Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pv Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:32

Mégane qui aujourd'hui n'avait rien a faire a décider d'aller dépenser son argent pour les fêtes de noël.
Elle était vêtu d'un jeans blue claire et d'un chandail rose. Elle avait passer quelque heure chez la coiffeuse pour que ses magnifique cheuveux sont bien placer. Elle était tres belle aujourd'hui comme tous les jours biensur^^ Razz .
Mégane ne savais pas trop quoi acheter pour sa famille peut-etre des beau bijoux pour sa mere ou un voyage dans le sud elle ne savait pas. pour son père qui lui adore le sport elle lui acheterais surment des billets pour aller voire un tres grand match.Sa faisait déjà des heures quelle entrait et sortait de tous les magasins et elle ne trouvait rien a son gout a part peut-etre les beaux garcons qui passait de temps à autre devant elle I love you mais elle arreta son regard sur un magnifique gars il marchait dans les allées du centre commercial. Sa faisait deja quelque minutes qu'elle le regardait marcher elle avait envie d'aller lui parler mais elle etait un peu gener mais en meme temps elle ne pouvait pas laisser passer un gars aussi beau sans lui avoir dit un petit coucou^^. Elle decida de le suivredes yeux encore un long moment elle faisait des petits pats quand une personne se plassait en avant d'elle. Elle tourna sa tete juste quelque seconde pour replacer ses cheuveux quand elle appercut une magnifique paire de chaussures elle en avait une centaine de paires chez elle mais c'elle la lui plaisait vraiment. ques ce qu'elle devait choisir le gars ou les chaussures mais elle garda son chois pour le gars car dans une semaine elle seront encore avec le prix qu'elle coute mais le garcons lui va partir et elle ne le vera peut-etre plus jamais. Alors elle courut vers le gars et une fois arriver a cote de lui elle sentie un petit mal de ventre a cause du stress qui l'envaissait mais elle se jeta a l'eau.
- Bonjour moi c'est Mégane l'enssa t'elle gener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:10

Andrew,un très grand joueur de soccer ,marchait dans le centre comercial.Ce jour là,il devais aller au magasin de sport,car sur un mur du magasin ou il vendait de ssoulier de soccer les propriétaire avait afficher un tres tres tgrand posteur de lui.Il devais aller l'Autagraphier.Il était en trai d'autographier sa photo quand soudainement une fille vint vers lui.Il la regarda et fit un sourire.

"salut mégaine moi c'est Andrew Cooper"

Il fini de signe rl'autagraphe et finalement se mit a penser a ashley.Il eu un sourire a cette pensé.
Il regarda la jeune fille qui l'Avait interpeler asser directement dailleur^^

"Sa va bien?"

demanda t'il en la regardant.Il portait s ejour la,un jeans,un camisole verte(comme ma sign)
et un collier.Sans oublier ses cheveux bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:54

Mégane se sentais mal d'avoir sauter en quelque sort sur se garcon mais bon il avait
l'air super gentil alors pourquoi pas etre son ami . Elle lui repondi avec un grand sourire !
-oui tres bien et toi ?
Elle ne savait pas trop quoi dire et la elle remarqua qu'il etait en train de signer un
affiche avec sa face dessus^^.
-wow tu es connus!! tu aimes le soccer?
Elle le regardait toujour avec une grand sourire dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:00

Ândtrew fit un sourire.

"Oui j'Adore le soccer je suis le capitaine de l'équipe et bah maneuin a temp partielle"

Il fit un sourire et rangea le crayon pour aller le porter.Il alla sassoir sur un banc et regarda mégane


"Au fais oui je vais bien"

Dit il gentiment.Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:59

Mégane continua de l'observer quelque minutes encore le temps qu'il aille poser son crayon
elle regarda la merveilleuse affiche de lui. Quand il resortie il marcha en direction d'un banc
le temps que megane se retourna il etait deja assis alors elle alla le rejoindre. Un fois
arriver a cote du banc elle s'assis a cote de lui pas trop pres mais quand meme proche Very Happy .
Quand il repondie a la question quelle avait poser ya deja quelque minutes elle sourire.

-je pense que tu dois me trouver un peu folle d'etre venus te voire comme sa !!
je ne fais pas sa souvent mais la je sais pas se qui ma pris.

Elle continua de le regarder dans les yeux avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:05

Il la regarda et fit un sourire.

"bah tu sias je commence a avoir l'ahabitude"

il rigola et finalement lui demanda.

"ta faim peut etre?"

Il se dirigea avec elle vers un petit resto.Un resto a dejeuner car on était le matin et andrew n'avait pas eu le temp de manger dailleur.

"Je n'aie pas eu le tmep de manger ce matin"

il fit un sourire puis finalement demanda un table pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Andrew Empty
MessageSujet: Re: pv Andrew   pv Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Cooper
» Avec Andrew?
» Pvey andrew
» Andrew, Ashley et Jessica PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser