Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si triste ... |PV Taylore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Si triste ... |PV Taylore Empty
MessageSujet: Si triste ... |PV Taylore   Si triste ... |PV Taylore Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

Faire du cheval, sa me manquer, j'adorais monter, et j'adorais, mon cheval, je n'avais pas pue l'emener, et j'en etait triste. Je monter Western, t ici, je pouvais faire du cheval, mais en arrivant, j'entendit un hanissement, oui c'etait bien le mien, mon cheval, je courra , et j'arriva, devant lui, il etait la, appalousa, mon Cheval, prenomer Foudre, etait la juste devant mes yeux, incroyable, le gas, qui etait ici, et qui s'en occuper, m'a dit que c'etait mes parent qui me l'avez envoyer, je le prix, et je commença a le pencer ... L'etrille, bouchen, cur pied, tout comme avant, puis le gros tapis, de rando, le selle western, le filet, sans muserols, les proteck, pour le travaille, et nous voilla paret. Aumoment, ou j'aller monter dessu, je vi, une merveilleuse fille, si belle, si splendide, que mes yeux, avais mal, rien qu'a force de clinier. Je le pris au filet, et j'alla la voir :

-Bonjour, moi c'est Manu !

Elle avais l'air si triste, j'en avais mal au coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si triste ... |PV Taylore Empty
MessageSujet: Re: Si triste ... |PV Taylore   Si triste ... |PV Taylore Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:23

Taylore marchait sans savoir où aller, la tete complètement perdu par le temps. Disons que sa tete était préoccupé par quelque chose. Et oui le coeur de Taylore a été brisé... Ses beaux cheveux brun s'envolait à la brise du vent. Elle portait un jean bien simple et un t-shirt Nikita. Elle arriva dans un millieu où les chevaux hanissaient beaucoup. Mais Taylore ne s'en préoccupais pas. Elle était complètement dans ses pensées. Elle vit un jeune homme très séduisant avec un cheval. Mais lorsqu'il la remarqua, elle détourna le regard. Puis quand il vena vers elle, Taylore sortie de la lune un instant et répondit au garçon:

- Ah bon, et bien je m'appelle Taylore Baker...

Elle lui fit un bref sourire, quasiment forcé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si triste ... |PV Taylore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste(pv cam et ashley)
» Taylore est de retour...
» ...Taylore Baker...
» Chambre de Taylore (Pv Jimmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser