Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nage un peu [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

Bevine entra à la piscine, ses cheveux d'un blond finement agencé de châtains reposant sur les épaules de la jolie rebelle. Elle était vêtue d'un bikini blanchâtre avec quelques touches noires. Le haut s'attachait en boucle dans le cou et le bas triangulaire était décoré aux deux extrémité de deux nœuds noirs. La jeune femme poussa une frange indisciplinée qui collait la bordure de ses yeux puis plongea, elle revint à la surface et plaça ses cheveux mouillés derrière ses oreilles. La silhouette fine et bien tracée de la jeune femme se déhanchait sous l'eau à chaque "coups de nageoire". Après un moment, la jeune rebelle vint s'asseoir au bord de l'eau en regardant la surface du liquide vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

    Kayl n'était pas fan de la nage. Mais il devait avoué que comme détente, il n'y avait pas mieux au monde. Bah quoi ? Vous vous imaginiez peut être qu'il se droguait pour se calmer les nerfs ? Peut être quelques fois dans le passé, mais plus maintenant c'est certain ! Non, quand il avait besoin de se calmer il uttilisait des moyens simples, efficaces comme la nage. Et d'ailleurs cette journée là il avait un peu besoin de se calmer les nerfs. Pourquoi ? Aucune idée. Ça lui prenait quelques fois, comme ça, il se reveillait un peu sur ls nerfs et un peu crinqué. Mais ça ne le rendait pas moins sexy et moins attirant ^^. Il prit son maillot, sa serviette et se rendit vers la piscine.

    Une fois sur les lieux, il remarqua qu'il n'était pas seul. Boaff pas si grave au fond. Il avait besoin de se calmer les nerfs, pas de s'isoler complètement de la societé. En plus ça lui donnerait surement l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre. Une fois arrivé plus près de la piscine, il remarqua que c'était une jolie fille qui se baignait là. Très jolie même. Un peu de drague devrait le remettre d'aplomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:23

La jeune femme prit ses cheveux dans une main puis les tassa sur une de ses épaules. Elle regarda l'eau, toujours plutôt concentrée sans vraiment savoir pourquoi. Elle essuya secoua et essuya vigoureusement ses cheveux à l'aide d'une serviette et plaça ses pieds à l'eau, assise sur la céramique qui était fixée le long de l'extérieure de la piscine. La petite rebelle replia une de ses jambe contre elle et regarda légèrement autour d'elle, question de voir d'un oeil plus avantagé, un endroit qu'elle n'avait encore jamais visité jusqu'à maintenant. Son regard qui fondait aux couleurs tièdes de l'eau se pausa finalement sur un jeune homme qui s'approchait, voyant qu'il se dirigeait vers elle, elle lui sourit légèrement. Pas trop tôt ! Sa vie sociale commençait à faire des chute basse, discuter avec quelqu'un d'autre que son chien allait forcément lui rafraîchir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

Kayl remarqua le sourire de la jolie demoiselle, il ne tarda pas de lui sourire aussi. Il deposa ses affaires sur le sol, avant de se diriger vers les marches de la piscine. De là il regarda la fille, lui souriant toujours un peu, doucement.

_ Salut ..

Il n'y avait pas un garçon sur cette terre qui respectait plus les filles que lui. Mais dans tout son respect, il y avait quand même de la place pour des aventures d'une nuit de temps à autres, fréquemment même. Mais quand même il n'est pas si sot, si elle ne veut pas il ne la forcera pas XD. ( J'mevade du sujet là XD )
Il regarda la jolie file dans la piscine, attendant sa réponse avant d'entrer dans l'eau. Il était toujours dans les marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

Bevine regarda le jeune homme, il ne ressemblait pas trop au portrait de snobs qui traînaient un peu par ci et par là dans les rues. Elle acquiesça un sourire en lui renvoyant son "Salut":
-Salut
Fit-elle à son tour alors que le silence régnait, du premier coup d'oeil, le jeune homme avait l'aire plutôt posé... En plus d'avoir un joli profil selon elle. Mais en le regardant à nouveau, elle constata qu'elle ne l'avait encore jamais vu dans le coin, ce qui n'était pas nouveau ces derniers temps avec le clan des rockeurs qui mettaient les pieds à Glamourous... Et les vols d'avions indéterminables qui ramenaient bien des personnalités surprise parmi les V.I.P.
La jeune blondinette qui regardait l'eau n'attendit pas qu'il descende dans l'eau pour faire les présentations, suite au silence qui rôdait.
-Au fait, je m'appelle Bevine... Vous ?
Fit-elle dans l'espoir de briser l'atmosphère de silence, m'ouais quand on veux faire la conversation... Le silence n'est pas très très apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Il sourit, puis commença à entrer dans l'eau. Bevine, c'était un nom qu'il n'avait pas entendu souvent, mais il evait avoué que c'était plutôt joli. L'eau n'était pas froide, juste assez pour être rafraichissante mais n'importe quel frileux pourrait y entrer sans problème. D'ailleurs cela ne prit pas de temps qu'il avait rejoint Bevine.

_ Joli nom ... Moi c'est Kayl.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:51

Elle hocha de la tête.
-Merci, joli nom aussi Kayl.
Elle sourit à son tour au jeune homme... Comme l'eau n'était pas si froide, Bevine pu constater que Kayl était vite entré dans l'eau sans problèmes. Elle fut d'ailleurs surprise qu'ils étaient si peu à la piscine, pourtant 21h00 c'est pas l'heure la plus primordialement tardive. Elle regarda le jeune homme, oui il fallait l'avouer, elle en avait vu des jolis garçon à Glamourous et celui-ci en faisait aussi partie ^^.
Elle était debout dans l'eau, l'eau lui venant aux bas des épaules... Enfin une piscine qui n'était pas si froide à longueur de journée. Elle regarda le jeune homme, ne sachant quel mot placé de plus pour poursuivre la conversation.
-Vous êtes nouveau à Glamourous ?
Placa-t-elle aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:55

Il nagea un peu, parce qu'à force de faire du sur place l'eau se refroidissait un peu, quand même. Mais il apprécia fort bien l'idée de la piscine chauffée. Il ne put s'empêcher d'admiré la beauté de la fille devant lui, elle était magnifique. Glamourous cachait tout plein de jolies filles, il n'en avait pas rencontré beaucoup jusqu'à maintenant mais suffisemment pour dire que Bevine était une des plus jolies, sans aucun doute.

_ Depuis deux semaines. Et vous ?

À croire qu'ils se vouvoyaient ?! Peut être avec l'issu de la conversation, ils en viendraient à se tutoyer XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:10

Oui, Bevine était une fille qui avait un peu peur du ridicule... C'est donc en vouvoyant les gens qu'elle ne connaissait pas qu'elle se mettait à l'issu des commentaires sarcastiques tel que "Ah te gêne pas...". Cette penser de se tutoyer la traversa elle aussi un peu.
-Depuis deux ou trois semaines...
Elle sourit au beau jeune homme qu'elle regardait sans se priver, c'est ça une fille. Puis commença elle aussi à se promener d'avantage dans l'eau qui semblait froide à force de rester droit.
-Ça dérange si on se tutoie ?
Fit-elle légèrement, habituée de tutoyer son chat depuis ces semaines qu'elle s'isolait dans sa chambre avec cette bête sans bien d'expressions XD.
Puis bon, ainsi roule le train... La conversation commença tranquillement, elle qui ne se privait pas lorsqu'elle rencontrait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:37

Kayl était plutôt très à l'aise, il n'avait plus besoin de se calmer les nerfs mais pour une raison qui restait indeterminée, il avait envie de rester dans l'eau plus longtemps Nage un peu [LIBRE] 803514 . Lui non plus n'avait pas sortit depuis super longtemps, tout simplement parce que ça ne lui tentait pas XD, de toute façon il n'en avait rien à fouttre de la moitié de GVIP, sauf les filles, bien entendu ^^.
Il regarda Bevine puis lui souria, il n'attendait que cela en réalité. Car se faire vouvoyer lui donnait l'impression qu'on lui donnait au moins 20 ans de plus XD.


_ Je n'attendais que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

Bevine sourit en coin.
Elle regarda ses propres pieds bouger habilement dans l'eau... Se retrouver nus pieds dans l'eau douce lui avait manqué... L'odeur du clore ne la dégoûtait pas non plus, pour une raison qui demeurait inconnu même pour elle. Bref, elle adorait l'eau... Un vrai poisson ! La jeune rebelle plaça une mèche indisciplinée imbibée d'eau derrière ses oreilles.
-T'aimes bien l'ambiance ici jusqu'à maintenant ?
Fit-elle, parlant de Glamourous.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:17

    Kayl nagea aussi, il nageait très bien. En maillot de bain il était à tomber, et quand il nageait un peu, ses muscles suivaient le mouvement sans forcer d'un poil. Ses cheveux noirs étaient mouillés et collaient a sa peau, cela ne semblait pas le deranger. Il regarda la jolie Bevine.

    _ J'adore, les endroits sont sympas, les journées sont belles et les filles sont jolies .....

    Dit t'il, dans le but de la viser elle même. Oh oui il l'a trouvait absolument magnifique. Et il tenait à ce qu'elle le sache ..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:33

Bevine qui sourit en baissant la tête, vis-à-vis le compliment qu'elle avait biensûr compris. Elle releva la tête puis dit en haussant des épaules.
-Tu sais, les garçons y sont tout aussi beaux !
Fit-elle dans le but de renvoyer le compliment de la même manière. Elle nageait maintenant sur place facilement, elle le regarda, l'aire qui décrivait "Oui, oui les filles sont pas mal à Glamourous" XD... La jeune femme poussa une frange de ses cheveux blonds sur lesquels fondaient des mèches de châtain. Elle regarda longuement la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

    ( Déso' pour l'attente XD )

    Il sourit, visiblement touché du compliment de la jolie blonde. Il était séduit par sa beauté, et aimerait bien faire plus ample connaissances dans d'autres circonstances que la piscine. Il replaça une mèche de ses cheveux, puis regarda Bevine dans les yeux. Il souhaiterait bien l'invité quelque part, pourquoi pas au restaurant. Il avait entendu dire que c'était un endroit superbe. Mais bien sur il ne savait pas trop comment s'y prendre, il n'avait aucunement le temps pour des rendez vous, à Las Vegas. Bon de toute façon, elle n'était peut être surement pas interessée par le beau mec devant elle XD. Son regard de cristal toujours dans le sien, on pouvait s'y perdre dedans tant il était profond. Amoureux ? Il était peut être bien trop orgueilleux pour l'admettre, mais il était sous le charme et c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

Bevine qui elle le regardait toujours, sans sourire, presque dans la lune retira ses yeux bleutés des siens en reposant son regard dans l’eau, s’efforçant de ne pas rougir. Quand elle reposa le regard sur Kayl qui se tenait toujours devant elle, elle sourit légèrement… Elle ne semblait pas porter grande importance à la théorie des premiers pas, vue qu’elle semblait vouloir les faire.
-Tu veux bien aller faire un tour ?
Fit-elle après avoir sourit, étant consciente que malheureusement, elle sautait totalement hors du sujet. La petite rebelle devait avoir l’aire sotte tout d’un coup mais elle pensait vaguement la même chose que le jeune homme présentement, faire amples connaissances. Bien sur Bevine était une jeune femme à l’attitude rebelle dans le sens propre qui collectionnait les aventures sans lendemain mais depuis son arrivée à Glamourous, l’envie de flirter étant tout de même là, elle ne profitait plus bien bien des garçons au tour… Être une fille qui changeait de garçon comme de paire bas ne semblait plus l’amuser depuis un petit bout. Et cette rencontre d’aujourd’hui s’avérait bien sur pour elle fort intéressante, et oui, elle semblait envoûtée elle aussi par le charme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

    Kayl sourit, visiblement très satisfait de la proposition de Bevine. D'ailleurs n'était-ce pas ce qu'il attendait impatiamment depuis un bon moment dejà ? Son regard était toujours dans le sien. Il y avait un petit moment qu'ils ne nageaient plus semblait t'il. Les yeux rivés dans ceux de l'autre, Kayl trouvait cette situation embarassante mais pour rien au monde il ne voudrait regarder autre-part que dans ses magnifques yeux.
    _ Il m'est impossible de te dire non ....
    Sous le charme de la belle blonde, il pourrait absolument dire oui à tout. Il avait rarement rencontré des filles aussi charmantes qu'elle, et ça lui avait sauté aux yeux qu'elle était exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

Bevine ne semblait pas non plus se déplaire, elle sourit en hochant de la tête, le regardant toujours de la même façon. Pas de doute, elle était charmée. À un point où elle ne pensait plus vraiment à «Aller faire un tour comme proposé précédemment.».
L’envie de porter un baiser au lèvre de celui qui se tenait devant elle la tracassait depuis un moment, puis quand dans un moment d’inconscience elle songea à se lancer sans rien dire, elle s’intercepta puis répliqua en le regardant toujours :
-Tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:38

    Kayl n'avait aucune préférences pour les lieux. Aussi un rendez vous avec une fille comme elle, le lieux n'avait aucune importance. Ce qui comptait c'était d'être avec elle. D'ailleurs il n'y pensait plus trop non plus, il voulait lui aussi l'embrasser mais songeait que pour elle il était peut être trop tot. Mais il ne savait pas qu'il était dans le tort, bien sur. Pour répondre à sa question, il usa d'un ton plus bas mais un tantinet plus '' intense '' que le précédent.
    _ N'importe où, du moment que je suis avec toi.
    Puis resongeant à ce qu'il venait de dire, il faillit rougir. Il s'était bien échappé. Mais il attendait de voir la réaction de Bevine.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:50

Bevine sourit, elle semblait plus heureuse par son renvoie. Elle estimait qu’au moins, il ne semblait pas la trouver trop collante… Ce qu’elle se résignait toujours à penser. Se mordant la lèvre inférieure en souriant pour ne pas trop se presser, elle regarda ses pieds sous l’eau, un peu gênée. Puis relevant ses yeux doux d’un bleu pure, elle lâcha son obsession à se retenir en s’approchant légèrement pour l’embrasser. Elle avait un peu peur de sa réaction mais ne semblait pas abaissée à un tel point. Bientôt elle le frôlait, l’embrassant tendrement, dans un moment d’incertitude. Elle se retira en portant une mèche de ses cheveux derrière une oreille en souriant, un peu gênée. Elle ne recula pas vraiment malgré ce qu’elle venait de faire puis réprima avant qu’il réponde :
-J’crois que je m’en privais depuis un long moment.
Ses cheveux souples, imbibés d’eau reposant sur ses épaules. Son regard leva légèrement vers lui pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:57

    Kayl resta un peu surpris du geste de Bevine, mais il ne broncha pas. Au contraire, il l'embrassa avec tendresse et passion. Il avait envie de cela depuis un très long moment dejà. Kayl avait une façon d'embrasser qui vous portait aux anges, il était passioné et doux, quelques fois plus ardent et agressif tout dépendant. Mais c'était toujours divin. Lorsqu'elle se retira, il la regarda encore une fois dans les yeux, mais cette fois avec un regard encore plus beau que la derniere fois.
    _ Un trop long moment ....
    Si ce n'aurait été que de lui, il l'aurait embrassé depuis plus longtemps encore. Pour soutenir sa réponse, il l'embrassa à son tour, passionément et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

La jeune femme se laisser bercer par leur baiser, fermant à l'occasion ses yeux marine. L'enlaçant légèrement, ses mains se rencontraient dans le cou du jeune homme. Elle sourit en se détachant légèrement. Ses lèvres ornées d'un mince sourire, le contemplant. Cette soirée à la piscine avait sauté de simple plaisir personnel à une rencontre inattendue. Et tout allait pour le mieux sans hésiter. La blondinette n'avait pas hésité à faire part de ses sentiments et elle en était bel et bien satisfaite... Quoi que elle ne s'était pas vraiment exprimé avec le dialogue mais bon, c'est déjà ça ?
Elle prit la main du jeune homme dans la sienne le regardant dans les yeux.
-Je ne regrette pas d'être venue ici ce soir...
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

    Comme elle embrassait bien. Il aurait voulu que jamais ça ne se termine. Cependant le baiser devait bien se terminer un jour. Il décolla ses levres des siennes, la regardant avec tendresse. Cette soirée était absolument magnifique. Il prit les mains de Bevine, tout doucement. Son coeur battait à la chamade, il était fou d'elle.
    _ Moi non plus ...
    Cette soirée était la plus belle de toutes celle qu'il avait passé avant ce jour. Des coups de foudre, il n'en avait eu aucun jusqu'à ce jour. Des amours, il n'en avait pas eu beaucoup dans sa vie non plus. Mais il était certain que Bevine était la plus belle chose qui était arrivée dans sa vie. Le présent était très clair, il l'aimait. Mais la suite était embrouillée. Comme s'il ne savait pas si cela durerait. De son côté ça allait, mais il avait encore peur d'être trahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22

Bevine qui de son côté songeait légèrement à ça, en effet elle était inquiète pour elle même... Ayant été un cœur de pierre durant son adolescence, ses amours étaient quasiment tous sans lendemains et ils n'étaient la plus part du temps que des aventures et non de vraies histoires. La blondinette se demandait si elle méritait au moins Kayl, peut-être avait-elle trop peur de briser un cœur. Pourtant, elle sentait qu'elle l'aimait de tout son être et que de tout ses aventures, celle-ci semblait des plus sérieuses. Mais pour le moment, était-il trop tôt pour en juger. Elle avait peur de ne pas le revoir le lendemain, sachant qu'elle avait brisé le cœur de certains en s'aventurant dans des histoires non-exclusives. Bevine espérait pourtant que son amour soit des plus sincères pour Kayl, assez pour qu'elle puisse garder une relation stable avec son amant du moment. Elle prit légèrement sa main puis le regarda:
-J'ai fait beaucoup de gaffes tu sais, mais t'inquiète, ce ne sera pas pareil cette fois...
Son amour était belle et bien réciproque, elle n'avait pas envie de trop s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:02

    Plongeant son regard dans le sien, il comprenait Bevine. Mais pourtant, le passé était derrière, non ? Et pour elle, la vie avec un rockeur serait peut être plus difficile qu'imaginée. Il y avait les tournages, les repèttions, mais aussi l'alcool, les fêtes et parfois les filles ... À croire aussi que Kayl était le seul rockeur metal qui n'était pas tombé dans la drogue. Les gens disaient que ça allait venir peut être ... Elle se ferait mal inutilement à songé à tout cela en plus. Il lui sourit, sentant ses mains dans les siennes.
    _ Le passé ne compte plus, ce qui compte c'est le présent.
    Il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nage un peu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [LIBRE]   Nage un peu [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage un peu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( LIBRE )
» ( Libre ! )
» [Libre]
» [libre]se promene
» - Libre - Chante SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser