Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:58

Eh oui, J'ai décidé que mon personnage, Ashley Wareen deviendrait une de ses petite ``Fresh`` de se monde. Populaire et tout... La réputation de star aussi car il faut qu'elle aille se qu'elle veut... Breff, Une vraie petite princesse! Maintenant Ashley Wareen seras une petite ``Bitch`` comme dans, si vous connaissez ça, High School Musical(1,2 & 3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

génial^^ donc soi je fais un topic avec toi elle va tripper sur le fameux goaler du canadien d emontréal carey price! un mec populaire^^ elle le voudra et agira comme un bitch cool sa va rtre marrant un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:56

Rhaaa merdee ... Moi qui voulais quelle soie amiie avec#Brookichouee Sad

Mais jai une idée , Elle pourrais influancer Brooke ?? Sa serais biien ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:14

Quoi ?!? Brooke une peste quand Ashley passe tout son temp à lui donner le bon exemple! Jamais de la vie! Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! 494875 xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:22

Ash a bien de linfluence sur Brooke elle la remettra sur le droit chemin jen suis suure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:34

Brooke: Bonne Idée!
Carey Price: Je ne sais pas trop... Disons que je n'Avais pas prévue ça... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:17

C'est mieux... *air menaçant* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

ok laisse tomber lidé jen aie dautre avec dautre membre mais je répond a tes topic et tu n'y repond meme pas
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:06

Han! Touche pas à ma Brookie! C'est mwwa la peste ^^ (Malgré que maintenant...)
Peste 4 ever xD
Topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

xD Ouais un topic^^ Mais peux-tu le faire plz? Je suis très occupée...
Peste 4ever!
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

Je ferais dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!   Ashley Wareen maintenant UNE PESTE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Wareen
» x-Ashley Wareen
» With Mlle Wareen?
» Chambre d'Ashley #79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser