Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

Il regarda camille avec un regard plein de froideur.

"Camille si tu savais comment notre engeulage a commencer tu ne t'en melerais pas"...tu veux le savoir d'accore"

il leva son chandail e tlui montra plusieur cicatrice de balle de fusil.

"J'était dans la chjambre avec miley..on a cogner a la porte..je suis aller répondre et la c'était david! l'ex de miley! il m'a tirer dessus a plusieur reprisse..je suis tombe au sol..je perdais mon sang mais j'était encore consien! et devant mes yeux il est aller torturer miley! il est aller la violer devant mes yeux! c'est très dur de voir sa! et tout sa a commencer car moi je savais que david etait dans le sparrage..dans la ville..mais jignorais que setait pour miley! donc jai garder sa pour moi croyant que sa serais mieu car je ne voulait pas que miley repense encore a david! mais bon finalement sa a mal tourner et elle men veux a cause de sa! voila pourquoi!"

il regarda camille.

"Donc si tu crois que je veux faire souffrir miley ou meme envisager la tromper tu te trompe! Je suis beaucoup plus mature je te rapelle que nous avons tous vieilli! et miley est la fille de ma vie! depuis que je suis avec elle j'ai meme pas relooker une fille! meme pas car je m'En fille! "

il regarda camille dans les yeux étant très serieu.

"alors si tu crois que tout sa n'était que banal tu te trompe mo iet miley on a failli y pasé se soir la!"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:24

Camille n'avait rien montrer d'émotion. Elle était pourtant indignée de savoir ce qui était arrivé à Miley mais elle n'avait pas plus confiance en Channing. Celui-ci ne lui ferais jamais oublier ce qu'il l'avait fait subir durant le temps ou ils étaient ensembles. Elle comprenait la situation et elle aussi savait qu'ils avaient tous mûris, elle aussi, elle ne se comportait plus comme une folle. Elle posa une main comme à son habitude lorsqu'elle réfléchissait. Elle sentie un petit coup ce qui la fit sursauter. Cet enfant serais un vrai démon... Comme son papa et comme sa maman... Elle leva les yeux vers Channing.

" Oui, nous avons tous mûris mais toi avec tous tes changements de personnalité, un jour, tu ne voudras plus être fidèle et tu lui déchireras le cœur, comme avec moi. Car tous ce que tu as dit à Miley, tu me l'as aussi dit. Ont s'aimait, ont étaient heureux ensembles, ont étaient près à avoir un enfant et tu a osé! Tu a osé me tromper... C'est impossible de faire ça à une jeune fille... Je ne veux pas que tu recommence avec Miley... Même si tu l'aime, on ne sait jamais et jamais je ne te ferai confiance... "

Elle secoua la tête pour oublier tous ces événements qui lui avaient fait si mal... Maintenant, elle était heureuse, elle avait un copain formidable, Jack l'aimais de tout son cœur mais, elle n’oublierais jamais cette époque d'il n'y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:38

Il la regarda.

"Combien de fais va falloir te le dire!J'ignorais que tu etait enceinte comme jignorais que ashlet l'était! passe a autre chose camille tu est vraiment bouché!"

il la regarda.

"si tu crois que je la ferai soufrir tu te trompe! car je te ferai remarquer que tu etait tres garce quand jetait avec toi! tu n'était pa smieu! miley elle merite vraiment qu'on lu ifasse attention!

il roula des yeux et finalement alla s'Assoir sur un banc..elle était tellment prit dans le passé..comment pouvait t'elle avancer dans sa vie comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

Miley était revenue après un moment.Elle s'avait un peu calmer elle là elle revenait.Elle avait évidamment entendu la conversation entre Camille et Channing. Elle resta à l'écart pour écouter.Ce qu'elle entendit la réconforta.Elle s'approcha doucement et regarda channing.

-c'est...c'est vrai se que tu dit?

dit-elle en le regardant.Elle regarda camille avec un sourire, elle était ocntente qu'elle est prise sa défense.Après tout, camille était une super bonne amie.

-merci...

lui souffla t-elle entre les dents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:47

chan'/jimmy/Andrew a écrit:
Il la regarda.

"Combien de fais va falloir te le dire!J'ignorais que tu etait enceinte comme jignorais que ashlet l'était! passe a autre chose camille tu est vraiment bouché!"

il la regarda.

"si tu crois que je la ferai soufrir tu te trompe! car je te ferai remarquer que tu etait tres garce quand jetait avec toi! tu n'était pa smieu! miley elle merite vraiment qu'on lu ifasse attention!

il roula des yeux et finalement alla s'Assoir sur un banc..elle était tellment prit dans le passé..comment pouvait t'elle avancer dans sa vie comme sa!

(j'suis vraiment désoler de m'incruster mais... il fallait que sa sorte. d'après se que je me rapelle Channing le savait très bien qu'Ashley était en ceinte non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

(non pas quand il t'a tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

[ c'est bien chouette tout sa mais quelqu'un pourrait répondre à mon poste Razz ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Camille fixait obstinément Channing qui tenait bien que mal de se défendre. Elle ne le croyais pas, elle s'en foutait de vivre sur un souvenir, elle le détestait toujours et ne croyais pas en ses stupidités. Elle se retourna, rouge de colère et vit Miley faire les yeux doux à Channing... C'était pitoyable. Elle savait qu'elle l'avait entendue, ou bien elle était complètement sourde et n'avait capter aucun mot de ce qu'elle avait dit. Channing avait tellement changer souvent depuis qu'elle l'avait rencontrer. Elle l'avais vu pour la première fois sur la plage. Il était heureux, fidèle à une fille nommée Angelina et avait dit de nombreuses fois à Camille qu'il ne pouvait pas car il l'aimais beaucoup mais il s'était quand même fait envoûtée par elle. Il avait délibérément tromper Angelina et lui avait pourtant juré fidélité! Il était parfaitement conscient de ces gestes avec elle et rien ne prouvait qu'il ne referait pas la même erreur avec Miley qui apparemment, ne voyait rien dans son petit jeu.

Camille roula les yeux, exaspérée par l'attitude de Miley... Oui elle avait pris sa défense, normal mais si Miley elle, ne prenait pas SA défense, c'était pas très convaincant... Elle l'avais prévenue, alors, elle n'avait plus rien à faire. Avec le nombre de filles qu'elle avait prévenue contre cet idiot et que peut après elle venait pleurer près d'elle, elle connaissait d'avance la situation, si elle ne voulais la croire, c'était son problème... Elle secoua la tête en observant Miley s'avancer vers Chan'.

" Pfff... "

Elle maudissa un peut entre ses dents, on voyait bien quelle bouillait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:14

Channing regarda camille!..

"Camille merde! Arrête un peut! je sais
que j'ai tromper plusieur personne! et que vous aie juré toute la meme chose..ne pas vous tromper! mais est ce que je le penssait? non! Saugf pour ashley que sa jamais je ;laurais fait mais que cetait une erreur! comme elle a fait quand elle était soul avant que je sorte avec miley" elle a coucher avec moi! et jessica etait pas loin! on fait tous des erreur!miley je laime a la folie!Alors si toi tu est
si jalouse que sa parce que la j'ai changer et que moi je t'aie fais souffrir alors va t'En! moi tout se que je voulait avec toi c'est de
repartir a zero et qu'on se parle comme avant! Et puis d'Ailleur je sais que la garce en toi est encore la! donc vien pas mu jeger!"

il regarda miley et la serra dans les bras.


Dernière édition par chan'/jimmy/Andrew le Sam 1 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

Miley regarda camille et ensuite channing.Elle poussa un long et fort souppir.

-J'ai du mal à vous suivres vous 2!

dit-elle exaspérer par leurs comportement!Mais quand channing la serra dans ses bras, elle ne pu refuser une telle invitation.Elle y resta un moment, elle se sentait mieu tout 'a coup.

[me rattrape au prochain Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

Il regarda camille.

"Écoute sa peux que je sois plus heureux une personne... j'était pas si heureux que sa avec toi a cause de comment tu agissait donc arrete un peut"

il regarda miley.

"écoute j'aime mieux partir..reste avec camille si tu veux on se verra plus tard."

il commenca a tourner les talon.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:24

Camille sentait la colère l'envahir peut à peut, elle ne pouvait ne pas réagir devant la stupidité de Channing... Elle ouvrit enfin la bouche pour répliquer. Elle se foutait un peut de la petite scène de tendresse entre Miley et Channing qui la rendait malade...

" Écoute Channing, tu veux que je cesse de vivre sur un souvenir mais toi, arrête de m'énerver avec ma personnalité... Lorsque tu as un caractère, tu le garde pour toujours. Je suis née garce, je mourais sûrement garce. Tu est né stupide et tu mourras sûrement stupide. On ne peut pas changer comme ça de caractère, comme on le souhaite, il y a toujours au fond de nous une partie qui sauvegarde notre personnalité originale. J'ai beaux être heureuse et sembler gentille, je suis comme un premier jour garce et toi, même si tu est heureux et que tu sais que tu aime Miley, au fond de toi tu est toujours le garçon salo qui aime sortir et tromper une dizaine de filles à la fois... C'est comme ça, c'est la vie... "

Elle eu un sourire de raison comme si elle se félicitait de son raisonnement car, c'était la vérité vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Channing la regarda et rigola.

"Ouais camille tu as raison au fond de moi surement que je suis encore se gars..c'est normal..mais tu la dit au fond de moi et la mon fond est tres loin d emoi car j'aime miley!"

il la regarda et fit le meme petit sourire stupide que camille avait fait.

"Toi tu me trouve salaud...bravo pour toi..reste que quand jai coucher avec ashley avant de sortir avec miley..je doit te dire quelle ma completement sauter dessus et la elle oubliait completement sa meilleure amie..toi"

il la regarda et pouffas de rire arrogament.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:11

Camille s’arrêtât, ouvrant seulement la bouche mais retenue ses mots. Comme si elle voulait que le temps s'arrête, puisqu'elle ne le pouvait pas elle fixa seulement Channing dans les yeux...

"Une minute... Tu peut répété ta dernière phrase?... Quand as-tu couché avec Ashley?..."

Elle le foudroya du regard, attendant impatiemment sa réponse... Malgré sa position pas très avantageuse... Son gros ventre la rendait peut-être inoffensive mais elle était quand même assez menaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:35

[ RAAHH xD J'peux me tapper une incruste ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:53

[Pas de problème pour moi, reste l'avis des autres, je comptait bientot me taper un petit acouchement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:16

[pas de probleme de mon coter aussii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:16

Channing regarda Camille.

"T bien comprit! ashlety était soul! et elle ma sauter dessus..je lui aie dit non mais elle na rien voulu savoir donc...elle a coucher avec moi..je lui es bien parler de toi,..mais non on lui dira pas crois moi..."

il rigola.

"tu vois que tu connait pas tres bien tes ami camille"

il la regarda dans les yeux.

"Donc vien pas me sermonner!"/

il lui donna un magasine qui parlait jutement de la soiré avec ashley.

"tien tu devrais lire un peut!"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Camille soupirât.. Il avait beau essayer la convaincre que c'était la faute de Ashley, elle réussirait toujours à retourne la situation contre lui ^^. Oui c'est vrai que Ashley avait fait une grosse gaffe en se saoulant alors qu'elle avait maintenant une petite fille entre les mains mais bon... Elle survolât rapidement le magazine sur Ashley et roula les yeux... La pauvre, comment réagirait t'elle lorsqu'elle découvrait cet article... Elle le lançât derrière elle, se foutant complément de la situation...

" Écoute Channing, tu l'as toi même très bien spécifié, elle était saoul, elle n'avait pas conscience du moment... En fait, c'est plutôt toi qui est stupide en acceptant. TU le savais, TU le voyais bien qu'elle n'était pas dans son état normal... Pourquoi a tu coucher avec elle? Pour profiter d'elle quand tu savais les conséquences que toute cette histoire provoquerais! Regarde ce maudit magazine, c'est de ta faute ça!... "

Elle se retourna vers Miley...

" Si tu n'est pas capable de réaliser que ce garçon n'est pas le mec souhaité par les filles hein?! "
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:36

Camille Lizqueen a écrit:
[Pas de problème pour moi, reste l'avis des autres, je comptait bientot me taper un petit acouchement ^^]

[ Nan, attends au bal ^^ ]

Jack était appuyé contre un arbre, les mains dans les poches. L'ombre du feuillage le camouflait en grand partie. Il écoutait distraitement une conversation envenimée, quand soudain, il reconnut la voix lointaine de Channing. Puis ... celle de Camille. Intrigué, il se dirigea vers le groupe, restant derrière Channing. Seule Camille pouvait le voir, puisqu'il était face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:12

[Nannn... Je peux pas au bal, Shasy (Mon amie) m'a suppliée de ne pas accoucher au bal car Kayl va demander Bevine en mariage et elle ne veux pas gâcher ce moment... Mais bien sur, si tu à une autre idée, je t'écoute XD]

Camille détacha ses yeux de Channing et remarqua derrière Jack qui semblait assez intéressé par la petite discussion qui se passait entre eux. Elle ne pu s'empêcher de réprimer un sourir discret. Voyant que Jack tentait, je dit bien tentait de se faire discret, elle en retourna à sa dispute, lançant un regard meurtrier à Channing...

" ALORS? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:22

[ J'attends les autres ^^ Maiis euh ... J'sais pas trop enfait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:30

Channing regarda camille.

"j'ai coucher avec ashley avant que je soit avec miley..et moi je n'Aie jamais vraiment détester ashley....et je lui avait pourtant dit non c'est son probleme si elle me voulait qu'est ce que tu veux..aujourd'hui que toi ou bien ashley ou bien n'importe qui me ferais des avance je crois que je lui rirais dans la face et irais vers miley..car maintenant que je te regarde et que je regarde les autere..vous etes vraiment rien a coter de miley!"

il tourna les talon et vit jack....les deux était ami maintenant..et camille l'ignorais

"tien salut jack"

iul fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

Camille secoua la tête, c'était connu, elle avait une vrai tête de mule. Elle tenait son argument et ne croyais aucunement en la nouvelle honnêteté de Channing. Elle avait déjà trop connue lui et toutes ses personnalités pour savoir que nul ne restait bien longtemps. Channing savait ce qu'il faisait et son caractère s'adaptait toujours à la situation. Un vrai caméléon à émotions... Elle l'avait vue, devant ses yeux...

Elle allait répliquer quand Channing se tourna, tout bêtement vers Jack qui les observait toujours et lui lançât un simple " Tient, salut Jack ". Elle n'en revenait pas. Elle avait décidément sautée un chapitre! Comme si sa soudaine grossesse l'avait expulsée de Glamourous! L'aventure de sa meilleure amie avec son ex, le nouveau couple entre la jeune Miley et l'idiot de Channing, la nouvelle amitié entre son copain et son ennemi, tout, absolument tout... Il y avait des fois ou elle ne pensait pas que sa soudaine baisse de popularité la forcerait à un jour partir... Et que devenais sa sœur? Savait t'elle que Camille attendait un enfant? Savait t'elle qu'elle allait être tante?... Bref...

Camille laissa juste tomber un simple...

" Quoi?.. "

En un seul souffle... Elle se retourna, toujours dans sa même position vers Jack, les yeux remplis de question et d'horreur à la fois... Et lui, il savait ce que Channing était pour elle? Ce qu'il lui avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

Channing regarda jack.

"je vois que tu ne lui a rien dit a propos de notre amitier...."

il le regarda.

"Bon bah expliquer vous.... de tute facon tu sais bien que moi et camille on sentend pas super...mais bon"

il tourna les talons et prit la main de miley.

"On se revoit surement plus tard"

channing alla s'assoir sur un banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]   Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui pourrait gâcher ma journée... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il pourrait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser