Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shopping!![Libree^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:16

Comme à chaque Vendredi, Ashley alla faire sa routine. Shopping, Shopping et pour finir SHOPPING! Elle essaya trois jupes, cinq jeans de couleurs variées, quatre T-shirts, six vestes et s'acheta une grosse bouteille de parfum à la vanille. Elle achetait tout se qu'elle essayait. C'était du linge de Marque et très mode bien entendue! 200$ par ici, 500$ par là... Breff, c'était la journée des emplètes. Elle s'acheta six paires de souliers. Trois paires d'espadrilles et trois paires de superbes chaussures à tallons hauts. Elle se pris un nouveau sac à main Channel et quelques belles boucles d'oreilles de cette marques. Des collier de la marque idem. Enfin... Il se fut le temps d'aller se prendre un petit truc à boire donc, Ashley alla se chercher un cappuchino spécial crème et caramel(sa sorte préférée) et continua sa séance magasinage tout en sirotant son délicieux cappuchino.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVERTISEMENT: Ashley est du genre FRESH alors vous devez vous attendre à se qu'elle réponde sec ou bêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:21

Et d'apres vous qui était dans ;le centre comercial? et qu'est ce qu'il devais faire? Et oui aller signer quelque chose au sport expert..il devais aller signer environ 5chandail a son nom pour des fans.Il portait un jeans sa casquette du canadien et son chandail de game.Le rouge.
il alla au sport expert et finalement il fvit une jeune blonde s epromener en dehors.Il fit un sourire et continua de signer.Soudainement son portable sonna.C'értait son fidel ami Jaroslave halak.L'autre goal.

"Hey salut jaro!"

il parlerent un moment puis finalement price dit

"Désoler je dois signer des chandail on se rapelle et dit au coach que je serai la dans 2h a la pratique comme prévu"

il fit un sourire et raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26

Entandant une meute de gens crier comme des animaux, Ashley se retourna et vue Carey Price. Le célèbre goaler de l'équipe des Canadiens de Montréal. Elle n'était pas aussi ''Groupie'' sur lui que les autres donc, comme d'habitude, elle fit sa petite démarche.

~ Poussez-vous! Je suis Ashley Wareen!

Dit-elle d'un aire de star. Elle Regarda Carey Price et dit:

~ Coucou! (jouait avec une mèche de ses cheveux)Moi c'est Ashley! Inutile de te nommer, tout le monde sais ton nom.Tu doit être fatiguée après toit ses autographe, non?

Elle était tout à fait naturelle. C'était l'actrice qui incarnait sa propre personne. Puis une de ses groupies alla voir Ashley.

Groupie: Euh, Pour qui tu te prends? Tu n'est pas une star je te signale!

Aussitôt, Ashley alla rejoindre la groupie et lui répondit :

~ Euh, tu sais quoi? Je suis Ashley Wareen et t'as interrêt à ne plus jamais me parler sinon tu auras affaire éa mes gardes du corps! Alors Va voir dans un magazine et va voir si j'y suis!

Elle revena vers Carey. Elle roula les yeux et regarda Carey.

~Ah les Groupie.

Elle sourit et écouta Carey

Ashley 1, Groupies 0

[DSL si ça a été long.]
[Powergamming(s'il en a) Arranger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:35

Il regarda la jeune fille.

"Et bien oui je suis un peut fatiguer c'est normal j'ai eu une pratique se matin"

il fit un petit sourire...bref tout les autographe fut fini il avait signer ses chandails..il était maintenant seul avec la jeune ashley.

"alors ashley..toujours aussi...sympa avec les groupie?"

il fit un peti rire et se leva.Il se mit donc a marcher et lui demanda si elle voulait venir.
il prit un coktail et lui en donnan un.

(desoler je devais partir..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:45

~ Bien je fais seulement ça quand elle sont...Comme elle...Quand les groupies me provoquent...

Elle accepta l'invitation de Carey. Mais qu'est-ce que c'est fatiguant que, juste à cause que tu bois un cocktail avec Carey Price, tout le monde te regarde! En tout cas c'était quamd même bien.

~ Et puis toi et ton équipe, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:01

"Je vois^^ "

il regarda..oui tout le monde les regardait..

"Bah oui tout le monde va bien certain se remettre de leur blessur mais sa va..il y a le match des etoile bientot je dois me tenir en forme"

il fit un sourire.

"Sinon toi tu m'a laire d'être connu toi aussi que fais tu?"

il fit un sourire

"J'ai pas trop le temp de regarder les potin avec mon metier"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:51

Elle fit un sourire. Elle lui répondit

~ Bien ouais! J'ai fait à chaques années des pièces de théatre à mon école et passe toujours dans les journaux. J'ai aussi été demander dans la revue ''Cool!'' et la revue ''Fille''.

Elle pris une gorger de son cocktail et le regarda.

~ Ouais, ça peut prendre beucoup de notre temps...

Elle repris une autre gorger et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:18

Il fit un sourire

"ah donc une comédienne si je comprend bien"

il fit un sourire

"tu va bien avec les autre..j'ai l'impression qu'il n'y a que sa ici"

Il la regarda et continua de marcher.

"tu veux aller a quelque part en particulier?"

Avait t'il demander avec un sourire.Il regarda sa montre.Plus que 3h avant la pratique de hockey.Il avait deja hate d'être sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:35

Elle se retourna vers lui. Elle lui répondit :

~ Ouais! Disons que je doit aller au Amnesia! Il paret qu'il y a des tonnes de veste de marques là bas. et j'ai besoin d'une nouvelle saccoche^^ Et j'aurait besoin de ton avis aussi^^

Elle le pris par le bras et l'amena dans ce magasin.Les tonnes de chaussures! Les tonnes de Vestes! Les tonnes de sacs à mains ! Les tonnes de Marques! Ashley pouvais nager dans le bonheure! Elle pris10 vestes et lui montra.

~Qu'est-ce que tu en penses de celle-ci? Nah,Trop bleu. Et celle là? Nah! Trop Rouge. Et elle?. Laisses tomber! Trop décontractée! Et celle-ci? Trop...

Finalement, à la dernière, elle pue dire.

~ Celle ci...Trop...PARFAITE

Elle montra tout les vestes et lui dit:

~ Qu'est-ce que tu en penses toi?

Elle attendit sa réponse impatiamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:04

il la regarda et finalement se fit tirer

*olalal*

il marcha avec ele et quand elle lui montra les veste il fit un sourre

"J'ai rien a rajouter je crois pas que tu aie besoin d emon avis"

il rigola et finalement lui dit

"oui la derniere est superbe"

il regarda les autre chose dans le magsin

"Cette pair de jeans et pas mal non plus"

oui pour une fille les jeans etait super..ce jeans avait une coupe parfait et bref magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping!![Libree^^] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!![Libree^^]   Shopping!![Libree^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping!![Libree^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Go Dancing [Libree]
» shopping!!(pv)
» Sur le pont... (Chan' & Libree)
» Shopping =) [Carey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser