Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre de channing tatum num:34

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:52

chambre de channing tatum num:34 Maldives_atoll_de_mahe_hotel_one_and_only_reethi_rah_chambre_villa

La jeune star arriva.Et oui il fini par trouver sa chambre.LEs photograpfe prenais des photo son telephone sonnais sans arret....Bref..il rpeondit et son agent lui dit.

"channing tu as un seance de photo ver 13heure"

channing souria.

"oui pas de probleme"

il racrocha puis enleva son t-shirt fesant place a son corp parfais(voir spoiler)
il mit son costume pour aller se baigner quand soudain...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x- Pierre -x
« Je commence à connaître les environs . »
avatar


Messages : 194
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:04

June sortir de la ferrari noire qu'elle conduisait.Elle donna les clé et fit garrer sa voiture,une paire de lunette de soleil devant ses yeux,habillée d'un jean slim noir,de converse dorée/or et d'un long tee shirt noir avec des inscriptions majuscules en doré.La jeune femme soupira,regardant la personne garé sa voiture,plutôt bizarrement.Elle marcha vers l'accueil,d'un pas déhenché,plutôt sexy Cool .June prit la clé de sa chambre d'hotel.Elle parla un peu avec une des hotesses et prit vers la gauche.Elle entra dans la salle de réception,salua le directeur et attendit que celui-ci eut finit de lui parler,avant de se retourner et de sortir.A priori,une personne venait séjourner dans l'hotel,et il était acteur,tout comme elle Razz .Devant se charger que le séjour de cette personne ne passe bien,elle monta les escaliers et décida de se changer,oubliant déjà cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamourousvip.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:22

Bref channing prepara ses chose,ferma la télé et regarda par la fenetre.
Par grand photographe...ouf...un chance que le sphoto etais prevu pour plus tard..Bref..XD il sorti de sa chambre mit ses clef dans le spoche de maillot et prit son cellulaire.Il composa un numero et comenca a parler.
et par megarde il acrocha une jeune fille.

"oh je suis deosler"

mais il la reconnu...

"june..."

il souria et oui les acteur se reconaisse entre eux...setais normal..
bref il lui souria.
Puis referma son portable et le mit dans ses poche.Il reporta enfin son regard bleu vert vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

up Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:11

NEW TOPIC
(pv camille)


Channing etais encore soul^^Biensur setais normal vu tout se quil avas but avec camille se soir..Bref..les deux avais reussi a partir du poste de police.Channing marchais croche il avait oublier son t-shirt au poste de police et ses pentalon etais detacher on pouvais voir ses boxer..oula les soulXD
Bref..il marchais en ayan le hocket..il arriva devan sa chambre et essaya douvrir sa porte..sa lui prit genre 5minute avan di arriver..une fois la porte ouverte il entra et fit entrer camille.
il se jeta sur le lit come un fou et rigolan pour rien comme sa..
Heureusement pour lui qu'il y avais pas de paparazzi..

* drunken drunken drunken drunken *
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:41

Camille était passée devant la reception et avait prie tout le panier de chocolat...Elle s'y mettait maintenant une pleine poingnée dans la bouche...Elle entra dans la chambre de Channing...Ce quil navait pas remarquer,c'était que plusieurs paparadiz le prenait en photo de la fenetre!Elle s'aprocha de lui et mequaniquement,ellle l'embrassa langoureusement sous les flashs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

Channing rigolais comme un con et embrassait camille,mais soudain il vit les flash.
il arreta de rigoler pui s marcha croche jusquau fenetree et les ferma tous il ferma tout au complet il fesait maintenant noir et aucun jai bien dit aucun paparazzi ne pouvais voir..bon le mal etais fais..pas grave..cela ne gACHERAIS PAS SA CELEBRITER..TOUT LE MONDE FETE PARFOIS.Il sa leva puis ne voyais plus rien.
il reussi quand meme a retrouver son lit et tomba dessus.Il rigola sans arret et alluma un legere lumiere de chevet et rigola denouveau.

"oups"

il rigola encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:14

Camille fit la moue et courue maladroitement vers la vitre pour remonter les rideaux...Elle vit les paparazzis qui étaient toujours contre la glace...Elle se mit devant et fit toute sorte de poses...Elle rigola et souria à Channing.Elle s'adressa à lui comme une gamine de cinq ans...

-Regarde je suis une star!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Il la regarda puis courur comme un con et rentra dans la vitre et ferma les rideau.

"NON!! pas sa!!"

il la regarda.

"si il me voye je suis fichu"

il la regarda.

"tu es deja une star de la beauter a mes yeux"

il rigola puis se mit a faire de spiroutte partout dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:24

Camille cria comme une petite fille gâtée elle se mit à courir et partie vers la fenetre pour réouvir de nouveau les rideaux...

-NA!!Moi je veux devenir une top modèle!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:28

channing la regarda et se cacha sous le lit.

"bon daccore mais moi je me cache"

il resta sous le lit
puis fini par fermer les yeux doucement et sendormitXD
il falait le reveiller sinon sa allait plus etre amusant^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:32

Elle réouvie les rideaux toute contente...Elle joua quelques minutes à la star et referma les rideaux...Elle courue sur le lit et aracha une baisée à Channing pour le reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

Channing se reveilla et sorti du lit.
il alla vers les fenetre les pentaloon dessendan toujours..
il regarda et plus personne.
vraiment plus personne.
il soupira de bien etre et tenit se spentalon pour pas le sperde.
il alla vers la piscine de la chambre et plongea dedans.Toujours en jean qui devenais tres lourde^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:39

Camille retira son pantalon moulant et se retrouva en sous-vetements...Elle y plonga avec lui...

[Pas d'inpi!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

(pas grave je tassure)

Il souria puis alla vers elle.Il etais toujours soul..pas grave^^
il lembrassa dans le cou et passa ses main doucement dans son dos pour la faire frissoner et seloigner dun trete pour aller sous leau et fasire des pirouette^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

Camille frissonna...L'acool commencait à lentement disparaitre...Elle plonga sous l'eau elle aussi et l'embrassa parmie les petites bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:51

et oui lacool comencais a disparaitre peut a peut.Channing reprenais son serieu.
il plongea son regard dans le sien.

"tu as de si beau yeux.."
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Camille inspecta un peut les siens pour y tirée sa définition...

-Les tiens sont étranges mais pleins de charme...-

Elle se coucha dans ses bras elle aimait cela...Mais elle était completement épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Channing souria,

"du ver croiser avec du bleu "

il souria mais lui aussi etais epuiser.
donc il la prit dans ses bras et alla vers des chaise longue tout confortable
et sendormit avec elle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Elle ferma ses yeux jusqu'au matin...
Elle était bien contre lui,il était craquant
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:03

Le lendemain channing se reveila avec un mal de tete atroce..
il se leva et se spentalon etais lourd et tres tres froid.
il vit que camille dormaisdonc il enleva ses pentalon et se mit en boxer..et alla dans leau.
se rafrechir un peut.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Camille ouvra les yeux et fut prise par un mal de tete affreux...Elle venait de remarquer ce quelle devenait quand elle buvait trop la veille...Elle se leva de la chaise et alla en tibutant jusqu'au lit...Elle n'était pas capable de rester plus de 5 minutes debout...Elle s'étendut et fila sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

channig sorti de la piscine et alla vers camille toujours en boxer.Il passa sa main doucement vsur son visage.

"salut beauter"

il souria puis lui donna un petit bec
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:29

Camile ouvra lenetement les yeux et poussa un petit grognement comme un ours qui vien de se faire reveiller en plaine hibernation...Elle lui rendit puis le tira avec elle sur le lit...

-Salut sexy boy...Pas trop fatiger?Moi je suis morte!-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de channing tatum num:34 Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num:34   chambre de channing tatum num:34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de channing tatum num:34
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de channing tatum num 34(PRIVER)
» Channing tatum
» chambre de channing#34(pv brooke)
» Chambre d'Andiie [ P'vey Channing ] PAS POUR JEUNES
» with Channing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser