Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (libre)cassie soiree fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(libre)cassie soiree fille Empty
MessageSujet: (libre)cassie soiree fille   (libre)cassie soiree fille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:22

j etais rentrais depuis juste 2 minute que les gars m arcelais deja parce que je portee une belle robe bleu en sois et une petite seiture en tissu blanc dun sac a main avc les rubis et des diamant telle que mais boucle doreilles en forme d anneau alors je ne les envouler pas de me trouver... j attendais destiny et brooke qui voulais quand ce fasse une petite soiree alors en ces donee render vous au bar avc les beau mecs le kif koi!!Razz

ses temps si je sortais beaucoup avec des hommes .. qui ne me plesser pas au fon

alors une soiree fille ne me ferais pas de mal. deriere moi j enttendi brooke qui venais d arriver elle etais vetu d une magnifique robe rouge avec ds boucles d oreilles et un colier remplie de diamants(des vrai) ceux-ci etais en forme d etoiles bien sure brooke a toujours les accesoires les plus top moi les vetement les plus <clinne> et destiny les chausurres les plus top des top....une petite bande koi?? alors brooke s aprocha .....
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

(libre)cassie soiree fille Empty
MessageSujet: Re: (libre)cassie soiree fille   (libre)cassie soiree fille Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:04

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
 
(libre)cassie soiree fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation *$%cassie*%$*
» pv jimmy/cassie/brooke
» cassie the best !!1LOL@#$%&*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser