Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Virée à la danse![PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:47

[PV Yume]

8h00 du soir,une jolie fille,cheveux aplatits et maquiller comme un ange débarqua dans la place.Tout les regards se tournèrent vers elle mais elle les plaqua au sol avec un regard snob et autain.Elle se mit à avancer en fesant jouer ses hanches parfaite,dans sa longue robe noir,qui se croisent dans le cou.Bizarrement,elle avancait très urement avec ses talons hauts de 6 centimètre.Elle preta l'oreille et fit une grimace de dégout en entendant la musique classique jouer selement pour le sslots plus loin.Elle detestait ce genre de musique.Elle était venue ici pour s'amuser,pas pour s'endormire sous les néons aveuglants.Une boule disco tournait au plafond,dans le but de mettre une meilleure ambiance.Pourtant,la boite de nuit était encore aussi enuiyante.Elle s'assie au petit bar et commanda une simple bière,attendant quelqu'un pour s'amuser et que la musique change un peut et devienne plus entrainante...Elle soupira,gettant la porte du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:14

Ce soir là, Yume avait envie de s'amuser. Elle avait mit sa robe bleue ciel ornée de paillettes sur le bord du bas et sur le décolleté en grand V. C'était une robe courte, qui arrivait quelques centimètres au dessu du genou et qui était asser flottante. Elle portait une perle, une vraie, au cou, cette belle perle qui valait très cher était suspendue par une fine chaine d'argent, qui mettait en valeur la brillance de la perle. Les cehveux de la jeune fille étaient relevés gracieusement par une coiffure très simple et quelques mèches retombaient sur son cou. Son visage était maquillé en inspiration du style geisha. Son teint était poudré de blanc, très léger. Ses yeux étaient soulignés de traits de crayon noir. Autant dire que ses yeux étaient magnifiques. Ses lèvres avaient juste une pointe de gloss pour garder le naturel de sa beauté. A ses pieds, elle avait chaussé des jolies talons aiguilles blanches tirant vers le bleu ciel.
Elle se dirigea vers la boite de nuit, un lieu parfait pour s'amuser, disait-on. La jeune fille(pas encore majeure, je précise) entra tranquilement à l'intérieur avec son beau déhanché. Et là elle écarquilla ses beaux yeux bridés. Ils étaient en train de passer un slow minable... Avec un air profondement déçu, elle alla s'asseoir au bar, en poussant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Camille vue entrer une fille asser jolie.Elle se tourna vers elle et lui souria quand elle vit sa réaction par appart au slo...C'était affreux de mettre une musique comme cela une soirée comme celle-ci!Elle haussa les sourcils...

-C'est nul comme musique hein?-

Elle se tourna vers le DJ qui se reposait une bière à la main...Elle roula les yeux...C'était pitoyable comme ambiance...

[Desoler,j'ai pas du tout d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Le barman reluquait insolement le décolleté de Yume quand celle-là entendit une voix qui la fit se retourner, aux grands regrets du barman. Ah quand même! Elle n'était pas seule à trouver que cette musique était pitoyable...

"C'est d'un ennui..."

Bon encore elle serait venue avec quelqu'un bon... Elle aurait pu le danser ce slow... Mais là... Elle était seule et avait envie de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:04

Camille aquiessa et gloussa en voyant la mine dépitée du barman.Elle fixa le DJ des yeux puis fit signe à la jeune fille de la suivre...

-Tu vien,on va lui dire notre façon de pensée!-

Elle souria.

-Ho,au fait,comment tu t'apelle?Moi C'est Camille...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

"Moi c'est Yume."

Et Yume se leva pour suivre Camille. Enfin un peu d'action! xD D'habitude elle évitait de trop se faire remarquer, à cause de ses parents mais là... Dans un mois c'est son aniversaire et elle sera enfin majeure... Alors bon, on peut s'amuser! Et puis cette Camille avait plutôt l'air sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:36

Camille approcha vers le DJ et entra dans son local,suivie de Yume...

-He ho toi,t'a intèret à changer de musique tout de suite et enlever ce slow ridicul!-

Le DJ ne dit rien et dévisaga Camille...Elle se tourna vers Yume et roula les yeux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:09

Yume roula des yeux elle aussi. La jeune américaine aux traits venant du japon s'approcha du DJ, et de sa voix la plus sensuelle lui dit:

"Tu vas changer cette musique j'ai envie de m'amuser. Et puis... Pense un peu à toute les jolies filles qui fuient la boite à cause de cette musique minable. Tu fais ce métier pour mater si mes souvenirs sont bons?"

Elle lui fit un grand sourir menaçant, se penchant légèrement pour mettre en valeur son décolleté. Elle le regardait avec son regard de feu, celui qui a déjà enflammé plusieurs coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:12

Le DJ regarda les deux filles et soupira.Il pitonna un peut sur son cavier et une musique pop se mit à jouer par les systèmes de son.Camille le remercia d'un signe de main et entraina Yume sur la piste de dance...Elle se mit à danser comme une folle...

-On est trop forte!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:42

Yume suivit Camille sur la piste de danse et se mit elle aussi à danser comme une folle. D'autre jeunes vinrent se joindre à elles et l'ambiance redevint ce qu'elle aurait déjà du être.

"C'est clair!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée à la danse![PV] Empty
MessageSujet: Re: Virée à la danse![PV]   Virée à la danse![PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée à la danse![PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse :| Libre+ Chan'
» M'inviteras tu pour une danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser