Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jimmy et Andie au bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Jimmy et Andie au bal Avpaul6200400

Jimmy avait trouver quelque chose de vraiment beau pour le bal! Se soir la il était vraiment nerveux...il y allait avec andie...son amie d'enfance..bon d'accore avec elle c'était plus qu'une amie
maintenant,car les deux s'était retrouver..mais bon d'Accore jimmy avait beaucoup changer..il était dorénavent cut,muscler et magnifique.Le pompier se changea et mit son habit.Par la suite il tailla
bien sa barbe pour la rendre(come sur la photo^^) Il fini de se préparer et souria.Il alla dans la limousine et finalement alla chercher la belle andie.Il cogna a sa porte..il était vraiment nerveux..
(inspi = 0 pour le premier posteXD)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:54

Jimmy et Andie au bal Aubaza7

Andie était très nerveuse. C'était ce soir le bal. Elle avait passé des heures à trouver une robe qui lui allait bien et qui éblouhirait son cavalier. Elle avait finalement trouvé une robe noire de velours, avec un collier brun-orange. De plus, elle avait mit des bracelets d'or, et portait des souliers lacés autour des jambes de la même couleur. Ses cheveux étaient attachés et des mêches descendaient le long de sa tête. Elle était à ravir. Tout cela rehaussé par un léger maquillage. Elle sursauta lorsqu'elle entendit cogner à la porte. Andie ouvrit la porte et embrassa Jimmy, très heureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:00

Jimmy regarda andie.

"tu est sublime ma belle"

il souria et finalement entra et ferma la porte.Il l'embrassa amoureusement puis finalement lui donna des bec dans le cou.

"mmm tu sens vraiment bonne en plus"

jimmy aussi sentait bon il portait un super parfum.
il se colla au cou de andie il niaisait biensur mais bon.

"Tu m'a manquer..meme si sa ne fais qu'une soiré"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:16

Andie sourit. Jimmy était ravissant. Éblouhissant, même. Andie déposa un baiser sur ses lèvres. Elle laissa échapper un petit rire lorsque le bel homme lui dit qu'elle sentait bon.

- Tu sais quoi ??

Elle ferma les yeux, profitant du moment. Collée contre la seule personne qu'elle aimait, l'exitation d'aller au bal, le parfum qu'il dégageait ... C'était tout ce qu'elle demandait pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:17

Jimmy regarda andie et continua de lui donner des bec sensuelle dans le cou.Sa chemise était détacher un peut sur le haut.Bref..les deux était éblouissant!

"je sais pas quoi?"

il la regarda de ses yeux bleu et finalement mit ses mains sur ses hanche(a andie) et la regarda.

"la limousine nous attend en bas...dommmage"

il rigola et continua de la regarder.

"je peux pas m'enpecher de te regarder..tu es tellement belle"

dit il d'une voix plein d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:28

Son coeur battait à vive allure. Elle sourit et répondit.

- J't'aime ...

Puis, lorsqu'il lui dit que la limouse les attendait, elle prit un petit sourire légèrement déçu. Elle mit sa main dans la sienne et le suivit, ne le quittant pas des yeux.

- Raah, arrête, tu m'fais rougir ...

Dit-elle en rougissant effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:33

Il souria quand elle rougit et passa sa main sur la joue de andie et souria.Quand les deux furent arriver en bas jimmy ouvrit la porte pour la faire entrer.Une fois les deux a
linterieur,il prit une bouteille de champagne et l'ouvrit.

"tu en veux andie"
il souria puis en servit.

"a notre nouvelle relation de couple"

il lui fit un magnifique clain d'oeil et but une gorger.
c'était cool car dans la limousine il y avait une espece de mur qui cachait le conducteur de ceux en arriere..c'était super tranquille..il y avait une petite musique et des lumiere d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy et Andie au bal Empty
MessageSujet: Re: Jimmy et Andie au bal   Jimmy et Andie au bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy et Andie au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andie West
» Journal Intime de Andie
» Jack - Alex - Andie
» andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser