Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )   Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:04


  • Cassandra était dans sa chambre. Le vent soufflait doucement sur les feuilles d'un arbre en face de sa chambre. Le soleil brillait de son plein gré. Elle se lança sur le canapé puis alluma la télévision. Au premier changement de chaine , elle tomba sur une émission avec des Mustang sauvages. Elle fit un grand sourire , se mit a gambader joyeusement vers la salle de bain et pris une douche bien chaude. De suite , elle se peigna et se sècha les cheveux. Ceux-ci , d'un blond remarquant , tombait doucement sur ses épaules. Elle s'accoutra d'un jean délavé qui lui va a merveille , puis d'une camisole violette. Puis , elle pris son chapeau de cow-boy , et dévalla les escaliers pour demander un taxi. Avec sa fortune , elle devait rester discrète quand même.

    Les minutes passèrent , et elle fût arrivée rapidement. Elle ne connaissait pas les environs , mais dès qu'elle vu un pur-sang , elle le regarda avec de grands yeux admiratifs. Elle se dirigea vers lui , et carressa sa croupe, et sa main caressa son encolure. La voix d'un homme se précipita aussitôt derrière la jeune demoiselle :

    '' Hey , si vous voulez ce cheval , vous paierez le triple de la location ''

    Cassie le dévora des yeux et fit un petit sourire en coin.

    '' Pas de problème monsieur , je paierez sans probleme. ''

    Elle lui remit un billet de 100 $.

    '' Gardez la monnaie '' , dit-elle d'un air enjouée , et en lui faisant un clin d'oeil.

    Le petit monsieur trapu l'aida a monter sur la bête , puis l'entraina avec un petit groupe de personne.

    '' Je suis accompagnée par ce groupe ? D'accord je suis ''

    Son regard se dirigea aussitôt vers un jeune homme. Il était très ... SÉduisant . Elle mit son cheval au pas puis demanda gaiement :

    '' Je m'appelle Cassandra Underwood. Vous êtes de ce groupe ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius B. Warhol; Adri
    Admin Evy
    Don't worry, be junkie.

Demetrius B. Warhol; Adri


Messages : 1143
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 84
Localisation : À côté du système de son, à écouter les Beatles à fond ♥.

Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )   Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:46

Dean était arrivé peu avant Cassie. Il avait passé l'avant-midi enfermé dans sa chambre, comme toujours. Il connaissait le plafond par coeur. C'était une belle journée, pourquoi rester coucher sur son lit ?? Cette pensée tira miraculeusement le jeune homme de sa fréquente léthargie. Il décida d'aller se ballader avec étalon adoré, qui était en pension au ranch depuis l'arrivé son propriétaire. Il s'habilla en conséquent, car personne ne le trouverai normal s'il montait un équidé en pyjama x). Il enfila des jeans délavés ainsi qu'un T-Shirt noir. Il prit son chapeau de cowboy - noir, bien sûr-, et sortit de sa chambre. Le jeune homme décida de faire le trajet à pied, malgré la longue distance. Trois quarts d'heure plus tard, le marcheur mit les pieds sur la propriété. Ses yeux se posèrent sur la rangée de boxs où étaient abrités les pensionnaires. Une plaque de métal affichait leur nom. Pride, Fernando, Forbidden Ecstasy, Foudre, Nikita ... Un henissement familier lui arracha un sourire et il vit son chéwii au fond de la rangée. Dean ouvrit la porte de Undertaker et ce dernier le suivi docilement jusqu'à la sellerie. Il harnacha son cheval puis l'emmena dans la cour et l'enfourcha, ce qui ne fit pas broncher la bête. Puis, il se joint à un groupe Il ne vit Cassandra que lorsqu'elle lui adressa la parole.

- Moi c'est Dean ^^. Et oui, je suis de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mwMdO3HK_ws
Invité
Invité
avatar



Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )   Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

    Cassandra embarqua sur son cheval. Une brise légère ébourriffa ses cheveux blonds. Elle souria au guide qui était enfin arrivée.


    '' Au fait , comment se nomme ma jument ? ''

    '' Elle s'appelle Shady Weakness ! ''

    '' Alors , vas-y Shady , c'est parti ! ''

    Elle donna un petit coup de talon a la bête et celle-ci parti doucement au trot. Cassie regarda autour d'elle et perdit Dean de vue. Elle haussa les épaules et le vit soudainement tout près d'elle. Miss Underwood ria gaiement et suivait son compagnon de près. Après plusieurs minutes , le guide expliqua aux gens que l'on pouvait former des équipes et aller se promener en liberté jusqu'à 15h. Cassie souria et se tourna immédiatement vers Dean.

    '' On fait équipe , Cow-Boy ? ''


    Elle ne pu s'empêcher de lui faire un clin d'oeil et elle passa sa main dans ses cheveux puis remit son chapeau.

    ( Désolée , VRAIMENNNT Pas d'inspiration Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )   Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux faire un p'tit tour ? ( PV Dean )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Nash
» Dean & Tess au bal =D
» (Hena & Dean) [PV]
» Chambre de Dean # 20 [ P'vey Lilly ^^ ]
» Un Film ou une Connaissance?? [With Dean :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser