Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^ Empty
MessageSujet: Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^   Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:25

Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^ Clara_chambre_photo

Pink avait le sourir aux lèvres, enfin de compte ce n'était pas si mal ici. Elle passa à l'entrée ou on lui remit la clée de sa nouvelle chambre. Elle était pas mal facile à reconnaitre, c'était la première du couloir! Elle monta à la hâte l'escalier et poussa la porte de sa chambre. C'était une chambre simple mais très jolie.Elle déposa son sac au sol et se jeta sur son lit. Il fesait très beau à l'extérieur et le paysage était très inspirant. Pink se leva et empoigna sa tablette de dessin. Elle s'assie en tailleur et se mit à gribouiller habilement le paysage lorsque quelqu'un toca à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Pink Valetty : num.1 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink Valetty
» Chambre de jim'(pv)
» Chambre #62-*
» Chambre 101
» Chambre d'Amy Lee : #46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser