Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première séance à G.V.I.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

La jolie blonde entra dans l'établissement, chaque pas tonnant légèrement dans les couloirs, étant vêtue d'un T-shirt blanc uni qui moulait légèrement et d'un jean à plusieurs fermetures éclaires et poches d'un vert grisé. Elle portait aussi des chaussures blanchâtres. Elle avait tracé ses yeux le plus soigneusement possible d'un noir clair et avait ajouté une teinte brun crème à ses paupières. Son chandail blanc laissait légèrement voir entre les deux vêtements de la jeune femme, le bas du ventre de la petite rebelle.

Bevine entra ensuite, la porte se refermant en laissant un son saccadé s'évacuer de l'endroit plein de personnalités variées à l'œuvre. On lui passa ensuite sous la main quelquechose qui lui plaisait bien.

-Vas vite le mettre, tu as trois heures devant toi avant le début du défilé !

Fit la styliste fort sympathique prise en charge de Bevine.
La jolie blonde attrapa le tout avec synchronisation et s'enferma dans une cabine. Il s'agissait d'un haut de maillot de bain, une publicité pour la collection d'été la plus réputée. Ce haut de Bikini portait l'enseigne de la compagnie et était dans les teintes dorés ornée du logo à la gauche et d'un "Swirles" argenté. Le vêtement était sous forme de triangles avec une bordure noir qui rejoignaient les deux bouts dans le dos et des cordes qui permettaient de venir faire une boucle autour du cou. On lui avait aussi lancé un jean dont gris avec des déteintes blanchâtres puis une ceinture dorée afin de contraster avec le haut. Elle sorti, on la coiffa d'une queue de cheval agilement passée au fer qui laissait sa frange cacher un de ses yeux, on la maquilla aussi, tapissant ses lèvre Gloss rosé et masquant ses paupières de brun pâte touché de couleur peau.
Le temps fila et elle entra sur la scène sans regarder trop le public.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:27

    Kayl n'était pas vraiment mannequin, mais parfois son metier de chanteur l'obligeait à faire quelques séances photos. D'ailleurs cette journée là il avait à l'horaire une rencontre avec un photographe très célèbre pour faire la promotion de sa ligne de vêtements, celle qu'il avait créée exclusivement à son image il y avait peu de temps. Le jeune homme se présenta à l'accueil et aperçut la jolie blonde qu'il avait vu dans la piscine, Bevine qu'elle s'appellait. Elle était sublime et avait fait craqué Kayl. Mais bien sur, les chances de réussites avec elle étaient nulles, pensait t'il. Il fut accueillit par le photographe qui lui dit d'aller enfilé ses vêtements et que la séance débuterait dans quelques minutes.

    Les vêtements prévus pour cette séance photo étaient de look Gothique. Chandail en fishnet avec des pantalons moulants avec des bretelles soutenues par ses épaules musclées. Une ceinture de vynile blanche passait dans les gances de ce même pantalon. Ses cheveux étaient pris de quelques mèches blanches qu'il s'était fait faire la veille. Il avait avec ça de hautes coturnes noires en cuir, qui avaient beaucoup de style d'ailleurs. Sans compté les quelques accessoires du genre bracelets à clous et chaines. Le look parfait pour un rockeur dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Bevine en finit avec sa marche, poussant le rideau découvrant un vrai centre d’attraction vers le milieu des coulisses. S’y faufilant, elle reconnu bien sur Kayl qu’elle avait eu la chance de côtoyer à la piscine. Sans hésiter la jolie rebelle sourit, agitant légèrement la main pour lui passer le bonjour. Quand en voyant que la circulation soudaine et les caméraman l’empêchait un peu de capter son signe de la main, elle sourit légèrement reprenant sa marche, il devait sûrement être là par séance de photo-shoots. Il y avait différentes toiles du blanc au noir sûrement prévues à l’effet, les autres membres du groupe de Kayl « pavassant » d’un côté à l’autre des loges, un café à la main. Elle porta son visage au dessus du levier de sa loge et passa un tissu luisant d’eau sur sa peau douce. La blondinette effaça les traits de maquillage puis se changea. Elle remit ses vêtements à l’ensemble de pantalons skate et avec son T-shirt légèrement moulant, neutrement blanc laissant une ouverture entre les deux vêtements aérant une partie de son ventre dévoilé. Elle sorti et s’assit devant son miroir de loge en fixant le sol, se balançant de gauche à droite sur son fauteuil à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:23

    Kayl n'avait plus très envie de participer à la séance photo. Il avait plus envie d'aller voir Bevine que de poser pour des photographes idiots pour des photo shoots qui ne serviraient à rien. D'ailleurs selon lui, tous les photographes étaient des homosexuels qui ne connaissait rien à son groupe et à sa culture. Ils ne comprenaient même pas ce qu'ils photographiaient. Il glissa alors quelques billets au photographe et lui demanda de faire vite. En effet il n'avait point capté le signe de la main de la jolie blonde, mais il croyait bien que c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu. Le photographe pris les billets et fut d'accord pour que la séance se passe plus vite. En quelques dizaines de minutes à peine, ce fut terminé. Il ne se changea pas, il disait que c'était parce qu'il aimait bien les vêtements mais au fond, il avait un peu peur que Bevine s'en aille sans qu'il ne l'aies vue. Une fois sorti de la salle où avait lieux la séance, il se pressa de retrouver sa jolie blonde. Mais il ne la trouva pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Voyant le jeune homme passer dans les couloirs, semblant chercher quelque chose, elle laissa éclater sa boule de gomme, ramenant la texture rosâtre à son palet et se leva. La blondinette regarda le jeune homme s’éloigner, l’interpellant.
-Hé ! Tu cherches quelque chose ?
Fit-elle visiblement heureuse de revoir sa connaissance de l’autre soir à qui elle avait songé un gros moment. Elle s’attendait à ce qu’il la replace sûrement parce qu’elle l’avait reconnu du premier coup d’œil. Elle s’adossa au cadre de porte puis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

    Entendant la belle voix famillière de la jolie blonde, il se retourna et la vit. Toujours aussi resplendissante de beauté. Elle avait un visage tellement sublime, une façon de l'envouter si facilement. Rares étaient celles capable d'un tel effet sur lui, d'habitude si intouchable par les femmes. Il s'approcha d'elle, puis s'adossa au mur à son tour. Il était pas mal près d'elle en fait.
    _ Plutôt quelqu'un. Mais je crois que je l'ai trouvée ....
    Il lui sourit, charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:07

-Ah bon ?
Fit-elle en souriant à sa remarque. Elle se questionna par la suite pourquoi avait-elle été si courte cette séance, elle souriait toujours en le regardant de son même regard à l'habitude taquine. Elle sourit puis jouant du pied au sol, elle regarda l'autre bord du mur. Faisant exprès, elle le frôla de la main avant de laisser entendre:
-Elle était pas longue, longue ta séance.
Fit-elle remarquer, lui indiquant qu'elle l'avait vu plus tôt là bas. La jeune rebelle prit une mèche blonde entre ses doigts. Son regard dirigé légèrement vers lui, rivant quelques fois au mur et ses couleurs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:13

    Longue ? Jamais les séances n'étaient bien longues avec lui. On n'avait pas à recommencer une pose 15 fois non plus. Mais cette fois c'était différent, il avait envie de la revoir avant qu'elle parte. Ainsi il avait fait tout son possible pour cela. Il passa une main dans ses cheveux, les replaçant au passage.
    _ Je voulais retrouver la fille qui m'a fait tant d'effet à la piscine .....
    Dit t'il, la visant pas mal. Kayl était de moins en moins subtile dans ce qu'il disait, mais ça lui était bien égal à présent. Il n'avait plus besoin de cacher cela, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:34

De son côté, Bevine ne le cachait pas plus. Semblant plutôt alaise auprès de lui, elle regarda le sol puis le regardant, elle semblait aborder un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait présentement, c’est par la suite qu’un sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette qui laissa entendre un mince :
-Tu me plais, tu sais ?
Sur ce coup, elle ne pouvait pas être plus franche… Et directe ! Elle roula, comme à son habitude, une mèche entre deux de ses doigts. Puis lâchant cette occupation, la jeune rebelle plongea ses yeux dans ceux de Kayl.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

    Kayl sourit, sous le charme de la jolie Bevine, il devinait qu'elle aussi l'était de son côté. Son regard cristallin était encore une fois plongé dans le sien, c'était mieux que le paradis encore. Et il en oubliait la vraie apparence du monde réel.
    _ Tu me plais aussi, tu sais ?
    Sa voix était basse, mais on devinait tous les sentiments qu'il y avait dedans. Kayl sentait son coeur battre rapidement, dans un rythme inhabituel chez lui qui était d'habitude si calme. Il prit la main de Bevine et la posa sur sa poitrine, pour qu'elle sente les battements de son coeur si rapide.
    _ C'est toi qui le fait battre comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
S.H.A.S.Y
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
S.H.A.S.Y


Messages : 905
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 83
Localisation : Sur Pluton (:

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

Semblant bordée par la tendresse du moment, Bevine sourit à son geste... Ses pommettes douces comme la porcelaine rougirent légèrement. Malgré ce, elle était si alaise avec lui depuis leurs aveux. Elle ne sentait qu'aucun commentaire ne pourrait réellement la faire changer d'avis face à ses sentiments présentement. La blondinette n'y allait aucunement à contre cœur lorsqu'elle sourit au jeune homme pour l'enlacer légèrement. Son métier qui semblait pourtant lui laisser bien du stress sur les épaules ces derniers temps, ça ne paraissait pas un brin en ce moment duquel elle profitait à font. Qui aurait pensé que l'une de ses premières rencontres tournerait au coup de foudre auquel elle croyait tellement. Effectivement, étant toute petite, elle et sa sœur s'imaginaient mener une vraie vie de princesse et depuis, Bevine n'avait jamais réellement voulu renoncer à la "Mélodie du bonheur". Bref, tout ça pour en venir à un seul et unique point:
En ce moment, elle ne semblait aucunement moins que heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://californiahighschool.forumperso.com/ En construction !
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:05

    Kayl alla deposer un tendre baiser sur les lèvres de Bevine. Puis l'embrassa doucement. Ses mains enlaçaient sa belle, il était si bien. Même que la vie ne pouvait être plus jolie à ce moment là.
    _ Je t'aime ...
    Murmura t'il à son oreille. Incapable de retenir ses mots plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première séance à G.V.I.P Empty
MessageSujet: Re: Première séance à G.V.I.P   Première séance à G.V.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première séance à G.V.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une premiere saucette { Libre }
» Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser