Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:40

Arrivé d'un long voyage de jet privé et d'un petit voyage en limousine Sébastien c'était enfin rendu a l'hôtel de ville,le bâtiment était énorme et très luxueu.Il ne fit que quelque enjambé dans la grande tour que deux hommes prirent ses bagages.Sébastien alla vers le comptoir des services et se fit donner tout de suite sa carte a puce,après avoir montée un seule étage dans les assenceur il put ouvrire sa porte avec un sourire satisfait sur ses lèvres tout était comme il avait commender les décorationl'ameublement...tout!Il reprit ses sac et souria aux deux hommes qui partirent tout de suite.Le jeune homme jeta ses sac sur son lit et enleva sa veste pour être plus confortable,il alla sur le balcon pour regarder le soleil qui était entrain de se coucher mais soudain il se fit interrompre par quelqun qui cognait a la porte.






#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Shogun-lit-chambre-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

cassie etais a la porte quand sebastien lui ouvri elle lui dit: oups!!! je suis desoler je penses que cela vous apartien
elle lui fit un sourire magnifique elle porter une belle veste brune avec des skini bleu marin bref...c etais tres beau ...cassie avais une valise dans les mains ou ete ecrit sebastien...elle lui dit d une voix aigu euh... vous l avez oublier dans l assonceur elle prit la valise lui donna et lui dit ma chambre et proche alrs si vous voulez des info je suis dans la chambre 12# (si est deja prit bein dit le moi)tu vien quand il te plais si tu as des ques tuions ou autres

cassie parta de la chambre et rentra dans la sienne cassie ete en tourner depuis voila 5 jours bref ca chambre ete magnifique ....tout a coup a son tour il y avais quel qu un a la porte

#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Ch-cantou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

(c'est pas prit Very Happy )

Sébastien ouvrit la porte et y découvrit une jolie fille qui se tennai au seuil avec un de ses bagage dans les main, il jeta un coup d'oeil sur ses sac et les conta a la vitesse de la lumière^^pour découvrir qu'il lui en manquait bien un.Juste pour présiser se jour la Sébastien portait un simple T-shirt blanc avec des jeans bleu mais bon revenon au sujet.Sébastien prit la valise que la fille lui tendait et la remercia en sourian.

-ouai merci si j'ai des question je viendré

Il lui souria et referma la porte quand elle parti, il jeta son sac avec les autres et s'assit sur son lit.La fille qu'il venait juste de rencontrer l'intriguait,il se demendait pourquoi elle était partie si vite sans se présenter et bizarement son visage était rester prit dans l'esprit de Sébastien.Alors, ne suivant que son instinct très curieux le jeune homme décida d'aller cogner a la porte de l'inconnue.Le trajet jusqu'a la chambre de la fille n'avait pas été très long car les chambre 12 et 8 était sur le même étage.Il s'arrêta devant la porte et sans hésiter y cogna,quand elle ouvrit la porte Sébastien se frota la nuque et dit un peu gêner:

-je crois bien que j'ai des question...je peux entré?

il fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:52

cassie lui fit un sourire et lui dit d une voix aidu et douce bien sur tu est le bien venu
cassie le regarda quand il ete rentrer pour le voir cassie avais mit son maillots de bain bleu bebe avec tu gris foncer elle lui dit :alors quel question te demande tu sherlook!!!! apres avoir dit cette phrase cassie lui fessa un grand sourire et attendit que sebastien lui reponde !!!en attendant elle prit le telephone puis appella le service d etage et commenda des croisants et 2 cafes quand elle racrocha elle lui fit un sourire amicale et lui dit alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:54

Il souria et entra

-merci...

Sébastien n'avait pas vraiment pensé a qu'elle question il allait posé puisqu'il était venu pour savoir qui était l'étrangère qui l'avait si gentilment aidé.

-et bien premièrement j'aimerait bien savoir qu'elle est le nom de la fille qui m'a fait le bon service de raporter mon sac.

Il lui rendi son sourir mais soudain le service d'étage vint cogné a la porte pour les interrompre.Sébastien se diriga vers la porte pour remerçier le garçon et prendre le plateau qui avait les deux patisserie et les cafés.Il déposa le tout sur une petite table et prit une bouchée de son croissants pour ensuite regarder la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:56

cassie le regarda elle prit elle aussi une boucher de ca patiserie et lui dit:je m appelle cassie et toi charmant homme comment t appele tu ????

apres cette ques tion cassie avait envie de proposer a cet hommes de venir a la boite de nuit ou au bar avec elle bref...ele attendit quil lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:26

Le café a Sébastien commençait a refroidir alors il en prit une gorgée.

-Sébastien Lemay, c'est un plaisir de te rencontrer Cassie

il fit un charment sourir et regarda un peu la pièce.

-ta chambre est vraiment jolie...le rouge n'est pas ma couleur préféré mais c'est quand même très beau.

Quand il eu fini de regarder autour de lui il regarda Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:14

cassie lui fit un sourire charmeur et lui dit

tu voudrais bien venir au resto avec moi ce soir

apres cette phrase elle devenu toute rouge
bref...elle lui redonna un autre beigne danss son assiette et le regarda
Question
elle lui fit un sourire quand tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:47

Il lui rendi un sourir tout aussi charmeur et hocha de la tête pour accepter l'ofre

-oui j'aimerait bien...je viendrait te chercher vers 7h ou on se rencontre dans le resto' de l'hôtel?

Sébastien aurait bien voulu enconnêtre plus sur Cassie et en plus il était complêtement libre puisqu'il venait tout juste d'ariver.Il reprit un bouchée et remarqua que la jeune femme roujissait.

-sa va?

demneda t'il amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:29

d une voix aussi grave que aigu elle lui dit

euh...oui,cava bien si tu veux ont pourer aller au resto de l hotel si ca te branche

elle le regarda bizzarement et lui dit : ca te vas????

bref elle s assit sur son lit et attendit la reponce du charmant sebastien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:07

Cassie intriguait de plus en plus Sébastien

-tu n'a pas répondue a ma question...je vien te chercher a 7 h ou on se rejoi la ba

dit il gentiment avec un sourir amuse,cette fille avait un charme que le jeune homme aimait bien mais qu'il ne comprenait pas vraiment.Il bu les dernière gorgée de son café na sachant quoi dire a cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:33

cassie le regarda avec des yeux qui avais un profond regard et lui dit

-en ce rejoin la-bas!!!!si ca te vas

elle le regarda et a son tour bu sur son lit la derniere goute de cafes restante dans son vers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:52

Sébastien contempla les yeux de la jeune femme pour quelque instants et lui répondi avec un sourir

-oui sa me va

Ne sachant pas trop si Cassie voulait encore de sa présence il se leva

-alors on se rejoin a 7 heure au resto'

Il lui fit un dernier sourir charmeur et juste avant de tourner les talon pour se diriger vers la porte il lui fit un signe de la main pour dire aurevoir.Sébastien regraitait de quiter cette fille parce qu'il avait d'autre question a lui poser, mais il se dit que il pourrait toute les demender quand ils seraient au restorant.

(je fait le sujet au resto' ou tu le fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Empty
MessageSujet: Re: #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)   #8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 Chambre a Sébastien Lemay(pv cassie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv anna stokes et Cassie
» pv cassie jimmy
» presentation *$%cassie*%$*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser