Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pink Valetty

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pink Valetty Empty
MessageSujet: Pink Valetty   Pink Valetty Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:45

x- Nom:Valetty
x- Prénom:Pink
x- Age :19 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :
Pink est de nature douce et timide. Elle aime rester des heures dans sa bulle. Elle aime être entourée de personne, elle se sent beaucoup plus en sécuritée. Craintive, elle n'aime pas être laissée seule. Elle n'est pas très social et c'est dur de la faire parler en public. Elle n'est pas contre les petits copains au contraire elle est très ouverte à l'amour mais déteste les marques d'amour en public. 100% romantique, elle recherche des amis prèts à la supporter à tous les moments de sa vie.

x- Histoire [6 lignes minimum] :
Pink est née en ville, comme tous les autres enfants. Elle n'était pas riche et c'était décidée à ne jamais le devenir. C'est lorsquelle est entrée au lycée et qu'elle à commencée à travailler dans un fast food comme toutes les adolescentes de son âge que son père à fièrement gagné 36 millions à la loterie!Elle à donc commencée la vie paisible d'une fille milionaire!Chanteuse d'une grande renomée,cela lui permet de se laisser aller.Quelques années plus tard son père à décidé de l'envoyer avec d'autres jeunes comme elle dans Glamourous V.I.P!Bizarrement, Pink à protestée à cette idé disant que les personnes là-bas n'était que des obssedés de l'argent.Une bande d'égaucentriques qui ne pensent qu'à eux! Mais elle à dut malereusement embarquer dans sa si luxueuse limousine,la menant vers une nouvelle vie!

x- Description Physique [2 lignes minimum] :

Pink est de loin une jeune adulte mais elle n'est pas aussi mature que le dit son apparence. Elle à de longs cheveux bruns légèrement bouclés qui tombent doucement sur ses épaules,lui donnant tout un charme!Ses grands yeux pèrent ne trompe pas sa grande curiositée et sa soif d'aprentissage.Son nez doucement retroussé parssemé ici et là de taches de rousseur reflète en tout point son caractère farouce et espiègle.Grande et attirante,ses courbes la décrivent docilement,cachant ainsi sa poitrine qu'elle ne souhaite pas découvrire un jour...

x- Loisirs [2 Minimum] :
Chanter _ Dessiner
x- Aime Pas [2 Minimum] :

L'argent!_ les prétentieux

x- Aimes-tu le fow ?: Glamourous c'est toute ma vie! Pink Valetty 944814
x- Code[s] :(Ok by Eco.ow)
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Pink Valetty Empty
MessageSujet: Re: Pink Valetty   Pink Valetty Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:47

Ben...J'me valide moi même
Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Valetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser