Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #66 - Yume Aoi -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Spoiler:

Yume poussa la porte de sa chambre. Ouvrant des yeux émerveillés, elle découvrait le lieu où elle allait passer une partie de ses journées. Epuisée par son voyage, elle ferma la porte derrière elle, posa ses valises près d'une table basse, enleva ses chaussures et s'affala sur son lit. Elle se mit sur le dos, contemplant le plafond. Puis elle ferma ses yeux. Elle aimait cette tranquilité, si précieuse pour quelqu'un de célèbre comme elle.
Le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:36

quand soudain channing coogna a la porte.
il attendit que yume ouvre et oui il svais ou etais sa chambre.
il devais lui annoncer quelque chose.Le jeune garcon attendit quelle repondre.

*jespere quelle sera contente...*

il attendit et attendit.
et dit au travers la prte.

"yume ces channing..channing tatum tu te rapel de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:34

Yume se releva, un air contrarié se lisant sur son visage. On ne pouvait jamais être tranquile! Mais quand elle entendit la vois de Channing l'appelant par son prénom, elle sourit.
Se dirigeant vers la porte, elle cria au jeune homme:

"Je t'ouvre!"

Et elle ouvrit la porte, un grand sourir aux lèvres.

"Qu'est-ce qui t'ammène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

"il l;ui fit un alin,.

"jai reussi a tavoir un petit role dans le film au quelle je suis lacteur principal.Je sais que tes parent ne veulent pas mais mon producteur veut bien leur parler et leur donner de largent pour quil accepte."

il lui souria.
puis sassied sur le lit essoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:31

La jeune américaine/japonaise sentit son coeur faire un bond. Un rôle? Yume sauta de joie! Elle allait enfin faire quelque chose qui lui plait!

"Yahooo! C'est génial! Merci Channing!"

Les yeux de Yume brillaient de larmes de joie. Elle avait hate de connaitre ce petit rôle! Ses parents... Ils étaient obligés d'accepter dès qu'on leur propose de l'argent, c'est ça les miliardaires avides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:21

Il souria

"tu voi que sa sarrange."

il sorti le script.

"donc voila le concept le film sapelle she's the man.C'est un film ou le soccer pour viola (amanda bynes) ses sa vie.Quand soudain un jour lequipe de soccer feminine a eete annuler donc elle decide de venir a dans mon lycé.deguiser en garcon pour jouer dans lequipe des mec.Moi evidament je ne le sais pas et dans le film je me nomme duke.Toi ton role il nes pas tres petit hein.Ces de jouer la meilleure amis d'amanda bah viola.On te voi souvent au debut duran le film pour laider a faire un bon mec...bah voila le concept quoi"

il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

Les yeux de Yume brillaient de joie. En plus elle allait apparaître à côté de l'actrice principale! Elle était aux anges! Ses parents étaient maintenant un problème mineur.

"Waa. C'est un super truc! Comment t'as réussis à me trouver un rôle comme ça?"

La jeune fille avait ses yeux bridés grands ouverts. Elle ne savait pas comment remercier Channing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

"je suis lacteur principal avec manda donc il saven que jai loeil pour denicher les bonne actrice"

il souria.

"cpntent que tu sois heure yume"

il lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:41

"Sa me touche beaucoup que tu me fasses confiance comme ça!"

Yume fit un grand sourir, les yeux remplis de larmes de joie. Elle était tellement heureuse!

"Et le producteur sait que je suis mineure et que je n'ai jamais tourné dans un film?"

Car elle devait être à la hauteur de la responsabilité qu'on lui confiait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:48

"tout a fais^^"

il fouilla dans son sac.

"tien voila le script"

il la regarda.

"si tu veu on pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:03

Yume saisit les pages du script dans ses mains tremblantes d'émotion. Puis elle afficha un grand sourire et répondit de sa belle voix:

"Je veux bien mais je ne veux surtout pas t'ennuyer!"

Eh oui... Elle se doutait bien que Channing n'avait pas que ça à faire! Comme aller voir ses fan ou... sa petite amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:30

"mais nan tinquiette aujoudhui je suis totalement libre"

dit il gentiment.
il prit le script.

"bon alors je vais faire le role damanda pour te pratiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:49

"Ok!"

Elle tourna les pages du script, pour voir a quels moments elle aparaissait. Elle ne stressait pas encore. D'ailleurs elle n'était jamais stressée. Peut-être que cette expérience la fera stresser un peu? ^^ Pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

il souria puis attendit quelle rememorise le spage un peut.
(o inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:09

[Mdr on fait comment pour savoir le texte et tout?]

"Bon... On commence?"


Elle avait toujours eut une excellente mémorisation. Elle avait déjà fait un peu de théatre mais jamais fait de représentations...

[Essaye quand même de dévelloper un peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:15

(eummmmmmmXD)

Channing la regarda et comenca a dire le sricpt.
D'amanda.
Puis il lui donna des truc et plein de chose du genre pour laider.
(ecoute je vais chercher sur internet le script du film)
(o inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:01

[Désolée mais j'ai pas envie de répondre... Quand t'as '0 inspi' eh bah tu la trouves ton inspi avant de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#66 - Yume Aoi - Empty
MessageSujet: Re: #66 - Yume Aoi -   #66 - Yume Aoi - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#66 - Yume Aoi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume
» Avec Yume?
» Promenade nocturne [Yume Aoi & Shase Dilans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser