Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du temps à perdre.. :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:33

    Emma tournait en rond depuis ce matin. Elle ne s’avait pas quoi faire en cette journée ensoleillé. Elle fuyait cependant toute sorte de lumière depuis l’aube. Résistant au plus profond cette tentation d’aller engloutir un beignet dans les rues de Glamourous en donnant des beurk ou des waw aux accoutrements des passants. Son passe-temps favoris ses temps-ci. Quoi de mieux à faire alors? En cette matinée, Emaline s’était permis d’aller visiter la ville. Faisant des arrêts ici et là un peu partout. Avec son meilleur ami son sac en cuir a frange saccadé, ses bottes de cuir jusqu’au genou, son jeans blanc et son t-shirt rose sous une veste kaki armé. Elle se promenait dehors malgré le temps un peu frisquet. Allure militaire, ses cheveux blanc doré lissés à mort contre sa poitrine. Elle se promenait, les épaules hautes, la tête droite, sur d’elle. Quelques couples passaient près d’elle et parfois quelques jeunes hommes la regardaient en se donnant des coups de coudes amicaux. Un sourire rieur se dessinait à peine sur les lèvres d’Emma tendis quelle se trémoussait en le faisant exprès. Bombardent d’idées « spéciale » dans le crane des hommes près d’elle. Elle s’en fichait comme l’an 40, destinée à faire parler d’elle, Emaline voulait en mettre pleins la vue! Elle s’approcha de l’un deux tranquillement. Elle tira une clope de son soutif lentement, et la coinça entre ses lèvres. L’homme la regarda faire sans broncher. Puis il comprit qu’elle voulait qu’il l’allume. Il s’empara de son briquet, le dirigea près de sa cigarette et pressa sur le détenteur.

    - Merci chéri.

    Elle s’en alla sans lui laisser le temps de répondre. Emma savait très bien que ce n’était pas très bon pour sa santé, mais elle s’en fichait. Aux nombres de pétards qu’elle prenait par mois quand elle sortait en boite. C’est bien cela qui va la tuer, pas une mini-cigarette au fraise de rien du tout! Elle gronda quand l’homme lui toucha la taille pour l’attirer vers lui d’un air désespéré. Elle savait très bien son intention…

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:12

Cassidy marchait depuis une bonne heure dans les rues de glamourous destinée à aller nulle part. Elle était en pantalon de yoga et un soutien-gorge de sport assorti. C'était semblable à une camisole courte (un top si t'aime mieux). Queue de cheval sur la tête et bouteille à la main, elle s'appretait à courir. Elle n'avait des rendez-vous qu'en fin d'après midi donc il va s'en savoir qu'elle avait beaucoup de temps devant elle. Elle commença sa course. Elle regardait le soleil changer de direction par l'heure qui s'avançait en cette fin de matinée. Elle courut pendant deux heures, joggant quelques fois pour reprendre son souffle et finalement s'arrêta sur un petit bar à dîner où il y avait sandwichs, salades et légumes. Cassie avait un petit creux et n'ayant pas d'argent sur elle, demanda à la femme qui s'occupait du bar comment pouvait être le prix. Malheureusement, c'était trop élevé et Cassidy se vit dans l'obligation de se rendre chez elle pour se faire à dîner. Elle repartit à la course mais vit une drôle de scène. Une jeune femme se dandinait sur un homme pour qu'il lui allume sa clope et par la suite le voici essayant de la tirer vers lui. Cassidy ne savait pas trop que faire... Était-ce nécessaire d'intervenir ou si il finirait dans le lit de cette fille? Elle continua de courir tout en gardant un oeil sur eux. Finalement, elle entendit un petit gloussement qui avait du mal à y analyser une quelconque émotion. Pour prévenir, Cassidy revint sur ses pas et se dirigea tout droit vers l'homme en question.

- Est-ce que tout va bien ici?

Dit-elle en le fusillant du regard. Le respect des femmes etaient pour elle, une cause à défendre. On maltraitait trop de femmes dans le silence et maintenait la peur sur leur visage par les coups qui dessinaient sur le visage confusion peur et tristesse. Ne parlons de celles qui se font violer sous les menaces! Si telle etait le cas ici, il était certain qu'elle ne laisserait pas passer une telle chose. Attendant la réponse du jeune homme éprit d'un trop plein de testostérones, elle croisa les bras sans émettre aucun sourire, aucune attention


(HJ: c'est petit comme poste mais c'est seulement pour commencer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:17


    Emaline vit une jeune femme s’approcher d’eux. Elle eut un sourire irritée en quoi quand l’homme essaya à nouveau de la tripoter. Elle paraissait garce, ok, mais loin d’être une fille à trottoir tout de même! Elle fixa l’inconnue dans les yeux avant de lui lancer un regard suppliant. Elle faillit s’étouffer quand sa clope glissa légèrement sur la côté, elle la laissa tomber par terre. N’essayant même pas de la rattraper, elle se débattit légèrement agacée. Ce batard n’allait surement pas gâcher ça journée! En plus d’être souillé il puait le lendemain de veille. Une haleine d’hyènes. Emma en haut le tournis quand celui-ci approcha ses lèvres de son visage. L’inconnu relâcha la blondinette quand elle lui flanqua un coup sur l’entre jambe. Em’ se rapprocha de la jeune femme devant elle. Réajustant sa veste armée, la jeune femme eut un sourire de gratitude et de sarcasme en même temps. Elle détestait se faire aider. Mais elle ne voulait tout de même pas y passer la nuit à se débattre avec ce salaud de la ruelle.

    - À ton avis


    Dit telle à l'intention de Cass. Pendant que l’inconnu reprenait des forces ( Very Happy) Emma en profita pour se rapprocher de la brunette. Elle devait être certainement plus habituée d’être dans cette ville qu’Emaline! Son ventre cria famine, comme toujours, et elle pressa son bedon pensant faire trop de bruit pour de tel circonstance. Un rire provint de l’homme sans raison. Il fixait la coureuse sans trop d’attention, plutôt avec méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:52

Cassidy eut un sourire de satisfaction la voyant se défendre comme elle l'a si bien fait. Il était rare de voir des femmes capable de dire non et de se débattre. Voyant l'homme accroupi, les mains entre les jambes, elle eut une admiration pour la fille maintenant à côté d'elle. Voilà que tout etait reglé, elle voulait maintenant rentrer chez elle pour se faire à dîner. Elle prit une gorgée d'eau et demanda à la jeune fille:

- Dis, t'a faim? J'irais chez moi nous préparer un petit quelque chose, on ferait connaissance.

Ouais car il est vrai qu'au premier regard, Cassidy n'avait pas l'air trop présentable maintenant qu'elle avait courut quelques kilomètres. Elle avait chaud, quelques mèches de sa chevelure s'étaient sauvées de sa queue de cheval et, elle avait le front trempée par la sécrétion de la glande de la peau. Elle avait libéré ses toxines et ignorait si elle procurait une odeur noséabonde. Ne prenant aucune chance, elle prit le chemin de sa maison en compagnie de sa nouvelle connaissance. Elle ne voulait pas l'empester quand meme! L'homme la regarda avec un tel méprit qu'elle se demanda s'il n'allait pas grogner de nouveau. La jeune coiffeuse vit l'ivrogne s'étendre par terre de tout son long. Elle eut un rictus et finalement put prendre veritablement le chemin de sa maison. Tout en marchant, elle prit soin de se présenter à la jeune fille:

- Soit dit en passant, je m'appelle Cassidy. C'est pas le meilleur moment de m'analyser, je ne suis pas à mon meilleur mais bon...

Elle marqua une pause. Cassidy observa le look de la fille et eut un mince sourire. Elle aimait bien ce style et avec une coiffure plutôt à la hâte et une meche foncé quelques part dans ses cheveux, le resultat serait trop geniale. Non, elle n'etait pas du genre à conseiller les gens ou à les forcer à degager un style qui ne leur plairait pas. C'etait simplement pour inspirer Cassidy dans ses prochaines couleurs et coiffures qu'elle allait mettre dans son prochain catalogue. Tout en y reflechissant, elle oublia que celle dont elle lui inspirant tant de tetes ne s'était pas encore présentée. Cette fille au grand caractère devant bien avoir un nom? Il ne restait pas beaucoup de chemin à faire et Cassie avait dont hate de se doucher!
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:05


    Emma reprenait son souffle, cherchant du regard ça clope désormais pas terre, gisant tout près de l’homme. Son délice au fraise, perdu, écraser et oublier. Elle vit la brunette s’éloigner, hésitant quelques instants, elle se mit à la suivre, réajustant la bretelle de son sac sur son épaule. Détaillant l’inconnue de haut en bas, sportive, sur d’elle, habituées. Bref, normal comme dirait tout les autres personnes. Au mot « petit quelque chose » elle glissa délicatement un sourire sur ses lèvres. Elle avait beau peser dans les alentours de 90 livres, Emma avait toujours cette silhouette svelte. Même en se bourrant de petits cupcakes sucrés elle ne prenait même pas une livre. Cela va s’en doute pour cette raison que ses anciens l’ami la détestent! En passant la main dans sa chevelure blanche. Elle ébouriffa ceux-ci au passage. Pas très en forme, Emaline se vit ralentir légèrement la cadence, haletant de peu.

    Cassidy? Quel nom étrange et complètement unique. Elle était plutôt sympa, elle ferrait bien l’affaire pour la guider dans ce nouvel environnement. Et en plus, elle offrait à manger, pourquoi pas?! Emma la suivait toujours, essayant du mieux possible de se souvenir du chemin qu’elles prenaient ensemble. Ce voyant détailler, Em’ resta de glace. En général, les personnes la détestait parce qu’elle était toute mignonne et petite. Avec ça taille de guêpe, la jeune femme s’attendait à des remarques sarcastiques de la part de Cass. Mais rien de rien ne sortit de la bouche de la femme. Elle eut un soupir de soulagement et sourit en coin. Ne voulant pas que celle-ci la reconnaisse partout où elle irait elle lâcha simplement.

    - C’est encore loin?


    Dit-elle sur le même ton qu’un enfant chiant. Elle s’en fichait, elle avait faim. Après avoir mangé elle serait surement moins agacée de suivre comme un chien quelqu’un qu’elle venait juste de rencontrer. Trainant des pieds légèrement Emma réajustant encore une fois la bretelle de son sac qui tombait toujours. Elle songea à changer celui-ci pour quelque chose de plus petit qu’elle porterait sur son avant bras, pourquoi pas?

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O'Connor
« Membre du mois »
Cassidy O'Connor


Messages : 453
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:35

La jeune coiffeuse pressa un peu le pas car elle avait vraiment faim. Elle ignorait tout de la jeune femme dont elle avait invité mise à part le fait qu'elle soit un peu impatiente. Cassie avait remarqué qu'elle n'avait pas trop l'air sportive ou ne tenait pas vraiment à ce mettre en forme. Ce n'était qu'une perception mais quand même, si elle aimerait marcher, elle n'aurait pas poser une question du genre, si c'était encore bien loin. J'eus un grand sourire, comme toujours d'ailleurs. On était encore à quelques kilomètres de la maison mais pas très loin du salon de coiffure où elle travaillait. Elle essuyait quelques gouttes de sueur qui coulait sur son front par le soleil qui tappait en cette journée merveilleuse. Il faisait beau et des journées comme celle-là, la mettait particulièrement de bonne humeur.

- Il n'en reste pas bien long tu verras. Mon salon de coiffure n'est vraiment pas loin et ma maison n'est qu'à trois rues de là.

Dit-elle en lui souriant. Elle était très patiente et souvent les apparences sont trompeuse. La jeune femme avait l'air impatiente, chiante, et avec tout un caractère. Mais l'était-elle vraiment? Cassidy ne voulait en rien la juger au contraire, en l'amenant manger chez elle, elle apprendrait à la connaître. Tout en y pensant, elle continuait sa petite promenade quand elle remarqua que la jeune femme était à deux mètres en arrière d'elle. Peut-être était-elle fatiguée de marcher déjà où encore elle ne voulait pas avoir l'air de la suivre comme un chien, ce qui serait ridicule, pensa Cassidy, car c'est elle qui a décidé d'accepter d'aller manger avec elle. Bref, elle lui souria quand on approcha peu à peu de la ville. Après une dizaine de minute, la voilà déjà devant son salon qu'elle présenta avec une belle fierté dans la voix:

- Je ne sais pas si tu viens d'arriver ici car c'est la première fois que je te remarque ici, mais cette baraque, c'est mon salon de coiffure. Si jamais tu veux une nouvelle coupe de cheveux, une mise en plie pour toute occasion ou une coloration, tu peux venir ici, on te fait tout ce que tu souhaites pour pas bien cher.

Peut-être que la jeune femme pensait qu'elle essayait de vendre son salon mais ce n,était guère cela. Elle voulait seulement l'inviter si jamais elle le souhaitait, à se faire caresser la couette capillaire. Finalement, comme la maison n'était pas très loin, Cassidy reprit chemin pour aller enfin chez elle pour leur préparer àmanger. Elle continua de marcher tout en pensant que celle qui marchait à côté d'elle ne s'était pas présenter alors elle lui demanda son prénom:

- Dis, tu t'appelles comment ? Car j'aimerais bien savoir à qui je vais faire à manger.

Elle souria en attendant gentiment et patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M. Melodie Precious
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
M. Melodie Precious


Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27

Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:49


    Emma sourit de façon arrogante quand la jeune femme continuait à marcher sans la regarder. Tant mis, elle trainait des pieds, le faisant exprès évidement. Même si il fallait s’avouer qu’elle n’est pas en très grande forme physique. Elle aimait mieux passer ses journées à se goinfrer et à rester sur le bord de la plage. Néanmoins, s’étais impossible, puisque tout les cours d’eau étaient inconnus pour elle. La jeune blondinette sourit légèrement. D’un ton euphorique légèrement amical elle répondit.

    - Tu as un salon de coiffure? Sympa!

    Elle roula une mèche de cheveux autour de son index. Elle remarqua ses pointes légèrement cassés. Oh la vache, elle soupira, tout en continuant à avancer.

    - Va falloir que j’aille y faire un tour bientôt.

    La brunette était beaucoup trop gentille, une gamine de 12 ans aurait pus faire l’affaire. Il fallait qu’elle tombe sur celle-là! Pressant légèrement le pas pour la rattraper, Emaline sourit amicalement. Même si au fond, elle détestait ce genre de situation. C’est-à-dire; se présenter. Jamais, au grand jamais elle ne voudrait se faire reconnaitre dans la rue ou dans un magasin. Devoir agir comme si elle reconnaissait cette personne et tout le tralala. Car au fond, Emma détestait faire accroire qu’elle était si gentille avec tout le monde.

    - Appelle-moi Emma.

    Elle sourit, tout en jouant à nouveau avec une mèche de ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps à perdre.. :D Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre.. :D   Du temps à perdre.. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à perdre.. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'isoler une fois de temps en temps ... [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Jerkyn Side :: 
    Les Rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser