Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pv kaitlin et nick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

nick marcher calmement dans le hall de l hotelil passa la moitier de ca journee a reflechir pour quoi il ne le savais pas plus que vous et moi bref il regarda ca mentre et fit un visage terible il lui rester 2 min apres que le femme de chambre sorte de ca chambre alors il partie a courire tout a coup il frappa quel qu un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:44

Kaitlin marchait qaund un gars tribucha sur elle. il tomba sur elle attere ,
-Aouuuhh, tu pouraais faire attention ou tu vas et ne coure pas dans le hall s il vous plait pour pas que tu blesse une vielle madame.
Kailtin lui parla un peu bete, elle tendit les mains pour que nick puisse l aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:51

nick l aida a ce relever il feser la tete comme d abitude il s excusa et lui dit je ne suis pas comme ca d abitude bref.....il trouver que la fille ete tres severe avec lui il arriva et lui dit ca fais maintenant des heures que ja ttend apres la femme de menage elle et la depuis 4h je devais aller au toilette apres avoitr dit cette phrase neck devena tout rouge et vert bref...il n aurais pas du dire ca!!il arreta de parler et attendais que la jeune demoisellle parle mais rien alors il s avanca et lui dit je suis nick jonas un lent silence jusqua tempsm que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:45

-Bonjour Nick nick, moi mon nom c est Kaitlin!

Elle le regarda il n etait plus rouge ni vert

-Tu ne voulais pas aller au toilette dit elle en riant aux eclats....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:54

- ouiiii dit elle d une voix grave

tu mattend je revien bientot??? apres cette phrase nick couru et alla au toilette quand il sorti ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Elle le regarda bizzarement, il avait oublier quelque chose, de fermer sa fermeture eclaire
Kaitlin commenca a rire gentiment et lui dit en riant
-Ta... ta fermerture eclair...!!Hahahahahaha
elle riait, comme ce nick pouvait etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:43

apres cette phrase nick ouvri ses grands yeux et lui dit: je suis desoler ...mais peut etre voudrez tu venir faire un tour avec moi????

apres cette questions nick de vena rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:56

elle le regarda croche, elle ne voulait pas qu il pense quelle s interessait a lui, ok un peu mais il fallait voir ou sa allait aller!
-Hummm, oui daccord mais dans 1 heure je doit rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

euhh!!!...d accord bien veux tu que je vienne te chercher plus tard ce soir puis quand alle quel que par tu choisie ou je te fais la belle surprise......apres cette phrase il ce souvena de ca braguette qui ete toujours ouverte et la ferma suptilement jusqua que.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:04

Oh non, elle ne voulait pas vraiment aller a quelque part avec nick et cette phrase qui lui dit lui elle la trouva tellement ridicule quelle fini par dire
- Oh faut que j y aille, j ai oublier de faire quelque chose et ces temps ci je suis plutot occuper desoler!....
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:08

quand elle partie nick versa une larme sur ca joue
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:52

    [ Ce serait possible de faire des rps un peu plus longs ? ^^
    Et aussi pour Cassie : Met des tirets pour différencier les dialogues des actions stp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

Daccord, esque tu pourrais verouiller le forum sil vous plait parce que je pense qu on a fini...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:09

    Oui aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pv kaitlin et nick Empty
MessageSujet: Re: pv kaitlin et nick   pv kaitlin et nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pv kaitlin et nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Bevine et Kaitlin]
» Presentation de Kaitlin
» pv britanny/nick
» Nick Lachey
» Nick Jonas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser