Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre kayl. (PV, miley&kayl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

Revenant de la soirée passer au centre-ville, ils rentrèrent à l'hotel, kayl n'était même plus capable de se tenir sur ses jambes XD Miley ouvrit la porte de chambre de kayl et l'assoya sur le canapé. Elle alla refermer la porte et décida de rester un peu avec lui,

-Alors tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

    Kayl était totalement à terre . Mais il marchait quand même , et il était conscient . Mais il lui manquait un détail important : Il était où ? . Dejà il n'en avait aucune idée . Il était maintenant assis sur quelque chose qui semblait plus confortable que le sol asphalté de la rue , et adossé sur quelque chose de plus confortable qu'un mur de brique . Son regard de cristal était toujours aussi vif que d'habitude , pourtant .

    _ Non merci ,
    J'te cause dejà assez de trouble comme ça ^^ .


    Le rockeur savait quand même se tenir quand il buvait . Il savait comment parler correctement , mais peut être pas marcher par moments XD . Il était encore à moitié conscient et entendait les paroles qu'on lui disait . Au moins , c'était dejà ça .

    _ Dis , pourquoi tu te soucies de moi ?
    T'aurais bien pu me laisser à terre tout à l'heure ..
    Après tout j'suis saoul , t'a pas à te donner tant de mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:09

Lui , lui causé des souci?? non, sa lui faisait même plaisir de l'aider.

-Premièrment: tu me cause aucun souci et deuxièment, sa me fait plaisir d'aider mon petit monsieur qui se fou d'moii :PC'st vrai, j'aurais bien pu te laisser là mais c'est pas mon genre malgré que ça aurait été marran de te voir Razz

Enfin, il le disait qui était saoul :PElle prit le même ton que lui quand il lui disait qu'il ne serait pas saoul.

-Ah ouais, c'étais pas quelques verres qui de rendrais saoul toi!

Elle vint s'assir à côté de lui sur le canapé et redemanda;

-Tu sais , on n'a toujours pas trouver se qu'on va faire du reste de la soirée Razz Et je tien ma paroles, c'est toi qui décide Razz Je peut aller chercher des films ou bien te laisser seul enfin c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:14

    Ha oui super marrant , c'était certain . Kayl était assez drôle à voir quand il avait bu , surtout comme ce soir où il n'avait cessé de boire et de caler tout ce qui passait sous son nez XD . Il sourit à sa remarque , bon alors il n'était pas si encombrant .

    _ Petit monsieur ?
    J'te rappelles que j'suis plus grand que toii XD .
    Petite Miss Panique Razz


    C'est tout ce qui l'avait alarmé dans ses propos , le reste il s'en rappellait même plus à ce moment là . Puis il sourit , prenant un faux air coupable .

    _ J'ai jamais dit qu'après plus de verres j'le serai pas ^^ Razz

    Humph , c'était là la question dont Kayl ignorait toutes les réponses . À chaque fois qu'on la lui posait , il savait même pas quoi dire . Chose sure , fallait pas le laisser seul le pauvre ^^ , il s'ennuirait tout seul dans un tel état .

    _ Je sais pas ,
    Mais me laisse pas seul se serait cruel ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:03

-Ouais c'est sa, mon grand monsieur qui se fou d'moii alors Smile Je te laisseras pas seul, je ne suis pas cruel moi Razz

Miley ria avec lui, c'est vrai qu'il était marrant quand il avait bu!C'est bon quel reste mais ils feraient quoi pour le reste de la soirée? Miley non plus ne savais jamais quoi répondre à cette question!Elle trouva finalment une idée.

-Si tu me montrerais les paroles de tes chanson? ça pourrait m'inspirer pour les miennes Razz Je ne suis pas très avancé sur le point écriture de mes chanson, j'en ait seulment 3,4 de fait..
C'est vrai quelle n'avait pas l'inspiration facile pour écrire des chansons mais celle de kayl allait surment l'aider à en écrire une...ou même peut-être qu'ils pourraient en écrire une ensemble?! Qui sait?

[dsl pas dinspi;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

    C'était très brillant de demander à un chanteur qui s'y connaissait pour de l'aide à nos paroles de chansons , mais quand celui - ci était saoul ? Mauvaise idée . Il ne se rappellait pas beaucoup les paroles de ses chansons en ce moment , et les avait encore moins sur lui .

    - Une autre fois peut être ?
    J'suis pas tellement en état ,
    Et j'me rappelle pas d'la moitié XD .


    Il regarda Miley , puis repensa à Bevine . Ce qu'elle lui avait fait , était loin de laisser le rockeur dans un excellent état . D'ailleurs s'était totalement à cause de ça , qu'il était allé de saouler la gueule ce soir là .

    _ Mais tu sais , y a pas que la musique dans la vie .
    Lance toi dans le cinema ,
    T'a une tête qui passe bien à la télé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:17

C'est vrai que demander l'aide de kayl dans se moments était un peu stupide XD

-Ouais un autre fois serait surment mieux, et tu rappeleras surment plus que de la moitié! ^^

Elle fit un sourire et le regarda, quel drole de tête il l'avait ce soir XD Elle l'écouta attentivement quand il disait qu'il n'avait pas que la musique dans la vie...

-Je sais bien qu'il n'a pas seulment que la musique dans la vie mais elle est très présente chez moi et sans musique je crois bien que je mourrais!C'est toute ma vie tu comprends? Mais faire du cinéma, j'aimerais bien aussi essayer, en fait j'aimerais bien danser,chanter et jouer en même temps, sa serait tellement plus simple et super à la fois!

Puis elle repensa à se que "david" lui avait dit: Un cas désespérée et qu'elle était laide..quand il lui dit ça, son estime qu'elle avait pour elle et les chances qu'elle avait pour devenir célèbre baissa, même tomba presque au complet!

-Dit Kayl, tu crois que je suis, enfin, laide même un cas désespérée!?

Quoi de mieu que l'avis d'un autre gars, elle voulait être sûr c'est normal, après ce que le boxer lui avait dit.Elle fit mine de rien, comme si elle posait une simple question banale mais en même temps, quelle subtiliter, ça n'avait aucun rapport avec la conversation malgré qu'ils parlaient de tout et de rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:25

    C'était certain , dans son état normal , c'est à dire ajeûn et sobre , il savait toutes les paroles de toutes ses chansons par coeur ainsi que les partitions de guitare qui les accompagnaient . Mais en ce moment , fallait pas trop esperer .

    _ Bien sur que je comprends . Mais tu sais il y à rien qui t'empêches de t'y mettre un peu plus tard , quand t'auras enfin de l'inspiration .

    Il regarda Miley dans les yeux , quelle subtilitée ! Et quelle question aussi ! Il faillit tomber un peu en avant , l'alcool qui l'empêchait de se tenir droit comme d'habitude XD , il se retint en mettant ses mains sur les épaules de Miley , il se retira , frôlant un peu au passage ^^ .

    _ Tu es magnifique ....

    Humph ... Qu'est - ce qui lui avait prit de dire ça lui ? En fait , aucune idée . Mais chose sure , il le pensait vraiment . Il la regarda encore dans les yeux , son regard cristallin dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:40

C'est vrai se qu'il disait, elle suivrait surment son conseille ^^

-Ouais t'a raison, mais avant sa, il faudra qu'un producteur m'accepte lors des auditions!

Un énorme sourire se déssina sur les lèvres de miley, savoir au moin que autre gars la trouvait magnifique la réjouit.

-Merci! T'es super Kayl!

Elle croisa le regard bleu du rockeur, il était magnifique c'est vrai mais il se faisait un peu tard et il devait surment se reposer pour ne pas avoir la gueule de bois demain. Alors et se défit de se merveilleux regard et se leva.

-On se retrouve demain si tu veux, il est tard, faudrait pas que t'es la gueule de bois demain Wink

Elle lui souria d'un magnifique sourire qui en faisait tourner des tête comme on peut dire!Elle se dirigea vers la porte et avant se s'aprêter à sortir elle dit:

-Merci pour la soirée, c'étaitvraiment chouette, c'est sincère kayl!

Elle le regarda, devait-elle partir, c'est vrai elle était si bien avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:50

    Il sourit , disons qu'il ne commençait même pas à desaouler XD . Quand elle se leva , il a rattrapa par la main , l'attira vers lui et l'embrassa . S'attendait t'elle à cela de la part du rockeur ? Il prolongea le baiser , puis la regarda dans les yeux . Comment réagirait t'elle à cela maintenant ?

    _ Et pourquoi j'aurais la gueule de bois demain ?
    Allez reste avec moi ^^ .


    Et tant pis pour Bevine rendu là . Elle lui avait joué dans le dos pendant 2 mois , pourquoi lui ne pourrait t'il pas pour une soirée ? Contrairement à David , lui ne voulait pas profiter d'elle . Il l'aimait bien , c'était vrai . Mais pourtant il avait Bevine , son ' Fils ' dans plusieurs mois , et c'était trop pour tout laisser derrière . Elle n'avait pas a avoir peur de quoi que ce soit avec lui , il n'était pas du genre à niaiser qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:56

Woah, miley ne l'attendait pas celle là!Mais elle se laissa tout de même faire! Après tout, elle l'aimait bien son grand monsieur qui se foutais d'elle, surnom vraiment ridicule qu'ils savaient échanger sur l'ile!

-D'accord je reste, mais seulment pour toi, monsieur qui se fou d'moii Razz

Elle lui dit une sourir coquin et gracieux à la fois et l'attira vers son lit et elle continua à l'embrasser tendrement. Elle savait bien que kayl n'était pas dans son état normal maiselle savais également que lui et elle enfin sutrout pour lui ce n'était qu'une aventure d'un soir!Mais rien n'est impossible, à moins d'avoir un miracle!

-Alors, la soirée pour toi se poursuit finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:04

    Kayl , qui marchait tout de même moins croche que tout à l'heure mais qui était toujours aussi saoul , se laissa attirer vers le lit sans broncher ^^ . La p'tite miss panique avait plutôt apprecier , ce baiser ^^ . Continuant de l'embrasser , et même si ce n'était qu'une aventure d'un soir , Kayl n'était pas tellement genre à la laisser tomber après .

    _ Et pour toi aussi on dirait . ^^ .

    Il continua de l'embrasser , le lendemain il aurait certainement à se questionner sur ce qu'il avait fait la veille XD . Mais surtout , d'une façon ou d'une autre , Bevine l'apprendrait c'était certain . Parce que Glamourous était une ville où les rumeurs partaient trop facilement . Mais ce soir , il ne se sentait pas coupable de rien . Il allait faire comme il voulait . Ou comme il croyait le vouloir . Tout en embrassant Miley , il lui retira son chandail .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

Miley passa le reste de la soirée avec kayl finalement^^Mais si tout glamourous serait que miley et kayl on couché ensemble...ça lui attirait surment des ennuies et puis elle n'est pas ici pour se faire des ennemis quoi que c'est déjà mal parti XD! Bref, le lendemain matin, miley se réveilla dans le lit de kayl et enlacer dans ses bras..Venait-elle de faire une gaffe?? Comment il était pour réagir une fois sobre et non sous l'effet de l'alcool??Devrait-elle partir maintenant ou au moins, lui adresser la paroles??Elle était toute confuse..elle se risqua tout de même.Elle murmura à l'oreille de kayl, pour ne pas qu'il sursaute.

-Hey..bon matin!
*Dahhh...comment il va réagir! Put*in Miley mais quessque t'a fait! Couché avec le mec d'une autre fille! Mais t'es pas bien ou quoi!*

Elle commençait à culbabiliser, si tout ça avait gaché leur belle amitié??Si seulment elle pouvait retourner dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:15

    Kayl dormait paisiblement , il avait passé une belle soirée , et il avait bien dormi aussi . Cependant ce qu'il avait fait , c'était bien parti pour être la pire erreur de sa vie . Et maintenant , comment allait t'il dire cela à Bevine ?! Il pourrait faire son macho fini et ne pas lui en parler , elle n'entendrait probablement rien à ce sujet . Mais il n'était pas comme ça , il allait lui avouer la vérité , bien qu'elle ne serait pas tellement bonne à entendre . Lui pardonnerait t'elle comme il lui avait pardonné ? Franchement , il ne voulait même pas le savoir en ce moment . Parce que ça le rendait dejà fou , juste de penser que lui avait eu l'audace de faire ça . Mais aussi , du loin qu'il pouvait se rappeller , il n'avait pas consommé que de l'alcool la veille , il avait brisé la promesse qu'il avait faite a Bevine , sans même pouvoir s'en empêcher lui même .

    Le réveil fut lourd , pénible même . Il avait mal à la tête , il était tout étourdi . Mais il n'avait pas mal au coeur , parce que jamais il n'était malade quand il buvait . À ses côtés , une fille dormait . Pour le moment , il ne pouvait pas vraiment dire qui elle était , mais comme il ne se rappellait pas la soirée de hier du tout , et qu'il était en boxer collé à elle - aussi en sous vêtements - il aurait pu parier que ce fut Bevine . Mais quand il entendit sa voix , son sang se glaça . Miley ? C'était vraiment Miley qui était couchée , en sous vêtements , collé à lui ? Mais qu'avait t'il fait , bon sang ? Il se prit la tête entre les mains , se frotta les yeux quelques instants . D'nu ton interrogatif , il demanda ;

    _ Qu'est - ce que j'ai fait ?

    Il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé la veille , peut être un petit peu , mais certains moments lui avaient echappés .

Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:55

Elle se leva d'un bond, elle aussi se demandait ce qui lui avait prit! Elle reprit ses vêtements et alla s'habiller en vitesse! Elle sortie de la chambre de bain dans un temps record et regarda Kayl, elle senti quelque larme monter aux yeux, peut-être sa pire erreur de sa vie??Déjà qu'entre lui et bevine sa n'allait pas, mais où elle avait la tête!?

-Je,je suis désolée...Je vais y aller...

Elle ne savait plus quoi dire, elle était si gênée et mal à l'aise à la fois! Et si il ne la verrais plus de la même manière qu'avant???Elle sortit en passant que c'était surment une des pires chose qu'une fille puisse faire!

*Je ne me reconnait plus!Quesque j'ai fait!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

    Kayl s'habilla d'un bond , ne prenant pas réellement le temps de se réveiller . La mal de tête ne faisait qu'empirer , ça allait vraiment pas super bien ce matin ^^ . Sentant que Miley se sentait mal à l'aise - ou peut être pire que ça - , il la rattrapa lorsqu'elle voulut sortir . Il lui fit un calin , mais seulement en ami - il n'irait pas plus haut que Ami , cette fois - . Il savait bien , qu'elle s'en voulait . Mais il esperait que ça n'allait rien changer entre eux . Parce qu'elle était extraordinaire comme amie . Il la retenu par les épaules , puis la regarda .

    _ Tu n'as pas à être désolée ...
    C'est pas ta faute , c'est la mienne .


    Et c'était en parties vrai . Parce que si Kayl ne lui aurait pas fait des avances ou ne l'aurait pas embrasser , rien ne se serait passé et elle aurait été dormir comme prévu . Mais non , il y avait fallu qu'il couche avec Miley . Quel imbécile . Pas que le fait de coucher avec elle était quelque chose d'horrible . Mais en ce moment si , parce qu'il était avec Bevine . Si il ne l'aurait pas été , ça aurait été toute autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:56

Miley se revira quand elle sentit kayl approcher, elle le serra fort elle aussi mais évidamment comme ami aussi;)

-Ce n'est pas seulment de ta faute t'Inquiète!Sa n'arrivera plus promis!

Elle lui fit un minuscul sourire en coin. Elle l'aimais bien son kayl mais seulment comme ami, commme un frère un peu!

-Ont fait comme si rien ne c'étais passé???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:42

    Kayl sourit , au moins elle ne lui en voulait pas . C'était dejà ça tout de même . Ça ne réparait en rien l'erreur qu'il avait faite mais au moins , ça ne lui causerait pas plus d'ennuis que ceux qu'il se créerait avec Bevine après ça . Elle le prendrait pour quoi ?! Probablement un idiot , un abruti , comme de nombreux mecs à Glamourous . Mais lui n'était pas comme eux , et pourtant il venait de faire comme eux . Avec un LÉGER manque de facultés en plus XD .

    _ Oui bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:34

Après tout, peut-être que cette histoire sera bien moin compliquer que miley le pensait....C'est vrai, elle était sur de satirer des ennuis ou bien encore perdre un super ami mais Kayl n'est pas comme les autres LUI! ( je ne vise personne en particulier, pas vrai David Razz!)Miley répliqua d'une voix toute douce,

-Bon alors, on se voit plus tard peut-être?

Elle lui fit un calin,

-Bye monsieur qui se fou d'moii!!

Ça faisait trop lontemps qu'elle ne l'avait pas appelé ainsi lui:P ! Et elle repartis en direction de sa chambre,pour faire quoi? En fait elle en sait rien XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Miley Hudson
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Miley Hudson


Messages : 1139
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 31
Localisation : T-R Ciity (*)

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:35

(chuii out XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christine215.skyrock.com
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

    ( Topiic Fini , je lock ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Empty
MessageSujet: Re: Chambre kayl. (PV, miley&kayl)   Chambre kayl. (PV, miley&kayl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre kayl. (PV, miley&kayl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kayl
» Chambre 21 (Pv chan &miley)
» Chambre de Tess (Pv avec la Joliiee Miley :D)
» Chambre de Bevine [PV Kayl & Bevine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser