Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Andrew, Ashley et Jessica PV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:03

Les rues de la ville de Glamourous V.I.P étaient vides, personne ne magasinait a l'énorme centre d'achat et la plage pour une fois était vide.oÙ était la population de cette ville ma fois assez grande? Tout simplement chez eux la plupart dans leur salle de bain pour se préparer pour le gand bal qui se passait sur un gigantesque bateau acausté sur le port de la ville. Mais bon je ne raconte pas tout ça pour vous parler de Janette à la maison #19 de la rue Thurgeon mais bien de Ashley Hope notre maman préférée ou du moin l'une des mamans qui habite Glam. Comme vous l'ores deviné elle aussi était dans sa salle de bain entrain de se préparer minusieusement.Aucune de ses mèche n'était au mauvais endroit et surtout aucun maquillage n'était de trop. Pour cette soirée tant anticipée la jeune femme avait optée pour une longue robe bleue à col V avec des bretelles mesurant à peut près deux ou trois doigts. À ses oreilles ont pouvait voir une paires de fine boucle d'oreilles en or qui bougeaient légérement à chacun des ses mouvements.Plus bas, un majestueux collier fait avec le même matériel que les boucle d'oreille pendait à son cou et finalement ses cheveux était coifféen de naturelles bouclettes.

Ashley s'approcha de son grand mirroir dans sa chambre et souria de satisfaction quand elle vue cette image d'elle même:

http://www.exposay.com/celebrity-photos/amanda-bynes-16th-annual-carousel-of-hope-gala-event-0jmzut.jpg

Jessica elle attendait sagement sa mère sur le lit la contemplant avec un regard que l'on pourrait interpréter comme da l'admiration.Celle-ci aussi avait dut se mettre chique pour la croisière mais ce n'était rien de grave, juste une petite robe blanche avec beaucoup de fleur.
http://www.thekidswindow.co.uk/images/CMScontent/Image/Baby%20Dress.jpg

Une ambiance excitée mais nerveuse flotait dans l'air. L'excitation parce qu'Ashley avait très hate de voir Andrew, Brooke, Camille et peut être bien Jack le fameux petit copain de Camille.Et la nervosité parce que Ashley ce santait énormément coupable d'avoir coucher avec Channing dérrière le dos d'Andrew et aussi de devoir faire façe à Channing.Finalement on cogna à la porte, Ashley s'y dirigea avec joie mais avec un peut de nervosité aussi prenant Jessica et leur bagages en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:28

Andrew aussi devait aller magasine rpour se fameux bal...Et oui on sait bien se que un gars peut mettre a un bal..un toxedo,...mais Andrew ne voulait pas que le toxedo lui donne un aire banal..non il voulait être beau pour sa ashley d'amour...Si il saurtais qu'elle avait coucher avec son ex dans son dos je crois qu'il serais vraiment déçu...il sMétait toujours dit de connaitre la fille a 100%
avant de sortir ave celle,mais se soir la l'envie de tout précipiter avait été très forte pour les deux.... c'était étrange le sentiment qui'l pouvait y avoir se soir la..malgré tout l'amour qu'il lui portait était forte.Bref..toujours dans le magasin ,il trouva finalement un toxedo parfait.Il se dirigea chez lui...il ne croisa personne..étrange non? non pas dutout c'est vrai tout le monde se préparait pour le bal.
Andrew mit son toxedo e tplaca ses cheveux avec du gel.Il mit aussi son parfum que ashlley aimait tant... il était nerveux..oui nerveux..bref il alla devant le mirroir et se regarda...lui il avait l'habitude de jouer au soccer et ne pas penser a etre toujours beau..Mais se jour la c'était important.Il tira la veste du toxedo pour pas qu'il y est de plis et voila se qu'il avait l'aire.
Spoiler:

*J'espere que je vais lui plaire*

penssa t'il.Il se dirigea donc vers ou ashley habitait.Il y avait une énorme limousine qui les attendait.Il cogna a la porte et quand il l'apercu il fit un magnifique sourire.

"tu est sublime Ashley..ainsi que jessica bien sur"

il souria et finalement il s'approcha d'elle et l'Embrassa..ou elle pu sentir le parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:40

Quand Ashley ouvrit la porte elle vit ce à quoi elle s'était toujours attendue du vrai prince charment. Sont beau toxedo noir lui fesait à ravir, sont sourire était beau et charmeur comme à son habitude et après l'avoir embrasser la jeune maman reconnue son parfum qu'elle aimait tant.

-de même pour toi.

Dit elle avec un sourire ravis.Mais après avoir barée la porte et d'avoir commencer à marcher pour aller au rez de chaussé qui les méneraient à leurs limousine Ashley recommença à culpabilisé.Devait elle avouer à Andrew ce qu'elle avait fait quelques soirées au paravant? Ça ficherait assurément la croisière en l'air, et elle redeviendrai de nouveau une mère sélibataire...Mais elle ne pouvait quand même pas cacher un tel secrait de son petit copain.Ashley était confuse sur ce qu'elle allait faire dans le futur proche mais elle décida enfin de se décontracter le plus possible et de se changer les idées.

-Alors les paparazzis ne t'on pas trop masacrés?

Demenda elle sachant bien que c'est temps si les journalistes ne fesait que se promener dans les rues de la villes à la recherches de stars des quelles ils pouraient tirés quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

(regarde bien sa Cool )

Andrew la regarda et souria.Son magnifique sourire,...elle le cachait mais andrew éttait au courent de toute facno... quand elle esseya de changer de sujet il fit un sourir.e

"non ,mais j'ai apprit par les journaux et le spotin que tu était tres soule la veille et que tu était avec channing et certain ton vu monter a une chambre"

avant meme qu'Elle dise un mot il fit un sourire.

"T'inquiette sa va..sa me derrange pas..et puis tu était soule...je sais que sa allait pas très bien dans ta vie depuis quelque temp..c'est une erreur je sais que tu ne l'aurais jamais fait si tu aurais été ajun..car je crois que tu maime bien et c'est pareille lun pour lautre..donc c'est oublier t'en fait pas avec sa"/

il rigolait.

"désoler mais sa parrassait trop que tu te sentait coupable et jai pas envie de gacher la soiré..mais recommence plus"

il fit un clain d'oeil et l'embrassa doucement.Finalement i larriverent a la limo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:09

Ashley adorait le sourire d'Andrew il était plein de véritée et de pur bonheur, devoir lui cacher un tel secret lui brisait le coeur.Et c'est juste à se moment là qu'Andrew se décida à dire la phrase meurtrière.Quand?Quoi?Comment?Pourquoi?Il...il le savait déjà!!! Ashley le savait que les paparazzis aurait bien fait n'importe quoi pour avoir un scoop. Les neuronnes d'Ashley allait maintenant à une vitesse supèrieure.Quel était le plan d'attaque?Fuire? Non,trop riqué.Suicide?Euh... il y avait plusieurs raisons pour ne pas faire ça.Tout dire? Ce serait assez humiliant mais elle n'avait pas vraiment de choix...

-Euh...et bien...il y a...........une parfait..explication

Balbutia elle, sa capacité de parler c'était soudainement évanoui au moment précis ou elle en avait le plus besoin. Soudainement elle devint toute rouge, elle avait tellement honte de ses propres actes, elle était sûr et certaine qu'Andrew ne voulait plus d'elle et prenait un approche assez douce. Elle s'apprêtait à accepté la séparation quand soudain elle entandis Andrew dire<<T'inquiette sa va>>.Ashley ne put s'empêcher de donner un gros calin à Andrew.Comment pouvait il être aussi compréhensif?Peut être parce qu'il était parfait!Oui vraiment Parfait.

-Tu c'est depuis que je t'ai rencontré ma vie vas beaucoup mieux.

Elle fit un charment sourire et embrassa doucement et passionément Andrew.Puis ils entrérent dans la limousine pour partir en direction du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

Andrew regarda ashley.

"Ma vie aussi va beaucoup mieu... mais tout le monde fait des erreur..mais moi je sais pardonner "

il la regarda dans les yeux.

"tu sais j'ai envie de parler serieusemen avec toi...j'ai rencontrer channing et je me suis a lire les potin histoire d emieu comprendre se qui se passait..et j'Ai cru comprendre que tu a commencer a le detester car il avait embrasser une fille quand il était soul.... et que vous vous etes laisser a cause d'un mal entendu.... de mission.... ashley..tu sais sa se peux bien que avant il disait un peuit n'importe quoi au fille..mais cette miley il a laire de l'aimer réellement...sans oublier qui pense souvent a toi et la petite jessica... on sait toi et moi que se n'est pas de sa faute, moi je t'aie bien pardonner..... enfin..je n'aie pas envie qu'on s'engeule a propos de sa..je voulait juste te dire se qu'il m'a dit .il m'a dit: Ashley est une personne génial avec plein de qualité.il a dit aussi de faire attention a toi et a jessica..il dit quil ne la jamais vraiment vu mais qu'il l'aime beaucoup pareille"

il la regarda dans les yeux et lui prit la main.

"Je t'aime ashley"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

Ashley continua à sourire doucement.

-Et j'en suis bien chanceuse!

(j'termine ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

(euh ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

Ashley continua à sourire doucement.

-Et j'en suis bien chanceuse!

De plus en plus qu'Ashley écoutait son Andrew chéri de plus en plus elle emrageait contre les médias. C'était toujours la même chose toujours entrein de dire des mensonge sens même aux satars en questions si se qu'ils disaient était vrai. Mais mais même là Ashley se senti un peu mal elle avait tellement crier sur channing après qu'il est embrasser une certaine fille mais Andrew lui l'embrassait et lui disait des mots doux...

-Il faut se méfier des potins comme ceux là.... je l'ai pardonnée Channing,mais j'avoue que je lui est bien criée deçu quant à toi tu me pardonne en un milième de secondes...mais bon l'importent c'est que je t'ai maintenant.

Elle fit un sourire donnant un bisou sur la joue d'Andrew...après quelques instant la limo s'arrêta et Ashley donna un tip à son chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

Andrew regarda ashley.

"Écoute channing est un bon gars maintenant..mais d'un coter je trouve sa tellement dommage que toi et camille soiyer comme sa ave clui..messemble on vieilli tous..enfin bref c'est vos affaire et si moi je t'aie parodnner c'est que je t'aime et puis il y avait de l'alcool...mais ashley...écoute un peut..

il la regarda et lui parla d'un tn de voix tendre et sure de se quil disait

"L'alcool nous fait faire seulement les chose qu'on aurais ete trop gener de faire....si tu est aller vers channing quand tu était soul c'est qu'au plus fond de toi tu tien encore a lui..l'alcool a seulement refait sortir sa... "

il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

Ashley ne put s'empêcher de froncer les souricil, elle était un peu perdue là, elle qui s'attendais à se que Andrew lui disent, comme elle l'espérait tant, que Channing soit un gros méchant qui avait profiter d'elle.Mais au lieu il lui disais comment il avait changer et comment elle et Camille était injuste.

-Mais Andrew...Ont le déteste tellement tu pensse vraiment qu'on vas aller lui donner un calin de groupe et lui dire que tout est terminé? Peut être que parfois ont exagère un peu mais la plupart du temp il nous cherche...Et je te l'ai dit Andrew je l'ai pardonner les média ont encore une fois eu tort.

La jeune femme fit un petit sourire tout doux et prit les mains d'Andrew entre les ciennes.Mais lacha prise quand il dit qu'au font d'elle elle aimait Channing,Ashley ne suivait plus, Andrew lui disait tout cela d'un ton de voix si doux mais ce qu'il disait était plutôt quelque chose que quelqun qui allait casser dirait.....Il allait casser! Ashley en était sûr! Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvra légèrement mais avant de paniquer elle décida de parler.

-Mais de quoi tu parle Andrew? Tu c'est bien que je n'aime que toi! Que Channing est changé ou non mes émotions pour lui resterons toujours les mêmes. Mais je te comprend pas très bien on dirait presque que tu veux me quiter pour que je sorte avec Channing...

Elle baissa légèrement des yeuxpuis les releva vers Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

[Pfff... Alors je ne doit pas me douter que c'est un peut de la crouse pour Chan' ça non? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:15

(naon parce que pour vrai il se sont rencontrer les deux au debut sa allait pas bien..apres une petite bagarre il se sont parler...mais bon sa c'est une histoire que je pouvait pas écrire lol)

Andrew la regarda et rigola.

"écoute ashley..au début j'ai vu channing et la j'était tellement fru de se qu'il ta fais que je me suis battu avec lui..apres on a fini par se parler voila tous"

et quand elle parla de rompe pour quelle parte avec channing il la regarda.

"Tu est completement folle ashley..d'accore il a changer masi reste que la je te garde pour moi! c'est pas de ma faute si vous vous etes engeuler..je te dit juste qu'il a changer apres c'est a toi de voir..mais je reste avec toi! si tu me quitte pour channing alors je crois que je me frustre"

il fit un sourire et l'embrassa..par la suite il donna un bizou a jessica et regarda ashley.

"Je n'aime que toi et je n'aie pas envie que tu parte..."

il fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:08

Ashley fit un petit sourire gêner.

-C'est gentil.

Ashley était assez flatée qu'un homme puisse se batre pour elle, personne n'avait fait une chose aussi gentille pour elle. Mais elle hésitait toujours un peu, le fait même qu'Andrew lui dise qu'au font d'elle elle aimait Channing lui avait fait énormément de peine. Comment devait elle réagir? Ça la jeune femme n'en savait rien. Mais au tout fond elle espérait qu'Andrew est massacré la figure de Channing...

-Je veux bien te croire que tu m'aime Andrew mais ... le pur fait que tu crois qu'au fond de moi j'aime Channing me blesse beaucoup...

Elle regarda son prince avec un regard sincère mais tristounet, elle adorait Andrew mais elle ne pouvait pas toujours être souriente. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas resté facher longtemp contre l'amour de sa vie mais que voulez vous? Il fallait bien à un moment ou un autre qu'ils est un minuscule chicane.

-Mais moi aussi et c'est justement pour ça que je ne veux pas que tu crois que j'aime quelqun autre que toi.

Elle regarda Andrew droit dans les yeux et pencha la tête vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Il la regarda.

"je crois qu'on c'est mal ocmprit ashley..quand j'ai dit tu l'aime bien..sa ne veuxas dire amour..je parle d'un simple sentiment D'amitier..envers lui..au fond de toi....je sais bien que tu ne l'aime plus..et si tu m'aurais dit le contraire la j'aurais été frustrer..."

il fit un sourire et l'embrassa.

"Mais bon aller on va rentrer..si tu veux bien danser avec moi un juor"

il lui fit un clain d'oeil et l'embrassa denouveau lui prenant la main.Il souria au flash des photograph qui prenait l'actrice et le joueur de soccer en photo.

il lui soufla a l'oreille des mot doux comme je t'aime et ce pour la vie,jamais je n'aurais penser qu'etre vite comme nous l'avons été soi devenu une magnifique relation..bref... il regardais jessica parfois..elle était tellement mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:51

Ashley fit un regard intriguer et faillie faire une mini invistiguation mais laissa tomber, après tout elle n'était pas entrain de parler à ChanningxD.

-Ton raisonement et un peut bizare Andrew mais je m'en fiche puisque je t'aime de tout mon coeur.

La demoisellle accepta avec plaisir le baiser d'andrew et le suivi à l'extèrieur de l'automobile long et blanc comme la neige. Ashley fit un petit sourire à Andrew et lui chuchota à l'oreille.

-J'éspérait que tu me le demende.

Ashley souria au caméra et fit un signe de la main au fans en délire, il y en avait de toute sorte: des garçons et des filles portant les couleures de l'équipe de soccer d'Andrew, d'autres admirateurs d'Ashley et finalement des personnes qui ne fesait qu'attendre leur stars préférée qui arriveraient d'une minute à l'autre. La jeune femme qui ne voulait pas laisser la paparazzis est les fans les mains vide se tourna vers Andrew (qu'elle tenait par la mains) et l'embrassa langoureusement et passionnément.Des cris aïgue surgirent de partout et les flashs de caméras les bombardèrent.Finalement Ashley fit un aurevoir avec la petite main potelée de Jessica qui souria. Le petit couple se dirigea alors vers le grand bateau et y entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:25

Andrew souria et signa quelque autographe a ses fans de soccer et prit quelque photo en faisant des grimace avec eux..sa se voyait tellement que andrew adorait les enfant!
finalement il retourna vers ashley et les deux embrasserent langoureusement et ensuite il donna un petit bec dans le fron de jessica.Les deux entrèrent et finalement il se dirigerent vers la salle de balle.

"C'est magnifique regarde tout les lustre au plafond!"

il fit un sourir epuis finalement sortit la clef d ela chambre qui leur était proposer.

"On va voir? quand j'ai réserver j'Ai demander une chambre qui comporte aussi une salle pour bébé"

il souria puis finalement se dirigea vers la chambre.Quand il ouvrit la porte la chambre était magnifique! grande! il y avait un spas avec des petale de rose dedans,un berceau pour le bébé..un lit baldaquin majestueux! des lustre et des fenetre"

il fit un sourire.

"wow! magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:12

Quand le trio entra finalement dans l'énorme bateau Ashley n'en croyait pas ses yeux, tout semblait briller. Des lustres fait en or massif pendaient au plafond, une grande fontaine en marbre qui représentait une sorte de cupidon sur le point de tirer un flêche trônait au milieu de la salle, des pétales de fleurs de toutes sorte reposait sur le plancher de l'entrée, dans la salle de bal le plancher était fait de céramique grise lisse et l'ont pouvait voir des bouquets de roses un peu partout. Les yeux de Jessica briyait d'exitation, elle qui était si habituée à sa chambre de bébé au couleures naïves et douces ne pouvait pas croires ses yeux devant se spectacles vibrant de couleures riches et éclatantes. À mesure qu'il se fesait porter, le poupon essayait désespérément d'agriper quelque chose d'intéréssant. Sans succés bien sûr, grace à ses bras encore bien trop petits et de la vitesse à laquelle sa mère marchait. En voyant sa petite fille faire toute ses maneuvres pour toucher à un objet Ashley se dit avec un sourire que plus tard elle allait devoir surveiller sa fille à la loupe pour ne pas qu'elle brise d'objet.Arrivés à la chambre Ashley fit un sourire invitant à Andrew.

-Bien sur! C'est gentil d'avoir reservé, il faut dire que ça va mal danser avec un bébé dans ses bras.

Elle fit un petit sourire taquinet entra à son tour dans la chambre, celle-çi était aussi belle que la salle de bal. Tout était parfait et romantique à shouait, Ashley n'aurait voulue rien de plus. La jeunne femme déposa ses sacs sur le sol et se dirigea vers le berceau pour y mêtre Jessica. La petit fille fit un petit crit comme pour signaler que elle aussi voulait participer à la grande fête. Ashley fit un petit sourire et reprit sa fille dans ses bras.

-Pleur pas petit soleil, ont reste encore un peu ici et de toute façon je t'aporte pour la première partie de la fête.

Dit elle doucement posant un regard tendre sur sa progéniture, comme si elle avait tout comprit Jessica sa calma et fit un petit gasouillement comme pour dire qu'elle était d'accord avec ce plan. Ashley reposa le bébé dans le berceau et se tourna vers Andrew pour l'embrasser.

-Tu es vraiment mon héro...

dit elle doucement au creu de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Andrew la regarda et fit un sourire.

"Hey mes jesica faut pas pleurer ocmme sa"

il la pit un peut dans ses bras et lui donna des bizou sur le ventre.iFinalement il la donna a ashley qui la rpeosa dans son berceau.Il l'embrassa a son tour.Oui tout était magnifique et enplus il était si content d'être avec elle.Il replaca un peut sa cravate et la serra dans ses bras.

"Ton héros...écoute c'est plus toi qui a mit un sens a ma vie...je n'avais rien apart le soccer..maintenant j'ai toi et la puce"

Dit il avec u ngrand sourire.Il l'embrassa langoureusement déposant ses mains dans le dos de ashley.

"Et enplus je pourrais pas me passé de toi"

il l'Embrassa denouveau etlui donna apre sun petit bec dans le cou.

"Tu as soif?"

il souria.

"Je suis tellement pas le gars qui fait la fête habituellement,mais se soir j'ai tellement envie de me laisser aller..juste toi et moi dans la chambre après.c'est tellement rare que je me soule..la ashley se soit j'Ai envie de fair ela fete..mais j'aime mieu te le demander avant.."

il la regarda dans les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:00

Quand Jessica eu le fameux bizou sur le ventre elle rigola comme une folle et ne remarqua presque pas que sa mère la reposait dans son berceau rudimentaire. Ashley elle aussi voulait ses bisous alors elle accepta avec bonheur les fabuleux baisers d'Andrew. Elle mit ses mains autour du cou de son joueurr de soccer le regardant avec un regard amoureux.

-Alors disons que tout les deux ont c'est aider en se rencontrant d'accord?

Elle fit un de ses sourires les plus charmeur et l'embrassa doucement pour ne pas brusquer le moment. La jeune femme avait mit absolument tout son espoir dans ce couple et si il s'effondrait maintenant elle serait détruite. Avec chance elle avait choisie un mec avec un coeur en or qui ne la laisserais tomber pour rien...du moin pour l'instent.

-Et moi de toi.

Dit elle avec un léger sourire rempli d'affection. Quand elle fut demendé si elle avait soif, Ashley hésita un milième de seconde puis fit un signe négatif de la tête. Quand Andrew proposa un petite fête, la maman n'en croyait pas ses oreilles. C'était quasiment impossible pour elle de l'imaginer soûl tellement il était un ange. Mais un gars qui ne c'est pas comment faire la fête devient ennuyant non?

-Pourquoi pas? Mais j'aimerais bien que Jessica tombe endormie avant...Tu comprend?

Ashley fit un petit sourire et à son tour regarda Andrew dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:05

Andrew souria.

"Non pour jessica je comprend sa"

il rigola et finalement se serra contre elle.

"tu sais et puis abituellement je me sens tellement mal le lendemain matin mais si tu dit que sa va alors daccore"

il rigola et finalement alla se chercher un verre d'eau et en donnant un peut a ashley.

"Sinon allors dit moi ques se que tu fs de bon apart sa"

il lui fit un sourire et sassied sur le lit en buvant de l'eau et en la regardant dans les yeux
(INspiX_X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:20

Ashley fit un sourire signifiant qu'elle remerciait Andrew, il y avait quand même plusieures raisons qu'elle demandait à attendre avant de faire la fête. Qu'on à pas néssécairement à expliquer. La jeune femme enfoui sa tête dans le cou du joueur de soccer, croisant ses bras derrière son dos.

-Je crois que tout le monde se sens mal Andrew, mais quand on le fait par exprès c'est beaucoup moin grave.

L'actrice garda sa tête posée sur l'épaule de son chéri et songea à quand Andrew avait dit qu'il se sentait mal après avoir s'être soûler. Ont pouvait bien dire qu'elle savait de quoi il parlait. Au premier regard ont dirait qu'Ashley ne se sentait mal que parce qu'elle avait coucher avec Channing.Bien sûr c'était une des raisons principales mais la raison qui lui fesait le plus honte était qu'elle avait put faire tout ça quand elle avait un enfant.

-Andrew...Est ce que je suis une mauvaise mère? J'ai couchée une fois avec toi et... une fois avec...pffff Channing, quand Jessica n'a que quelques mois

Ashley regarda Andrew dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:49

Andrew la regarda et quand ashley demanda si elle était une mauvaize mere il fit un petit sourire et la tira par le bras et s'assied sur le lit et assied ashley sur lui.

"ashley tu n'est pas une mauvaize ^`ere..tu as fait une erreur...c'est pas comme si on sortait ensebmle depuis des mois..sa faisait 2jour je crois"

il la regarda.

"tu as 19ans et tu joue la femme qui a plus de 25ans..tu fait tout pour ta fille! tu est mature,mais sa arrive parfois qu'on se laisse aller...regarde moi ce que je ferai se soir... crois moi c'Est pas grave..t'En que sa arrive plus apres..enfin que tu couche avec un autre que moi... mais sinon faire la fete sa arrive a tout le monde tu le sais.Jessica ne manque de rien crois moi"

il regarda le berceau la petit avait les deux yeux fermer...il fit un sourire.

"tu vois elle est toute calme et seraine"

il fit un sourire.Tout ce qu'il avait dit,il l'avait dit sur un ton doux et romantique.Un ton plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

Ashley suivi Andrew jusqu'au grand lit baldaquin avec une douillette de couleure rouge sang et le regarda avec des yeux tristounet. La jeune mère penssa à sa premiére rencontre avec son amour, celle ou justement ils avaient couchés ensemble. Maintenant qu'elle y réfléchissait Ashley culpabilisait encore plus, peut être aurait elle dut attendre que Jessica soit plus vieille et qu'elle soit chez une amie. Est ce que c'est cela que de bons parents fesaient? La jeune femme mit son menton entre ses mains et ses coudes sur ses genou, continuant à se tortuer avec des remarques envers elle même.

-Tu as surement raison Andrew...je shouterait bien savoir qu'est ce que mes parents fesait eux...bien sur pas dans les détails mais si ils avaient attendus eux...

La jeune femme soupira et tourna sa tête ,toujours entre ses mains, vers Andrew, puis vers Jessica. En effet elle dormait pésiblement...Les bébés rêvent il? si oui l'actrice songea qu'ils rêveraient surements à des doudous ou quelque chose de mignon comme ça...Ashley souria et se tourna vers Andrew.

-T'es un ange tu sais.

Elle lui dit un doux sourire et commença à l'embrasser s'acrochant à sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Il souria puis l'écouta.

"Tes parent on du faire vbeaucoup d'erreur eux aussi..personne n'est parfait laisse toi le temp"

il fit un sourire puis quand elle s'Accrocha a la cravte dandrew et qu'elle commenca a l'embrasser en lui disant qu'il était un ange il dit sur un ton fandant(pour niaiser)

"oui je sais"

il rigola et finalement il l'embrassa denouveau.

2Mais sinon dit moi quelle son tes projet de tournage?"

demanda t'il avec un beau sourire et une voix rempli damour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew, Ashley et Jessica PV Empty
MessageSujet: Re: Andrew, Ashley et Jessica PV   Andrew, Ashley et Jessica PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew, Ashley et Jessica PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv Andrew
» Andrew Cooper
» Avec Andrew?
» Pvey andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser