Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shopping =) [Carey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

Nikky vien d'arriver, elle a emménager et tout va bien pour l'instant! Smile Elle faisait cependant un peu de shopping pour certain trucs pour son apprtement qui lui manquait encore. La demoiselle était en beauté aujourd'hui( Icii!!)

Maitnenant elle était dans une boutique de hockey, ouff quelle grande différence Razz Elle y était toujours rendu! Elle regardait pour des cadres qu'elle metrerai en place dans son aparte. Son sourire était tellment rayonnant lorsqu'elle était enntouré de se qu'elle aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:45

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200812/08/32132.jpg

Carey était assi a une table comme cela avec un casquette et son t-shirt noir.Il était en train de signe des autgraphe pour linoguration de se magasin de hockey.Il signais des autographe depuis une bonne heure.

"salut..au nom de qui?""

il souria a la personne et finalement signa.Quand il eu fiini avec les autographe il se dirigea vers les pad pour gardien de but..il en avait commander pour ces futur game.Elle était blanche eux aussi.Il les essaya quand souudainement il se fit rentrer dedans..pourtant il croyait le magasin vide!?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

Nikky ne regardait pas vraiment ou elle marchait , elle se faisait bousculer pendant au moin une bonne heure, elle ne se fachait pas, elle trouvait sa rigolo sans pour autant voulant savoir qui était-ce. Puis en se retournant elle accrocha quelqu'un

-Désolée vraiment.

Mais elle ne jeta qu'un bref coup d'oeil a la personne.Puis un flash lui vint en tête.Elle se retourna et contempla la vedette devant ses yeux,

-Dur la vie de vedette?

Dit-elle avec un sourire parlant de ses autographes de tout à l'heure. Elle ramassa une pad qu'elle avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Il la regarda dans les yeux et fit un sourire

"Bah je me fiche d'être une vedette ou pas en autant que je fasse ce que jaime"

dit il gentiment

"monté a cheval faire du rodeo et etre gardien de but"

dit il gentiment.Il ramassa la pad et la mit..i lavait maintenant les deux padet fit des exercise avec.. Il les trouvait exellente.

"Elle son parfaite"

il regarda le gars qui les vendait et les prit puis donnna le 2000$ demande rpour.Et ouais c'était tres cher.

"MErci pour les avoir faire comme je demandais"

dit i len souriant.Il regarda la jeune fille.

"je mapelle Carey PRice"

dit il en souriant..pourquoi avait til dit son nom? sa lui servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:59

Elle souria, elle le trouvait charmeur et n'avait pas la tête enfler comme toute les autres vedette d'Hollywood, lui il aimait se q'il fesait, c'était le plis important pour Hilary et Carey il faut croire Razz

Elle le regarda s'agiter avec les nouvelle pade. Elles étaient belle .Elle souria puis se retourna et vit un magnifique cadre, puis quand Carey revin elle se tourna de nouveau vers lui.

Elle lui serra la main,

-Oui, je sais qui vous aites

dit-elle en souriant

-moi c'est Nikky Fletcher.

Elle voulait atteindre l'objet qu'elle avait vu mais elle était trop petite, elle sautillait sur place pour tenter de l'attraper c'était rigolo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:42

Carey lui mesurant 6pi3po(en vrai aussi XD) Il leva le bras et lui donna le cadre.

"tien voila ma petite nikky"

Il rigola et finalement le vendeur lui donna une tonne de cadre a autographier.Carey signa les cadre qui avait ses photo dedans et finalement lui redonna.
Il regarda nikki.

"Allors je vois que tu aime le hockey"

dit il en rigolan.

"Tu joue?"

Demanda t'il avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:00

Au dessus de sa tête elle vue le bras de Carey prendre le cadre, elle souria quoique elle était un peu gênée.

Elle souria a son commentaire.

-Merci beaucoup, ma grandeur a des avantages au moins, je peut me faire aider par des vedettes Wink

Elle le regarda signer les autographes et un cadres la frappa

-Excuser moi? J'aimerais l'acheter égalment.

elle le désigna du bout de doigt et le vendeur lui sourit.Pour répondre à la secondes questions de carey, elle le regarda dans les yeux en souriant.

-Et bien, j'ai jouer pendant mon enfance avec mon père et sa bande mais rien de plus, je suis pas très excelleente à vrai dire

( elle se pinca la lèvre)

-Mais j'adore jouer, c'est mon sport préféré ! J'adore le regarder aussi.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:11

Il souria.

"on jouera ensemble si tu veux"

Il attendit qu'elle achete son cadre et finalement son téléphone sonna...

"Allo?

"Ouais carey..c'Est Guy.je voulait te dire que il y a une pratique dans 2h"

"Ouais d'accore je serai la..je peux amener une amie?"

"ouais pas de probleme"

"merci..bye Guy..et au fais dit a Mike(komisarek) que moi aussi je trouve sa stupide..il comprendera"

Il racrocha et regarda nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

-J'en sera toute honnorée Smile

Elle paya ses cadres et emporta les paquets avec elle vers Carey.Elle écouta la conversation.

-Tu dois y aller superstar?

Dit-elle en souriant.

-On se reparlera, tien donne moi ta main,

Elle lui écriva son numéro de portable dans la main

-Voila, après ton entrainnement si tu veut me revoir Razz Ou bien jouer une petite partie Wink
Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

Il la regarda

"euh..nikki..mon entrainement est dans 2h..et de qui je parlai d'apres toi en parlant d'amie?..c'est toi qui vien a la pratique.. aller va chercher tes patin tu pratiquera avec nous sa va etre marrant"

Il souria et finalement lui fit un clain d'oeil.

"tu veux faire quoi nous avons une heure apres faut se mettre en route"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:31

Elle sautilla de joie!

-Sa alors !

Il y avait une chose crucial a faire..

-Commençons à aller m'acheter des patins il sont rester chez mon père à la campagne.Disons que je ne croyais pas jouer au hockey ici ..

Ellle souria

-Et en plus tu va pouvoir m,aider a choisir super hen!

Elle le regarda toute excitée puis lui sauta au coup et lui fit un méga calin.

-Merci merci emrci, grace à toi je vais rencontrer mes idoles qui mon inspirées toutes ces années! merci sincèrement!

Elle se décolla et le regarda dans les yeux, espèrant qu'il voit la sincérité de ses gestes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:35

Il rigola

"ouais d'Accore"

Il arriverent a lendroit des patin.

"Bon alors dit moi au moin que c'est des patin de gars que tu prend pas tu patinage artistique"

il rigola et finalement lui montra une parire de patin super bonne et super belle.

"nous t epasseron une quipement las bas"

Il lui fit un sourire et finalement il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

Elle le regarda étonné

-Tu crois que j'arrive à patiner avec sa!

Elle pointa le spatin de patinage artistique.

-Même lorsque j'était enfant j'en était incapable!

Elle ria.

-Wow mais elle sont magnifique!

la paire que Carey lui montrait

-seulement...

elle se pinca encore la lèvre, elle tourna la tête et regarda d'autre patin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:45

Il la regarda

"seulement..."

il la regarda dans les yeux

"C'Est le smeilleur patin qu'il y a ici et tu parle a quelqun qui a de lexperience"

Il rigola et finalement rangea son portable dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:49

-Je sais j'en doute pas une minute.

Elle les regarda encores une fois et hésita, elle avait beaucoup dépenser aujourd'hui et elle n'avait pas encore d'emplois donc elle ne pouvait se permettre de tout flmaber en une eule journée.

-carey? Il en n'aurait pas des...moin cher?!

dit-ellle en cherchant autour d'elle.

-dison que je n,ai pas un énorme budget c'est tant si..

elle fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

Il la regarda

"Oh bah je te les achete alors"

il prit sa pointure d epied et finalement alla les payer.

"tien voila nikki"

il rigola et finalement lui fit un sourire


"C'est pas tres che rpour moi"

dit il gentiment.

"bon il faut se depecher aller vien"

il souria puis sortit du magsin.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:13

Elle était énormément génée.

-Euh je sais pas quoi dire vraiment...Merci beaucoup!

Elle lui souria

-Si je peut faire n'importe quoi pour t'aider fait moi signe.

La blondinette repris les patin et les admira, c'était les plus beau patin qu'elle avait jamais vu!Ils sortirent du magasin et la rumeur c'était étrangement répendu que carey fesait du shopping avec une nouvelle fille Razz Les questionnemeent était aur endez-vous

> Carey qui était-elle?
> Une nouvelle conquête??
>carey carey

Ces mots résonnait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

Il regarda les journaliste

"Bah c'Est une amie seulement"

Il regarda encore s amontre

"on va etre en retardd"

il marcha plus vite et fionalement il arriverent a son auto.C'était une mustang décapotable.

"Aller on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Elle tenta de suivre carey dans le tas de journalistes. Arriver dehors elle le suiva tourjours.

-Wow la voiture!

Elle s'assied à l'intéreiur le luxe!

-T'a vraiment de la chance!

Elle le regarda subtilement pendant qu'il conduisait, il était vraiment beau ! Mais bon, il ne faut pas précipiter le chose. Ils arrivèrent très vite à l'aréna.

-Prêt à rire de moi Razz

Elle sortit de la voiture avec ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:28

"Oui t'inquiete"

il rigola et finalement lui donna un equipement qui lui faisait car il était tro petit pour tout les hommesXD.

"Tien voila eum ya un vestiaire la va te changer"

Bien sur elle ne se changeais pas aussi vite que les homme... Tout le sjoueur de lequipe etait sur la glace...elle serais au ange de voir sa..tout les joueur avec luniforme du canadien et tout sur la glace.Carey avait ses nouvelel pad et tout.Son casque relever sur sa tete.

"J'ai amene rune amie qui adore le hockey..elle esseyera de pratiquer avec nous"

Carbo souria.

"D'Accore pas de probleme"

Les gars attendire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:36

-D'accore merci

Mais même pour une fille, elle se changea asser vite, c'est sur elle n'était pas habituer de porte et d'enfiler l'équipement. Bon elle avait terminer. Elle ria et espèrait n'être pas si nul que ça...

Elle longea le long couloir menant à la glace.Elle était toute gênée devant toute ces vedettes.Elle attendit sur le bord de la bande et regarda les jouer patinner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Finalement le sjoueur alerent tous vers nikky.

Carey souria

"nikki je te presente: Maxime,alex,andrei,sergei,rebert,ryan,max, (je laie dirai pas tous se sera long XD) Il les dit tous et chaque joueur donna une poigner de main a nikki.

Carey alla se placer dans les es but et finalement carbo donna les instruction.

"Nikki tu sera dans l'équipe de carey tu essera de dejouer jaroslave et conte un but"

il sourire et finalement la geme pratique commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

-Bonjour, enchantée!

Elle souria à tous les joueurs.Et leur serra la main. Ensuite elle étouta les instructions de carbo et alla sur la glace. Elle était dans le deuxième trio.

Elle alla a la mise en jeu, elle était allié droit, au centre : Lapierre et comme gauche kovalev, on peut pas dire qu'elle était dans un trio banal!

Elle se débroullait pas mal! Elle reçu la passe de maxim lapierre et marque un but! Elle leva son bâton et toute l'équipe vint à elle. Mais elle n'était pas folle jaroslav lui avait laisser ue chance Wink

Elle retourna vers carey et lui tappa le casque.


-T'a vu?!


dit-elle toute contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

Carey regardaJaro de loin et lui fit un signe de tete en digne de: coool d elui avoir laisser une chance mais elle avait du voir le sign...
il regarda nikky


"Oui bravo..tu n'est pas si mal"

Il rigola et finalement alla vers josh et les deux échangea leur casque. Il odnna ses mitaine de goal a josh et prit les gant et le casque d ejouweur,.Il garda ses bad et son baton de goal et commenca a jouer.C'était vraiment tres marrant! josh goalait avec un baton normal un casque de gial et les mitaine seulement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:59

Carbo siffla, il pratiquerait les tire de barrage. Nikky adorait ça!

Tout le monde y passait et carey et jaroslav alternait. Maintenant c'était au tour de Nikky et c'était carey dans les but Cool Elle se placa au centre de la patinoire et regarda carey avec une petit sourire ( comme la pik du bas de ma signa)

-tu va voir!

Elle s'élança, tourna sur elle même, jongla un peu avec la puck et tira dans le haut du filet et a la derniere minute carey l'arrêta. Mais sinon ça l'aurait été un très beau but!

-Je t'aurais price !

dit-elle en essayant d'avoir l'air méchante Razz Elle s'assied sur le banc en attendant la pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shopping =) [Carey] Empty
MessageSujet: Re: Shopping =) [Carey]   Shopping =) [Carey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping =) [Carey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un shopping aux allures de rencontres. [To Carey from Emma]
» shopping!!(pv)
» Shopping!![Libree^^]
» Pv'ey Carey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser