Glamourous VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Camille Lizqueen#15

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:54

il se pinca els levre inferieur..elle etais si parfaite...il saprocha delle et lemmbrassa amoureusement.
un long baiser romantique.

"je taime"

il souria puis la prit dans ses bras et alla sassoir sur le lit pour etre plus confortable pour lembrasser.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:33

Camille se laissa prendre.Elle se sentait comme une princesse!Elle acota sa tete et le regarda...Arrivée au lit,elle colla ses douces lèvres aux siennes...

-Moi aussi...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:44

"oh ma cher princesse vous avez prit mon coeur des flamme..jetais desesperer..mon coeur navais plus aucune lumiere et a cause de vous ma princesse il illumine de mille feu"

il rigola.

"jaodre les chateau"

il lembrasa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:14

Elle rigola et prit un air de princesse...

-Ho mon prince charmant,
Tu ma délivrée de ma prison de diamants,
Toute seule je desesperait,
Jusqu'au jour ou j'ai sue que je t'aimais...
Je veux passer le reste de ma vie avec toi,
Je suis sure que toi aussi tu le voudras...-

Elle aprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:52

Ces certain que je le veu"

il souria puis lembrassa.

"je me demandeé..."

il se mit a reflechir.

"on se lansse un defi..mais sa sera dur..tres dur"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:23

Camille plonga son regard dans le sien...Elle l'embrassa.

-Avec toi j'irais jusqu'au bout du monde!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:35

"mais ces un defi comme sa pour rigoler,mais je trouve amusant je dois dire que meme pour moi se sera dur, tu es sur detre prete a sa"

demanda til virilement Cool

il la regarda dans les yeux toujours en sourian et en etant assi en face delle.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Camille avait un énorme défaut.La curiositée et la,Channing la fesait carrément baver!Elle et leva et commenca à trépigner sur place.Elle vit que cela ne donnait rien donc elle fit un regard dès plus sexys et aprocha de lui pour le faire désirer.

-Mais va s'y mon amour...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

"on fais tout pour faire craquer lautre..tu a spas le droit de touche rmon torse,pas le droit de membrasser..moi jai pas le droit de tembraser ou meme mettre mes main dand ton dos ou sur tes hanche..celui qui cede le premier a une consequence donne rpar lautre..nimporte quoi..jai bien dit nimporte quoi! Cool "

il souria.

"on comence mainteant"

mais puisque il avais led roit de la tenter il se mit torse nu et aprocha delle vraiment beaucoup mais ne la toucha pas.
il tournais autour delle presque en la toucha mais sans la tocher.
elle pouvais sentir la repiration de channing dans sa nuque..
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:57

Camille aquiessa et recula un peut pour enfiler son bikini le plus sexy.Elle savait que cela ferait baver Channing...Elle l'attacha puis avanca doucement vers lui en plongant ses yeux noisettes dans les siens...Elle était completement irésistible...Elle avanca ses lèvres vers les siennes mais ne les toucha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:29

channing lui resta la a la regarder dans les yeux fron coller a elle sa setais pas grave mais elle devais,ni toucher a son torse,ni lembrassser et pour lui il ne devais pas toucher ses hanche,son dos ou nimporte quoi mais le fron setais aps grave.Il plonga son regard dans le sien toujours en la regarda dun regard trop intensse.

"ta les genoux qui faiblisse"

dit il mysterieusement muscle tout sorti..torse presque colller a elle mais il ne letais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:46

Camille souria puis se mit à tourner en balayant ses hanches d'un mouvement élégant...

-Je crois plutot que tu me dit ça parce-que c'est oi qui faiblit!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:54

"ouais je dois dire que ses asser dur..mais ne fais pas comme si tu ressentais rien"

il la regarda.Portan toujours son jean,il se dit.

"peut etre que...*

il eu un sourire.

"peut etre que tu craquera plus vite si je suis moi juste en boxer..puisque ses boxer etais moulan e tnoir..les boxer les plus sexy..
il etais maintenant en boxer muscle tout sorti a la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:08

Elle frissona,ferma ses yeux puis respira un bon coup.Elle réouvrit les eyux et détacha ses cheveux blonds qui tombaient en cascade sur ses épaules...Elle s'approcha de lui et se mit dos à lui.Ses cheveux volèrent derrière elle et frolèrent son visage...

-Pas du tout!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

Channing la regarda..il alla ve rle pot de fleu,il prit un lts et frola la fleur dans son dos dans son visage...(a camille)Il souria denouveau.
une fleur la frttan sensuellement d ans le dos sans que channing la touche de ses doight..

"moi non plus je craquerai pas"
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Camille se retourna et prie la fleur...lle la placa doucement dans ses cheveux et lui fit un regard irésistible...

-Qu'arrive t'il sy je perd,que me feras tu faire?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

"oh non pas la fleur dans les cheveux.."

il essaya de se retenir mais ne put pas il lembrass alonguement et tomba sur les genoux.

"flut...alors que dois je faire..soit pas trop mechante hein"

il redta a genoux comme un gamin^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Camille fut surprise de l'action de Chnning puisque c'était elle qui venait de psoer la question...Elle ria et l'embrassa...Elle soupira en souriant...

-Sincèrement,je l'ignore...Donne moi un exemple s.v.p...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:34

"écoue bon regarde moidans les yeux et dit se qui te pensse par la tete je le ferai je fias nimporte quoi en autant que sa soit a linterieur de la maison je veu pa sme ridiculiser devan les paparazzi"

il souria puis croisa les bras toujours en boxer^^
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:17

Camille réfléchit et se frota l'épaule...

-Bah aujourd'hui,j'ai mal alors tu va me faire un massage au complet d'accore?!-

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:34

bon ses daccore"

il lui fit signe de se coucher sur le lit.Une fois quelle lef ut il sassied a coter delle et comenca a la masser il massait vraiment bien avec sesmain douce et forte^^ il maissai avec de lhuile.Puis a quelque reprise il lembrassait dans le cou comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Camille rigola un peut et l'embrassa avant d'aller se couchée dans le lit.Elle se laissa masser,il massait tellement bien!C'était trop romantique!Elle laissa echapper un soupir et bienfesance...

-Rhooo...T'est trop sexy!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:35

chANNING SASSIED EN METTAN PAS SON POID,IL SASSIED SUR LES FESSE DE CAMILLE POUR LA MASSER QUAND ELLE LUI dit quil etais trop sexy il aprocha doucement sa bouche de son cou et lembrassa doucement.

"non ces toi la plus sexy"

il continua a la masser.
Revenir en haut Aller en bas
*Cam' ♥
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
« Je connais Glamourous comme le fond de ma poche ... »
*Cam' ♥


Messages : 962
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 27
Localisation : HeRe =D

Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Camille souria et après quelques minutes de massage,elle se retourna et attira Channing pour l'embrasser doucement...

-Enfait,mon amour te trouve encore plus sexy que mes propres yeux...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:42

Channing etais maintenan encore une fois presque coucher sur elle.Bah la setais pas sa faute hein
il regarda camille wet lembrassa.

"pour moi tu est tellement belle..meme une pierre qui vaut plus dun million ne tegale..meme tres loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Lizqueen#15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Camille Lizqueen#15   Camille Lizqueen#15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Lizqueen#15
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camille Lizqueen
» Camille Lizqueen [Girl]
» Audrey Lizqueen
» Pv Camille ;)
» Camille Life <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamourous VIP :: » Archives :: 
    La Corbeille
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser