Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

PV MILEY

Camille ouvrit la porte, sans faire trop de bruit. Rien de plus agaçant qu'une personne qui sort le matin à 8h00 et qui fait tout son possible pour réveiller les autres personnes dans l'établissement. Elle portait une robe en tube bleu, très simple mais très belle. Elle avait les cheveux ondulés et lousses, tombant ici et là sur ses épaules. Elle était perdue dans ses pensées. Bien sur, celles-ci tournait autour d'un même sujet ces temps-ci. Il lui restait trois semaines. Trois semaine avant que sa chambre ne soit plus calme. Elle barra sa porte à clé et passa une main fébrile et douce sur son ventre énorme. Elle ne croyais pas le fait qu'elle devienne mère, elle si jeune et si folle. Elle avait beaucoup mûrie depuis un bout de temps et avait vécue une tonne de choses. Pourtant, elle était heureuse. Heureuse de toute cette action autour d'elle...

Elle marcha tranquillement, radieusement vers l’ascenseur et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée pour sortir par le hall d'entré. En quelques secondes, elle sortit de l'engin et passa les porte de la salle de réception, déserte encore à cette heure. Seulement le gardien de nuit installé près de la porte apparaissait dans le décor neutre. Celui-ci sourit gentiment à la jeune femme et lui ouvrit la porte. Elle le remercia d'un signe de tête et s’engagea sur le sentier menant au parc en face de l’hôtel... Elle s’avançât vers un banc près de la fontaine et sortie de son sac à main un bouquin....
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:22

Miley n'avait pas le choix ce matin de ce lever tôt, cause pour le boulot.Elle était sublime aujourd'hui(icii!!) Elle était sortie pour aller s'acheter son petit déjeuner et constata qu'elle était bien en avance sur son horaire. Elle décida de fair eun détour vers le parc question de relaxer un peu.

Au loin elle vit une fille blonde, elle ne mit pas grand temsp à la reconnaitre. C'était Camille. Faut dire que leur première et dernière rencontre n'avait pas été très disons..sympa! Elle se dit que sa serait chouette de tout recommencer et oublier le passer bref, elle s'approcha doucement d'elle et lui dit avec un grand sourire

-Tien, Salut!

à voir comment elle allait réagir à sa présence. Fallait pas un back pour savoir que Camille n'appréciait pas Miley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21

Camille, plongée dans son livre était confortablement assise sur son banc de bois ^^. Elle sentait son enfant bouger sans cesse dans son ventre et sa position devenait parfois inconfortable lorsque le bambin décidait d’enfoncer son pied dans sa cote... Soudain, elle entendit une voix derrière elle. Elle sursautât, surprise de voir une personne qui apparemment la connaissait dans le parc à cette heure. Elle se retourna et aperçue Miley. Son sourire disparut. Elle se souvenait bien de leur rencontre assez inhabituelle. Elle avait décidément détestée Miley dès ses premiers mots, prenant un parti pris pour Channing, revenant de sa mésaventure. C'était il y a longtemps, lorsque Glamourous était revenu de l’île ou ils avaient passés quelques temps.

Sarcastiquement, elle sourie de toutes ses dents et prit un air interrogateur et incertain. Comme si elle ignorait qui elle était.

" Bonjour... Tu est? Tu ressemble à une certaine Miley que j'ai rencontrée il y a un bout mais je suis sur que celle-ci n’approcherais pas comme ça et me saluerait de cette manière... "

Elle reprit ses airs normaux et fixa la jeune fille du regard.

" Qu'est-ce que tu me veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

Elle devait évidamment s'attendre à cette réaction.Elle roula les yeux puis la regarda.

-Toujours un aussi grand sens de l'humour Camille à se que je peut voir..

Elle mis ses mains dans ses poches.

-Et bien peut-être simplement se parler et recommencer du bon pieds cette fois.

dit-elle en lui faisant un petit sourire.Elle s'assied à côter d'elle. C'est vrai,ces 2 là , sa l'avait mal démarrer cause mal-entendu mais ellee spèrait que sa ne resterais aps ainsi pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Camille haussa les épaules, d'un air entendu. Elle était de bonne humeur aujourd'hui et c'est vrai quelle avait beaucoup changée depuis le début de sa grossesse malgré la mauvaise provenance de celle-ci. Elle regarda, suivit des yeux Miley venir s’asseoir près d'elle et lui sourire. Bon d’acore, Camille était tannée de toujours se mettre à dos avec les personnes. Elle ne voulait plus d'ennemi... Sauf bien sur Channing qui seras toujours un ennemi pour elle...

" Eh bien si tu veux... Tout dépend de la tournure des choses... J'ai beaucoup changer depuis... "

Elle baissa les yeux son son ventre qui lui cachait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

Bah c'est déjà un bon début!Elle qui s'attendait au pire..C'est vrai qu'elle avait changer et jusqu'a présent pour le meilleur.

-Contente de l'apprendre.

Elle respira à fond.

-Notre dernière rencontre c'est plutot mal dérouler comme ta surment pu le constater.J'aurais pas voulu que sa se déroule ainsi.C'est vrai que je ne me mêlait pas vraiment de mes affaires.Excuse-moi..

Elle baissa les yeux..

-Mais maintenant c'est du passer. Tu as changer comme moi aussi.Alors en te voyant j'ai cru qu'on pourrait avoir une seconde chance et recommencer de tout début.

dit t-elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

Camille eu un moment de réflexion puis relevât les yeux sur Miley qui comme elle, se disait que c'était mieux de recommencer. Elle avait vécue tellement de choses ces derniers temps, tout pouvait basculer en un millième de seconde!.

" Tu sais... Ce jour ou on c'est rencontrer... J'était tellement fâchée contre Channing que j'était d’humeur à me chauffer contre tout le monde... Comprend moi, je venais de passer je ne sais combien de temps sur cette maudite île de malheur... Depuis, rien n'a beaucoup changer enfait, je suis toujours aussi fâchée contre Channing... "

Elle roula les yeux et soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:38

Elle souria à Camille.

-Ouais c'est sur je comprends.Je ne sais aps se qui t'avait fait mais bon..Moi aussi parfois j'ai le gout de lui arraché la tête Razz

dit-elle en rigolant, ces dernièrs jours n'était pas très rose entre ces 2 là...Camille savait-elle qu'ils étaient ensemble?Bref...elle regarda le bedon tout rond de sa voisine

-Félicitations!Qui est le père jack?

dit-elle toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:10

Camille hocha machinalement la tête, bien sur d'acore avec Miley sur Chan' elle aurait bien aimée des dizaines de fois lui arracher la tête mais bon, c’est pas légal donc...

" Pfff... D'acore avec toi ^^ "

Soudain, Miley lui demanda si c'était Jack le père... Elle haussa un sourcil incrédule... Les nouvelles n'allaient pas aussi vite qu'elle le pensait...

" Ben non, tu n'est pas au courant? C'est ce crétin de Channing le responsable... Si j'aurais pu mal tombé sur un idiot pire que lui... "
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Miley crut s'évanouir...

-QUOI!!!

Elle avait la bouche grande ouvert elle en revenait pas.Mais il avait mis combien de fille enceinte encore?!

-Il a combien d'enfant là encore à me cacher?!

Comment pouvait-il caché cela!

-Et il t'a abandonné?! Mais quesqui lui prend, je ne le reconnais plus!

Elle ne savais plus, elle était facher...Ça ne pouvait pas être son channing qui avait fait sa...ashley,camille..qui d'autre encore?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:39

(si je peut me permettre..tu le reocnnais plus..normal il est rendu fidel et aujourD'hui n'oserais pas abandonner une fille enceinte...je rapelle que c'est du passé ^^ meme si la javoue que ces louche car il a coucher avec camille avant ashley et c'Est ashley qui a acoucher avant.... XD Razz je me taperais bien l'incruste sa ferais de laction.. deux fille contr elui sa pourais etre marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:13

[ loll bah moi sa me dérange pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:24

[ Un + d'action, je pourrai me taper un accouchement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:29

[alors chan' tu entre? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:52

Camille Lizqueen a écrit:
[ Un + d'action, je pourrai me taper un accouchement ^^ ]

(attendez. est ce que j'ai bien lue? camille vas finalement acoucher?pas trop taux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

(XD)

Channing marchait tranquillement main dans les poches...il penssait a plein de chose..conmme le viole d emiley e ttout..bref..c'était asser difficile...il regarda sa bague...il soupira et finalement continua de marcher...oui miley et channing avait eu une petite engeulade et c'était pas vraiment règler..mais les deux s'aimait trop pour se laisser donc.. il continua de marcher quand soudainement il accrocha quelque(qui était camille).Se jour la il portait un jeans normal et un t-shirt blanc qui moulait un peut ses muscle..bref quelque chose de banal qui lui donnait un aire beaucoup plus mature..il n'avait pa slaire d'un jeune fou qui se promene avec les boxer qui dépasse comme un fou..bref.. il regarda la jeune fille qu'il avait accrocher.

"déso...oh...euh..salu camille..et miley.."

il fronca les sourcil.

"Cool sayait je suis sur que je suis le sujet de conversation..genial..camille qui chiale que je l'aie mit enceinte et que...olalala...miley tu le savais pas sa"

il se mit la main dans le fron..

"désoler bah je vous laisse entre fille alors"

il fit u nsourire irionique et commenca a tourner les talon.

*rien d eplus dure que d'affronter la fille avec qui on est en chicane et que l'on aime et la fille qui le déteste et qui enplus a les hormone dans le tapis a cause qu'elle est enceinte!*
(laisser le pas partir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:50

Quand Miley vu channing, elle devenu toute triste..La chicane entre eux, sa lui avait déchirer le coeur!Elle le regarda toujours avec un regard froid.

-Mais comment as tu fais pour deviner!

Elle le regarda et dit d'un tonc hiant.

-Ta mis toute els filles enceinte ou quoi? Et tu tentais me le dire quand que t'avait des enfant un peu partout sur la planète?!
elle suiva du regard et se retourna vers camille. Elle lacha un long et grand soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:56

Channing regarda miley.

"J'était un pur con miley e tje le sais..je comprend camille"

avait t'il dit en tournant les talon.

"et comment j'ai deviner! facile..miley tu adore les femme enceinte et la tu voit camille enceinte..et camille me deteste e ttoi tu est avec moi..vous parler de moi et sa embarque la dessus..mais bon j'était con et la j'ai mit ashley et camille enceinte...c'est pas d ema faute... c'étit pas voulu!"

*pas de ma faute si je suis trop fertileXD*

il les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:04

Miley cru s'étouffer pendant un moment

-Je suis avec toi?

elle le dévisagea. Elle ne portait toujours pas sa bague ni son collier qu'Il lui avait offert.

[fini demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:24

[Camille ne sait pas que Channing et Miley sont ensembles...]

Camille regardait sans rien dire la réaction précipitée de Miley vis à vis sa grossesse. Elle leva un sourcil, on ne peut plus surprise. Elle se sentie alors accrochée par quelqu'un. Elle se retourna précipitamment pour voir la personne et ouvrit grands les yeux, recula de quelques pas. Pourquoi chaque fois qu'elle allait bien et qu'elle ne désirait pas le voir, elle tombait dessus! Elle se tourna et le dévisagea. Elle connaissait ses nouvelles attentions comme le fait qu'il soit plus fidèle et plus mature, et malgré cela, elle ne voulait toujours pas s'approcher de lui... Elle le détestait et le prenait encore pour un fou. Chaque fois qu'elle le croisait, elle grimaçait de dégout pensant à tout ce qu'elle avait endurée à cause de lui...

Elle écoutât attentivement le début de conversation de Miley et Chan'... Soudain, elle cru avoir zappée une phrase...

* Et toi tu es avec moi... *

Elle ouvrit la bouche mais elle était incapable de prononcer le moindre son...

" Quoi... Tu... Tu... Tu es avec lui? Ensemble, vous deux... Un couple? "

Elle se tourna vers Miley en la considérant gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:03

Channing la regarda das les yeux.

"Oui enfait sa fait un bno moment que nous somme ensemble...le^problème c'est que nous nous somme engeuler vla pas longtemp et la...enfin bref.... c'est un peut pour sa qu'on s elaisse tranquille un peut... je n'aie pas envie de la perde c'est tout..enfin du moin moi jen aie pas envioe reste a savoir si miley elle s'en fiche...mais avec toi a coter je crois bien qu'elle s'en fichera.. tu a sle don d'enpirer les chose camille"

il garda les mains dans le spoches.

"Car se qui me surprend vraiment c'est que on sait laisser car je suis tomber amoureux d'ashley,mais c'est autant de la faute de ashley que de la mienne! et tu adore ashley,mais moi tu me prend pour un fou...enplus j'ignorais cque tu était enceinte car on me cache tout ici! c'est la meme chose pour ashley!"

il regarda miley.

"enfin bref..."
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:23

[laisser faire mon autre poste alors XD ]

Elle regarda Camille et se murmura à elle -même.

-Je ne sais même plus si on peut appeler sa un couple!

Elle se retourna vers channing les larmes aux yeux. Leur enguelade lui avait vraiment fait mal, on dirait qu'il ne s'en rendait pas compte!Pour lui c'était peut^-etre qu'une simple engueulade mais pas pour elle, elle le prennait beaucoup plus personnel!On pouvait voir qu'elle n'avait pas remis les bijoux que channing lui avait offert, elle était bien trop triste pour ça!

Elle se leva du banc et approcha channing en pointant son doigt sur son torse en appuyant.

-Si tu m'aimais vraiment et que tu croirais en moi, tu ne te poserais pas la question si je me fiche de cette enguelade! Toi parcontre, elle ne pas l'air à te faire grand chose!

Elle lui lança un regard triste et noir à la fois.Miley alla se rassoir à côter de Camille.Toujours sans regarder channing dans les yeux..elle en était incapable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:33

Channing la regarda.

"Miley je sais que cette engeulade ta fais de la peine..elle men a fait aussi..mais si je j'essaie de ne pas en parler c'est pour oublier..pour oublier ce qui c'est passé.... crois tu vraiment que j'ai envie que tout se finisse..je t'aime bien trop pour sa... et j'essaie du mieu que je peux miley..je ne saispas quoi fair epour te prouver mon amour... je sais que cette engeulade est dure mais justement jessaie de ne pas tourne rle couteau dans la plaie c'est tout"

il sourpia.

"je suis désoler si tu crois que je m'en fiche..."

il la regarda dans les yeux et finalement regarda camille.

"et silte plaie camille n'en profite pas pour en rire"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:29

Elle ne le regardait toujours aps dans els yeux.

-Moi je crois que j'aurais bien du mal à oublier se que TU as dit!Va bien falloir se dire toute les chose en plein face un jour...

Elle baissa la tête.

-j'ai appris beaucoup de se que tu pensais de moi pendant ce temps!

Elle savait demander et se le demandait encore si il l,iamait pour vrai.Il avait beau être orgeuilleux mais ce n'était pas une raison valable, pour miley, de laisser celel qu'on aime geler à l'extérieur et ne rien faire à part lui sourire dans la face quand elle apprend que quelqu'un va mourrir!

-comment je pourrais te croire maintenant? tu m'a déjà asser menti!

dit-elle en serrant les poings.Elle regarda camille.

-excuse-moi je reviens!

Elle se leva et alla respirer un peu.Laissant camille et chan' un peu seul.Évidamment elle allait revenir, sa conversation avec camille ne faisait à peine que commencer!Elle faisait du mieu qu'elle pouvoit pour retenir se slarmes et ne pas exploser en sanglots. À chaque fois qu'elle revoyait channing, elle n'arrêtais aps de penser à cette fin de croisière horrbile.La manière qu'il l'avait traiter et lui avait parler lui avait faite une énorme fente au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Camille observait un à un les deux personnes s’engueuler. Elle se souvenait bien d'une scène ressemblante à celle-ci mais elle se voyait très bien à la place de Miley, entrain d’engueuler Channing qui n'écoutait rien en en faisait à sa tête. Pourtant, les raisons étaient sûrement plus graves. Elle venais de découvrir la liaison secrète entre lui et sa meilleure amie, Ashley. Oui, Ashley avait quelque chose à voir là dedans et elle devrait lui en vouloir mais la seule et unique raison de pourquoi elle à voulue se lier d’amitié avec elle au lieux de lui en vouloir c'est que elle, elle ignorait tout. Channing seul savait que elle l'aimait. Camille l'aimait de tout son cœur et ce fait l'avais pousser à avoir un enfant de lui. Pourtant aujourd’hui, il avait trompé ses deux meilleures amies en plus d'elle et elle avait peur qu'il refasse la même chose avec une autre fille. Oui il avait promis d'être fidèle et il avait déclaré devant le monde entier qu'il aimait Miley mais il avait répété la même action avec elle et Ashley. Il avait même fiancé Ashley qui avait elle même annulée son mariage en remettant en personne sa bague à Channing qui l'avait bêtement brûler... C'était trop horrible... Trop horrible pour qu'il brise à nouveau le cœur de une amie...

Elle observa Miley partir et hocha la tête. Elle savait ce qu'elle avait à faire et elle ne partirait pas tant que cela ne soit pas régler. Elle s’avançât vers Channing avec empressement et leva sur lui des yeux foudroyant. Elle le menaça du doigt avant de siffler entre ses dents...

" Tu n'a pas à répéter les mêmes erreurs que avant avec moi avec Miley. Elle ne le mérite pas et si tu fait la moindre gaffe, tu aura affaire à moi! Déjà que je mettrais en garde mon enfant contre toi dès qu'elle naîtra, tu ne voudrais pas que je prévienne toutes les filles de la ville pour que aucune d'entre elle ne t'adresse plus jamais la parole... Tu sais comment j'ai le pouvoir de faire circuler les rumeurs à toute vitesse... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pourrait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser