Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Empty
MessageSujet: Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood   Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:15

    J'aimerais trouver un garçon qui pourrait bien être le petit ami de Cassandra.
    Bien sûr , avant de commencer la relation au moins avoir une rencontre !
    Alors proposez , mais de toute facon , si vous ne postez pas , je m'en fiche parce que je ne peux oubliger personne ^^.

    Et aussi peut-être une meilleure amie , se serait géniale. VOus savez , allez magasiner , faire des soirées de filles quoi.
    Alors a vous de poster maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Empty
MessageSujet: Re: Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood   Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Jessyane pourrait être ta BFF ^^ Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood 137636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Empty
MessageSujet: Re: Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood   Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:01

    Parfaiit ! Smile
    Cassie Et Jessy sont désormais BFF ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Empty
MessageSujet: Re: Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood   Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Empty
MessageSujet: Re: Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood   Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASSANDRA UNDERWOOD x
» Meilleure amie
» With Miss Underwood ? ^^
» Cassandra Stones ( soeur de Sky' )
» une nouvelle amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser