Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:05

Oui Andie était partit a son tournage avec channing.Il faisait quoi maintenant lui..mmm queudale XD. Il avait donc décider de venir sur la plage pour se relaxer. Il portait ses short pour se baigner et il était torse nu. Il marchait seul sur la plage. Finalement il décida de se coucher et de se faire bronzé.Au loin il y avait sa superbe voiture de sport modifier garé. Il était coucher quand soudain il recu un texto…il le lut et finalement resta Assi au sol. Il avait congé notre pompier se jour la.
(désoler mais mon inspi est a zero pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:51

    [Excuse moi de cette longue attente^^ Tu vas pouvoir cliquer sur les mots pour voir les photos!]

    Une belle journée s’annonçait. Il fallait donc que notre jeune directrice, se trouve une activité plaisante, et surtout, qu’elle ne passe pas ses journées à ne rien faire, malgré le travail qu’elle pouvait avoir pour se fichu magasine. Une fois son café prit, elle alla à la salle de bain, se prépara, et alla ensuite s’habiller. Oui, mais où allait elle aller ? Elle réfléchit. Puis repensa à la première fois qu’elle avait vu Jimmy, la plage. C’était décidé. Elle prit une petite robe de plage dans les tons marron et l’enfila, sous laquelle elle avait mit un maillot de bain très tendance dans les marrons bien sur, et retourna à la salle de bain. Elle s’arrangea légèrement les cheveux, puis partit direction la plage. En sortant, elle mit ses lunettes de soleil chanel, et prit sa Ferrari. Le démarrage, étant son étape, préféré, un léger sourire s’afficha puis elle se mit en route.

    Une demi heure plus tard, une fois arrivé, elle chercha une place, et remarqua une superbe voiture de sport modifié. Elle ne se gara pas loin, alla l’admira, baissa ses lunettes, regarda la sienne, puis celle-ci, et soupira, qu’elle honte fasse à sa superbe Ferrari ! Elle se dirigea vers la plage et sortit ses claquettes, marcha seule sur la plage, en pensa à rien d’autre que Jimmy. La première fois, il lui avait sauvait la vie, et elle n’avait pas vraiment eux le temps de lui dire merci. Puis le bal, qui fut un raté complet, mais surement réussit pour faire croire à Andie… Elle passa devant lui, sans même le voir… Elle marchait, ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds. C’était ainsi que son charme naturelle faisait effet, sans même qu’elle le fasse exprès…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:19

Jimmy se faisait bronzé en maillot de bain noir avec des bande argent sur le coter quand soudianement il vit alana passé.Il rigola

"Tien donc..depuis quand tu m'ignore"

il la regarda dans les yeux et finalement fit un sourire et se recoucha se laissant bronzé par le soleil chaud.Il était bien s ejour la.
il resta coucher sans rien faire.Soudainement,son téléphonne sonna et il répondit.Il parlait avec son ami avec un sourire vrai et magnifique.Son regard bleu scrutair les horizon.Quand il raccroha,il la regarda et mit se slunette d esoleil pour gars super tendance.Il était tellement sexy! il avait fait beaucoup d emusculation il tait 3fois mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:16

[ I watch youu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

(tinquiete XD)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

chan'/jimmy/Andrew a écrit:
(tinquiete XD)

[ Si, je m'inquiête ^^ Bon, okay, on arrête ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:47

    La jeune fille était dans ses pensées, dans quelques jours, elle avait une réunion pour ce magasine, et elle ne savait vraiment pas si les partenariats allaient être acceptés ou non... Bref, elle marchait depuis un bon bout de temps sur la plage, Jimmy couchait un peut plus loin sur le sable chaud. Une chaleur difficile à supporter sous ses pieds. Elle se rapprocha de l'eau, là où le sable mouillé était plus frais. Elle regarda l'heure à son portable, 13h36. Elle n'avait pas mangé, et n'avait franchement pas faim. Mais les mots de Jimmy après l'avoir dépassé, sans même l'avoir vu, étant donné que ses yeux était fixés au sol, ne la laissèrent pas indifférentes. Elle leva son magnifique regard vert se posa sur lui, après quelque secondes pendant lesquelles elle l'avait cherché. Lorsqu'elle le vit, il y eux un blanc, n'en croyait pas ses yeux. La seule et unique personne qu'elle voulait en ce moment était là, juste à côté d'elle, torse nu sur la plage... La jeune afficha finalement un léger sourire et lui dit, en ce demandant i il était bien là.

    - Ho excuse-moi, je ne t'avais pas vu!

    Mais se n'est pas pour autant qu'elle alla vers lui, non elle était pité là, sur le sable. Jimmy devait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:55

Il rigola.

"tu m'a laire d'être vraiment penssive aujourd'hui"

il lui donna un calin et finalement s'assied a coter d'elle.

"je me demandais si tu voulait faire quelque chose aujourd'hui"

demanda t'il en souriant.Il la regarda dans le syeux.Son magnifique regard bleu dans le sien.Andie etait tellement loin....bref...
(dsl je dois faire quelque chose en même temp XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

    [Ce n’est pas grave XD]

    Jimmy avait tapé dans le mille, elle était très pensive, mais sa présence, lui faisait du bien. Et ce câlin encore plus!
    Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. Cela devait d'ailleurs lui faire franchement bizarre... De toujours avoir son regard magnifique collé sur lui... Elle s'assied avec lui, légèrement plus basse que lui. Puis il y eux cette question... Des ambitions? Cool


    -Hé bien, à vrai dire, je suis surchargée, je suis venu ici pour les quelques minutes de répits que j’avais mais dans exactement 6 minutes, je dois aller à un rendez-vous...

    Elle le regarda pendant un moment, il y avait un gros blanc, puis elle explosa de rire.

    -Nan je rigole, j'ai rien de prévu aujourd'hui, je suis venu ici pour passer et le temps et... Je crois que j'ai bien fait.

    Elle lui fit un bisou sur la joue Et le plaqua au sol par surprise, sur mettant à califourchon sur lui e façon à se qu'il ne puisse pas s'enfuir de peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:32

Il la regarda mais quand elle décrivi ce qu'elle devait fair eil ouvrit grand les yeux..il resta bouche-bé,mais quand elle rigola il fit un rire magnifique

"Hey ta pas le droit de faire sa"

il fit un sourire mais quand il eu se baiser sur la joue il fit un sourire.Puis lui en donnant un aussi.Quand elle s emit sur lui il la regarda

"Tu sais alana tu est de plus en plus belle au fur que le sjour passe"

Il fit un sourire puis finalement la regarda.
il était vraiment content que sa marche bien entr elui et elle.En ami..mais cetait certain que si andie nexisterais pas il serais avec alana..mais la le monde n'Est pas comme sa...

"alors dit moi pourquoi est tu si penssive?"

il la regarda son regard bleu plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:43

    Non c'est vrai, elle n'avait pas le droit de faire ça, mais pourtant ne se gênait pas du tout! La jeune fille adore les interdis, mais ne les respects jamais, chercher les ennuis, une de ses activités favorites!

    - La preuve!

    Dit-elle ironiquement. Elle était heureuse qu'il lui rende un bisou. Puis il y eux cette phrase, la jeune fille fut prise de panique, elle perdit son sourire, et le regarda dans les yeux. Quelques secondes plus tard, elle dit enfin quelque chose.

    -Heum... Mer... Merci...

    Décidément, le problème était bien Andie. Si elle n'était pas arrivait ici, à GVIP, elle vivrait une vie heureuse avec lui... Mais c'est la vie, et elle n'est pas toujours gentille... Pensive? Oui, mais plus maintenant.

    - Et bien, ça faisait un moment que je ne t’avais pas vu et... Tu me manquais...

    Je ne pense pas que Jimmy l'avait déjà vu aussi franche. Elle lui disait vraiment la vérité. Et elle espérait qu'il s'en rendrait compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:12

Il la regarda dans les yeux.Mais quand elle fut prise de panique il la regarda.

"désoler de te faire réagir comme sa"

il fit un sourire puis finalement l'écouta.

"Je dois dire que tu me manquais aussi..tu est une amie formidable...même si je sais que.oh laisse tomber"

il fit un sourire et finalement se leva et lui demanda.

"J'ai soif moi pas toi?"

il se dirigea vers un stand et prit un tric d'une couleur bleu turquoise.Par la suit eil lui paya un ver et commenca a boire.
Il faisait beau dehors.Il faisait chaud,soleil..le torse de jimmy avait un peut de sueur s alui donnait un air viril et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

[J'ai pas le temps de répondre ce soir, donc je répondrait demain, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:21

oki^^ au fais eu tu peux me réhéberger ma signa? elle march epas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:34

    (Bah si elle marche! Enfin moi je la vois!)

    De le voir réagir comme ça, ça la dérangea. Il n'avait pas à s'excuser!

    -Bah, t'excuse pas!

    Elle fit un léger sourire, le regarda lui parler. Décidément, il était vraiment à craquer. Mais il ne finit pas sa phrase, et la jeune fille détestait ça. Sans agressivité, elle lui demanda, bien que cela lui fasse plaisir qu'il dise ça.

    - Même si tu sais quoi?

    Elle le fixa dans les yeux, elle voulait absolument qu'il réponde. Puis il lui sortit qu'il avait soif... A vrai dire, elle aussi. Elle se leva avec lui, et le suivit, tranquillement. La chaleur du sable était insupportable. Une fois arrivait au bar de la plage, elle allait demandait cocktail quand lui paya un vers. Elle le regarda, et sourit.

    -Merci.

    Elle but avec lui, en l'admirant. Pendant quelques minutes, elle l'admira. Andie était vraiment arrivait au mauvais moment... Puis elle risqua une question...

    -Hum... Alors, avec Andie... ça se passe bien?

    Elle demanda ça, non pas pour savoir si elle avait une chance, mais simplement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:53

Il la regarda dans les yeux..

"Même si je sais que si andie serait pas la on serais ensemble"

il baissa les yeux et finalement remonta seulement le regard pas la tete...sa lui donnait un aire bad et mysterieu.Il fit un sourire.

"Parfois c'Est si difficle d'être pret de toi sans pouvoir être coller a toi,mais j'aime andie aussi et enfin..c'est compliquer2

il la regarda dans les yeux et finalement s'adossa contre un mur.Ses muscle a découvert.Il but son coktail et finalement mit sa main sur la hanche et alana et lui souffla a l'oreille.

"Parfois j'aimerais plus que sa...avec toi.. mais je ne peux pas"

il enleva sa main et finalement regarda les alentour.

(je veux mettre de laction^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:40

    (C'est parfait pour le Magazine Twisted Evil )

    La jeune fille ne s'attendait pas du tout à ce qu'il allait se passer. Pour Alana, Jimmy était fidèle, et il ne se permettrait jamais de faire quoi que se soit avec une autre que sa petite amie, en l'occurrence, Andie. Rien que de dire son dire la répugnait. Elle ressentait du dégout. Lorsqu'il dit ça, la jeune fille perdit son sourire et rougit légèrement. Elle ne dit rien, encore un peut sous le choc. En le voyant comme ça, la jeune fille avait réellement envi de se jeter sur lui. Mais elle se retenait. Lorsqu'il dit ça, elle dit sèchement, mais pas méchamment.

    -ça j'avais compris...

    Puis elle baissa légèrement la tête. La jeune fille se fit tirer par Jimmy. Elle se retrouva collait à lui. Elle se demandait ce qu'il lui prenait. Il n'avait jamais fait ça avant. Et ces mots... Elle le regarda, il enleva sa main doucement, et regarda les environs. Toujours collait à lui, elle lui dit, légèrement provocatrice.

    -Alors pourquoi?

    Puis elle se décala légèrement, ayant son visage d'ange tout près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:59

(de toute facon les deux vont se tromper andie est sensser faire un trip avec carey XD)

Il la regarda.

"Tu sais je t'aie vu avec carey vous allez bien ensemble,mais la vousn'etes pas ensemble.."

il se leva ses muscle toujours dévoiler,torse nu.Il se leva et finalement addossa alana contre le mur et finalement l'embrassa dans le cou.

"Mais je sais pas si je devrais Cool "

oula..enplus il était un basd boy..sa sa faisait effet^^
il la regarda dans es yeux.

"Tu me fais vraiment tourner la tete "

oui il aimait andie a la folie,mais la...alana etait pres de lui et andie partit pendant 9mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

    Elle le regarda la regarder. Elle ne l'embrassa pas, malgré son envie. Puis il lui sortit ça, comme ça.

    - Et alors, t'es jaloux?

    Elle le fixa, pourquoi ne pas le pousser à bout? Ce serait marrant!

    - Il est plutôt minions, je suis allée le voir en entraînement, et on est restait tout les deux pendant un bon moment!

    Elle le fixa, provocatrice en séduisante. Elle venait de changer de comportement, finalement, elle n'était pas en train de changer! Elle le laissa faire. C'était la première fois qu'il l'embrassait dans le coup.

    - Je te l'ordonne

    Dit-elle en rigolant. Elle lui faisait tourner la tête? Et Andie n'était pas là, très bien!

    - Je suis flattée!

    Puis elle mit sa main derrière le coup de Jimmy et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:18

Finalement apres tant d'attenrte jimmy embrassa alana!Un baiser passioner et langoureux.

"Mais la vous n'ête spas ensemble on a le droit..enfin moi j'ai pas le droit..c'est mal.. Cool 2

il mit ses main sur ses hanche..oula la il avait envie d'elle..et je crois pas qu'alana dirais non apres le nombre de temp!
Il la regarda.

"Pourquoi on se trouverais pas une place tranquille Cool "

dit il sensuellement dans son oreille..il avait dit sa avec viriliter aussi^^
il passa ses main dans son dos et plongea son regard bleu dans le sien.

"Je devrais pas faire sa..mais la j'en aie trop envie Cool "

il fit un sourire puis finalement lu ifit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

    Elle fut complètement envoutait par son baisait. Elle lui sourit, séductrice.

    -Non, on n'est pas ensemble, et pourtant, peut être bientôt...

    Provocation, voila se que voulait dire cette phrase. Peut être ne réagirait-il pas, peut être que si... Mais bien évidemment, elle ne dirait pas non! Une place tranquille? Oui, mais où? Il avait forcément une idée derrière la tête celui la!

    - Où?

    Elle le regarda, il était magnifique. Andie avait beaucoup de chance. Mais la jeune fille ne savait pas se qu'elle ressentait vraiment pour lui. Une simple envie, ou vraiment de l'amour pure? Et si, lorsqu'elle reviendrait, tout ça, ne serait qu'un souvenir ancien? La jeune fille doutait, mais plus tard, pour le moment, l'amusement était au rendez-vous.

    - Pourquoi, elle t'a abandonné pour aller au tournage avec Channing...

    Elle l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:42

Il la regarda et lui souffla dans l'oreille

"Dans ma chambre"

il l'embrassa dans le cou puis finalement quand elle demanda pourquoi elle l'avait abandonner il rpeondit

"j'en sais rien"

il la regarda

"alors surement bientot avec carey..mmmm alors pourquoi pas en profiter"

il fit un sourire puis finalement la prit par la main et l'amena a sa chambre.

***********8

UNE FOIS DANS LA CHAMBRE

il s'Assied sur le lit puis finalement la regarda dans les yeux et la tira vers lui pour ensuite l'embrasser sir ;e ventre puis en remontan vers le cou.

"Tu en a toujours envie alana Cool "

dit il ave cun sourire plein de viriliter.Ses muscle était toute sortit.Il la regarda dans les yeux et finalement se leva et allase coller contre un mur bras crois. en attendant une réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

    Elle le suivit, bientôt avec Carey? Hum, qui sait... Une fois à sa chambre, elle ferma la porte derrière elle. Elle le regarda, assit sur le lit. Il la tira vers lui, l'embrassant. Il remonta sur son coup, elle l'embrassa puis il lui posa cette question. Comme s'il ne connaissait pas la réponse!

    - Depuis le temps j'attends ce moment!

    Elle le regarda, et alla vers lui, se collant à lui, elle l'embrassa. Sa robe était simple, juste un petit nœud à défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

Jimmy defi le noeaud et finalement enleva cette robe

"Et bien j'ai ma reponse"

il la prit dans ses bras et se coucha sur elle continuant de l'embrasser faisant balader ses mains sur son corp.Il plongea ensuite son regard bleu dans le sien et fit un sourire.
Il enleva son maillot de bain se retrouvant en boxer moulant Cool . On pouvait voir ses forme car il éait moulant Razz. Il la regarda et fit un sourire.
il ala lui souffler sensuellement.

"tu ne regrettera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

    La jeune fille se laissa faire. Elle était contente, depuis le temps qu'elle attendait ce moment... Lorsqu'il lui souffla ça, elle sourit et répondit:

    - J'en doute pas!

    Puis elle le regarda sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Empty
MessageSujet: Re: andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)   andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
andie est partit au tournage..je fais quoi moi...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournage de shes the man
» Tournage!(pv misha brooke)
» Tournage d'Hannah ( pv miley )
» Andie West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser