Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

Hé oui le jeune pop star super populaire a cette heure revenais à CR pour la troisième année ! Il adorait allé la bas car c’était à cet endroit qu'il avait commencé ce merveilleux métier de chanteur... Il était vêtu d'un jean avec un t-shirt bleu foncé comme il en avait l’habitude ! Il échappa ses valises a l’entrée de sa chambre et commença à chanter... Bref Il était heureux ! Il attendait maintenant juste des mais... C'est vrai il aimait bien ses frères mais il fallait bien qu’il aille du repos sans eux ! XD ! Bref il déposa ses choses et se coucha sur son lit continuant à chanter ! Finalement quelqu'un cogna à sa porte !

Qui est là ?

Il alla ouvrir et remarqua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:57

( Tu as nick? Desoler c est que comme tu nas pas de signature je ne savais pas vraiment)
Chace cogna a la porte de son frere. Il se demandait ce qu il faisait puisqu il etait seul dans sa chambre. Chace habiller d un chandail bleu fonce avec des lignes bleu pale. Biensur il avait des pantalons cigarette comme a chaque jour.
Il avait une tuque sur la tete, ouais ce n etait pas l hivers mais cetait la mode et comme il adorait cette tuque que sa mere lui avait acheter il la mettait en souvenir d elle. Il attendais que son frere ouvre la porte mais impatient de parler a son frere il l ouvrit

- Heyy , ques tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:32

    ( En fait je ne sais pas si elle l'a encore XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:26

( Oops :S, esque je vais avoir un avertissement?... je ne savais vraiment pas Desoler xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Evans
« Inclinez-vous ! »
« Inclinez-vous ! »
Brooke Evans


Messages : 1895
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 28

Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

[ Il ne sont pas aussi severe quand meme ! Xdey je le remet pour toi et je repon pour toi !mais demain ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Vaughan
    Rock and Roll all night, Bitch !

Inaya Vaughan


Messages : 1643
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

    [ On est pas des brutes quand même XD . C'est pas grave du tout ^^ . Enfin stop flood et j'vous laisse tranquilles ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-day2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )   Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas ! ( premiere personne uqi voi le topic ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jonas !
» PARTY TIME ft Jonas Brothers
» Un petit 'Drink' ne fait mal a personne [ PV , William ]
» pv kaitlin et nick
» Nick Lachey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser