Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il fait nuit(pv cassie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Jimmy arriva a la plage il fesait nuit noir personne sur la plage enfin ses se quil croyais..il arriva et les douche etais pleine donc il se desabilla mais resta en boxer moulan Cool
son torse parfais ses fesse parfaite et...bref..
il plongea a leau et se mit a nage run peut juste avan de se laver
une fois laver il resta dans leau toujours aussi sexy.leau etais chaude et il y avait des etoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:46

casie etais contente parce que jimmy ne l avait pas vu...

cassie etais assise sur un banc pres du vestiaire des filles elle avait en maillots de bain (bikini)blanc avec des points noir elle le regarda nager pendant un moment ..... apres elle marcha tout doucement vers jimmy elle le regarda et rentrie dans l eau mais...elle pensa qu il sne voudrait pas vraiment d elle apres ques qui ses passer au stade de skate mais elle prit son soufle et alla sout leau ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:28

jimmy,qui etais toujours en boxer sorti de leau
un moment et secoua ses cheveux.Il se mit a faire des pompe pour
sentrainer.Il devais rester enforme pour
son metier de pompier.Par la suite
il vit quelqun au loin.Il etais en
boxer ahhh oh nonnnnnn
il replongea a leau pour pas trop qu'on voi son corp de dieu Cool

*mais qui est dans leau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:42

cassie etais etonnaer que jimmy ne senfuissse pas en courant elle sortie ca tete de l eau et vu jimmy tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:25

(cassie ecrit plus!)

Jimmy vit enfin cassie.Il resta en core dans leau seulement la tete sorti pour pas trop quelle observe son corp de dieu.
il lui adressa un simple sourire

"salut"

dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

cassie tait contente qu il lui avait dit salut mais elle ne voulaias pas vraiment agraver les choses avec, lui aslors elle fit une gesste avec ca tete pour lui dire allo.cassie le regarda il e6tais telement beau et muscler mais elle ouvrit ca bouche et laissa echaper quel que mots

esque tu veu aller loin avec moi pcq je suis ouverte a toute sugestion!!! affraid mais elle regreteis d avoir dit ca pcq cassie n etais pas une fille facille alor elle atemdit que jimmy lui reponde!!???? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:41

Jimmy souria.

"bon alors on va dire que mes boxer est un costume de baion alors"

il rigola puis continua sa nage,.

"on peut bien aller nager plus loin si tu veux"

il souria puis continua a nager.Il plongea sous leau et on put apercevoir ses belle fesse ronde dans ses boxer moulan.Bref..Il continua sa nage et arriva sur une ile.

"tien jai jamais vu cette ile.."

et pourtant il en avait visité des ile!

il regarda cassie et souria il alla se coucher dans le sable qui etais froid a cause quil fesait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28

cassie lui repondu avecv un sourire mesquin elle etait fiere que jimmy ne sois pas facher contre elle elle le suiva et setandit a son tour sur la plage elle voulais que jimmy la regarde et lui disent quel que choses ...mais rien apres quel que minute de silence elle lui prit tout doucement ca main et lui dit je t aime ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

jimmy la regarda et lui fit un sourire Quand elle lui dit je t'aime jimmy sasseya se qui fesait sortir tout ses beaux muscles.

"je sais bien,mais jai une copine cassie"


dit il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

apres lui avoir dit cela cassie ce demander par ca phrase a jimmy si il voulait dire je t aime mais jai une blonde ou penses si meme pas!!....endirait quielle avait un gros point d interogation sur le visage elle regarda jimmy et lui demanda :dans quel sens tu veux dire ca?? esque tu maime un gros silence personne ne parlait elle attendit la reponse de jimmy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

"cassie,,tu est magnifique..mais je te connais a peine et jai brooke"

il la regarda et sans pensser que cassie elle laimais a la folie il deposa sa main sur sa hanche et lui donna un bizou amical sur la joue.Mais sans le vouloir son torse avait froler le corp de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:15

cassie ne savais pas koi faire jimmy venait de la toucher alors elle l embrassa et commenca a le repouser toute fois pcq elle ce sentait tres aml mais elle continua a l embrasser elle ne savait pas si jimmy lui voulait aller plus loins...mes au fond cassie voulait arreter mes elle ce demander comment il aller reagire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:17

jimmy recula.

"casie si tu fais sa je pourrai pas me retenir"

dit il en la regardan.

"je ne dois pas faire sa"

il se recoucha sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:26

cassie etait soulager qu il n est pas fais cette bitise alors elle ce leva est s excuca au pres de lui puis elle sauta dans l eau et lui dit de venir nager...elle lui emit un sourire est lui dit
"je serais inviter au mariage de toi et brooke"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

(jai suprimer vvotre flood et le mess a brooke brooke c'est pv jaime mieu rester avec cassie)

Jimmy souria et remonta un peut ses boxers.Il sauta a leau avec cassie et passa sous ses jambre.

"bien sur que tu sera invité tu est une bonne amie"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:10

cassie ne voulais pas vraiment le bl3esser mais elle n aimer pas la maniere de maniere reagire de jimmy.elle alla vers la plage mais resta dans l eau c etait decider elle ne voulais plus de jimmy alors elle lui dit :euh...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

(de quoi tu parle la alolo tes vraiment bizzard)

il la regarda.

"quoi tu ne veux pas venir"

dit il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19

euh...euh...oui je veu venir bien sur mais au fons d elle cassie n avais plus

aucun sentiment pour lui mais il s agissait d une autres histoire.....alor elle saprocha

vers lui et dit ....que les choses sois claire je ne veux pas que tu penses que je suis

une fille facile pcq a te voir en direr que je le sui spour toi...un silence ce fit entendre

mais cassie lui dit...je veux juste clarifier les choses avec toi...alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

"mais tu nest pas une fille facile et sase voit pourquoi je croirais sa!"

dit il en levan un sourcil.

"écoute pourquoi je matarderais a pensser que tu est une fille facile quand jai ma copine"

dit il en la regardan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:42

cassie etait un peu vexer de ca reponses elle lui dit tout simplement ...laisse faire tu conprendera bientot .....mais elle lui dit ....tu voudrais bien sortir de l eau j ai froid ....avec une voix egu..bref cassie s aprocha de la plage et sorti de l eau elle prit ca serviette mais ....jimmy????elle ne le voiyer plus bref elle sesuya et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:45

jimmy sorti de leau..oui la il avait foid puisqu'il etais en boxer..Il prit sa serviette et senroula sa serviette en bas du nimbril et en prit une autre q'il avait aporter pour sésuyer la tete.>Par la suite il se rassier dans le sable qui restais quand meme un peut chaud.
il fini par regarder locean doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:13

cassie soupira et dit doucement ses magnifique...j adore la ocean///un long silence ce

fit entendre apres ses quel que minute cassie prena une nouvelle serviette la meta

par terre et s alonga elle commenca a fermer les yeux elle ete fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:17

il fini par sendormir a son tour.

"bone nuit"

il se tourna et comenca a dormir il etais si beau quand il fesait dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

(lol)

bref...les deux s endormir ......cassie avait froid elle ce colla contre jimmy mes en laissons ses distence elle ce leva apres et pris une autres serviette elle reprit place en ce collant contre jimmy mais pas bcp car elle ne voulais que rester amie avec lui bref elle s endormi dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:13

le lendemain matin jimmy se fit reveiller par sa sonnerie de telephone
cetaiss on boulot.

"jimmy il y a un incendi arrive vite!!"

jimmy ferma son cellulaire et alla eteindre le feu. Apres un long moment il revint sur la plage toujourds avec son gros uniforme jaune.Il vit que cassie dormais toujours affraid
il alla sassoir a coter delle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait nuit(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: il fait nuit(pv cassie)   il fait nuit(pv cassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait nuit(pv cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv anna stokes et Cassie
» pv cassie jimmy
» presentation *$%cassie*%$*
» cassie the best !!1LOL@#$%&*
» pv jimmy/cassie/brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser