire après tout . Bref .. J'entendit mon nom derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

jet'aime & PV William Empty
MessageSujet: Re: jet'aime & PV William   jet'aime & PV William Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:02

La pluie ... Il n'y avait que ça, depuis une semaine, à Glam. William commençait à s'emmerder fermement. Toutefois, il avait toujours aimé cet élément. Aujourd'hui, comme les sept jours précédents, il enfila une veste et sortit, les mains dans les poches. La pluis semblait s'être calmée, ce qui était bon signe. Peut-être le soleil pointerait-il son nez dans les prochains jours ? Tout le monde n'espérait que ça. Mais pour William, les journées semblaient toutes identiques, mornes et sans intérêt. Elle était partie, sans rien dire. À croire qu'elle ne partageait pas les même sentiments que lui à son égard.

Willy se rendit donc sur la plage, le lieu de leur rencontre. Soupirant, il s'assit au sol, sur le côté d'une petite cabane, se protégeant ainsi des goutes glacées qui tombaient fortement. Ses yeux bleus balayaient l'horizon, sans apercevoir quelque chose d'intéressant ... Jusqu'à ce que ... Non, impossible ! Elle était là. Brooke était là. Le jeune homme hésitait. Lui parler, ou la laisser sécher ? Non, il n'était pas si méchant .

- Brooke ... Brooke !

Murmura-t-il, comme si il avait peur qu'elle disparaisse si il parlait tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

jet'aime & PV William Empty
MessageSujet: Re: jet'aime & PV William   jet'aime & PV William Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:20

Je l'aissais la pluie défaire mon maquillage quand tout a coup mon nom retentit a mon oreil . Une voie familière qui me fit chaud au coeur . C'était lui . William . Mon amour . Je me levai d'un bond et le regarda intencément les larmes aux yeux tellement j'était contente de le voir . Je ne savait plus quoi faire , quoi dire , j'avait même oublier de respirer durant un bon trente secondes . Je fit un pas vers l'avant juste envie d'aller l'embrasser pour rattraper le temps perdu mais j'avait peur qu'il me repousse . Donc , je restai la . A le regarder dans les yeux . Il était plus beau que jamais . Le plus beau mec sur terre . Je fit un pas vers l'avant et une larme coula sur mes joue .

William . I love you

C'est dans son regard & Dans mon coeur & a ce moment que je réalisa qu'il était l'homme de ma vie . Je devait lui dire , il fallait que quelque chose sorte de ma bouche mais je restais la , totalement sous le choc , amoureuse comme douze . I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jet'aime & PV William Empty
MessageSujet: Re: jet'aime & PV William   jet'aime & PV William Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jet'aime & PV William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William
» William T. Bennett
» Pour William
» Can I Have this dance ? [ PV William ]
» Seulement toi & moi [ WiLLiAM B. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser