Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x-Ashley Wareen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



x-Ashley Wareen Empty
MessageSujet: x-Ashley Wareen   x-Ashley Wareen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:28

x- Nom:Wareen
x- Prénom:Ashley
x- Age :17 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :C'est une fille à qui tu peux te confier et tu peu compter sur elle. Elle est à l'écoute des gens et est très compréensive. Elle est aussi sympathique et très drôle! Mais elle est aussi sensible. Si elle voit une personne triste, elle et son grand coeur va aller voir la personne et la réconforter.Elle sait accepter les gens et elle est sociable.Toute fois, elle peut être impatiente et agressive donc quand elle se fache, ne rajoutez pas une couche mais faites comme elle a fait pour vous.

x- Histoire [6 lignes minimum] :Quand elle fut enfant, Ashley était la risée de son école à cause qu'elle avait et a toujours les cheveux blond et avait une longue mèche noir. Le monde disait ne t'approche pas d'elle, elle ne se lave pas les cheveux. Après qu'elle en ai pleurer sans arrêt, elle se coupa cette mèche devant tout le monde à son école. Se qu'elle ne compris pas c'est que le lendemain, la mèche avait instantanément repoussée. Puis la gallère recommença.Puis elle changa d'école, et à chaques écoles, c'était pareille. Quand elle eu ses 14 ans, elle fut la fille la plus aimée du monde. Elle ne se faisait plus dire de ses trucs ringards et méchants et elle se fit une place comme tout le monde.Certaines personnes ne changerons jamais comme d'atre passe d'énemi à ami Very Happy C'Est qu'est-ce qui est arriver avec Miley Hudson.[Je lui ai demander]Depuis, elle sont amie et vont souvant faire du shopping ensemble.
x- Description Physique [2 lignes minimum] :Elle est Blonde et a les yeux bruns. Elle est mince et est d'une grandeur normale. Elle porte souvant des pantallons et des T-Shirts avec une camisol en dessous. Elle a toujours le sourire au lèvres et elle est jolie.
x- Loisirs [2 Minimum] :Bowling, Shopping
x- Aime Pas [2 Minimum] :Les gens ''Fresh'', la souffrance.

x- Aimes-tu le fow Bocoou!
x- Code[s] :
Ok by Cam'
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

x-Ashley Wareen Empty
MessageSujet: Re: x-Ashley Wareen   x-Ashley Wareen Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:40

You can play ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
x-Ashley Wareen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Wareen
» Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!
» With Mlle Wareen?
» un ami pas de e pour Ashley
» Ashley Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser