Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chambre de channing tatum num 34(PRIVER)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:54

Spoiler:

Channing arriva dans sa chambre.Il penssait a ashley..bref..il ne penssait plus vraiment a camille.Il regarda ailleur.Il etais vetu de sa tenu d epolice.Il enleva sa chemise.Puis decida daller voir si il avais des message.Quand soudian il entendit quelqun entrer.Il tourna la tete et vit...

*enfin....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:13

Ashley revanait d'un des tournages de''wat i like about you'' elle n'avait pas arrêter de penser a Channing et elle ne voulait que le voir alors quand elle arriva a sa chambre elle décida d'entrer mais cogna a la porte pour avertir qu'elle venait.Se jour la la fille portait des jeans noir avec un chandail rouge avec des poi noir sens bretteles qui s'attachait dans le dos.Elle vit Channing plus loin torse nu avec encore ses pentalon de police.

-agent Tatum j'ai une pleinte a faire qui est très urgente.

Dit elle avec un air serieux mais avec une touche sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:17

il tourna la tete et souria il alla vers elle.il sorti sa matracque et las fit tourner dans ses main.

"alors dit moi qu'elle est cette plainte Cool "

dit il d'une voi mysterieuse viril..
il la regarda.Ces muscle etais sorit et il plongea son regard bleu vert dans le sien.Il souria puis lui donna des bec dans le coup.
son arme(le fusilXD) etais bien ranger dans sa pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:30

Ashley fit un sourire super sexy.

-et bien ma pleinte est que je n'ai pas encore eu de bisou de toute la journée de votre part monsieur l'agent .

Le regard de Ashley était litéralement plongée dans celui de Channing elle souria quand il lui donna les petit bisou.

-je crois que sa va mieux ...mais c'est quand même pas assez.

Dit elle mysterieusement,elle l'embrassa ensuite lengoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

il souria puis passa ses main dans son dos.Il lembrassa sensuellement dans le coup puis langoureusement sur la bouche.Il la regarda dans les yeux.

"oh mais lagen devra payer..que vouler vous qu'il aie comme consequence de ses axcte afreuse"

dit il virilement.Il la regarda et lui fit un clain doeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:52

Quandil passa ses main dans son dos Ashley frissona de plaisirs elle adorait Channing et elle adorait l'embrasser.

-la punition sera sévére...mais je crois bien que tu pourra y survivre...je te donne le choix ou tu me fait un massage ou tu n'arrête pas de m'enbrasser pour une durée de temp qu je déterminerait plus tard.

Elle le ragarda dans les yeux avec le même sourire sexy de tout a l'heure elle retourna sont clain d'oeil et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:53

il souria et lembrassa continua de passer ses mains dans le dos de ashley.

"ouais daccore ou bien je vais els deux a la fois"

ilelembrassa en meme tant d ela masser.^^
il laimais tant setais fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:27

Ashley était aux anges elle était avec l'homme de ses rêveset il était entrain de l'embrasser^^

-super

Ashley penssa que ce devait être dur de masser et embrasser a la foit mais Channing pouvait faire beaucoup de chose.Elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommesXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:31

Channing souria puis la coucha sur le liut et se coucha sans mettre son poid sur elle .Il lembrassa dans le cou et passa ses main dans son cou pour lembrasser langoureusement.Il deposa ensuite se smian dans son dos et la regarda dans les yeux.

"je taime"

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:44

Ashley senti a peine le poid de Channing quand il alla par decu elle elle plonga sont regard dans le sien.

-je t'addore

Elle l'embrassa langoureusement,et lui fit signe de se couché et commenca a le masser super bien.

-j'espère que je masse aussi bien que toi

dit elle doucemant en sourant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

Channing se coucha sur e ventre.

"voi tu avec mon chandail je sens pas grand chose dond.."

il enleva son t shirt elle pu apercevoir son torse parfais qui maintenant lui apartenais Cool
puisquil sortais avec elle.
il souria et lembrassa pour ensuite se recoucher.

"oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:15

-oui c'est vrai...je me sans un peu idiote là

Elle souria c'est vrai que le torse de Channing lui appartenait un peu elle rigola un peu a cette idée.Quand il se recoucha elle pu le masser convenablement.

-tu a des huiles a massages?

Demenda t'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:49

"mmmmmm"

il reflechissa.

"oubli les massages"

il lembrassa doucement.

"je taime tellement..depuis que jai poser les yeux sur toi"

dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:17

elle le regarda dans les yeux

-Daccord

dit elle doucement elle s'alonga sur le lit

-C'était le coup de foudre pour moi

Elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

"ces pour cela que nos baiser avais plus laire réelle"

dit il doucement il se mit sur le coter pour la regarder dans les yeux et il lui fit
un super clain doeil.

"on est deux alrs"

diot il en parlan du coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:09

Elle souria

-oui... tu a probablement raison

elle lui rendie sont clain d'oeil son regard plongée dans le sien

-ouf sa me soulage que je ne sois pas la seule

elle rigola doucement et s'approcha de Channing pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

il la regarda et souria.

"oui"

dit il amoureusement.Il la regarda et enroula ses bras autour delle.

"je veux pas te perde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

-moi non plus je ne veux pas te perdre

elle l'embrassa doucement

-je sais que sa doit être dure de se calmer quand Camille te fait des truc pas cool mais je sais que tu es capable

Elle souria et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:46

"et ces grace a toi"

son torse toujours nu ses gros bras enrouler autour de la joli ashley.

"je taime"

dit il juste avan de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:18

-moi?mais tu es le seul a pouvoir te calmer.

elle lui souria et colla sa tête sur sont épaule

-je t'aime ,je t'adore C'est fou tu ne peu pas savoir combien ton amour vaut a mes yeux

tout ce que Ashley disait était entièrement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:25

il resta colle ra elle en lembrassan dans le coup.

"oui ces pour toi que je fais sa"

dit il amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

Elle souria

-alors merci sa me fait beaucoup que tu fait ça pour moi...je sais qu'on arrête pas de se le dire mais je t'aime vraiment

elle l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:41

"moi aussi je taime"

il resta la a la regarder.

"tu veux faire une activité aujourdhui?"

demanda il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

Les yeux d'Ashley était braqué sur Channing elle lui souriait toujours

-bien sur... tu avait une idée en tête?

dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

"mmmpourquoi pas aller.....au zoo jai euh..."

oups un autre chose quil lui avait pas dit^^
il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Empty
MessageSujet: Re: chambre de channing tatum num 34(PRIVER)   chambre de channing tatum num 34(PRIVER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de channing tatum num 34(PRIVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de channing tatum num:34
» Channing tatum
» chambre de channing#34(pv brooke)
» Chambre d'Andiie [ P'vey Channing ] PAS POUR JEUNES
» Pv Channing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser