Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

(J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker Empty
MessageSujet: (J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker   (J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

x- Nom:
Parcker
x- Prénom:
Nick
x- Age :
20 ans
x- Caractère [3 lignes minimum] :
Nick est un jeune homme décontracté, il est calme et pausé... Il possède un charme plutôt admiré chez les filles étant donné qu'il est du genre à ne pas trop être embarrassé devant quelqu'un. Étant une "perle d'or" il n'est pas du genre à cracher sur le premier venu et malgré les gens qui le trouvent décevant lorsqu'il refuse d'être insultant, cette caractéristique le rend agréable. Possédant aussi son mauvais côté, Nick est du genre sinistre lorsque quelquechose ne va pas et il ne parle pas tant qu'on ne lui tire pas les verres du nez et ce d'une manière forte... Il peut être beaucoup à la fois sois Jaloux, protecteur, admiratif, généreux, aimable, charmeur, il est du genre à être d'un certain charme avec la plus part des filles mais que voulez vous, un garçon est un garçon.
x- Histoire [6 lignes minimum] :
Nick a grandit en compagnie de son frère, dans un appartement au beau milieu de New-York. Ses parents étant très absents, sa mère séparée de son père est allée vivre en Espagne son père ayant disparu avant la naissance de son frère. Le jeune homme apprend les choses essentielles et grandit dans un lycée au quel il s'attache vite. Les mains enfoncées dans les poches à rien dire, il s'est avancé et a fait le premier pas pour se faire des amis... Le tout à fonctionné, le jeune homme étant populaire auprès des gens de même année scolaire que lui. Mais plus les jours allaient, plus Nick pu constater qu'il n'était pas à sa place... Alors dans l'espoir de se reprendre, il quitte New-York et emménage à Glamourous vip ou il espère pouvoir recommencer à base de 0 malgré son bouleau d'acteur qu'il tente de garder dans cette ville.
x- Description Physique [2 lignes minimum] :
Nick a des cheveux d'un brun foncé frisés, des yeux noisette faiblement foncés. Ses bras et son torse côté musculature son de taille normal. Il a un regard charmeur sans trop comprendre cette pulsion. Ses lèvres sont bien dessinées sa peau étant ni trop pâle sans être bronzée à un point.
x- Loisirs [2 Minimum] :
Faire la fête, flirter avec les filles...
x- Aime Pas [2 Minimum] :
Les filles qui n'ont rien dans le crâne et les gens égocentriques.

x- Aimes-tu le fow ?
Oui ^^ J'ladoorrr
x- Code[s] :
Ok by Doudoune^^
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

(J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker Empty
MessageSujet: Re: (J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker   (J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:52

re-re-re-Bienvenue^^
Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(J'suis vite entre deux persos, mais bon !) Nick Parcker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nick
» PV - Kaytie-Nick !
» x Nick Kroes
» pv britanny/nick
» pv kaitlin et nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser