Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une nouvelle amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:43

Zac ne fessait rien depuis 3 jours et il fessait 25 celcius dehors alors, il décidât d'aller à la plage pour se rafraichir! Il courat à sa chambre, pris son mayo et s'en alla à la plage.
Arrivé la bas il vus beaucoup de personne qui se baignait, il déposa sa serviette et ses lunettes de soleil sur le sable et alla se rafraichir. L'eau était chaude Zac ne grelottait pas.
Après une quinzaine de minute de baignade il sortit étendit sa serviette sur le sable mit ses lunettes de soleil et se coucha pour prendre une pause.zzzzzzzzzz.......zzzzzzzz.....zzzzzzz.il était sur le point de s'endormir. une nouvelle amie 364669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

Quand tout a coup une belle fille passa devant lui. Elle s assit acoter de lui. elle connaisait son nom car biensur il jouait dans le film d HSM! Meme si elle n aimait pas cette sorte de film elle menti en lui disant
-Salut Zac! j ai adorait ton film HSM, ok je doit avouer je l ai vraiment pas aimer mais humm, t es un super acteur
elle ne savait pas quoi lui dire...
( dsl marco j ai pas vraiment d inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:12

merci, on dirait que tu me connais bien donc je pourais savoir ton nom et on pourait se revoir plus souvent! Sa te dirais? moi je reviens cette après midi vers 2 heure donc on se revoie! Il y avait de l'amour dans l'air!!!! I love you une nouvelle amie 152546 une nouvelle amie 944814
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:55

    Zac : Essaie de faire en sorte que l'on différencie les paroles des actions. ( Un tiret devant les paroles peut être ? ) Et fais des Rps un peu plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

cassie arriva elle porter son magnifique bikini bleu et blanc elle s approcha de kaitlin
puis lui dit avec un grand sourire salut

elle regarda zac et lui fit un sourire amicale elle lui dit contente de te voir dans les parage elle sorti de son hauts de maillots de bain un petit papier et lui dit \ ses mon numerosi tu na rien a faire ses temps si moi je suis en tournee alors tu m appele bref..quand tu veux...si en n avais bien compre cassie avait craquer pour zack... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:54

-D'accord donc voudrait tu aller au bar ce soir? Je suis libre et je n'ai rien à faire.
-si tu veut kaitlin tu pourais venir.

(dsl mon inspirations était pas a mon max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:39

Elle les regarda croche, elle ne pouvait pas refuser une invitation qui vient de Zac quand meme mais elle avait bien vue que Cassie avait flasher dessus.
-Ouais daccord a 7 heure sa vous branches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

cassie s assit et lui dit:ca me brenche a sept heures zac tu passe me chercher????ou kaitlin ou en ce vois la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

    Quand j'avais dit, plus de lignes de Rp, ça allait pour les deux. Et vous faites à peine 1 ligne ou 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:48

ok du calme je pense quil ont compris
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:18

    Tu n'est pas vraiment mieux ....
    Donc en fait je crois pas que le message aie été très bien compris.
    Prochain message de flood de la part de qui que ce soit suivant mon post, je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

Mon dieux, du calme les ponpons c est quoi ton probleme on as pas ete mechants avec toi donc... pis c est toi qui est pas mieux tu chiale aux personnes qui t on rien fait tu pourrais peut etre le demander gentiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:48

    Je chiales pas,
    Je fais mon travail de modette de demander plus de ligne.
    Et comme la premiere fois ça n'a toujours pas été compris, Je l'ai redis.
    Et j'te signales que c'est toi qui t'es énervé pour rien.

    Mais comme promis, je locke.
    Et t'a interet à me parler d'un autre façon si tu veut pas que j'te mette un averto ! ( Et là je vais m'énerver pour vrai. )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une nouvelle amie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle amie   une nouvelle amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle amie? pv
» Meilleure amie
» Revoir son amie d'enfance ! [ Miley ]
» Petit ami + Meilleure amie for Cassandra Underwood
» Une mauvaise nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser