Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Taylore est de retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:42

Ouais, après un dur moment de sa vie, elle est allé à l'hopital mais là elle est sortie. Une nouvelle personne l'habite. Elle est tout aussi souriante et drole mais tres sur ses garde mais elle a vraiment changé positivement alors pour ceux qui veulent faire un topic avec Taylore et bien elle est sortie, Je sais qu'il y a le bal mais bon seulement vous prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:21

bah on pourrais avec jimmy et taylore pour qu'il se parle mais j'ai pas trop envie d epleurniche et d'Engeulade alors... j'ai andrew que je ne joue presque plus et sa m'atriste puis bah channing le fameux acteur ave cplein de talent que tout le monde connait iciXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:09

T'inquiète pour Jimmy, elle ne pleurniche pas. Elle a changé lol Pour andrew je pourrais venir a ta rescousse mais sa me tente pas trop pour channing lol Mais décide entre les deux (jimmy ou andrew) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:17

mmmmmmmmmm je sais pas toi
i décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:44

Eum... bah la jveux pas trop décidé, mais bon jai beaucoup dinspi pour jimmy et taylore mais pour andrew jen ai moins, et toi pour lequel tu aurais plus dinspi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

va pour jimmy alors tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14

okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylore est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Taylore est de retour...   Taylore est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylore est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si triste ... |PV Taylore
» ...Taylore Baker...
» Chambre de Taylore (Pv Jimmy)
» De retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser