Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I don't know why...(kayl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:20

Mil's, la jeune brunette qui a maintenant une tonnne de problème était assise sur un banc essayant de trouver une solution a tout ça. Redevenir elle-même..c'est sa que tout le monde lui répète.Pourtant, elle, elle ne trouve pas qu'elle a tellement changer.Elle est seulment une soulonne et une droguée mais la petite mileychouu y est toujours pourtant et personne on dirait bien ne peut le comprendre.

La vie se fait de plus en plus dur c'est temps si du côter de la popstar internationnale,un fiancé absent, un père rendu totalment idiot, plus de meilleure amie,ni d epetit frère, aucune nouvelle de kayl, rien. Le boulot lui prend beaucoup de temps et l'épuise beaucoup, elle souffre énormément et la seule moyen qu'elle a trouver d'essayer de changer sa est devenir ce qu'elle est maintenant.Elle sait que ce n'était pas la bonne solution, elle le sait mais tout le monde lui répète sans arrêt ce cinéma! Elle en n'a marre!

Bref, elle était assise et laissa le temps trouver une solution pour au moin ôter un peu de pression ur ses épaules, car elle, elle en n,avait aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

Le rockeur de Glamourous Vip n'avait pas tellement changé, aucunement physiquement, ni psychologiquement. Il n'avait pas développer de problèmes inutiles & avait continué tranquillement sa vie comme il le devait. Mais plus le temps passait à Glamourous, plus il commençait à trouver que cette ville n'était pas faite pour lui ... plus les mois passaient, plus il voyait arriver des célébrités trop prétencieuses à ses yeux ou encore qui se la creaient trop. Kayl n'était pas de ceux-là, au contraire. Les fans ? Il s'entendait bien avec eux, au lieu de les repousser comme s'ils n'étaient même pas humains. Ils adoraient ce qu'il faisait, & lui était ravi de voir que de nombreuses personnes appréciait ce qu'il faisait. Il n'était pas du genre à les envoyer promener. Les groupies lui tappaient un peu plus sur les nerfs mais, il n'était pas désagréable avec elles quand même. Mais la vie du rockeur devenait de moins en moins interessante, toujours dans la même routine quotidienne maintenant. Il allait à ses rendez-vous - d'ailleurs les journées où il n'en avait pas il pouvait en profiter un peu -, s'occupait de Jayden, hors de question de laisser Bevine s'en occuper seule, il n'était pas comme ça. Il était un père exemplaire en tout cas, puisque contrairement à de nombreux hommes qui laissaient leur femmes s'occuper de leur enfant seule, lui insistait pour aider Bevine avec le petit. Il y avait également les concerts qu'il donnait, les répétitions ... disons simplement qu'il n'avait plus beaucoup de temps pour lui même.

Sauf que, malgré cette vie devenue presque routinière, il y avait eu un énorme bonheur ajouté à sa vie. La soirée du bal, il avait demandé Bevine en mariage, & elle avait acceptée. Rien ne pouvait le rendre vraiment plus heureux, puisqu'il était toujours en amour par dessus la tête avec elle. Mais entre les journées trop remplies, le bonheur de ses fiançailles avec Bevine & tout, il n'avait pourtant pas oublier Miley, qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. En prenant une courte marche au parc, il la vit sur un banc. Il s'approcha, très heureux de la voir. Elle avait vraiment changer, elle. Autant on pouvait le voir physiquement, qu'elle avait des problèmes, mais en dedans il était convaincue qu'elle n'allait pas ... Il alla la rejoindre.

" Salut ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

Miley osrtit de ses pensées en entendant une voix familière, elle avait eu de mal a y croire llorsqu'elle vit la personne qui se tenait devant elle.Puis un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se leva et alla lui faire un câlin amicale! Sa faisait tellement longtemps!

-hey! Un revenant!

Elle rigolait bien avec lui.

-Assied toi si t'es pas presser!

Elle était contente de savoir que son meilleur ami était encore envie malgré tout!Elle le regardat toujours, trop heureuse pour sortir un autre mots de sa bouche! Si seulmeent kayl pouvait savoir comment sa présence la sécurise!

-Tu m'a manquer tout ce temps!

Elle lui saouriait toujours...C'était la jeune fille qui avait rencontrée sur l'île la petit fille enjouée et toujours souriante quoi qu'il arrive!Elle n'avait pas changer avec lui, elel était toujours elle-même avec lui e tle resterais probablement toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

Il souriait également, après tout Miley était sa meilleure amie, quoi qu'il arrive, & ça avait été prouvé. Malgré les stupidités que pouvait faire l'un ou l'autre, ils étaient toujours là pour s'aider. Mais depuis un bon bout de temps, Kayl avait choisi de ne plus faire de trucs idiot. Après tout il avait un fils, & il allait se marier bientôt. Mais ça, Miley savait pas pour le mariage, encore XD. En entendant Miley, il se dit qu'il était chanceux car, aujourd'hui il n'avait pas une centaine de trucs à faire.

" Ça tombe bien, je suis pas pressé justement ^^ "

Ça l'étonnait énormément, mais il était plutôt heureux. Des journées où il avait le temps de s'installer & bavarder se faisaient rares. Elle lui avait également beaucoup manquer, car malgré la quantité énorme de trucs qu'il avait à faire ces temps-ci, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à elle tout ce temps. Il se demandait comment elle allait, si ça allait mieux car, la dernière fois qu'il l'avait vu, ça n'avait pas l'air d'aller.

" Excuse moi de ne pas t'avoir donné signe de vie plus tôt, j'suis plutôt pris ces temps-ci ^^. & comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

-Géniale!

Répondit-elle après qu'il dit qu'il n'était pas presser!

-T'inquiète , tu dois beaucoup être occuper avec ton fils et bevine, ta carrière et tout, c'est comprenable!

Puis la question, comment tu vas...

-Je ne te ferait pas de cachette kayl, mais je ne vas pas très bien pour tout te dire!

Elle baissa la tête, après se qu'elle alla dire, elle espèrait qu'il comprendrait de quoi elle parlait.

-j'ai.j'ai pas tenu la promesse que je t'avait faite à la colline la dernière fois...

Elle se tenait la tête baisser n'osant pas affronter le regarda de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:13

Il s'y attendait, quand même. Lui même conscient que ce n'était pas facile du tout, il pouvait comprendre que Miley n'y soit pas parvenue. Il n'était toujours pas trop tard, il n'était jamais trop tard pour cesser ce genre de chose mais ... plus on attendait & plus on s'enfonçait, moins c'était facile de s'en sortir par la suite. Il avait dû traverser quelque chose de semblabe lorsqu'il était un peu plus jeune, il savait à quel point ça pouvait être dur & savait que pour y arriver, il fallait énormément de volonté. & même si Miley disait avoir la volonté pour arrêter pour lui, il savait au fond que ce ne serait pas suffisant pour la convaincre d'arrêter tout ça. Il ne pouvait pas lui en vouloir ... même s'il savait dans quel enfer elle s'était enfoncée ...

" Je ne peux t'en vouloir ... j'ai dejà traverser quelque chose de semblabe. Je sais que c'est dur ... promets moi simplement de faire des efforts. J'ai pas envie de te perdre tu sais ... "

Il n'y avait probablement que lui qui pouvait la comprendre comme ça ... & pourtant en le regardant maintenant, on n'aurait pas pu croire ça ^^. Il avait tout arrêté, avait reprit sa vie en main & tout allait à merveille. Bevine & lui, c'était encore l'amour fou, ils avaient un fils, ils allaient se marier & la carrière de Kayl allait plutôt bien, une meilleure amie extraordinaire .. que pouvait t'il demander de mieux ? Excepté que cette meilleure amie fasse plus attention à elle à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Elle entendit ses paroles, elle releva la têtes une larmes de joie coula sur sa joue! Elle était tellement contente que quelqu'un enfin la comprenne ausi bien que lui!

-Je te promets!

Jamais personne ne lui avait dit quelque chose de ce genre!

-J'ai pas envie de te perdre non plus tu sais!

Elle alla dans ses bras, elle echappa quelque larmes mais pas de tristesse Wink Son meilleur ami, elle l'adorait tellement, jaamis elle ne pourrait se passer de lui, de sa tendresse, de sa compréhension..bref, elle l'adorait!

-tu sais, je n'ai jamais voulu devenir ainsi..tu le sais, j'avais en horreur ces personnes et j'essayait de les aider et maintenant c'est moi qui est comme ça et il n'y a que toi pour m'aider!

elle souria tristement dans ses bras...

-et si on parlait d'autre chose hein?!

Elle se releva, et souria malgré la tristenne qui la ravageait.

-J'ai une bonne nouvelle!

Elle souria et lui montra sa bague.

-je vais me marirer!

elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29

Il sourit, il savait bien que ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas s'en sortir, au contraire elle avait l'air de vouloir se débarasser de ses problèmes mais, peu de gens pouvaient comprendre à quel point c'était dur. Mais tout ce qu'esperait Kayl, c'était qu'elle s'en sorte. Si avec seulement de la volonté, ça ne fonctionnait pas, il trouverait certainement un moyen de la sortir de là, il était plein de ressources ce Kayl XD. Soit il allait l'envoyer en désintox par la force ( XD ) ou il allait essayer de la sevrer par la force également. Elle comprendrait certainement que c'était pour son bien & non pour être méchant ^^.

" Tu sais, y'a personne qui veut vraiment devenir comme ça ... pourtant ça arrive, à bien plus de gens que tu ne le crois ^^ "

Vraiment, il avait vécu avec ça pendant des années, il pouvait donc facilement dire des choses comme ça, l'ayant lui même vécu. Mais bon, lui non plus n'avait pas très envie d'en parler ... Quand elle lui proposa de parler d'autre chose, il sourit. Lui aussi, n'avait pas très envie de s'attarder sur le sujet.

" Excellente idée ^^ "

Une bonne nouvelle ? Il attendait de savoir quoi, puisque depuis quelque temps des bonnes nouvelles chez elle, c'était rare. Quand il vit la bague, il sourit. Il était content pour elle, mais d'un autre côté il n'avait jamais vraiment apprécier Channing, même en ne le connaissant pas vraiment. Mais bon, puisqu'elle était heureuse avec lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux pour elle.

" J'suis content pour toi ^^ "

Il se tut un instant, puis sourit de nouveau.

" J'ai une bonne nouvelle également ... "

Il lui montra sa bague également XD . Elle allait sans aucun doute comprendre sans qu'il le lui dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I don't know why...(kayl) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why...(kayl)   I don't know why...(kayl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know why...(kayl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
» Avec Kayl .
» Kayl Stokes <3
» || KAYL Relashionships.
» Kayl & Bevine au bal =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser