Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:54

Elizabeth était toute seule dans sa chambre. Son colocataire était absent , aucune idée de ce qu'il pouvait bien manigancer celui-la ... Elle semblait bien apprécier ce début de journée ensoleillée en solitaire , il y a longtemps qu'elle était seule ses temps si . Toujours occuper par le boulot et les tonnes de contrats. Cette journée de congée n'était pas de trop , sauf que Eli était quelqu'un qui avait peur de se retrouver seule avec sa conciense , c'était quelque chose qu'elle redoutait car elle avait encore un pied pris dans son sombre passer , et se n'était pas le meilleure moyen de s'en sortir.Avant tout était facile , lorsqu'elle était seul elle allait chercher son ami Jack Daniels , ou ses copains vodka. Mais maintenant , la brunette tentait de se faire une nouvelle vie , donc de maturer et de plus avancer.Elle devait commencer par sortir de cet endroit , elle commencait à étouffer. Elle enfila vite un short blanc avec un chandail un peu trop grand du groupe Kiss , groupe qu'elle aimait particulierement et qui l'a aider de nombreuses fois à défouler sa colère. Bref , elle pris vite une paires de lunettes de soleil Dolce&Gabanna ainsi qu'un vieu sac a main noir , et sorti de sa chambre et de l'hotel. Elizabeth commenca a courir , elle se perdait mais elle s'en foutait , tout ce qu'elle désirait était trouver un endroit calme , une sorte de refuge. Elle appercu une plage , beaucoup trop populaire mais elle emprunta un sentier légèrement boisée vers la droite , ou il y avait la toute fin de la plage qui était cacher . Là , il n'y aurait personne . La jeune femme s'allongea sur le sol et ferma les yeux , bercer légèrement par le son des vagues qui s'abattaient sur le sable plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:25

Moi, Jason, m'étais absenté pendant une longue journée pour aider mon cher papounet à la pâtisserie. Vous savez, au Délisco ? Il m'a enfin appris le secret ds begnets au chocolat fourré au caramel. Je parris quer vous mourrez d'envie de savoir quel est le secret de ce délice pour les papilles gustatives, nah ? Chez nous, les Scofeild, c'est le même principe que les magiciens, un secret reste secret pour ne pas briser la magie.

J'étais vêtut de mes bermudas beiges, assez près du kaki, mais beaucoup plus du jaune. Si vous préférez, brun pâle. Je portait une chemise blanche déboutonnée à moitié de mon torse nu qui avait un tatouage de croix, et mes pieds avaient la chance de porter des sandales brunes. Il faisait chaud. Très chaud. Surment que l'air climatisé aurait surchauffé. Heureusement, une douce brise venait et revenait adoucir cet canicule en caressant doucement les pores de la peau.

Elizabeth, ma nouvelle coloc, je ne savais point où elle était. J'étais partie tôt ce matin, comme je vous ai dit, pour aider mon père. Je l'avais alors laissé dormir.Son visage d'ange me fascine, lorsqu'elle dort. Son petit sourire quand elle rêve me charme et... HEUM ! c'est ma colocataire, voilà !

À la plage, c'était bondé de monde, mais je connaissais bien la plage. Je l'ai parcouru... plusieurs fois avec des demoiselles. Je voulais avoir la paix. Heureusement, j'avais mon iPod où j'avais fait une liste. On pouvait y retrouver Guns & Roses, Beatles, Bon Jovi( j'aime particulièrement la chanson Bed Of Roses ), Phil Collins, un peu Eminem et du KISS. KISS est l'un de mes groupes favoris. KISS & Bon Jovi sont imabatables à mes yeux.

Je marchais vers le fond de la plage pour être tranquile. Pas dérangé.Plus j'approchais, plus je voyais la silouette d'une jeune femme au cheveux bruns. Elle ressemblait à Élizabeth. Quand je pu voir son visage, je constata que soit une muse avait apparut et ue c'était une illusion ou que ma charmante et gaffeuse coloc était allonger là.

- Tien tien, regardez qui voilà, dis-je en enlevant mon écouteur gauche. Puis-je m'allonger ?

Je la regardais. Je tentais de voir ses yeux bruns à travers ses verres fumés. Je lui fit un sourire à ne pas résisté et attendis une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:02

Elizabeth sursauta . Elle qui était le genre de fille a s'inventer un paquets d'histoire sur rien ! Cette fois si , elle craignait presque pour sa vie. Qui pouvait bien être celui qui l'avait déranger ? Quand Eli pensait profondément , c'était fortement déconseiller! Elle leva doucement la tête , insécure , et se rendit compte que c'était seulement Jason . Bon ok , Jason était fabuleusement délicieu a regarder , et il avait un certain charme. Mais Eli s'avait catégoriquement interdite de le fréquentée , vu le genre de gars qu'il était , mais surtout parce qu'il se trouvait à être son colocataire . Fréquenter un colocataire est loin d'etre une brillante idée , puisque un des deux pouvait finir sans maison , et Eli n'enviait pas spécialement cette idée. Elle reprena son souffle , coeur battant encore sous le choc de cette arrivée innatendu , mais pourtant pas désagréable. Elle tenta de résister du mieux qu'elle pouvait a ce magnifique sourire.Elizabeth commencait a hair cette idée de cohabiter avec quelqu'un du coup ..

- Merde mais tu te rend compte à quel point j'ai eu peur !

Elle n'enleva pas ses lunettes pour autant, le soleil rayonnait trop , elle n'allait quand meme pas risquer d'abimer ses yeux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:00

-Bah, j'vais prendre ça pour un '' oui Jason, tu peux t'assoire '' . dis-je d'un air mmh... charmant.

Je me suis alors assis à côté d'elle, face à la mer. Il était vrai que le soleil était assez perçant. Ma la chaleur des rayons UV sur ma peau me plaisait. Je n'allais pas à la plage pour me faire bronzer, croyez-moi. J'y allait plutôt pour faire des rencontres. Actuellement, c'était mon instinc qui m'a dit de me rendre à cette plage. Je me fou un peu des autres filles actuellement, en vérité. Pas que je ne m'y interresse plus, mais que mon interrêt s'est posé sur quelqu'un.

Je cherchais un sujet de conversation. Je me rappelle qu'à l'hôtel, quand on a été complètement bourrés, on avait écouté de la musique via les écouteur de mon iPod. Ce n'était pas pour profiter du moment mais... une séparation d'écouteur, ce n'est pas grand... M'allongeant au sol au côté de Élizabeth, je lui proposai un de mes écouteurs. C'était KISS qui jouait, I was Made for loving you. Un long titre, mais la chanson me plaisait toujours autant que la première fois que je l'avais écouté.

Après qu'elle est mis l'écouteur dans son oreille, je fermis les yeux car le soleil m'aveuglait. Je ne pouvais pas admirer ce qu'il y avait autour de moi ( en particulier à côté de moi ) alors, vallait mieux l'imaginer.

- Dis, si t'aime pas la chanson, je peux la changer... dis-je, incertain sur le fait qu'elle aime ce groupe de musique.

J'ouvris les yeux après une ou deux minutes. Je voyais un peu en bleu. Je regardai Élizabeth et elle commençait à avoir un sacré coup de soleil. Je n'osais pas lui toucher le bras pour lui en avertir. Je lui ai donc dit.

- Tu commences à murire un peu, tomate. dis-je en rigolant.

Sachez que je ne riait pas d'elle, mais plutôt de cette situation cocasse. Pour éviter le pire, il fallait qu'elle aille dans l'eau au plus vite. L'eau de la mer était salée, ça allat surment aider à ce que ça brûle moin... Je retirai donc ma chemise blanche et mis mon iPod dedans.

-Il n'y a qu'une solution si tu veux être pêche au lieu de tomate, petit fruit défendu... lui dis-je d'un air de rien. Je la pris dans mes bras par surprise et couru jusqu'à la mer.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:17

Elizabeth regarda Jason avec interrogation . Une tomate ? La brunette se sentait presque offusquer par cette remarque , elle et son orgeuil ! N'améliorant pas son cas, Jason lui enlevis la chanson son groupe adorée Kiss . Non mais qu'est ce qui lui penait aujourdhui ? Puis tout a coup , le joli blondinet attrapa la belle dans ses bras , et courra sur la plage. Suite a cette attaque non préventive, Elizabeth lanca un drole de petit cri de sursaut , ce qui fit rire Jason. Ah son rire ! , un chant plus mélodieux que celui de Kiss il fallait avouer. Trop préoccuper par le physique attrayant du bel homme qui la tenait , elle eu une surprise de plus en sentannt l'eau fraiche et salée de l'océan.Elle se surpris à rire , et a sourire. Il y a longtemps qu'elle avait souris comme sa , en ayant rien pris. C'était une sensation formidable , de sourire sans réellement s'en rendre compte et de profitée du moment présent. Jusqu'à date , Jason avait été bien l'un des seul à avoir accompli cet exploi . Ses cheveux et vêtements tout mouillers, Elizabeth lui lanca un regard d'enfant heureux , avec un sourire radieux.

- Tu sait , t'a vu juste . J'avait vraiment chaud .
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:35

J'éclatai de rire à sa remarque. Je ne riais point d'elle. C'était un rire pour démontrer que j'aimais sa remarque. Je ne pue m'empêcher de regarder enfin ses yeux. Se yeux bruns. Elle qui était si magnifique sans ses verres de contactes bleux. Je la trouvais également beaucoup plus jolie avec son magnifique sourire qui brillait de mille feux. Ses pomettes rougissantes de joie. Elle n'avait jamais été aussi belle. Même les cheveux mouillés elle serait belle. Alors pourquoi ne pas se jeter dans les vagues ?

Nous nous aspergions d'eau salée. Nous agissions tel des enfants. On se poussait parfois dans l'eau. Je me laissait tomber quand Élizabeth me poussait. Mais bien sûr, elle savait que j'allais la pousser à mon tour à la suite. Je ne m'étais jamais autant amusé de toute ma vie ainsi.

Les heures passaient et le soleil, roi du jour, s'abaissait pour faire révérence à la lune, reine de la nuit et son peuple étoilé. Nous étions tous les deux trempés. Le temps se rafraîchissait mais une certaine chaleur restait. Mon coeur battait à la chamade et mon sourire ne voulais s'effacer. J'avais enfin compris quel était ce vide en moi. Pourquoi je ne voulais plus des autres. Pourquoi je les repoussais. Pourquoi les bars me semblait si ennuyeux tout d'un coup. Pourquoi j'écoutais tout d'un coup si souvent '' Bed Of Roses '' de Bon Jovi. J'avais compris, et ce, dans ses yeux bruns.

- J'aime tes yeux. lui dis-je quand nous marchions sur le sable, les vêtements complètement mouillés, ensemble.

Je plongeai dans son regard puis regardai au sol et fit un léger rire nerveux. Je levai les yeux au ciel et souris. Je n'osais pas, même si j'en avais éperduaiment et passionnément envie, prendre sa main. Je ne voulais pas précipiter les choses ou qu'elle me repousse. Je voulais la laisser venir à moi. Je voulais ralentir ce moment aussi pour qu'il dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:00

Elizabeth avait l'impression de retrouver cette petite lueur de bonheure qui avait été absente tout au long de son enfance . Il était temps , après tout ce chemin parcouru . Elle avait l'impression d'enfin trouver quelque chose qui avait été si difficile a trouver , pour lequel elle s'avait tant battue. Et rien de plus dans ce monde aurait pu autant lui donner se sourire radieux qu'elle exposait face a Jason . Était-ce de l'amour qu'elle ressentait? Pour l'instant , elle ne voulait même pas y songer. L'amour n'était qu'un tors de plus , qu'une compliquation . Elizabeth n'avait jamais réellement chercher a tombée amoureuse , parce qu'elle ne voulait pas ajouter un poid de plus sur ses épaules par risque de s'effondrée. Peut etre que c'était de l'amour , mais elle ne voulait pas gacher tout ce qu'elle avait aquérit en cette journée si spéciale , perdre ce qu'elle avait enfin gagné . Elle se tourna vers Jason qui la regardait droit dans les yeux . Il avait de ses yeux turquoises , dans lesquels on s'y perd s'en prendre garde. Couleurs du ciel avant le coucher de soleil , le ciel qui est la limite de tout . Jason prononca un commentaire à propos de ses yeux. Au lieu de la flatter se commentaire l'a beaucoup plus faite chuter de son petit nuage . Il était bien de ses types la ? Il était facile de commenter des yeux pour entrainer quelqu'un dans son lit ! Le sourire d'Eli s'effaca peu à peu , et ne voulant plus faire face a ce qu'elle devait confrontée , elle fixa le sol , avec aucune expression faciale en tentant de cacher ce qu'elle ressentait.

-Jason , sans paraître égocentrique à combien de filles a tu prononcer cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:29

Je pensai avant de parler. Puis, je m'arrêtai de marcher. Je fit un visage d'hésitation et répondit franchement. Je la regardai dans les yeux avec un sourire.

- Deux.

Je recommençai à marcher. Je savais qu'elle allait être folle de rage et qu'elle se poserait des questions sur qui ça pourrait être l'autre personne. Qu'elle chercherait serment. Je laissai s'evander de ma bouche un rire et lui dit en scrutant son visage :

- L'autre c'était ma mère.

Je lui fit un sourire qui montait jusqu'aux oreilles. Le soleil s'apprêtait à se coucher. Je m'assiai au sol à ses côtés. Le ciel qui devenait rose. Le soleil, orange presque rouge pour annoncer une autre journée s'apprêtait laisser place à la dominante des nuits. C'était sensé d'ailleur être une pleine lune. Mais tout ce qui me préoccupait était le soleil et la belle près de moi. Mes épaules nues laissaient voir mon tatouage. Ma citation préférée '' What goes around comes around ''. Phrase qui voulait dire '' on récolte ce que l'on sème''. J'ai beaucoup récolter ce que j'ai semer quand c'était de la merde. Je vois aujourd'hui qu'à ce moment là, je le méritais. Actuellement, je voulais semer de l'amour. Même en donner, mais à une seule personne. La jeune demoiselle à la longue chevelure brune et aux yeux marrons. Peu importe si j'en receverai d'elle, je lui donnerai tous mes amouriers, mes délicatesriers. Tous les arbres aux fruits de passions. Mourir de l'élixir d'amour qu'elle m'a fait goûte me ferait mourri heureux. Pour la première fois de ma vie, j'aimais quelqu'un.

Je n'en pouvais plus. Délicatement, je lui pris la main. Je ne voulais pas qu'elle la lâche, qu'elle repousse ma main. Elle repousserait moi en faisant cela. Je mourrais d'envie de tout lui avouer, mais parfois, les mots ne sont rien comparé aux gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:10

Elizabeth fut étonnée de la réponse de Jason . Sa mère ? Cela ne pouvait être possible. Eli possaidait habituellement un don pour reconnaitre et sentir la personalitée des gens , et elle savait que celle de Jason n'était pas des meilleurs. C'était plutôt l'un de ses types trop interesser par le sexe et les petits plaisir de sa vie pour pouvoir percevoir le véritable amour, celui qui illuminait chacune de nos journées. Du moin , c'était l'opinion que c'était fait Elizabeth de Jason. Elle ne le voyait pas comme étant de genre d'homme a tout faire pour une seule et unique personne .Elle le croyait tout simplement incapable d'aimer , mais seulement elle doutait cette fois. Habituellement , Eli se fiait beaucoup a ses intuitions et elles s'averaient plus que souvent confirmées, mais cette fois si elle entrait dans un autre jeux. Ce magnifique homme aux cheveux d'un blond doré ne cessait de la surprendre. À chaque fois qu'elle prévoyait certaines de ses réactions, ou qu'elle se disait comment il pouvait être , elle s'était tromper a maintes reprises. Que ce passait t-il avec lui bon sang? Elle sentait sa main dans la sienne , sa main forte et rassurante , cette main qui lui disait de pas lacher prise . Seulement Elizabeth se disait constamment qu'elle ne devait pas entrer dans son piege , et y rester pris .Après l'amour devenait un cercle vicieux , et elle s'y était promis de ne pas y entrer. Elle se leva d'un bon en enlevant sa main de la sienne .

- Tu sais quoi Jason ? Je sais quel genre de gars tu est , et non je ne suis pas le genre de fille qui va finir dans ton lit.

Elizabeth c'était décu elle même en agissant ainsi . Elle s'interdisait de même s'imaginer avec lui , même si elle le désirait au fond d'elle et qu'il lui plaisait à en mourrir. Elle s'interdisait de l'amour et de ses profits et à contre-coeur elle le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:41

Je fut rejeté par celle que j'aimais. Elle n'avait pas la moindre idée de qui j'étais dévenu. Avant, je me croyais le seule homme sur Terre. Je croyais pouvoir tout avoir. Je croyais que c'était un jeu. Mais franchement, une expérience peut être une erreur. J'ai expérimenté le jeu d'un Don Juan. Vous savez, Don Juan,l'homme qui était le feu sans la flamme, il a trompé plusieurs fois sa femme avec les danseuses des bars qui elles, fûrent séduites par Don Juan. Un jour, il eu un châtiment ; l'amour. C'est là qu'il a rencontrer Maria. Il est devenu un autre homme. Moi, je suis devenu un autre homme.

Éli s'apprêtait à s'en aller. elle se levait et moi, qui était assis au sol, lui pris le bras sans lui faire de mal.

- Éli... je ne veux pas commencer avec toi de cette manière...

Je pris une courte pause et me releva pour la regarder dans les yeux.

- Je veux pouvoir apprendre. Je veux devenir un homme avec toi, pas un idiot. Je sens que je deviens un autre homme avec toi. Je... Je..

Mes yeux se remplissaient d'eau. Pour l'instant, les larmes ne coulaient pas mais la couleur autour de ma pupille passait de vert à un bleu ciel foncé. J'avais des sentiments...

- Je suis tombé amoureux. Et tu veux savoir à combien de fille je l'ai dit ? Une seule. Et c'est toi.

Je mis ma main sur sa joue pour qu'elle finisse dans sa chevelure. Je déposai un doux baisé sur son autre joue et soudainement, une larme a couler sur la peau de ma pomettes pour finir sur mes lèvres.. J'avais l'impression d'avoir tout fait ça pour rien. Je ne savais plus ce qu'il m'arrivait. J'étais ivre. Ivre d'amour. Aimer, je sais ce que c'est. C'est plus fort que l'envie de vivre. C'est une force qui nous change en quelqu'un que nous sommes pas pour le devenir. C'est d'être vulnérable envers l'autre. N'étais-je pas assez vulnérable ? N'avais-je jamais eu autant goût à la vie qui pourrait être la sienne ? N'aurais-je pas changé pour elle ? Toutes les réponses sont oui.

- Je. ne. veux pas. te perdre.

Ma voix sanglottaient et mon coeur aussi. Je lui repris la main et lui priai du regard de ne pas la lâcher. Une autres larme a coulée. Ses larmes étaient sincères. Pourquoi lui mentirais-je ? Pourquoi hein ? Mon coeur ne voulais que rebondir de ma poitrine et mes lèvres, embrasser les siennes, mais j'avais peur qu'elle me repousses une autres fois.

Ma main était toujours sur sa joue rose. Mon pouce caressait son visage et mes yeux ont plongé dans les siens. Je ne voulais plus lâcher son regard. *Éli. Je t'aime !* pensais-je. J'aurais voulu, pour la première fois de ma vie, qu'elle puisse lire dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:08

Non mais les hommes , quand allait-ils se mettres a changer ? Pourquoi dieux les avait-il créé si indécits? Jamais un homme ne savait réellement ce qu'il voulait , et si c'était le cas ne vous tromper pas mesdames cela ne sera pas ainsi éternellement .Plusieurs femmes de nature rêveuse c'était éprises de certains d'entre eux , ayant espoir d'un changement , d'une différence enfin d'une exeption .Comme de fait elles se retrouvaient souvent trompées et abandonnée après un certain temps , c'était trop attaché et avaient investie trop d'effort dans une cause déjà perdue d'avance. Mais c'était sa le jeu de l'amour , un jeu terriblement dangeureux qui allaient nous ratrappé un jour ou l'autre . Après tout nous allons tous finir par y jouer , et plus tard nous allons finir par trouver cette personne , celle que se démarquera des autres et qui restera une partie de nous à tout jamais.Lorsque ses deux ames se rencontres , elles serons lié ensembles jusqu'à la fin des temps , se retrouvant dans chacunes de leurs vie. Lorsque vous allez rencontrer cette personne , vous allez enfin être capable de surmontée l'incapacité des hommes à devenir décisif , et vous allez trouver l'amour. Seulement cet amour devien beaucoup plus dangeureux que les autres , puisque personne n'a dit qu'il ne pourrait pas vous décevoir.Elizabeth connaissait Jason que depuis peu de temps , mais plusieurs fois c'étaient déja révélé en sa présence plusieurs sentiments qui ne s'étaient jamais éveiller en elle auparavant. Pour aucun homme elle n'avait ressenti un quelqu'onque sentiments qui se démarquait des autres , ils n'avaient absolument rien de bien spécial.Il n'avait pas cette personnalitée unique et charmante que possedait Jason , se sourire rayonnant de beautée et ses yeux débordant d'étincelles de bonheur .Il avait ce petit quelque chose de spécial qui n'égalait personne qu'Elizabeth avait pu rencontrer.Peut-être était ce lui , cette personne ? Ou peut etre pas aussi , aujourdhui nous vivons dans un monde remplis de mensonges et de non-respect. Notre monde entre tranquillement en débauche au fil du temps ,est ce que sa allait cesser un jour ? Personne ne pouvait en juger, mais seulement les gens sincères tentaient de se relever malgrés tout et de se frayer un chemin dans ce monde de fou . Ils étaient deux personnes sincères , Elizabeth et Jason en se moment, seulement Eli avait peur. Peur que tout ces sentiments et rêveries soit le fruit d'une imagination fertile , et que le tout devienne en véritée qu'un tissue de mensonge.La véritée ne mens jamais , alors les mensonges deviennent tous a jour à un moment . Eli ne voulait pas vivre sa alors qu'elle-même n'était pas encore guérie de son passée , car elle avait beaucoup trop peur de ne pas pouvoir le supportée par apres. La peur , c'est ce monstre avec qui elle combattait en se moment ,et la tristesse venit l'accompagner lorsqu'elle vis ses chaudes larmes coulées le long des joues de son beau blond. Comment en était -elle arriver la ? Était-il sincère ou bon acteur ? Cela restait a confirmer. Elle passa sa main le long de sa joue emportant avec elle une larme . Elle baissa le visage vers le sol , regrettant déja la maniere dont elle allait réagir. Pourquoi elle s'interdisait ce qu'elle désirait par dessu tout ?

- Je doute que tu le pense . Tu sais que tu est probablement bordé par une illusion en se moment ? Parce qu'il y a un tas de choses que tu ignore a propos de moi...

Elizabeth fixait le sol , les yeux vitreux tentant de ne pas laisser transparaitre d'emotion dans son visage. Elle n'avait meme pas la force de le regarder . C'était tellement difficile ! Elle serrait les points tellements fort que ses ongles se plantaient de plus en plus creux dans sa paume de main.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:26

- Je veux connaitre ses choses que je ne connais pas à ton propos. Bonne ou mauvaise. Ton passé m'importe peu s'il a été mauvais, car moi, je vie le moment présent et je veux vivre les moments futurs avec toi.

Je m'apprêtais à m'écrouler et tout laisser tomber. J'avais cette impression qu'elle ne voulais pas me faire de la pein. Qu'elle ne voulais pas me rejetter, mais qu'elle devait le faire. Je n'aimais pas ça, mais si c'était le destin, alors, je viverai seul tel ma destinée. Destinée, un mot qui veut dire tant de chose. Il signifit le futur et aussi qu'on peut changer sa trajectoir. Je nous voyais de tout mon coeur admirer le coucher du soleil qui s'apprêtait à se terminer dans quelques minutes. Peut-être qu'il y aura des étoiles fillantes ce soir. Ou alors une pleine lune. Un ciel étoilé serait pourtant parfait à mes yeux.

Je ne savais plus quoi faire. Partir et me défouler à l'hôtel et peu-être risquer qu'elle voit le côté de moi qui ne m'avantagerai pas. Ne vous inquiètez pas. Je ne batterai jamais ma femme. C'est que... Je me cacherais pour ne pas qu'elle me voit en train de désespéré. Mon autre choix était la destinée. Laisser les choses se faire en ce moment. Je crois pouvoir faire confience au temps. J'espère en tous cas.

Lorsqu'elle baissa les yeux, je lui remontai le menton avex mon index. Je la regardai au plus profond de son âme dans ses yeux bruns caramels cette fois. Je m'ouvris complètement à elle, comme je ne l'avais jamais fait.

- Et ce n'est pas une illusion. L'illusion est un rêve. Un rêve est l'espoire. Mais l'espoire peut devenir un rêve qui devient réalité. Et je crois que je suis bien réveillé.

Je déposai ma dernière chance, qui était un léger baiser sur ses lèvres. On pouvait sentir le sentiment À travers nous passer. J'admirai ses yeux et collai mon fornt au sien. Je lui fit un petit sourire et lui pris la main.

- Si tu veux, un peut marché et parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:28

Elizabeth avait attendu se moment plus que tout au monde , seulement elle se l'interdisait encore. Elle s'interdisait de vivre cet amour impossible qui allait lui apporter tant de mal et de misère. Cela vallait t-il vraiment la peine ? Était t-il réellement sincère , après tout , qui ne ferait pas les 100 pas pour une belle prise ! Eli était perdu , elle ne s'y connaissait pas la dedans les sentiments. C'était pas son fort, habituellement ils ne venaient jamais la hanté , pourquoi tout à coup cela lui arrivait ? Une nouvelle vie , c'était ce qu'elle voulait . Mais pas de nouveaux problèmes ! Elle ne voulait pas ce retrouver seul après s'avoir tant accroché à une personne , revivre sa de nouveau , se battre en solitaire , elle n'allait pas s'en sortir. Elle le savait très bien , et c'était cela qui la fesait tremblée de peur. Elizabeth était généralement quelqu'un de fonceuse , quelqu'un qui savait bien prendre le taureau par les cornes . Dans ce cas qui lui était totalement nouveau , elle était très minorisée.Ses lèvres contres les siennes c'était trop pour elle. Quelques larmes firent leurs entrée , roulant sur la joue de Eli et s'entremelants à celles de Jason . Les pomettes rosées de Eli étaient toute mouillées , et ses yeux rouges firents resortir ses yeux d'un mélange de bleu et de brun , causé par ses verres de contacts. Elizabeth n'avait jamais réellement appréciée ses yeux , elle était bien surprise que Jason appréci ceux-ci . Il était bien le seul , à remarqué Eli dans l'ombre ou elle avait toujours tentée de se fondre . Ca , elle l'appréciait particulièrement , mais se n'était peut-être qu'une illusion ,comme celle qu'elle c'était faite d'un être qui avait tant cotoyer sa vie auparavant... Est ce que les hommes allait se mettre à changer ? Personne n'en savait rien au fond.Elle le regarda , et les larmes continuèrent à rouler le long de ses joues , une par une. Elle ne les contrôlait plus désormais.Elle le regarda dans les yeux , et la voix tremblante elle réussisa a bredouiller quelque chose.

- Tu sais Jason , j'ai souffert plus que bien des gens sur cette terre . J'ai épuiser beaucoup de la force que j'avait, et si quelqu'un advenait a me laisser tomber je ne crois pas que je pourrait me relever...

Elle détourna son regard vers le sol , ne voulant pas voir la réaction du jeune homme.Pourquoi c'était aussi difficile , seulement avec lui ? Elle avait rejeter bien des requêtes auparavant, mais jamais elle en avait autant souffer...
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:46

    Je ne savais pas quoi répondre à ça. Est-ce que j'allais la faire souffrir ? J'avais si peur maintenant. La perdre serait m'enlever ma raison de vivre. J'ai été un parfait idiot autrefois. Et si ça recommençait ? Et si je faisait comme certains drogués après une cure, replonger dans ses idiocies ? Je me rendais compte que peut-être tout allait trop vite, même si j'avais l'impression que le temps s'arrêtait à ses côtés. ''Seigneur, qu'est-ce que je dois faire ? '' me disais-je. Apprendre à se connaitre serait peut-être la solution. Parcontre, ce que je savais, c'est que malgrés si elle cherchait toujours à avoir le dernier mot ou encore, tout simplement avoir raison, j'aimais ça. J'aimais ce que je connaissais d'elle. Même ses défauts.

    - Si tu préfères attendre avant que quoi que ce soit arrive, je te respecterai toi et ta déscision...

    J'ai détourné le regard et l'invita à marcher vert le rocher au fond de la plage. J'aimais ce rocher. C'était l'endroit où j'allait quand j'en avait marre ou quand j'avais envie d'être seul. Je l'invitai à s'assoire à côté de moi. La lune était grosse ce soir et la musique des hauts-parleurs de la plage était si forte qu'on l'entendait l'où on était. C'était agréable. Les vagues venait embrasser le rocher où l'on était. Le bruit était magnifique. Je ne faisais rien de mal. Je lui tenais la main. Pas trop fort, pas trop lasse. Juste parfaitement. Je regardais l'horizon, puis les étoiles. Je me suis alors mis à penser à la phrase que je disais à mon meileur pote quand il essayait de recommencer à marcher après son accident. Je lui avais dit '' un pas à la fois ''. Ce n'était peut-être pas le même contexte, mais peut-être que ça convenait au moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:38

Elizabeth se sentait bien en ce moment précis , comme on dit après la pluie vien le beau temps. Et le plus beau temps du monde était celui passer en sa compagnie. Eli avait l'impression de connaitre Jason depuis toujours.De retrouver cet ame qui était lier à la sienne , une partie d'elle-même. Sauf que tout cette histoire pouvait autant lui procurer un bonheur intense qu'elle n'avait jamais eu droit , comme cela peut la mener en enfer. C'était un couteau a double tranchant , mais le jeu en vallait t-il la chandelle ? C'est ce que Eli verrait , apres quelques temps . Le temps est la clée de tout , et avec celui-ci elle réussirait a mettre tout sa au clair , et voir si elle allait s'embarquer dans cette situation.Mais pour le moment , elle allait profitée de l'instant présent , ou elle tenait la main de celui qu'elle portait dans son coeur. On entendait une petite mélodie , et les vagues qui s'affalaient sur le bors de l'eau . Il fesait très noir cette nuit la , malgré la pleine lune. Eli se leva du rocher et entraina Jason pour une marche au bors de l'eau. Eli enleva ses sandales , pour sentir l'eau fraîche sur ses pieds. C'était une sensation agréable pour elle. Elle marcha doucement , ne lachant pas prise sur la main de son compagnon , et elle se retourna face à lui , sourire au lèvres et yeux pétillants.

-La lune est belle , n'est ce pas ?

C'était fou à quel point elle aurait voulue que se moment dure une éternitée . C'était tout simplement sa , l'étincelle de bonheur qu'elle recherchait et qu'elle ne trouvait que rarement . Ce moment , ce futur souvenir , cela devenait précieux.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:24

En effet, la lune était très belle ce soir là. Le ciel était aussi un peu plus clair à cause des innombrables étoiles et de ce satellite dans lequel on croit voir le visage du chanteur de rock n' roll, Elvis Presley. Je n'avais plus de mot pour décrire ce que je ressentais. Seuls sont les regards, mon actuel moyen de communication avec Elizabeth.

Je me mis à penser à quel point j'étais un total salaud. Un ''trou du cul '' en effet. Toutes ses jeunes demoiselles que j'ai laissé avec faux espoires. Mes nuits de plaisir et mes jours d'ennuie à essayer d'en avoir une dans mon lit pour la nuit qui allait suivre. Don Juan serait le prénom idéal pour moi.

Puis, je pris mon iPod et offrit un écouteur à celle que j'aurais pu donné l'astre dans le ciel qu'elle trouve si joli ce soir. Je le mis en mode random et devinez sur quelle chanson je suis tombé ? '' I was made for loving you '', un classique de KISS, mon groupe préféré.

Je passai mon bras autour de ses épaules et on écouta la chanson. Je savourais le moment.C'était comme... un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:50

Elizabeth fut presque sur le point de s'endormir sur l'épaule musclé de Jayson . Cet épaule , ce n'était qu'une seule partie de son corp de dieux . Avec sa tablette de chocolat qui lui servait d'abdominaux , ses bras si forts et musclé , et sans parler de se qui devait se trouver dans son pantalon . Mais bon , un peu de sérieux ! Pendant que Eli bavait presque sur l'épaule du charmant jeune homme , elle se rappella soudainement d'une chose : elle avait quelque chose a faire se soir .Quelque chose d'assez important , du moin quelque chose qu'elle ne devrait pas faire. Elle voulait se changer les idées , s'évader dans un autre monde pour une foix. Juste une seule foix , elle n'allait tout de même pas devenir toxico pour autant ? Et oui , Elizabeth avait retrouver le numéro d'un pusher fiable qu'avait son père , qui chargait sans se ruiner. Elle n'allait pas devenir comme se salopard de premiere , elle voulait seulement tenter de nouvelles expériences , après tout cela ne pouvait pas la tuer ! Et Eli ne s'en sentait pas coupable . Elle se leva brusquement en enlevant l'écouteur de son oreille , l'air légèrement déconcerter. Son compagnon la regarda avec stupéfaction , et Eli qui était plus stresser que jamais n'avait pas songer a lui parler de se détail : Elle était pressé , elle devait faire vite. On ne rigolait pas avec ses trucs , les vendeurs mécontants n'avait pas réellement peur de s'en prendre au sexe féminin ,et certain en prenait même un certain plaisir. Voulant a tout prix éviter quoi que se soit , elle tenta de bredouiller une excuse quelqu'onque.

-Jayson je suis vraiment désoler. Cette soirée est magnifique et ... toi aussi à vraix dire . Tout est absolument parfait mais j'ai un rendez vous ... Chez ... le ... coiffeur ?Donc je doit y aller.

Elizabeth se sentait extremement mal , mais elle avait déjà fait son choix et elle devait absolument se rendre la-bas , quoi que ce n'était pas ce qui l'enviait le plus en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:18

Chez le coiffeur ? Mais c'est fermé à cette heure-ci. Je n'aime tellement pas que l'on me ment. je comprend maintenant ses filles qui sont en rogne envers leur salaud de petit-ami... comme j'étais avant... Je suis peut-être d'ailleurs encore comme ça, mais je ne veux plus de ce caractère.

Avec curiosité, je suivi Élizabeth, elle ne pouvait pas partir comme ça avec une raison aussi médiocre qu'un rendez-vous chez le coiffeur à 10H45 du soir. Et si elle avait déjà un petit copain ? Et si elle est surveillée par la police, ou stripteaseuse ? Personne, et je dis bien personne n'a le droit de la contempler nu. Elle mérite un grand respect et... WHOA !

Je la vis, avec Johnny, mon anciens pusher qui était entrein de la touché subtilement. Autre fois j'ai pris de la drogue, mais vous savez, je crois que je commence à comprendre la question que je me pose depuis '' pourquoi moi ?''

Sous un bon de frustration, je foutu un point sur la gueule de ce type que je déteste qui m'avait laissé pour mort et qui tripotait ma belle Élizabeth. MA Élizabeth. Ce fils de p*te ne pouvait pas faire ça.

- Tu ne lui feras pas le coup que tu m'as fait !

Je parti, j'étais trop fâché pour dire quoi que ce soit d'autre. Je regardai Élizabeth avec grande déception.

- Si tu lui refile ta merde, je vais t'en refoutre une droite, Johnny.

Je parti en criant '' C'est une overdose va t'arriver que tu vas comprendres que c'est de la saloperie, c'truc là ? ''

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:10

Johnny , le pusher qui était complêtement ajun avait eu la fixe idée de s'offrir un luxe cette soirée la . Il se souvenait d'Elizabeth parfaitement , il avait charger cette brunette moin cher seulement parce qu'elle était vraiment canon , et parce que l'attrappe était trop facile.La jeune femme l'avait appeller pour une petite consommation de pot , bref elle voulait seulement se rouler un joint ou deux . Arriver à l'heure de pointe , Elizabeth semblait assez décontractée en essayant de caché son inexpériance pour la chose , mais son point le plus remarquable fut sont imprudance . Elle regarda Johnny sans réellement se préoccuper de lui , il était beau jeune homme oui mais sa Eli n'y prêta guerre attention . Elle n'avait jamaix réellement apprécier se genre d'homme , ceux qui avait trop de points commun avec son père. Si elle les fréquentait , elle allait s'autodétruire , se dénigrer totalement . Le fait que Elizabeth n'eu pas l'air bien interesser par son fournisseur choqua celui-ci , lui qui aimait bien se faire reluquer par les filles , il le pris comme une insulte.Cela le motiva a passer a son plan . Johnny lui dit qu'une bière était bien avant de commencer les substances , il lui tendit une . Une bière qu'il avait confectionner justement pour elle . Vous connaissez , la drogue du viol ? Cette substance c'était dissoute en à peine 10 secondes dans la boisson d'Eli . La jeune femme n'y avait pas songée une secondes , elle avala la substance sans le savoir . Quelques minutes plus tard , elle n'avait plus aucune conscience de ce qu'elle fesait , des mouvements , de ses paroles , de ce qu'elle entendait . Plus rien n'avait de sens car plus rien n'était la : Elle était endormie en étant réveiller. Johnny tant qu'a lui , en avait profité jusque là avant que Jayson gachat le tout. Ils se connaissait ses deux la ? Comment ? Oh et puis , cela lui était égal jusqu'à maintenant , le mal était déja commencer : il n'avait rien fait a Eli mis appart de l'embrasser , mais il l'avait quand même drogué jusqu'au point ou elle ne savait pu qui elle était elle même , il en éprouvait une certaine fiertée .Il se contenta d'encaisser les coups que Jayson lui avait refiller : il était pris beaucoup plus de masse musculaire depuis leur dernière rencontre . Les coups furent quand même forts , mais Johnny était bon comédien , il ne laissa rien paraitre et lui ria au visage. Il trouvait cette situation assez drole en fait . Il regarda Jayson d'un air franchement amusé .

- Tu arrive trop tard gamin , la merde est déja refiler ! Ha ha ha , cette fille la ... Ouais bref , je sais pas son nom autant qu'elle même ne le sait pas en ce moment ! Assez drole n'est ce pas ?

Malgré son air dépraver , Johnny avait l'allure d'un enfant qui venait de gagner une course d'automobile à un jeux video.Il avait l'air de franchement s'amuser , contrairement à Jayson qui semblait fulminer.
Revenir en haut Aller en bas
F. ''Bébé'' Cherrigold
What goes around comes around ♥
F. ''Bébé'' Cherrigold


Messages : 249
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur Venus (:

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:40

Je pompais. Il lui avait fait le même coup qu'à moi, sauf que moi, j'eu des tonnes de baffes et j'avais perdu connaissance. C'était d'ailleurs mon père qui m'avait retrouver au sol en train de faire une crise d'épilepsi...

Voir Élizabeth ainsi m'a fait perdre la tête complètement. J'avais envie de frapper ce connard à mort. De le tuer. Qu'il soit une bonne fois pour toute K.O. Alors, je commençai à mon tour à lui dire ce que je pense. Ce que je pense réellemement.

- C'est quoi ton problème ? T'en as pas eu assez comme ça ? T'es obliger de lui faire ça ? Elle est peut-être naïve, mais tu n'avais pas à t'en prendre comme ça à elle.

-Ohhh ! Monsieur est amoureux, on ne rigole plus ! Ça aussi c'est de la drogue, on ne peut pas s'en passer. dit Johnny en essayant de prendre son flingue de son camion remplie de Marie-Juanna.

Je le poussai et pris le flingue et le pointa sur lui. Il restait une balle. Une seule balle pour faire endurer les souffrance que j'avais subis. Une seule pour tout lui remettre. Intérieurement, je tremblais. Je ne voulais pas tirer. Je savais que ça pouvait m'apporter de sérieux problèmes, mais quelque chose me disait de tirer sinon, c'est moi qu'on allait tirer, ou pire, Élizabeth.

- Tu vas me tuer ? Vraiment gamin ? Le petit garçon sage à l'école, mai au lit, il est loin d'être un ange. Il pense avoir changer ? Ouais c'est ça , dit Johnny. Si tu me tue, penses-tu que ta salope va t'aimer ? Le pense tu vraiment ? Peut-être qu'il faudrait que tu arrêtes de penser et d'agir, Jayson !

- C'est ce que j'vais faire. Lui répondit-je

J'appuie sur la gachette. Le bruit du fusil résonna et le pusher se retrouva au sol. Ses dernières paroles furent : bonne chance. Je l'achai l'arme que je venais d'utiliser. Quel imbécile ! Je me suis mis dans un beau pétrin.

J'appelai le 911 et parti avec Élizabeth qui fut témoin de tout cela. Je l'amenai derrière le mur et lui dit :

- Chute. Ne pleure pas. Tu es saine et sauve.

Élizabeth pleurait et je tentai de la rassurer et en même temps, de moi-même, me rassurer. Je fini par dire :

- Ce sera notre petit secret. À tous les deux. Juste nous. Promets-moi de ne rien dire.

En effet, c'est notre secret. Un secret bien lourd à porter...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca J. Halliwell
« Je viens d'arriver ! »
« Je viens d'arriver ! »
Rebecca J. Halliwell


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27

 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:56

Peut importe le secret dont il fesait allusion , celui si allait rapidement s'évanouir dans sa mémoire . Elle allait évidemment garder son secret puisque qu'elle n'allait pas ce rappeler de l'origine de celui-ci , en faite elle n'allait pas comprendre de quoi il s'agit . Cela allait peut etre changer le cours de sa vie , et elle n'en aurait aucun souvenir . C'est assez atroce ,mais d'un coté c'est une bonne chose. Elle n'aurait pas à affronter ses mauvais souvenirs de nouveau .Seulement , elle allait surment considéré Jayson autrement , ou se sentir coupable de tout sa . C'est vrai après tout , c'était bien elle qui c'était décidée à aller voir un pusher . Mais d'un autre coté , elle n'avait pas besoin ni d'être suivit ni d'être protégée , elle n'avait rien demander. Elle était tout de même contente que cet homme risque sa vie pour elle , et qu'il lui évite tout malheur. Elle allait finir par comprendre , lorsqu'elle allait être consciente de la gravitée de la situation ,car tout ce qu'elle était en mesure de faire en se moment était pleurée . Elle pleurait sans réellement savoire pourquoi , elle savait que quelque chose se passait mais sans réellement savoir quel empleur tout cela prenait . Elizabeth regarda le visages des policiers qui arrivèrent sur la scène du crime , avec les yeux vitreux , des larmes fondu sur son visage et avec aucune expression faciale . Elle n'éprouvait rien , ne comprenait rien , c'était comme si elle n'avait pas son cervault. Ses souvenirs devenait vagues et disparaissait. Elle voyait le visage des policiers alarmé par la situation et n'y comprenait rien . Aucun morceau de ce casse-tête semblait donner quelque chose de valable . Elle fut stupéfaite de voir le sang sur les mains de Jayson , mais la stupéfaction s'en alla en même temps que se souvenir qui n'était plus qu'une image flou dans sa tête . Soudainement tout devena sombre , et Elizabeth se laissa tomber sur le sol , inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Empty
MessageSujet: Re: Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )     Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence trop présente . (edit : il appartient maintenant à Jason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Scofeild
» Nouvelle chambre PV Jason
» Ashley Wareen maintenant UNE PESTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Aux Abords :: 
    La Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser