Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin... [PV à ses conaissances...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:44

Camille était à demie couchée sur le dos sur son lit fraîchement fait par la femme de chambre. Les écouteurs dans ses oreilles, elle chantonnait vaguement un air connu de chanson. Elle avait les yeux fermer, perdue dans ses pensées. Elle caressait doucement en ronds parfaits son ventre gonflé comme un ballon. Autour de elle. un berceau, une table haute pour les bébés, un nouveau garde-robe remplis au maximum de vêtements achetés par elle et Brooke lors de leur expédition au magasin de bébés ^^. Plus loin, comme ont peut s'en douter, trônait un sac remplis de jouets, de toutous et d'objets en tout genre... Même le plus bête des humains entrerait ici et devinerais qu'une femme enceinte, complètement folle à l'idée de devenir mère =). Dernièrement, elle avait rendue une visite à son médecin de famille pour vérifier l'état de sa grossesse et il lui avait bien spécifier que le bébé naîtrait dans les deux prochaines semaine. Camille était toute excitée et tellement contente. Elle voyais souvent Ashley avec Jessica dans les bras et se disait que bientôt, elle serais à sa place...

Soudain, elle ressentit une crampe atroce aux cotes qui lui fit échapper un léger cri de douleur. Après un très court moment de souffrance, tout s’arrêtât. Croyant que c'était tout simplement un point de coté, Camille haussa les épaules et retourna à ses pensées alors que une deuxième crampe la poignarda au bas du ventre... ENFIN! Elle ouvrit grands les yeux, sous l'effet d'une immense panique. Elle empoignât vivement son cellulaire et envoya une sms paniqué à Jack, priant pour qu'il soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:09

Jack était couché sur son lit et ... dormait. Soudain, au beau millieu de son rêve, un SMS entra sur son cell', ce qui le réveilla. Quelques instants, il se demanda où il était, puis se rendit compte qu'il était chez lui ^^. Il lui son texto. Il crut qu'il allait s'évanouir xD [ J'ai hâte de voir la première couche qu'il va changer Enfin... [PV à ses conaissances...] 563778 ]. Les jambes flageollantes, il se leva tant bien que mal, dans la panique, la peur et la hâte. Il ouvrit sa porte, ne la referma pas, et courut du plu vite qu'il pouvait vers l'ascenceur, bondé. Il entra, et, au comble du désespoir, lâcha tout haut:

- Vous avez vu mon serpent ??

Aussitôt, une cohue de gens sortit en hurlant et en criant de terreur, suivi de Jack qui emprunta l'escalier pour aller plus vite. Il arriva dans la chambre de Camille en trombe. Il sauta presque et glissa à genoux jusqu'à son lit * Superman xD *. Haletant, il lui fit un mince sourire et lui tint la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:40

Camille fermait les yeux le plus fort possible et serrait les dents de toutes ses forces, incapable de tenir à la douleur. Bien sur, elle tellement intelligente avait appeler les ambulanciers qu'elle entendait vaguement en bas de l’hôtel. Priant en silence, elle entendit sa porte claquer et se risqua à ouvrit les yeux. Tellement faible qu'elle allait sûrement perdre connaissance, elle sentit seulement la main de Jack se glisser dans la sienne. Toujours aussi rapide xD. Elle tourna légèrement la tête vers celui qu'elle aimait tant juste pour le voir. Il semblait aussi paniquer que elle et pourtant, c'était elle qui tentait tant bien que mal de retenir la masse gigantesque qui poussait obstinément. Elle entendit les pas effrénés des ambulanciers qui se dirigèrent à la hâte vers la chambre ou bientôt fut le centre d'attention de plusieurs personnes. Ignorant presque Jack * Désoler ^^ * les hommes en blanc montèrent délicatement Camille sur une civière et décendirent l'étage pour se rendre à l'ambulance. Évidemment, les ambulanciers proposèrent à Jack de venir avec eux pour accompagner Camille...

Incapable de dire quoi que ce soit, elle lançât un regard suppliant vers Jack, comme si elle l'implorait revenir au plus vite auprès d'elle pour qu'il la soutienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:02

(je me tape l'inscrusteXD)

Channing marchait quand soudianement il vit jack courrire comme un malad eil le suisvit et entra avec jack mais quand il vit camille il se sentit mal la..

"euh...respire a fond camille"

il épais il pouvait être la...

"Bah euh.... je me barre"

il sortit de la chambre et se mit sur le coter de la porte et s'assied mais sa fit u bruit donc on put savoir quil était la^^
il se sentait mal la.

*olala...que dois je faire..camille me déteste..*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:59

( Bon désolé Camille jvoulais venire plus tot ... )

Brooke dormais dans son lit revant a son prince charmant comme toujours a son prince charmant. Qui ? Oui oui l'homme de sa viie . Quand soudain elle se reiveilla en sursaut , ignorant pourquoi . C'étias un reve plutot bien pourtant non ? Ses mains derrières elle , elle passa une mains sur ses yeux et appercu William devant elle . Elle se tourna vers sa lumière , l'ouvra && se retourna mais il avais disparu ( Twillight ma rendue dingue xD ) . Elle se leva , aiseilla de marcher vers sa salle de bain , se versa un verre d'eau et le but comme un -Shooter- donc d'un coup . Finalement elle entendu un ambulance .

'' Sa y es je devien une vrai dingue ''

Elle marcha vers sa fenêtre , s'assit devant celle cie && remarqua réellement une ambulance . Elle eu soudain une pencée pour Camille . Et si elle allais avoir le bébé ? Brookie devais être la pour sa meilleure amie . Elle sauta a son garde robe , enfila un jean noir avec un chandail blanc , s'attacha les cheveux a toute vitesse et empoigna son cellulaire avant de sortir de sa chambre . Elle courrue comme une dingue dnas le couloir && finalement passa devant la chambre de Jack . La porte étais ouverte . Brookichou sourit en coin et sorti vite son cellulaire de sa poche arrière . Elle écrit un testo a Jack . Bon elle ne lavias vu qu'une seule fois mais bon . Tout le monde avais le numéro de tout le monde dans cet hotel . Elle lui écrit * J'arrive * . La seule fois qu'elle ne lavias vu il étais en prison mais quelle importance ? Cam avais besoin d'elle ... La brunette décendit par les escaliers et courrue a sa voiture . Elle ocnduit a toute vittesse et se rendit a l'hopital . Elle attendu dehors quelques secondes attendant un texto de Jack esperant quil lui disent ils etaient ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:33

(trouvez une façon de m'incruster plus tard d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:25

[Tant fait pas ma mon sunday, tu pourras venir plus tard... Moi en fait je peut pas vraiment répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:46

Allez Jack un petit effort pour l'acouchement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin... [PV à ses conaissances...] Empty
MessageSujet: Re: Enfin... [PV à ses conaissances...]   Enfin... [PV à ses conaissances...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... [PV à ses conaissances...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!
» Retrouve enfin sa best?? [Brook]
» LIBRE ! VENEZ ! Enfin de retour parmis eux =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser