Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]

Aller en bas 
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:10

Alors que la lune projetait une lueur apaisante le long des gratte-ciels, Shase entra dans un parc autant fréquenté le soir que le jour. Cet endroit était plus spécialement encadré de vertu et très calme. Des cadres de lumière étaient fixées au sol laissant une lumière chaleureuse à l'endroit de la fontaine. Shase fixait le sol sans se soucier des gens qui allaient d'un sens et de l'autre... Le jeune homme s'arrêta pour empoigner d'un geste habile une petite boîte du nom de iPod dans son coton noir à capuche. Il s'arrêta en sélectionnant sa chanson favorite puis continua à avancer. Sa capuche laissait voir ses cheveux noirs incrustés dans son visage et ses yeux d'une teinte brune ornée de vert. Shase portait également un jean qui collait à la peau, on voyait dépasser une légère chaîne argentée...
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:30

J'avais froid. Oui. Très froid. Je revenais d'un bar où je venais juste de me faire jeter, car je n'étais pas majeure. Qu'elle idée d'avoir enlevé ma longue veste car la vodka me donnait chaud et la chaleur du monde qu'il y avait là bas rendait insupportable le port d'un vêtement chaud. Je me retrouvais donc dans le parc, en robe blanche, limite transparente, et très courte. J'avais encore eus envie de m'amuser, comme une adulte que je n'étais pas. Mes cheveux pendaient de chaque côté de mon visage. Je n'avais l'air de rien, ou plutôt j'avais l'air d'une jeune prostituée qui vient de se faire jeter de l'appart de son dernier client. C'est pour ça que je commençais à avoir un peu honte de marcher, comme ça, tête basse, fixant le sol, parmi tant de monde. Je risquait de heurter n'importe qui... Et après, qu'est-ce qui se passerai? Déjà plusieurs hommes commençaient à me regarder. C'est vrai qu'avec mon visage japonais j'étais belle. J'avais souligné mes yeux au crayon noir, et on me l'avait dit que j'étais belle. Mais je commençais vraiment à avoir peur, vraiment.
Mais bizarement je n'avais pas envie de rentrer... J'aimais la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

Le jeune homme se retrouvait en ce moment à une facette de lui où il passait le trois car de son temps à réfléchir à des réflexions existentielle qu'il n'en confronte ou pas. Il se tapait même un peu sur les nerfs avec ce documentaire dramatique qui défilait dans sa tête. Il secoua la tête malheureusement trop tard, ayant persécuté une jeune femme. Il leva son regard étrangement figé au sol puis s'excusa en comprenant l'accident qui venait de se passer.
-Je m'excuse, j'voyais pas trop où j'allais !
S'empressa-t-il d'expliquer, complètement tiré de ses pensées...
Ouais, il n'avait pas l'aire d'un garçon bien éveillé là et ça lui donnait un aire d'incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

Je sursautai. Voilà que je heurtai un garçon. Je leva mon regard vers ses yeux, c'est fou ce qu'ils étaient beaux. Ma première pensée sur ce garçon fût qu'il était très beau.
Puis je me souvins que je portais ma fine robe blanche, mettant en valeur mes formes bien gracieuse et que je venais de m'approcher très près un homme. Je me reculai vivement, mon visage s'empourprant à la vitesse de l'éclair.


"C'est pas grave. C'est un peu ma faute aussi."
Revenir en haut Aller en bas
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

Il sourit légèrement à la jolie asiatique devant lui qui ne semblait un peu secouée par leur collision. Il baissa le regard après s'être excusé, alors qu'elle aussi.
-Pas grave, Bon... Je suis un peu endormi ces derniers temps.
Fit-il en souriant, bon il ne pouvait pas être bête avec quelqu'un qu'il venait de persécuter et toutes fois même si la mauvaise humeur le "Hantait" un peu il était d'une attitude fort sympathique. Bref, Shase était un jeune homme plutôt lunatique. Mais en voyant que la jeune femme portait des habits de soirées, il se pausa quelques questions. Mais bon, tout le monde sais que l'une de ces questions étaient "Woah !". Mais bon, avait-elle décidé de sortir subitement ainsi ou autre... Bon il ne lui pausa aucune question et revint sur terre. C'est ce que je disait, il pensait trop ces derniers temps.
-Uh... Shase, sinon moi c'est Shase !
Reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Invité
Invité
avatar



Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:31

Je surpris un regard du garçon vers ma robe, je resserrai donc mes bras autours de moi. Je plantai mon regard dans ses beaux yeux sombres, histoire de lui faire regarder autre part qu'en plein sur mon décolleté ou autre... Je lui fit un de mes sourires les plus charmant, et je lui dit:

"Et moi c'est Yume."

Et là j'avais l'air c*nne, plantée là, devant un mec super mignon, en robe transparente à décolleté plongeant, les joues rosies à cause de la vodka, et grelottant de froid.
Pour une fois je ne savais pas quoi dire. Je venais de me présenter, je n'allais pas m'enfuir en courant. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]   Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade Nocturne. PV
» #66 - Yume Aoi -
» Yume
» Avec Yume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser