Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation *$%cassie*%$*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation *$%cassie*%$* Empty
MessageSujet: presentation *$%cassie*%$*   presentation *$%cassie*%$* Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:34

x- Nom :Ventura

x- Prénom:Cassie

x- Age :19 ans

x- Caractère [3 lignes minimum] :est très gentil mais ce méfie des personnes. Sexy et intelligente chanteuse est danseuse na pas peur de ce montrée en publique. Adore ce faire de nouveau ami(e).elle est toujours prête pour les nouvelles expérience…bref je suis cool !!

x- Histoire [6 lignes minimum] :j ai été connu par le célèbre producteur et chanteur Ryan Leslie. Grâce a lui j ai pu sortir de nombreuse chansons est j ai jouer recament dans le films step up 2.Je viens d une place très éloigner des autres le ghetto mais étant un peu plus grande ma mère a eu les moyens de déménager bref…je suis devenu riche avant de conetre leslie. Maintenant je prépare mon portfolio pour devenir un mannequins attendez vous a me voir dans un défiler de mode. Apres les photos, autographes, production et autres je suis toujours en forme est prête pour décoller quand vous voulez ou vous voulez.

x- Description Physique [2 lignes minimum] :Belle est sexy cassie a peur dans mettre plein la vu ça beauté est un choc !!lol !! a des beau cheveux boucler et ses vêtement de grandes marque telle que Gucci, parada,Victoria Secrets,Guess,Armani et D&G…

x- Loisirs [2 Minimum] :a une vois qui casse la baraque un cors magnifique et des yeux tros cute. Le shopping est les magasine de star sont tros une de ses passion a par la danse la natation est ….pour quoi pas les forums.

x- Aime Pas [2 Minimum] :les gars qui ce prennent pour des solide… Les paparazzi est les foules tros exciter ça ment bouche un coins.

x- Aimes-tu le fow réfléchi ??Wink

x- Code[s] Ok by Chan'
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

presentation *$%cassie*%$* Empty
MessageSujet: Re: presentation *$%cassie*%$*   presentation *$%cassie*%$* Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:56

Remplie les dernières phrases pour que ça fasse exactement le nombre demander...
Revenir en haut Aller en bas
. MEGAN
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
. MEGAN


Messages : 1322
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 28

presentation *$%cassie*%$* Empty
MessageSujet: Re: presentation *$%cassie*%$*   presentation *$%cassie*%$* Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation *$%cassie*%$* Empty
MessageSujet: Re: presentation *$%cassie*%$*   presentation *$%cassie*%$* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation *$%cassie*%$*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv anna stokes et Cassie
» cassie the best !!1LOL@#$%&*
» pv cassie jimmy
» pv jimmy/cassie/brooke
» il fait nuit(pv cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser