Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

    Qui n'a jamais besoin de s'isoler de temps à autres ? De prendre une journée pour soi, ou alors simplement de quitter la ville pour une journée ou deux, & prendre l'air. Pour un VIP, ça pourrait avoir l'air inhabituel, mais pour certains autres, ça pourrait faire grand bien. Ça faisait du bien & au moral, & à la forme. & le sport, ça ne pouvait pas faire de mal. D'ailleurs, la neige non plus, ne tuait pas sur le coup xD.

    Ryuuzaki avait besoin de ce changement d'endroit une fois de temps en temps. S'isoler, quitter la grande ville pour se retrouver face à lui même, & s'adonner à son plus fréquent passe-temps, réfléchir. Sur tout & rien, parfois sur son passé, souvent sur l'avenir, mais surtout sur les faits. C'était pas sa faute, c'était plus fort que lui. Le pauvre, n'en dormait pas la nuit depuis des lustres déjà. Qu'une ou deux heures par nuit, 3 lui suffisent maintenant pour se sentir bien le lendemain. Le seul problème ; les nuits sont longues à passer sans la compagne d'amis, ou sans quelque chose à faire. Inutile de prendre cela au sens que vous vous imaginez, Ryuuzaki n'est pas vraiment du genre à se trouver une fille pour la nuit. En fait, il ne coure pas après les filles pour sortir avec elles. Il apprécie cependant leur compagnie, comme celle de tout être humain qui dégage des ondes positives. Si vous désirez savoir une chose à propos de lui, il y aurait de bonnes chances qu'il n'ait jamais rien fait avec une fille de toute sa vie ; ou peut être une fois. Il n'en a jamais parlé, à personne.

    Tôt dans la journée, il avait eu une excellente idée ; Pourquoi ne pas aller dans les montagnes faire un peu de Snowboard ? La chance ne lui était pas souvent donnée, & il allait pouvoir s'amuser, en solitaire probablement. Il avait donc passer sa journée à alterner descentes plus ou moins compliquées & pauses chocolat chaud dans les temps où il n'était pas occupé à descendre une côte, ou à en remonter une. Comme il était évident, les pauses chocolats chauds étaient très fréquentes, & les chocolats chauds très sucrés.

    Il était maintenant 8 heures. Cette journée avait été épuisante, mais avait donné l'occasion au jeune japonais de s'adonner à toutes sortes de réflexions durant sa silencieuse journée sportive. Au final, il avait descendu un grand nombre de fois, & remonter par le fait même. Il avait englouti un bon nombre de chocolat chauds & commençait à sentir la fatigue ; c'était super ! Avec ça, il pourrait probablement dormir un peu plus longtemps cette nuit ; dans un sac de couchage ; un peu comme il était habitué. Au Japon, sa famille vivait encore un peu de la façon traditionnelle, donc les lits étaient minuscules & presque raz les planchers. Ryuuzaki était donc habitué à ce confort là, & dormir dans un sac de couchage ne le dérangeait pas.

    Il s'apprêtait maintenant à faire sa dernière descente de la journée. Il était 8 heures & il avait choisi une pente pas trop monstrueuse, puisque la noirceur commençait déjà à s'installer dans les montagnes. Il commença sa descente, tout allait bien. Il était d'ailleurs très doué en Snowboard, puisqu'il avait acquis un tas d'habiletés pendant des cours divers qu'il avait suivit.
    Malheureusement, il ne vit pas l'arbre juste devant lui & le percuta de plein fouet. Il n'était pas blessé, mais le choc à la tête fut très grand, & douloureux. Il tomba donc sur le dos, & fut tellement sonné qu'il perdit conscience pour un moment. Il allait probablement se réveiller le lendemain, mais malgré son équipement qui gardait la chaleur, il allait probablement se faire une belle crise d'hypothermie ou encore s'étirer quelque chose , il était tombé dans une position assez inconfortable.

    Serait t'il possible que quelqu'un d'autre à ce moment soit présent dans les pentes, ou alors dans les chalets ? Peut être avait t'il une toute petite chance que quelqu'un le remarque & au moins le réveille ? Quant se réveillerait t'il, serait t'il déjà dans les chalets ? Il n'en savait plus rien, il dormait pratiquement xD Mais d'un sommeil forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:17

Sherlyn s'était dévouée pour le snowboard avec ses copines depuis qu'elle avait commencé le cinéma. C'était quelque chose qu'elle adorait effectuer l'hiver. Avec un habillement équipé de rembourage pour ne pas qu'elle gèle et qui lui avait couté 4000 dollard, car elle l'avait fait sur mesure,elle s'était dirigée, seule, dans les pentes les plus apics. Elle allait et venait entre le chalet et les pentes. Comme elle était seule, elle trouvait cela long de glisser et de rien faire d'autre. Un bon chocolat chaud lui fit du bien une heure plus tard. Elle était arrivée vers 3h00 p.m. et avait amené un repas chaud qu'elle avait mis dans un thermos pour qu'il garde toute sa chaleur. Pendant son repas, elle pensait énormément.. sa mère, son frère, son petit ami.. Tout ça lui paraissait bien loin. Ça lui manquait. Bref, après un bon repas copieux et très délicieux, elle s'aventura une dernière fois dans les glissades. Puis, elle retourna au chalet pour de bon cette fois.^^ Elle prit une gorgée d'eau pour s'hydrater de nouveau puis en tournant la tête, elle vit qu'elle n'était pas seule cette journée-là. Sans pouvoir examiner les traits du garçon ou de la fille^^ (je sais que c'est un gars mais elle, elle ne le sait pas^^), elle vit une scène dangeureuse.. Il était tombé. Sans perdre une seconde, elle sortit du chalet et courut vers lui. Elle s'accroupie et remarqua qu'il s'était évanoui. Elle était dans tout ses états. S'il aurait fallu qu'elle ne soit pas là, elle ne voulait pas s'imaginer la suite. Elle le mit en position assis et le traîna jusqu'au chalet qui n'était pas bien loin d'eux. Elle le fit coucher sur le sol et apporta un récipien d'eau chaude bouillante et lui mit sur le front et lui flatta la figure pour qu'il finisse par ce lever. Il aurait une de ses surprises à la voir ainsi auprès de lui alors qu'ils ne se connaissaient même pas.. Pourtant, elle croisa les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:46

    Des rêves ? Même pas. Ryuuzaki totalement dans les pommes, ne faisait que devenir la proie du froid & du mauvais temps depuis quelques heures déjà. Les miracles n'existaient pas, & c'était pour cette raison que les gens étaient souvent bien mal en point quand on les retrouvait. Malgré tout, il était toujours vivant, sans pour autant qu'il s'en rende compte, lui.
    Comme s'il s'agissait d'un coup très chanceux pour le jeune japonais, il n'aurait jamais cru pouvoir s'en sortir à un moment pareil ; incapable de faire le moindre geste ou de se ramener à la réalité. Par chance, cette jeune fille l'avait trouvée. À croire que certains VIP croyaient encore au sport, mais surtout aux sports hivernaux.

    Il se réveilla, environ une demie heure plus tard. Il eut cependant une énorme surprise quand il entrouvrit les yeux pour la première fois, & que sa conscience revenait à elle même. En plus de se retrouver dans les chalets, avec de l'eau chaude sur la tête & une ambiance différente de celle à l'extérieure, il comprit qu'il avait été sauvé. Mais cette fille lui flattait le visage ! Ryuuzaki n'était pas le genre de personne qui allait en faire toute une histoire, mais il n'avait pas non plus la réputation de sortir avec quelqu'un ; il ne s'intéressait aucunement à ces sentiments là. À peine avait t'il ouvert les yeux, qu'il se redressa maladroitement.

    " Il semblerait que je sois toujours vivant ... "

    Dit t'il, calmement & pour lui même. Ryuuzaki était d'un zen incroyable & ne s'inquiétait absolument pour rien. Il laissait arriver les choses comme elles devaient arriver & sans jamais contredire ses actions. Il posa le regard sur la personne qui lui avait probablement sauver la vie.

    " Merci beaucoup ... "

    Il marqua une pause. Quel idiot, il se faisait sauver la vie & allait probablement passer la soirée avec elle & il ne pensait même pas aux présentations. Autant mieux être poli & se présenter d'abord. &quand il parlait de passer la nuit, il ne s'agissait pas d'idées perverses de sa part. Mais ils allaient probablement partager le même chalet cette nuit, alors autant mieux commencer sur de bonnes bases.

    " Je suis Ryuuzaki. "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57

Sherlyn lui avait flatté le visage que pour l'inciter à ce réveiller, par mesure de prévention. D'autre personnes aurait donner quelques clacs pour resaisir l'évanoui mais Sherlyn était d'une douceur incroyable, personne ne pouvait craindre la méchancité d'elle. Lorsqu'il se redressa, elle le fit à son tour. Lors de son remerciement, Sherlyn lui fit un signe de tête

" C'est Normal "

Dit-elle en échappant un sourire radieux. Puis, quand Ryuuzaki se présenta, elle fit de même.

" Je suis Sherlyn."

Bon, voilà qu'elle ne savait plus quoi dire. Sherlyn ne faisait qu'un sourire niaiseux, comme elle fait quand elle est génée. Puis, elle revint au fait qu'il était couché sur le sol.

" Veux-tu te lever? ou j'peux t'apporter quelques choses si tu as faim ou soif."

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:11

    La sensation de froid dans son corps s'était lentement évanouie, pour éventuellement disparaître totalement. Il était maintenant dans les chalets, confortablement au chaud & en sécurité. Il n'aurait certainement aucune difficulté à se relever, puisqu'il était déjà assis depuis quelques minutes. Sa tête ne tournait plus, & il avait reprit totalement ses esprits.

    " Non, merci. Ça devrait aller. "

    Il se leva finalement, sans rien dire. Il marcha jusqu'à son sac à dos, & l'ouvrit. Il en sortit alors 3 barres chocolatées. Il regarda Sherlyn.

    " Tu en veux une ? ^^ "

    Demanda t'il gentiment. Tout en lui tendant une barre. Il attendit de connaître le destin de l'autre barre, avant de déballer la sienne & la manger. Il dégusta pendant ces instants le délicieux goût du chocolat. Le sucre, c'était la meilleure chose qui ait été inventée.

    " J'adore le sucre ... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

sherlyn fut contente qu'il soit O.K. Quand il partit, elle constata qu'il était vraiment correct.^^ Il revena avec ses trois barres et il lui en offrit une. Elle fut surprise car elle le connaissait à peine mais elle accepta.

- Ouais, merci.

Elle déballa la barre et prit une bouchée. C'était divin.

- Ouais, moi aussi. Y'a rien de meilleur sur la terre que le chocolat.

Elle dégusta sa savoureuse barre de chocolat. Puis, elle lui demanda par simple curiosité:

- Ça fait longtemps que tu es ici? Parce que je ne t'ai jamais vu nul part.

Elle lui fit un joli sourire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:40

    Ryuuzaki regarda Sherlyn un instant, d'ailleurs il aurait bien du mal à dire son nom, si un jour il était emmené à dire son nom xD. Étant japonais, il y avait toute une gamme de son occidentaux qu'il était incapable de prononcer, les japonais ayant une langue plutôt syllabique, sans sons compliqués. Il préférerait donc ne jamais appeler quelqu'un en Amérique par son prénom, ce serait bien trop lui demander xD

    " Pas de quoi. "

    Dit t'il simplement lorsqu'elle le remercia. Il apprécia de savoir également, que d'autres personnes adoraient le sucre. Au même point que lui ? Pas encore certain. Mais au moins, il n'était pas seul à trouver les sucreries divines.

    " Quelques semaines, je suis du genre plutôt discret ^^ "

    Il ne demanda pas si pour elle, ça faisait longtemps qu'elle était ici. Car il avait compris qu'elle était là depuis un petit bout, pour constater qu'il était nouveau. Il préféra donc ne rien dire.

    " Je ne comprends pas trop cependant ... l'attrait de cette ville ^^' "

    Pour lui, c'était pas vraiment amusant la vie de star ; même s'il n'était aucunement une star pour les américains. En fait, il était très connu au Japon, pour ses exploits en intelligence & son cheminement scolaire totalement terminé à 15 ans, mais sinon, personne ici ne l'aurait déjà vu dans un magazine. Les boutiques également, Ryuuzaki n'appréciait pas trop le shopping. & sinon il ne restait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:55

Sherlyn avait remarqué depuis le tout début qu'il était discret. Puis quand il parla de la ville et tout, elle lui répondit ouvertement:

- Et bien, moi non plus...J'suis actrice depuis pas trop longtemps et on m'avait proposé de m'installer dans cette charmante ville. Et puis ça m'a rendu service avec tous les petits coin à connaître ici. Ça éliminait mes angoisse lors de mes veille de spectacle. Et les gens qui nous cotoies sont très gentils. Je n'attire pas des "jaloux" et je me paye des petits plaisir.

Et pour lui dire d'autres bons cotés de la ville, elle rajouta:

- Et ici, tu es libre de faire ce que tu as envie. Je trouve cela géniale moi car dison que je n'avais pas ce genre de vie la avant et pour tout dire, j'me sens bien différente puisque je suis encore au stade de m'habituer à ma nouvelle vie tu vois?

Elle souria. Ouais, Sherlyn avait eu une vie où le succès et la discipline était au rendez-vous. Sherlyn devait travailler très dur pour payer ses études car avec le mince salaire de son père et sa mère qui était femme au foyer sur une terre à la campagne, elle ne pouvait pas toujours trouver l'argent pour clôturer la facture scolaire.

- Bref, moi je n'y voit que du bien.

dit-elle en affichant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:25

    Ryuuzaki essayait de comprendre. Lui n'avait jamais vraiment connu le succès, tout ce qu'il avait fait autrefois qui aurait pu lui apporter du succès, c'était soit sous couverture ou c'était cette fameuse histoire d'université terminée à 15 ans. Ses cours, il les avait payé en s'occupant d'enquêtes diverses pour les policiers. Ce fut tout. Il n'avait aucun spectacle à donner, ni de répétitions à faire.

    Il continua de l'écouter parler, cette ville avait des bons côtés. Cependant, cela n'allait pas avec la personnalité du jeune japonais. Il n'était pas du genre à sortir dans les bars chaque soir, d'aller faire du shopping ou encore tout simplement de faire ce qui lui plaisait ; car ce qui lui plaisait était différent de ce qui plaisait au reste du monde. Ce qui lui plaisait, c'était le suspense, les défis. Il n'en voyait rien ici.

    " Je ne sais pas trop, je ne suis pas fait pour le succès ^^' . Mais je ferai un effort pour m'intégrer, puisqu'il le faut ^^ "

    Il vint pour se lever & aller se faire un chocolat chaud, mais en se relevant, il eut une horrible douleur à la cheville gauche. Il ne l'avait pas sentie tout à l'heure, probablement car il était encore complètement glacé. Mais cette fois, elle était évidente.

    " Aîe. "

    Dit t'il, tout en s'efforçant de rester aussi zen que d'habitude. Il était plutôt du genre à garder son calme tout le temps, sans faire d'histoires. Un jour, son meilleur ami avait essayer de le tuer ; il avait pourtant garder son calme, malgré l'arme pointée devant lui. Il était pourtant toujours envie, car sa meilleure amie était arrivée à temps, & avait abattu celui qui avait pointé l'arme sur lui. Ça avait blessé Ryuuzaki psychologiquement, mais il semblait toujours aussi zen. Sa meilleure amie faillit être enfermée pour meurtre, mais elle fut acquittée pour légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:34

Sherlyn avait un peu de difficulté à faire la conversation. Elle ne le connaissait pas beaucoup Ryuuzaki et elle avait remarqué qu'il était très différent d'elle. sherlyn eut unepensée soudainement. Peut-être qu'il pense que Sherlyn était snob vue qu'elle était riche et "célèbre". Elle n'était pas du tout comme ça. en tout cas, Sherlyn éloigna cette pensée de son esprit parce qu'elle se dit qu'il ne penserait sans doute pas à ça.. Puis lorsqu'elle l'entendit dire "aie", sans hésiter, elle lui demanda:

- Qu'est-ce qui se passe? Veux-tu que j'aille te chercher quelque chose?

Dit-elle UN PEU paniquée xD. Elle le regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

    À vrai dire, Ryuuzaki s'attendait à ce que les gens de cette ville soient pour la plupart ; & pas tous, snobs & riches. La célébrité montait à la tête de beaucoup de personnes qui l'atteignaient, & donc il n'avait aucun mal à affirmer qu'il pourrait probablement tomber sur une personne comme ça un jour. Mais Sherlyn n'avait pas l'air de faire partie de ceux là, tant mieux. Sinon, il serait probablement rester couché dans la neige, assommé.

    " Ma cheville gauche, elle fait mal tout à coup. "

    Dt t'il, pris par la douleur aussi soudainement. Il abandonna donc la marche jusqu'au mélange à chocolat chaud & s'assit par terre. Il n'avait pas besoin d'une chaise, pour être confortable.

    " C'est étrange, tout à l'heure je ne l'ai pas sentie aussi douloureuse ... "

    & pourtant, maintenant ça faisait atrocement mal. Mais il n'était pas plaignard, donc il ne chiala pas à ce sujet. Quand Sherlyn lui demanda si elle pouvait lui apporter quelque chose, il répondit simplement ; & toujours aussi calmement.

    " Non merci, ça ira ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:41

(J'ai l'inspi un peu nul, voilà le résultat xD)

Comme Sherlyn ne savait que faire, elle laissa Ryuuzaki se débrouiller. Il ne se plaignait pas vraiment et paraissait très solitaire. Dans l'esprit de Sherlyn, elle percevait en lui un coté plus fidel à lui même, il fait ses choses par lui-même et n'ira pas chercher de l'aide lorsqu'il est capable de s'en passer. Surment que Sherlyn se trompait... elle ne savait toujours rien de lui. Que dire maintenant? Le voyant assis au sol, elle s'accroupit.

- Pour en revenir au sujet, on ne te force pas à t'intégrer. Et puis, comme je t'ai dit tout à l'heure, tu es libre de faire ce que tu désires.

Sherlyn lui addressa un autre sourire ravissant et ajouta:

- Tu sais, dans la vie, faut faire notre chemin tout seul. Remonter des obstacles seul et avancer seul. Pourquoi? et bien parce qu'on ne sait jamais qui va nous lacher ou qui va rester. On doit se baser que sur nous et pas sur les autres. Moi c'est comme ça que je le vois. Bref, comme tu es discret, il y a surment pas beaucoup de monde qui t,aurait vu dans la neige aujourdhui. C'est vide ici ... !

C'est vrai, la place était vide mise à part quelques visites ici et là des guides et tout, il n'y avait personne ! Sherlyn enleva un peu de vêtements puisqu'il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:55

Elle ne se trompait pas. Depuis toujours n'ayant qu'à reposer sur lui même & ne bénéficiant de l'aide de personne d'autre, il avait appris à se débrouiller tout seul dans toutes les situations possibles. Ayant tout jeune été interné dans une bien étrange institution étrangère, il avait appris à gérer sa vie sans ses parents. Ainsi, il ne fut gère surprenant de le voir s'en sortir à la perfection sans eux à son retour au Japon. Il n'y avait que sa grande soeur, qui avait persisté à vouloir l'aider sur tout, même si elle n'y arrivait pas car celui-ci refusait son aide. Il avait ensuite terminé l'université à 15 ans, et plus personne de sa famille n'osa plus jamais lui demander s'il avait besoin d'aide. Quand il avait décidé de venir s'établir quelques temps en Amérique, on ne pouvait même pas s'inquiéter pour lui.

" Je ne ressens pas l'obligation de m'intégrer, c'est plutôt un besoin pour quelqu'un qui arrives dans un nouveau pays. Voilà pourquoi je tiens à me faire ne serais-ce qu'une toute petite place dans l'esprit de quelques personnes. "

Il y eut un moment de silence suite à cette déclaration de l'étrange jeune homme. Le regard cerné rivé sur elle, il attendait simplement qu'elle réponde à ce qu'il venait de dire. Des choses intelligentes, il pouvait en dire de temps à autres. La mine toujours sérieuse, il semblait cependant toujours aussi sérieux ; même quand il plaisantait. Mais à ce moment, il était on ne peut plus sérieux.

" Je sais déjà tout ça. J'en ai plus vécu en quelques années que certaines personnes en quelques décennies. J'ai déjà terminé l'université, et j'ai tout fait en me basant simplement sur moi. J'ai du mal à croire que j'aurais pu y arriver autrement, de toute façon ... "

Ryuuzaki ne connaissait ni la valeur des amis, ni celle des personnes chères. Ayant été séparé de sa famille très tôt, il n'avait donc pas pu constater leur valeur à ses yeux. Seul sa grande soeur, était extrêmement importante pour lui. Et encore, il avait quitté le Japon ; et donc sa soeur ; sans la moindre hésitation. Ryuu' n'était pas quelqu'un qui hésitait longuement ; sauf quand il s'agissait de choisir son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:43

Sherlyn l'écouta attentivement sans trop savoir quoi répondre. Elle le trouva si vif d'esprit et sans doute très intélligent. La jeune fille avait été éduquer à la campagne et des religieuses lui avait enseigner. Elle devait, à son retour de l'école, faire les travaux ménager avec ses quatres autre frères et soeurs. Son plus vieux frère, Thomas était parti de la maison pour étudier en médecine. Alors Sherlyn devait avoir une plus grande responsabilité. Puis vers ses 15 ans, elle découvrit les pièces de théatre et les comédies musicales. Elle adorait en faire et faisait plusieurs spectacle. Pourtant, sa mère l'avait longuement découragé et lui disait qu'elle n'arriverait jamais à payer sa vie avec ce métier. Pourtant, quelques années plus tard, elle obtient le role dans un film et elle devint riche du jour au lendemain. Voilà que sa mère demanda une pension et finalement, elle était attérit ici, à Glamourous et s'était dison ... bien intégrer. Retournons à Ryuuzaki.. Elle ajouta à son affirmation :

- Et bien tu sais, parfois on espère juste une petite place dans l'esprit de quelqu'un mais on obtient la plus grande place dans son coeur...

Elle détourna le regard qui revint aussi rapidement sur lui. Elle lui souria et l'écouta de nouveau. Intéressée par ce qu'il racontait, elle le laissa terminer mais n'osa pas lui raconter ce qu'il lui était arrivé à elle. Lui qui semblait avoir vécu une très belle vie, elle, c'était plutot différent.. Son père était mort et depuis, sa mère était devenue plutot hystérique et incontrolable. Voilà la cause de lui avoir demander une pension, sa mère ne savait plus où elle en était..

- Au moins, tu as eu confiance en tes propres moyens, moi j,avais toujours quelqu'un ou quelque chose qui m'empêcher de réaliser ce que je voulais entreprendre. Mais maintenant, c'est différent. En écoutant, je t'avous que j'ai de l'admiration pour toi d'avoir si bien performé et mené ta vie.

Elle lui souria et finalement regarda la cheville de Ryuuzaki et lui fit un petit sourire attachant:

- Et puis, à quoi ça ressemble maintenant ?

Sherlyn le regarda et voyait vraiment que ce qu'il était n'était pas mensonge. Elle voyait pour une fois, une personne sincère et qui semblait tirer bon profit de chacun des moments de sa vie et sans qui pour autant, cherche l'attention ou cherche à se faire aimer. Sherlyn avait un amoureux comme cela et avait longuement chercher à l'oublier. Bref, elle attendit la réponse de Ryuuzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

    La capacité à lire les émotions sur le visage des gens & dans leur regard n'était pas donnée à tout le monde, cependant Ryuuzaki était celui qui était capable de déceler la plus minime parcelle d'émotion dans les expressions des gens. Il ne fut donc pas surprenant qu'il capte immédiatement le regard détourné de celle-ci, ainsi que la présence de souvenirs pas tellement heureux qui traversaient son esprit. Il était vif là dessus, il pouvait même savoir si quelqu'un lui mentait à propos de ses émotions, ou de ce qu'il disait.

    " Si tu veux en parler, 'te gênes pas ... "

    Lui dit s'il gentiment. Malgré ses airs absents & désintéressés de toujours, cela ne signifiait pas qu'il était insensible aux problèmes des autres, ou alors qu'il ne pouvait pas comprendre & écouter quelqu'un. Ainsi quand quelqu'un désirait lui parler de ses ennuis, Ryuuzaki n'était pas un trop mauvais choix malgré les apparences.

    " Tu sais, tout le monde peut y arriver. Mais pour réussir dans n'importe quoi, il faut croire pouvoir y arriver. "

    Il porta son regard vers sa cheville. Ce n'était plus si mal maintenant, en tout cas si ça l'était toujours ; il ne ressentait plus la douleur depuis un petit moment. On disait que se changer les idées & se tenir occuper était le meilleur moyen de faire disparaître la douleur.

    " Ça devrait aller, ça ne fait même plus mal, je te remercies ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

Sherlyn ne voulait pas tellement parler de ce qu'elle avait vécu. C'était le passé et maintenant qu'elle était heureuse et bien elle ne voulait pas revenir la dessus. Ça lui fit chaud au coeur de l'entendre lui dire cela par contre puisque ça faisait même pas quelques heures à peine et elle sentait déjà une certaine confiance.

- Et bien, je te remercie Smile

Elle eut un petit sourire plein de gentilesse à son égard. Comme elle n'était pas menteuse, jamais elle lui aurait raconter n'importe quoi, si elle voulait parler de quelque chose, elle l'aurait fait en lui disant la vérité, sans chercher de pitié et en étant le plus naturelle possible. Puis quand il lui dit qu'il fallait le croire pour arriver à son but et tout, elle eut un drole de sentiment. Non pas un sentiment d'amoureux, elle ne croyait plus vraiment à ce genre de chose mais plutôt un sentiment de profond bien être. Elle aimait bien parler avec lui. Elle aimait beaucoup sa manière de penser... Elle lui fit un sourire angélique:

- Tu as bien raison.

Puis, quand Ryuuzaki la remercia et s'empressa de lui dire:

- Oh et bien tu sais, je n'ai pas fait grand chose...

Sherlyn se demandait ce qui se passait en dedans d'elle pour avoir si envie de continuer à lui parler. Ouais elle voulait que cette rencontre se suive de beaucoup d'autres. Elle commençait à s'attacher. Mais elle ne pouvait pas déceler ce qu'il ressentait et peut-être que pour lui, elle n'était que la fille qui l'avait aidé à ce mettre au chaud et tout. En tout cas, elle ne dit absoluement rien mais chercher quelque chose à lui dire. Elle le regarda dans les yeux, les yeux qui l'obséda tout d'un coup. Il semblait si ... mystérieux et ça l'intriguait énormément. Elle perdait tous ses moyens on dirait... Elle balbutina une phrase:

- Et... tu comptes resté assis sur le sol ? Messemble que ce serait plus confortable sur une chaise.

Messemble que tu aurais pu dire autre chose Sherlyn !! La jeune fille le regarda un peu génée de ne pas avoir trouvé mieux à dire. Elle lui fit quand même un beau sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]   S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul..pour une fois...
» Rencontre Officielle ... cette fois. { Miley }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser